Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Le 23/08/2022 à 23:25, CLAPION a écrit :

Bon je pète littéralement un câble, impossible d'avoir un HUD sur HM fonctionnel avec cette nouvelle version!

J'ai absolument tout essayé, Le soft Wina me dit que HM3 est bien connecté (petit point vert)  mais impossible d'avoir mon HUD en cash game, SAUF en 6max et en HU  (gofast, fightclub)  en gros le 5max ça passe pas!

Edit: le 3max non plus en expresso 

Quelqu'un aurait une piste, je suis en tilt là, deux soirées de grind à tout essayer, je craque... 

Merci d'avance...

Viens chez Xeester ils sont super et en plus français n'est ce pas @ngba3287

Edited by smir85

il y a 15 minutes, JessicaAlba a écrit :

Les problèmes que j'ai trouvés en jouant sur le format go fast : 

- quand je clique droit qui est mon raccourci pour folder/checker, il arrive de facon aléatoire que je fold une main d'une AUTRE TABLE que celle sur laquelle j'ai cliquée...

En désactivant auto-pop-up multi-table dans options,ça devrait régler le problème

Edited by L'ingénieur du chaos

il y a 19 minutes, JessicaAlba a écrit :

- quand je clique droit qui est mon raccourci pour folder/checker, il arrive de facon aléatoire que je fold une main d'une AUTRE TABLE que celle sur laquelle j'ai cliquée...

Idem (expresso 4 tabling), ça marchait nickel avec l'ancien soft, c'est devenu injouable avec cette option survol des table/clic droit pr x/Fold X/

il y a 22 minutes, JessicaAlba a écrit :

- le fait que les notes des joueurs ne s'affichent plus sur une fenetre à part -> il est devenu impossible de lire les notes car le hud si on a un tracker empeche le fait de pouvoir lire nos notes puisque les 2 se superposent...

+1000

il y a 54 minutes, Zig Zag a écrit :

+1000

heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes à la con :)

il y a une heure, L'ingénieur du chaos a écrit :

En désactivant auto-pop-up multi-table dans options,ça devrait régler le problème

j'étais heureux de voir ton commentaire, puis je suis allé dans les options et... cette option était déjà désactivée :) 

Je viens de faire une session cg en 12-tabling, toujours un léger lag qui s'accentue au fil de la session mais pas de problème majeur. Quand même un souci que j'ai remarqué : l'historique des mains n'est pas complet alors que je n'ai eu aucune déco ni fermé le soft.

Par exemple sur les screens : d'après l'onglet stats j'ai joué 71 mains sur la table Milano 05, et mon histo n'en connait qu'une quinzaine.

image.png.c47a2e6e232be8e45057d40dd390d754.png

image.thumb.png.a87fce6c852b66ede4b4a0ad32dde26a.png

Il y a 7 heures, Vector a écrit :

Et tu as coché activer la souris au survol de la table ?

ça a l'air de marcher, merci bcp :) 

il me semble pas que sur l'ancien soft je sois allé modifier ce paramètre m'enfin bon, ca marche donc tant mieux :) 

edit : j'ai joué pas mal de mains, ca marche mais ca pue la m**de sérieux... à chaque fois que je survole une table la table clignote et mon HUD clignote aussi, ça fait mal à la tête à force de regarder tout clignoter c'est à rien n'y comprendre je vais devenir zinzin :frantics:

je vais give up le raccourci clavier et j'ai désactivé l'activage des tables au survolage de la souris 

Edited by JessicaAlba

Le 25/08/2022 à 18:09, guignol a écrit :

Yes, noté

C'est noté

J'espère que c'est une priorité vu le nombre de joueurs à l'avoir demande. Sur le principe je trouve que c'est un peu prendre les joueurs pour des cons se mode d'affichage surtout avec les tournois KO.

