Aller au contenu
Ce sujet
fojAA

Grosses accusations de triche envers Fedor Kruse

Messages recommandés

Yo, 

J'ai vu ça sur twitter hier : Apparemment, le joueur Allemand Fedor KRUSE aurait triché depuis plusieurs mois grâce à un RTA (Real Time Assistance) qu'il utilisait pour jouer.
Cependant, à prendre avec de pincettes, car le principal intéressé n'a pas encore parlé en son nom, et serait en froid avec ses colocs (voir plus bas). Mais dans le thread, il y a pas mal d'infos relativement accablantes... 

Il a fait en quelques mois NL 200 -> NL 40K ! 

Bon, ceci étant, il y a pleins de zones d'ombres, comme une complicité de ses colocs' qui avait énormément d'action chez lui, mais qui savaient qu'il utilisait une RTA, le mec qui se targue d'avoir une "dream machine", des photos avec 2 souris et un 2eme ordi, toussa toussa.  

Compliqué de TOUT résumer, mais je vous laisse le lien si jamais vous comprenez bien l'anglais : 

https://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/evidence-rta-case-glitchsystem-fedor-kruse-1777628/

 

Comme quoi, on parlait de l'infestation de bots, mais je ne saurais dire quel est le pire entre les bots, et les mecs qui jouent avec une aide en temps réelle. Et ça ne serait que la partie immergée de l'iceberg concernant ce type de pratique, je ne vous apprends rien... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bot ou une aide en temps réelle, c'est un peu la même chose en moins automatisé. 

Je ne vois vraiment pas comment à terme le poker online pourra s'en sortir. Les IAs et les puissances d'ordi ne vont faire que progresser 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliffs :

- Streamer CoD passe de regfish ~even en zoom 100 a un bon joueur de la NL 5k jusqu'à NL40k  en quelque mois

 

- Il utilisait un deuxième ordi , avec un deuxième clavier + souris, sur lequel figurait un dossier Windows classique contenant les simulations pseudo gto,  le tout organisé/nommer de manière à être accessible de manière très efficace et rapide in game.

- Ces colocs lui achète des part en conscience de cause puis épris de culpabilité (lol?) Choisisse de le balancer a stars qui bannit son compte

- le Streamer Buelhero ( sponsor N8/gg ) avait jusqu'à 65% de son actions de quelque sessions de NL40k , difficile de penser qu'il envoyer les lardons sans être au courant de se qui se passer. Serait pas étonné de le voir se faire sauter son sponsoring ect.

-Les simus et l'idée du dossier viendrait aparamment d'un allemand appeler Sandro , ForGermany sur gg poker, sur qui des joueurs aurait également des doutes niveau RTA.

Personnellement je trouve l'histoire des coloc pleine de trous mais bon le principal est la ceci dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tant que ça, perso j'ai un fichier excel, je rentre stack size, position 1, position 2 et le flop puis clic sur un bouton et ça me sort ma simu. Vu qu'en CG, c'est du 100bb, y'a juste à rentrer 3 paramètres, ça doit être faisable de le faire en temps-réel

 

pio.JPG

 

Après si tu 12 tables, oui ça doit être compliqué mais en high stakes, tu dois 4 tables max et en se limitant aux spots les plus compliqués, ça doit limiter le nombre de simus à lancer.

Après je reste quand même dubitatif de pouvoir up de la nl100 à nl40000 en si peu de temps juste parce que le mec arrive à lancer ses simus en direct. Si c'est le cas, le poker online est mort dans peu de temps

Modifié par lolo_ribs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis mort la partie ou il dit jouer HU avec ses simus BTN v BB c'est un champion ce mec. Son truc c'est meme pas un rta (ni des simus en temps réel obv)  c'est juste une database il va chercher manuellement dedans en ponçant sa timebank a chaque apparition de flop. Littéralement n'importe qui peut faire ca y'a meme pas de programmation ni d'outil faut juste avoir fait toutes les simus. Sicko que meme après avoir été report et en utilisant un système si moyen-ageux il ait réussi à continuer a jouer

 

Il y a 3 heures, lolo_ribs a écrit :

je reste quand même dubitatif de pouvoir up de la nl100 à nl40000 en si peu de temps juste

il avait pas la moitié de son action la plupart du temps et il a du gg quelques shots c'est pas comme si il avait appliqué un brm strict.

