Jump to content
This Topic
otak

[WTS] Set de jetons Paulson Classic

Recommended Posts

D'un autre côté on a tous le bon coin et ce set a été mentionné dans le coin des Bonnes affaires. Tous le monde a vu qu'il est resté pas mal de temps avec quelques fluctuations aux alentours de 600€ et qu'il prends 200€ sur le cp genre on est des vaches à lait. 

Pour repondre a ce sujet , oui je j’avais mis les jetons au depart a 800 ensuite j’ai baisser a 600 et quand j’ai vu les vrai prix ( oui le jetons se vend entre 2 et 4 euro ) la j’ai decider de les mettre à 800 euro négociable. 

Au pire tu vends sur le forum américain. Tu peux meme essayer à 2000 euros. Si qqun achète c'est son problème.

Je remarque que c'est les personnes "non interessé" qui commentent souvent les prix. C est leur droit évidemment mais quel est l'intérêt? Il fait beau, on peut aller prendre l'apéro à la place...d'ailleurs, "Santé! À tous!"

Et glws.;)

il y a 14 minutes, otak a écrit :

Albatros , le prix a été modifié au vu de leur prix de vente , je reste a disposition pour tout renseignement .

Otak, je suis le premier à estimer que le seul bon prix est celui sur lequel se mettent d'accord le vendeur et l'acheteur mais si tu fixes un prix, tu dois respecter celui-ci si un acheteur se présente. Ca serait un peu "unfair" d'augmenter si tu as mal estimer ton propre prix de départ alors que qqun souhaite acheter.

Bref. Bonne vente à toi. Les jetons sont beaux et ils se vendront!

Oui c’est pour cela que j’ai posté sur ce forum , je voulais avoir plusieurs avis .

Apres quelque recherche sur internet  j’avoue avoir sous estimer le prix de depart . Et pour certain acheteur je ne peux que m’excuser .

Le prix affiché sur ce thread sera maintenu et pour les intéresser il est possible de négocier dans la limite du raisonnable , bien sur les fdp seront a votre charge . 

ps: j’ai nettoyé tous les jetons 1 par 1 ils sont très propre et en bonne état. 

Edited by otak

Mais mdr le foutage de tronche.  8[o

Au moins, je suis heureux de pas m'être tapé l'aller-retour bruxelles paris pour rien. Il n'a pas fallu 48h pour que ce "vendeur" parte en vrille.

Je vous le laisse. Assez perdu mon temps...

Edited by LaBestiole

Il y a 1 heure, Hiboux a écrit :

2€ pour des homeseries , c’est un très bon prix .... 

n’en déplaise à certains. 
Bonne vente . 
- ici ou sur pcf -

Sûrement... après il y a la répartition, l'état et le type de home séries. Comme dit lapin ça a pas mal baissé dernièrement.

Après pas cool de s'être engagé auprès de Bestiole et de mythoner une soit disant vente rapide pour derrière les mettre plus chers ici.

Je vous laisse aussi, bon courage au futur acheteur.

Il y a 9 heures, Oggyone a écrit :

Je remarque que c'est les personnes "non interessé" qui commentent souvent les prix. C est leur droit évidemment mais quel est l'intérêt? 

Cela peut-être utile, aux néophytes de la jetonnerie, de savoir qu’ils ne se font pas enfler.

Au-dela de ça, si tu ne supportes pas que les gens viennent discuter du prix de ce que tu vends, j’ai envie de dire ne poste pas de vente et le problème est réglé.

Alors concernant labestiole je ne me suis jamais  engagé avec lui , ni avec personne d’autre . 

(si il faut des screen je peux en fournir)

Et pour ce qui est du prix , oui j’ai fait une erreur , mais qui n’en fait pas ? 
ai-je arnaquer une personne je ne pense pas .

En tout cas, je remercie certaine personne qui comprenne mon erreur et pour les autres je ne peux que m’excuser . 

Bonne journée . 

Quand on reçoit une offre à la hauteur du prix demandé et qu'on en est à discuter de détails de livraison, et quand le vendeur en est à préciser le timing (" j'ai besoin de les vendre aujourd'hui, je ne pourrai pas attendre le weekend")  préféré, alors oui tu n'as pas "valider l'offre" au sens du site leboncoin.fr, mais pour moi c'était plié. Je déplore aussi le fait de retirer ton offre pour la reposter ailleurs, majorée de 250€. Si tu as besoin de connaître le prix de ce que tu vends, tu viens ici et tu poses la questions, yen a plein qui se feront un plaisir de te répondre. Là, tu fais juste perdre du temps à tout le monde. Toi compris.

Edited by LaBestiole