Jump to content
This Topic
gregcade

[Closed]

Recommended Posts

il y a 49 minutes, gregcade a écrit :

Incroyable la suppression automatique des messages :>'

Incroyable que la modération doivent agir dans cette section ou tout le monde jouait le jeu jusqu'à il y a encore peu de temps.

Il y a depuis quelques semaines un petit abus au niveau des UP et autres bump au niveau des annonces, et on se retrouve à avoir des UP toutes les 48h et dernièrement même parfois moins que ça, j'en ai vu au bout de 12h... c'est abusé.

En plus ça ne sert à rien puisque celui qui va up son annonce, un autre va faire pareil et on se retrouve à la case départ.

Si on laisse la tendance se généraliser, tous les matins quand vous allez arriver dans les petites annonces vous aurez 2 à 3 pages de nouveaux posts à lire à base uniquement de UP.

Jusqu'à il y a encore 2 ou 3 mois, tout le monde jouait le jeu, la moyenne des UP était de 10 ou 15 jours, il me semble que même à une époque c'était grand minimum 15 jours avant de pouvoir up une annonce.

Certains jouent toujours le jeu et respectent ça, d'autres moins et c'est au détriment des premiers, donc la modération intervient maintenant, la majorité des membres n'a aucune envie d'entrer dans des batailles de UP.

PS : je précise que tu n'es pas particulièrement visé par mes écrits, mais puisque tu t'interroges je réponds.

Edited by Holalahola

il y a 34 minutes, gregcade a écrit :

@Holalahola si tout le monde joue le jeu alors ça me va :P

Pas de soucis, c'est le but.

J'ai précisé mon post au dessus (PS), c'est une tendance plus ou moins générale

Je pense que 7 jours c'est pas mal pour un UP

Edited by Holalahola

Il y a 12 heures, Holalahola a écrit :

Incroyable que la modération doivent agir dans cette section ou tout le monde jouait le jeu jusqu'à il y a encore peu de temps.

Il y a depuis quelques semaines un petit abus au niveau des UP et autres bump au niveau des annonces, et on se retrouve à avoir des UP toutes les 48h et dernièrement même parfois moins que ça, j'en ai vu au bout de 12h... c'est abusé.

En plus ça ne sert à rien puisque celui qui va up son annonce, un autre va faire pareil et on se retrouve à la case départ.

Merci pour la précision car, j'avoue que cela ne m'avait jamais traversé l'esprit :$

C'est vrai qu'un forum a base de Bump et de Up, c'est chiant comme la mort lente :D

J'essayerai de faire gaffe dorénavant ;)