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fredydruger a écrit :

J'suis mort la partie ou il dit jouer HU avec ses simus BTN v BB c'est un champion ce mec. Son truc c'est meme pas un rta (ni des simus en temps réel obv)  c'est juste une database il va chercher manuellement dedans en ponçant sa timebank a chaque apparition de flop. Littéralement n'importe qui peut faire ca y'a meme pas de programmation ni d'outil faut juste avoir fait toutes les simus. Sicko que meme après avoir été report et en utilisant un système si moyen-ageux il ait réussi à continuer a jouer

 

il avait pas la moitié de son action la plupart du temps et il a du gg quelques shots c'est pas comme si il avait appliqué un brm strict.

Les moyen employés sont basique ( dossier Windows ) mais avec un système ingénieux d'organisation qui te permet d'accéder à la solution en qq secondes je vois pas en quoi c'est différent d'un RTA sa delivre les mêmes reponses basé sur les même calculs.

Si le mec a bien gamberger l'organisation et le nom des dossiers et qu il sa peut être quasiment aussi rapide que les rta qui tourne avec avec la reconnaissance optique qui a aussi un temps d'attente avant d'avoir la solution sous les yeux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2020 à 23:29, fredydruger a écrit :

Ouais la preuve c’est presque aussi efficace c’est ca le plus ironique. Le mec est clairement loin d’etre un genie pourtant il a bien niqué le game. 

faut préciser que ce n'est même pas lui qui a créé la database mais un dénommé sandro qui a loué des serveurs pour le construire.

Il ne joue pas lui même et se contente de le vendre avec quelques actions pour les gains.

Question:à combien de personnes a-t-il vendu sa database?

ironiquement,ça va encore empirer la tricherie,plein de joueurs vont être tenter de faire la même chose puisque indétectable

Who is his German friend & what’s his role in this – all the information there currently is:
- His real name appears to be Sandro
- Kruse has been online friends with him for years, talking over discord regularly, playing games etc. – but for unknown reasons Sandro always avoided real life contact and even videocalling with him
- His Starsname is nosuperstarr (longterm 100z grinder) and his N8 name is forgermany
- Sandro has been renting servers to mass script and create the required database
- It appears Sandro has not been using the assistance himself but instead only sold the massive database to Kruse and had action in some of his games
- It is unclear if he has been giving it to other players as well
- If someone has been in contact with this guy or even has been contacted to also use RTA please speak out
 

Modifié par Fuck Bill2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cocofox a écrit :

Easterdamn un twitcher s'est fait ban (début août) récemment par Pokerstars, il n' a pas divulgué la raison et crushait la zoom NL500.

très pote avec Fedor Kruse (aussi twitcher)

Oui malheureusement,je pense que Fedor Kruse n'est que la partie immergée de l'iceberg.

Modifié par Fuck Bill2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, si la délation est la seule raison pour que Kruse se fasse choper, on peut imaginer des centaines de mecs indétectables qui grind chez eux tout seuls.

 

Le génie sera celui qui arrivera à faire apparaître les solutions GTO sur des lentilles de contact pour jouer en live.

Modifié par Pirch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Be a écrit :

j’arrête le on-line !  ca tombe bien, suis mieux en live

 

Le 14/09/2020 à 23:13, zizicoincoin a écrit :

Oui, mais sans cartes RFID !! 

Et avec un masque ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2020 à 15:11, totopoker a écrit :

Comment ca se passe en temps réel ? parce que même avec des dossiers bien organisé, c'est chaud non ?

C'est très facile de jouer GTO en mode robot décérébré en 6-max online.

Tu connais ton range preflop par position, tu sais si le pot créé preflop est SRP, 3bet, 4bet, tu sais si tu joues IP ou OOP. Tu as la liste de tous les flops de chaque cas dans un répertoire, tu as le temps d'ouvrir le bon fichier sur ta timebank. Tu as le temps de lancer un dé pour randomiser les décisions (ou de les ajuster si tu vois un leak évident chez ton adversaire au tracker) et cliquer au bon endroit.

