WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30361 posts Posted September 30, 2020 La Scred Connexion (Koma & Mokless) et Gediminas Uselis Club Poker Radio S14E05 Jeudi 1er octobre à 21 heures Cette semaine, nous aurons le grand plaisir de recevoir : La Scred Connexion avec Koma et Mokless (Sur Twitter : Scred_connexion, Koma & Mokless). Groupe de hip-hop et rap français. Ils touchent aussi quelques cartes et se débrouillent pas mal en MTTs et en Live. Ils nous feront découvrir quelques pépites du rap français. Gediminas Uselis : joueur pro lithuanien plus connu sous le pseudo NeverGambol avec 2,5 millions de gains online et qui a récemment gagné un bracelet WSOP sur le 400$ FortyStack. Koma Mokless Gediminas Uselis (Crédit photo WSOP) Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct ! Ambiance au studio Koma et Mokless Comanche et ShiShi On air ! Steven relax !🍷 K & M 🍌 Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Interview : Gaëlle Réalisation et montage : David Musique : G-Process Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 30, 2020 super !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
JujuElDoud CPiste Holothurisme : +42 % 3598 posts Posted September 30, 2020 Sympa d'avoir des news de ce groupe, coucou à Fabe, en espérant que ça se passe bien pour vous tous. Je regrette un peu que des artistes comme lui ou Diam's aient choisi d'arreter la chanson, ils disaient des choses bien et faisaient du bon son. On oublie pas ce qui a été fait Spoiler ya que les imbéciles qui changent pas d'avis allez quoi Zebis 1 Share this post Link to post Share on other sites
MilouPilou CPiste Holothurisme : +210 % 496 posts Posted September 30, 2020 (edited) Alors ça pour une surprise !!!!! la scred co sur club poker radio !!!! Edit : 20 ans après toujours d'actualité Edited September 30, 2020 by MilouPilou 1 Share this post Link to post Share on other sites
ChoucrouTard Yo CPiste Holothurisme : +791 % 999 posts Posted September 30, 2020 Tout se joue sur un coup de poker… 2 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 16981 posts Posted September 30, 2020 Mokless - "Le poids des mots" un album tellement sous coté ! J'ai aucune question sympa a poser mais en tout cas ça fait super plaisir de retrouver ce groupe qui a bercé tellement de moment de ma jeunesse sur Club Poker ! Amusez vous bien et par pitié arrangez vous pour qu'ils posent un petit freestyle, parait que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
ChoucrouTard Yo CPiste Holothurisme : +791 % 999 posts Posted September 30, 2020 (edited) En feat avec Comanche le freestyle plz ! Clairement que du bon la Screud, tous albums collectifs et solos, et les scred selexions. À quand du neuf ? Mokless pourquoi le son de ce titre est aussi dégueulasse, la flemme de le réenregistrer ? Ça m'a pas empêché de l'écouter mille fois… Et ce son, Edited September 30, 2020 by ChoucrouTard mauvais lien 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2083 posts Posted October 1, 2020 Du lourd la scred connexion !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted October 1, 2020 comment etes vous arrivés a jouer au poker ? @koma: quand j'ai t'ai croisé les premieres fois sur les tables de MTT de clichy, tu ne relançais jamais, tjrs tight, tjrs des limp, même (et surtout ) avec les premium : comment ton jeu a t il évolué ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 1633 posts Posted October 1, 2020 Il y a 16 heures, ChoucrouTard a écrit : En feat avec Comanche le freestyle plz ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3518 posts Posted October 1, 2020 best émission ever ! merci pour ce moment, c'était topissime Spoiler (j'espère que je recevrai le Tshirt - pas comme le ticket de @ALEX777 ;o) ) 3 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +150 % 13354 posts Posted October 2, 2020 Là les gars, vous avez fait fort, des précurseurs parmi les ancêtres. 2 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +173 % 2379 posts Posted October 2, 2020 Emission marathon de folie ! Un énorme kiff ! Un gros merci à Koma et Mokless pour leur temps et leur générosité, les mecs vous êtes géniaux 4 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3518 posts Posted October 2, 2020 y aura une vidéo de l'after ? ;o) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +503 % 1957 posts Posted October 2, 2020 Pour une fois que j ecoute l émission, je n ai pas été déçue. Bien kiffé le freestyle 4 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +316 % 16998 posts Posted October 2, 2020 NewsClub Poker Radio S14E05 avec Koma et Mokless de la Scred ConnexionL'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi des grandes figures du hip-hop français : Koma et Mokless, deux des cinq membres fondateurs de la Scred Connexion. Si les titres du collectif font partie de vos madeleines de Proust, le podcast du jour vous est chaudement recommandé. Et si ce n'est pas le cas, on vous le conseille quand même tant cette émission fera date dans l'histoire de CP Radio.[...] Lire la suite… 8 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 1633 posts Posted October 2, 2020 Si la brigade du kiff passe je prends perpette. Merci aux deux invités j'ai kiffé comme jamais 6 Share this post Link to post Share on other sites
ChoucrouTard Yo CPiste Holothurisme : +791 % 999 posts Posted October 2, 2020 (edited) Edited October 2, 2020 by ChoucrouTard Liens CP 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3518 posts Posted October 2, 2020 il y a 15 minutes, Comanche a écrit : Si la brigade du kiff passe je prends perpette. Merci aux deux invités j'ai kiffé comme jamais pas de soucis avec le voisin après l'émission ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 1633 posts Posted October 2, 2020 il y a 37 minutes, jpl a écrit : pas de soucis avec le voisin après l'émission ? Disons que la semaine prochaine on va bien fermer les fênetres 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3518 posts Posted October 2, 2020 lol faut se faire oublier un petit peu ;o) faut inviter des ptits vieux tout calme 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +173 % 2379 posts Posted October 2, 2020 Il y a 1 heure, ChoucrouTard a écrit : Tu vas nous nous piquer des abonnés... Du coup, je récup tout ça et je le mets sur la chaine CP Je te fais une dédicace dans la description, merci pour les cuts ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
ChoucrouTard Yo CPiste Holothurisme : +791 % 999 posts Posted October 2, 2020 il y a 2 minutes, ShiShi a écrit : Tu vas nous nous piquer des abonnés... Du coup, je récup tout ça et je le mets sur la chaine CP Je te fais une dédicace dans la description, merci pour les cuts ! Pas de soucis sers-toi. C'est posté en non répertorié, donc à part pour les gens qui passent ici ça n'existe pas. Si c'est dispo ailleurs je les supprime sans problème. 3 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 4390 posts Posted October 2, 2020 Pas écouté ça depuis un bail c'est toujours aussi bon 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +173 % 2379 posts Posted October 2, 2020 Elles sont dispo sur la chaine CP, si tu peux les supprimer c'est cool 5 Share this post Link to post Share on other sites