gregcade CPiste Holothurisme : +10 % 164 posts Posted September 29, 2020 (edited) Plus rien Edited October 31, 2020 by gregcade 1 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 1234 posts Posted September 29, 2020 Salut, T'es sur quel secteur ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nico H CPiste Holothurisme : +38 % 955 posts Posted September 29, 2020 Salut, Possible voir une carte ? De mémoire, ce sont des 4 pips non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Myroslav . CPiste Holothurisme : +132 % 286 posts Posted September 29, 2020 Format Poker standard 4 index L'annonce est sur leboncoin (je ne suis pas le vendeur) https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1852719505.htm/ Localisation Paris 11e selon l'annonce Je pense que ce sont ces cartes là : 0 Share this post Link to post Share on other sites
gregcade CPiste Holothurisme : +10 % 164 posts Posted October 5, 2020 Désolé pour le retour tardif, notifications email désactivées Bastille, sinon je peux envoyer par lettre bulle Photos ajoutées 0 Share this post Link to post Share on other sites
gregcade CPiste Holothurisme : +10 % 164 posts Posted October 11, 2020 Incroyable la suppression automatique des messages 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14418 posts Posted October 11, 2020 (edited) il y a 49 minutes, gregcade a écrit : Incroyable la suppression automatique des messages Incroyable que la modération doivent agir dans cette section ou tout le monde jouait le jeu jusqu'à il y a encore peu de temps. Il y a depuis quelques semaines un petit abus au niveau des UP et autres bump au niveau des annonces, et on se retrouve à avoir des UP toutes les 48h et dernièrement même parfois moins que ça, j'en ai vu au bout de 12h... c'est abusé. En plus ça ne sert à rien puisque celui qui va up son annonce, un autre va faire pareil et on se retrouve à la case départ. Si on laisse la tendance se généraliser, tous les matins quand vous allez arriver dans les petites annonces vous aurez 2 à 3 pages de nouveaux posts à lire à base uniquement de UP. Jusqu'à il y a encore 2 ou 3 mois, tout le monde jouait le jeu, la moyenne des UP était de 10 ou 15 jours, il me semble que même à une époque c'était grand minimum 15 jours avant de pouvoir up une annonce. Certains jouent toujours le jeu et respectent ça, d'autres moins et c'est au détriment des premiers, donc la modération intervient maintenant, la majorité des membres n'a aucune envie d'entrer dans des batailles de UP. PS : je précise que tu n'es pas particulièrement visé par mes écrits, mais puisque tu t'interroges je réponds. Edited October 11, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
gregcade CPiste Holothurisme : +10 % 164 posts Posted October 11, 2020 @Holalahola si tout le monde joue le jeu alors ça me va 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14418 posts Posted October 11, 2020 (edited) il y a 34 minutes, gregcade a écrit : @Holalahola si tout le monde joue le jeu alors ça me va Pas de soucis, c'est le but. J'ai précisé mon post au dessus (PS), c'est une tendance plus ou moins générale Je pense que 7 jours c'est pas mal pour un UP Edited October 11, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +98 % 366 posts Posted October 11, 2020 Il y a 12 heures, Holalahola a écrit : Incroyable que la modération doivent agir dans cette section ou tout le monde jouait le jeu jusqu'à il y a encore peu de temps. Il y a depuis quelques semaines un petit abus au niveau des UP et autres bump au niveau des annonces, et on se retrouve à avoir des UP toutes les 48h et dernièrement même parfois moins que ça, j'en ai vu au bout de 12h... c'est abusé. En plus ça ne sert à rien puisque celui qui va up son annonce, un autre va faire pareil et on se retrouve à la case départ. Merci pour la précision car, j'avoue que cela ne m'avait jamais traversé l'esprit C'est vrai qu'un forum a base de Bump et de Up, c'est chiant comme la mort lente J'essayerai de faire gaffe dorénavant 1 Share this post Link to post Share on other sites