Jump to content
This Topic
Corentin5487

Quel pc choisir pour du poker online ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais acheter un nouveau pc car le mien plante dès que je joue sur 3 tables en même temps.

Cependant je ne m'y connais pas trop en pc. Je pense que je dois surtout faire attention à la carte graphique et la mémoire vive pour cela non? 

Quel pc ou plutôt quel caractéristiques de pc correspondrait pour jouer sur 7-8 tables en même temps + tracker sans que tout bug?

(J'aimerais m'orienter vers un pc tour gamer et non un portable)

Merci d'avance ! 

Pourquoi ne rajoutes tu tout simplement pas une barrette de RAM ? Car le poker c'est tout de même pas ça qui a besoin d'un PC de compet'.

Perso j'ai un PC qui a 7 ans, donc avec les caractéristiques de l'époque d'un PC moyen, et avant ça ramé (surtout à cause du tracker et du postgre) donc je suis passé de 8Go à 16Go de mémoire vive et depuis c'est cool ! :) 

A savoir que je joue sur 3 rooms différentes jusqu'à une 20aine de table en même temps et le tracker (+ internet, skype, etc).

Essaye aussi de nettoyer ton PC régulièrement avec ccleaner, ça peut aider à diminuer les lag.

Ah bon... Bizarre moi j'ai acheter un pc portable il y a un an et je joue avec, il a 8go de ram, i7,... et dés que je mets 3 table tout bug et l'écran est noir et je dois redémarrer ensuite et quand je mets le tracker il fait un bruit très fort, bref j'ai l'impression de trop l'user ou trop en demander... Je me disais qu'acheter un pc tour de gamer dans la gamme bas prix style moins de 1000 euros ferais l'affaire... (Je ne sais pas changer les ram sur cet ordi portable..:( )

Ok, j'avais pas compris que tu avais un portable mais même, ce n'est pas normal qu'il bug avec 3 tables alors qu'il est neuf, qu'il a une mémoire vive correct pour ton usage et un process correct aussi il me semble ...

Bon j'y connais pas grand chose non plus donc je laisse les experts t'aiguiller ! ;)