Jump to content
This Topic
fojAA

Grosses accusations de triche envers Fedor Kruse

Recommended Posts

Ouais obv ca va etre compliqué de solve 100% de spots pour du 9max ou du mtt mais tu peux quand meme en solve l'immense majorité en chipsEV et utiliser ton cerveau pour le reste. Ca reste un avantage insane.

il y a 20 minutes, taamer a écrit :

RIP spins et HU, c'est vrai.

ouais enfin y'a 3-4 ans ces trucs là (e/ des trucs bcp plus performants, cf twopandas ou la team de xrab) tournaient déjà et pourtant ces formats sont pas (tout à fait) morts. Tant que c'est qu'une minorité de joueurs parce que les rooms en banissent certains et puis c'est quand meme pas si répandu que ca, il reste suffisamment de joueurs faibles pour rendre ces formats profitables pour les meilleurs joueurs. En spins au moins on est immunisés contre ce genre de triche moyen ageuse. Meme en 1 tabling pas moyen d'utiliser ca sans recherche/reconnaissance auto. Enfin peut etre sur party fr / pmu c'est possible vu que c'est la seule room a avoir une timebank infinie pour un format HT lol

Edited by fredydruger

Le 20/09/2020 à 15:41, Pirch a écrit :

Clairement, si la délation est la seule raison pour que Kruse se fasse choper, on peut imaginer des centaines de mecs indétectables qui grind chez eux tout seuls.

Le génie sera celui qui arrivera à faire apparaître les solutions GTO sur des lentilles de contact pour jouer en live.

:frantics::clap-clap::magic:

Il y a 7 heures, checky a écrit :

C'est pour ça que wina met peu de variante, style HORSE, stud8 ?

Les variantes sur le .fr c'est mort à cause du rake je pense. à part en tres haute limite ou c'est vite cappé, ou en tournoi ça peut avoir de l'interet. Mais en cash game jouer des split game c'est du suicide.

Le 21/09/2020 à 09:07, taamer a écrit :

Ce qui est plus impressionnant dans ce sujet, c'est que les fichiers calculés d'un mec qui passe de NL200 à NL40k intègrent l'exploitation de leaks du champ, car pour avoir un tel winrate, il faut forcément jouer exploitatif à un moment. Ou shoot et good run.

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c'est du boulot que ça requiert d'avoir une sim explo avec un sizing par street juste en SRP... 😂

D'autant plus qu'une sim full explo n'a aucune application réelle dans un field standard et encore moins en high stakes, et ça n'aurait aucun intérêt de jouer avec, sachant qu'une stratégie explo est en général très facile à intégrer puisqu'elle n'est faite que de stratégie pure pour chaque combo, et tu seras hyper face up.

Va jouer avec ça ne serait-ce que sur la 200 zoom de ps.com et gl pour ta bankroll. 

Tu peux avoir une stratégie semi explo - semi equilibre obtenue avec un solver, mais encore une fois c'est tres caricatural est toujours assez facile a counter parce que ca va faire exploser tes fréquences macro et inclure une tonne de check range / bet range  dans des spots ou ca a aucun sens en theorie.

Donc non seulement ca n'a quasi aucun interet, mais en plus c'est impossible de faire une telle db sur tous les flops avec les moyens actuels. Une sim de SRP full explo avec un sizing par street ca peut te prendre deux-trois jours avec un programme privé pour tout node lock. Gl avec tous les sizings et sur tous les flops du jeu...

Je suis pas non plus d'acc avec ton dernier commentaire, le nlhe est loin d'etre mort, et meme si y'avait 4 rta, un fish a ma table je sais que je serais tj EV+ parce que 1) 90% du winrate en short handed pour un reg standard vient des fishs 2) notre edge est plus gros vs fish qu'une RTA vs fish des le preflop, donc on a une plus grosse part du gateau 3) tu peux toujours devier sur tes sizings / ranges preflop pour sortir la rta de sa zone de confort.

il y a 58 minutes, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

2) notre edge est plus gros vs fish qu'une RTA vs fish des le preflop

Par rapport à ça.. Si un mec a un rta et suit cette stratégie vs les quelques fishs a table c'est vraiment un énorme idiot imo. Coucou 2pandas :ph34r:

Le 14/09/2020 à 23:01, Barbossa a écrit :

en soi jouer avec un tracker c'est jouer avec assistance donc bon vaut mieux jouer en live imo

mdr les vieux netteux dans leur grotte qui -1 ..l.. dans le ***

Il y a 2 heures, Barbossa a écrit :

mdr les vieux netteux dans leur grotte qui -1 ..l.. dans le ***

Non non, face up : -1

Je vois ca sur mon fil d'actu, une nouvel outil de range viewer, au final Fedor Kruse utilise un outils similaire sauf qu'il a run tout les spots et quil a les ranges prêtes pour le post flop.

Ca m'a toujours rendu fou comme jouer avec les ranges théoriques Preflop c'est toléré mais si un mec joue avec les ranges théorique PostFlop c'est de la triche, c'est la meme chose !!!

Ya quelques années sur le Main WSOP a Vegas, Kenny Hallaert avait dénonce un mec qui avait imprimer des ranges d'open et qui voulait les regarder au debut du coup et les reactions étaient toute dans le sens de Kenny, hors online c'est complement accepte.

Par contre quand le nouveau top shark Espagnol (qui joue que en Expresso donc principalement du Preflop) est présenté par Winamax et que tu vois qu'il a un setup avec ses ranges sur son PC, personne ne réagit.