Ca, c'est la partie facile - via le Discord PioSolver je reçois régulièrement par MP des demandes de mecs qui, à toutes limites, t'expliquent sans le dire qu'ils vont tricher comme ça. (leurs questions "naïves" qui vendent la mèche : quel espace disque faut-il pour stocker tous les fichiers comme ci, comme ça; est-ce qu'on y accède vite si c'est sur un SSD; etc.).

--

Ce qui est plus impressionnant dans ce sujet, c'est que les fichiers calculés d'un mec qui passe de NL200 à NL40k intègrent l'exploitation de leaks du champ, car pour avoir un tel winrate, il faut forcément jouer exploitatif à un moment. Ou shoot et good run.
--
En lisant le bouquin Modern Poker Theory d'Acevedo, les ranges preflop par position sont connus (peut importe que l'outil qui les a calculés soit mauvais ou peu précis), il suffit que la majorité des joueurs adopte ces ranges, et leur manière de jouer devient connue de tous. Y'a plus qu'à simuler les leaks et jouer avec le meilleur winrate possible contre ça.
--
RIP Zoom/Online 6-max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec dit jouer HU avec des sims bb v btn et tu penses qu’il a nodelock pour les pop tendencies? Lol. Imo il a plutot run hot et il a meme pas toutes les positions il a 4-5 situations (bb v btn, sb v btn, ep v bb, ep v btn et sb v bb en 2,3,4b pot)  sur tous les flops et basta. Ca se voit a des km que cette « team » de tricheurs c’est pas les couteaux les plus aiguisés du tirroir.

 

Il y a 2 heures, taamer a écrit :

RIP Zoom/Online 6-max.

Qu'est ce qui te fait dire seulement zoom online 6-max? Y'a aussi le HU, le 3max, le 9max, les mtt, les sng, le plo, les spins.. Meme sur le .fr j'ai entendu parler de rumeurs de gens qui 1 tabling les high stakes avec ce genre de trucs. Même pour des formats plus "complexes" avec icm et stack size variables, avoir une grosse db qui regroupe 80% des situations qui existent ca suffit largement a un singe avec une souris pour print. Y'a des solvers pour tout, en privé y'a surement des solvers pour toutes les variantes et y'a des processeurs assez rapides pour calcluler très rapidement dispos pour 3 fois rien à l'achat ou en location. Et ca date pas d'aujourd'hui on dirait que tout le monde découvre ça mais si jean-l'idiot-du-village tourne avec un "rta" pourri en 2020 faut bien comprendre que jean-programmeur-de-génie a surement des outils beaucoup plus performants (genre qui vont chercher la situation auto et pas manuellement mdr) qui tournent depuis 3-4 ans

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP spins et HU, c'est vrai.

9 max, plus de pots multiway SRP, et dynamique de la table plus rare (difficile d'avoir un range de 3bet mergé en 9-max qui soit ezEV+, ce qui limite les occurrences).

MTT, ça joue. Chaque spot amène à réfléchir aux deux grandes questions du MTT, liées à "quelle est ma stratégie de prise de risque en ce moment?" et "est-ce que mon adversaire le sait?", qui permettent à des joueurs d'avoir un edge sur le field. Et tant qu'un solver calcule que EV(fold)=0, il ne saura pas résoudre les spots MTT en dehors du début de tournoi et de l'ICM de la TF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais obv ca va etre compliqué de solve 100% de spots pour du 9max ou du mtt mais tu peux quand meme en solve l'immense majorité en chipsEV et utiliser ton cerveau pour le reste. Ca reste un avantage insane.

il y a 20 minutes, taamer a écrit :

RIP spins et HU, c'est vrai.

ouais enfin y'a 3-4 ans ces trucs là (e/ des trucs bcp plus performants, cf twopandas ou la team de xrab) tournaient déjà et pourtant ces formats sont pas (tout à fait) morts. Tant que c'est qu'une minorité de joueurs parce que les rooms en banissent certains et puis c'est quand meme pas si répandu que ca, il reste suffisamment de joueurs faibles pour rendre ces formats profitables pour les meilleurs joueurs. En spins au moins on est immunisés contre ce genre de triche moyen ageuse. Meme en 1 tabling pas moyen d'utiliser ca sans recherche/reconnaissance auto. Enfin peut etre sur party fr / pmu c'est possible vu que c'est la seule room a avoir une timebank infinie pour un format HT lol

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×