Jump to content
This Topic
bobmorisson

Dan Harrington terreur online? 0409479

Recommended Posts

Dan Harrington, triple finaliste du Main Event, champion du monde 95, et auteur des livres qui ont aidés beaucoup d'entre nous à nos débuts (les années passent...) est de retour.

Je regardais les résultats du wcoop 79 - 8game à 10k https://fr.pokernews.com/tours/pokerstars-wcoop/pokerstars-wcoop-2020/wcoop-69-h/chips.htm 

et la je vois Dan "0409479" Harrington , du coup je checke un peu les résultats de 0409479 pour voir :

09/25/2016 WCOOP-78: $5,000 NL Hold'em Main Event, $10,000,000 Guaranteed, $1.5M+ Gtd to 1st!   2/1772     $1,101,278.90
09/16/2018 WCOOP-58-H: $5,200 NLHE [Main Event], $10M Gtg   7/1572

$191,127.28

je trouve juste bizarre quand regardant les news sur ces MA wcoop, personne n'ai parlé des résultats online d'une des légendes du poker old school

personne pour confirmer? supercaddy ça peut pas faire un petit article une news comme ça?

les deux premiers liens de mon post renvoient vers des pages différentes de celles que j'ai vu au début, prochaine fois je ferais des copies d'écran

Je n'ai pas l'info, mais ça me rappelle largement des joueurs comme le grand Isaac Haxton qui se dénommait "philivey2694" durant des années sur Stars (et encore ajd je crois). 

Edited by Dawkse

il y a 56 minutes, Dawkse a écrit :

Je n'ai pas l'info, mais ça me rappelle largement des joueurs comme le grand Isaac Haxton qui se dénommait "philivey2694" durant des années sur Stars (et encore ajd je crois). 

ça n'a rien n'a voir, la le pseudo c'est

0409479