Spoiler

Borja Gross : deux Expresso à un million d'euros en trois jours - Actualité  du poker - Club Poker

C'est quand meme un poil plus complexe postflop que préflop, mais sur le fond t'as pas completement tort, en spin c'est totaltement wtf les reg imo, doit pas y avoir un play a reflexion

C’est pas toléré partout. Sur ps c’est interdit et les restrictions sont tres claires. Ils definissent exactement quel type d’outils on peut utiliser ou non. Sur les autres rooms soit c’est flou car ils disent pas grand chose, soit comme sur wina c’est carrément marqué noir sur blanc qu’on peut utiliser des charts preflop. D’ailleurs ca l’etait pas avant. Je me demande si c’est pas récent comme ajout justement apres les plaintes au sujet de borja gross et ses ranges a l’ecran 

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

Je me demande si c’est pas récent comme ajout justement apres les plaintes au sujet de borja gross et ses ranges a l’ecran 

Suffit de mettre la page web de Winamax ici, et de remonter dans le temps pour comparer avec les anciennes versions de la page

http://web.archive.org

il y a une heure, fredydruger a écrit :

C’est pas toléré partout. Sur ps c’est interdit et les restrictions sont tres claires. Ils definissent exactement quel type d’outils on peut utiliser ou non. Sur les autres rooms soit c’est flou car ils disent pas grand chose, soit comme sur wina c’est carrément marqué noir sur blanc qu’on peut utiliser des charts preflop. D’ailleurs ca l’etait pas avant. Je me demande si c’est pas récent comme ajout justement apres les plaintes au sujet de borja gross et ses ranges a l’ecran 

Voila comment c'est formulé sur Wina:

image.png.75fdcaffe8c1423b22bab451120d0de8.png

"les recommandations sur les mains de depart", si c'est juste une range d'open pourquoi pas donc ? mais la ce soft te permet d'avoir accès au range d'open et au solution GTO en fonction des action auquel on fait face, c'est plus que seulement une range d'open.

Je trouve ca assez effrayant pour le poker online...

Spoiler

Exemple on est CO avec 15bb effectif

Voici la range d'open:

image.thumb.png.4847614734111557dccaf3bb4775d5dc.png

la range de call si shove de BU 

image.thumb.png.a8243333d0c2a16a40a636eee0803ccb.png

La range de call si shove de BB

image.thumb.png.a3c15e9e14acd3ad4dfea73503f1f72d.png

Entre ce soft pour train preflop et DTO pour train postflop, plus personne n'a d'excuse pour ne pas jouer comme un parfait petit robot.

Edited by Pirch

et comment les sites peuvent lutter contre ça? 

En gros en cas de doute ils invitent la personne dans les locaux pour le faire jouer contre un solver? Après le mec pourra toujours dire qu'il est malade ou que c'est pas son setup etc. et ce sera très compliqué de prouver la fraude (d'où sans doute la pseudo résolution du cas twopandas)

Et pour peu qu'il est un peu malin avant ça il joue exploitant quand il le faut, voire glisse une erreur par ci par là

Citation

Je suis pas non plus d'acc avec ton dernier commentaire, le nlhe est loin d'etre mort, et meme si y'avait 4 rta, un fish a ma table je sais que je serais tj EV+ parce que 1) 90% du winrate en short handed pour un reg standard vient des fishs 2) notre edge est plus gros vs fish qu'une RTA vs fish des le preflop, donc on a une plus grosse part du gateau 3) tu peux toujours devier sur tes sizings / ranges preflop pour sortir la rta de sa zone de confort.

sauf que toi tu transpires et les 4 autres ramassent tranquille, avec même l'option de jouer exploitant contre le fish

Faut etre un peu limité pour suivre ca a la lettre de toute maniere. Ca aide pour debuter mais c’est tout. Avoir ca ingame c’est carrément contre productif imo. Ce qui fait la différence entre un regfish, un amateur avec une solution et un vrai reg c’est de savoir quand, comment et pourquoi en devier. Jouer gto vs la population c’est retarded. Tu mets un random avec des charts en face d’un top reg d’un format, il a beau avoir toute l’assistance preflop qu’il voudra il se fera allumer quoiquil.

Et puis y’a le temps que ca prend aussi. En spins si t’essaye de suivre des charts preflop et de jouer un volume correct t’es mort. Le temps de verifier des charts et t’es sitout sur la moitié des tables t’as perdu des jetons pour rien. Et si tu joues 2 tables pour avoir le temps de verifier bah ca sert a rien.

mais en effet j’suis pas content de la formulation de wina. Ecrit comme c’est, en gros ca autorise ce genre de truc puisqu’aussi developpé et precis ils soient, ca reste des trucs pour les « mains de depart ». Au moins sur ps c’est clairement interdit (meme si y’a du laxisme evident a ce sujet. Coucou le support ps qui ban pas les gens qu’on report..)

et btw quand j’ai commencé le poker y’a 4 ans ces trucs la c’etait deja tres repandu. C’est que maintenant que tlm s’indigne et s’inquiete du futur du poker online? 

Bien d'accord mais concrètement j'ai l'impression que les room n'arriveront/voudront jamais à réguler le truc, on l'a déjà vu avec les bot dans le passé, c'est mission impossible on dirait, ou alors avec tellement de retard et encore c'est quand ils font quelque chose car des room comme unibet il y a quelques années s'en battait les coui**es à 100% du fait que des bot vidaient la room...

Edited by Grinoo