Edited by Limpcmal

Il y a 13 heures, Zig Zag a écrit :

Rien qui clignote non :scratch:

tu joues en expresso non? en tous cas à chaque fois que je bouge de table avec ma souris t'as l'extérieur de la table que tu survoles qui devient jaune et ca fait comme des clignotements (je joue plus de 1000 mains/h en go fast) et ça nique les yeux :) 

il y a 5 minutes, JessicaAlba a écrit :

tu joues en expresso non? en tous cas à chaque fois que je bouge de table avec ma souris t'as l'extérieur de la table que tu survoles qui devient jaune et ca fait comme des clignotements (je joue plus de 1000 mains/h en go fast) et ça nique les yeux :) 

Tu vas dans contour de la table active et tu mets que tu n'en veux pas. Ou alors une couleur moins flashy. On ne peut pas dire que tu passes beaucoup de temps à étudier les options ! 9_9

il y a 13 minutes, loorent a écrit :

c'est bien, y'a des updates, mais effectivement, comme dis plus haut, ça serait bien d'avoir un changelog a chaque nouvelle version, svp !

ca fait 1an que je le demande... on verra si c'est dans le prochain changelog :ph34r:

Il y a 9 heures, Vector a écrit :

Tu vas dans contour de la table active et tu mets que tu n'en veux pas. Ou alors une couleur moins flashy. On ne peut pas dire que tu passes beaucoup de temps à étudier les options ! 9_9

Non c'est pas l'endroit où je passe bcp de temps effectivement :rofl:

Par contre ça marche, je n'ai plus ce problème où quand j'utilise mon raccourci clavier pour folder, des mains random d'autres tables fold, mais il y a bcp de points négatifs :

1/ à chaque fois que ma souris survole une nouvelle table, mon hud (hm3) clignote (il s'éteint et se raffiche aussitot)

2/ 1661633111-thumbnail-notes-adversaires.p Dorénavant les notes des joueurs en format go fast ne sont plus affichées dans un fenetre à part comme on peut le voir sur l'image, mais directement s'affichent sur la table (quand le joueur est sur la table et non en cliquant sur le joueur depuis le volet latéral). Donc ça pose 2 problèmes : les notes des joueurs et le hud se superposent donc impossibilité de lire les notes des adversaires, et quand on vient de finir une main, on clique sur le volet latéral sur le nom de l'adversaire pour prendre une note, et ça ouvre la meme fenetre que le lobby donc ça nous fait quitter les tables -> perte de temps et d'information, déconcentration, on a plus le déroulement de la main sous les yeux... etc :) 

3/ très souvent et je ne sais pas pourquoi mes clics ne sont pas pris en compte et je dois cliquer plusieurs fois sur mon raccourci clavier pour folder/checker

en mode NO Playground, régulièrement le Mouse Over ne fonctionne pas.

c'est assez tiltant ! (Version 1.18.4 sur Mac)

Par contre faut vite virer ce halo lumineux autour du joueur avec l'action, c'est horrible

j'ai vraiment peur que ça ne bouge pas au niveau couleur:

peu avant la mise a jour pour tout le monde, le rouge de wina a changé pour devenir + flashy.

ça sent la nouvelle charte graphique appliquée de bout en bout, non seulement ds le soft mais aussi sur tous les supports, et du coup, plus compliquée a faire evoluer...

Edited by loorent

Il y a 5 heures, loorent a écrit :

j'ai vraiment peur que ça ne bouge pas au niveau couleur:

peu avant la mise a jour pour tout le monde, le rouge de wina a changé pour devenir + flashy.

ça sent la nouvelle charte graphique appliquée de bout en bout, non seulement ds le soft mais aussi sur tous les supports, et du coup, plus compliquée a faire evoluer...

Va pas trop falloir à s'attendre à des miracles dans les semaines à venir imo, Ya qu'à remonter le thread pour voir que depuis plus d'un an, les 3/4 de nos doléances peinent à aboutir. 

Ça va prendre bcp de temps avant de retrouver (challah) le confort d'antan.