Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 5 heures, KB40 a écrit :

Bonjour @guignol,

Rien de spécial à dire sur le nouveau soft, cependant je voulais réagir sur ce que tu as dit par rapport au changement du lobby cash game et le passage à un système de pool et signaler que j y étais totalement opposé. 

Je joue environ 750kh par an chez vous en cash game et je trouve qu'en l'état le confort de jeu est optimal, j'avais d'ailleurs quitté stars et transféré tout mon volume chez vous quelques jours après qu'ils aient passé leur lobby cash en pool.. 

Mon principal grief envers ce système est que la plupart des tables où l'on est seat finissait par fermer au bout de quelques mains car personne ne semblait satisfait de sa composition ( souvent au lancement à 3 ou 4 joueurs). Et quand cela se répète sans cesse c'est très agaçant et décourageant. De plus c'est qd même très agréable de voir clairement dans le lobby combien de tables tournent, de pouvoir observer l'action pour table sélect etc.. 

Voilà voilà, en espérant que de nombreux joueurs soient de cet avis et que cela puisse peser dans votre décision. 

+100000000

Le 14/09/2020 à 16:09, guignol a écrit :

Ça va être compatible tracker dans un futur proche et non, bannir les trackers classiques n'est pas à l'ordre du jour. 

"Un poil chiant pour agencer les tables et redimensionner comme on le souhaite" c'est clairement la critique qui m'effrayait le plus et que j'ai finalement pas lu si souvent. Si tu arrives à être plus spécifique, je prends. Y a clairement une histoire d'habitude mais peut être pas seulement. On s'est posé la question si on devait ouvrir le playground dans une nouvelle fenêtre ou alors sur la home dans un onglet, on penche pour l'instant pour l'option 1. On se pose encore la question si le la fonctionnalité "crop" doit être activée par défaut ou si c'est à utilisateur de l'activer. 

Bonjour @guignol,

Désolé pour la réponse  tardive. Il y a surement eu du changement depuis mais je n'ai pas lu tous les posts.

Pour info d'ailleurs, avant de m'expliquer, je précise que j'ai testé une seule fois, samedi fin d'après-midi, donc il y a du avoir d'autres versions depuis.

Je n'ai pas été très clair, vu ton post et celui de @checky.

Sur wina, mon setup actuel:

-je grind les expressos sur 3 tables en moyenne parfois 4.

Je grind en mode mosaïque mais pour mon écran 17" et mes yeux de quarantenaire, j'agrandis les tables pour un meilleur confort visuel.

Les 3/4 tables prennent une bonne partie de l'écran, les tables 1 et 2 ne se touchent pas (ni les 3 et 4).

Seules la 1 et la 3 se chevauchent, ainsi que la 2 avec la 4.

grosso modo, ça donne ça:

image.thumb.png.a5f6b820014aaf168f3f04c1b40a52f3.png

Sur le nouveau soft, j'ai donc voulu reproduire le même setup.

Sur le coup je n'ai pas trouvé le logiciel intuitif

exemple:

J'ai ouvert 3 tables en mode mosaique et j'ai voulu glisser la 3e table sous celle de gauche.

Impossible , soit le symbole "interdit" s'affichait à la place de la souris (image 1), soit les 2 tables "switchaient" (img 2). Et c'est pire si on agrandit les tables. Pas de chevauchement possible.

image.thumb.png.662cfab985c419c2b684703a2b7b04c6.png

image.thumb.png.807e4e056cc019a4e82d83b9f5fbe344.png

Après je trouve le logiciel intéressant et assez fluide, donc quand le problème de HH sera résolu j'y retournerais avec plaisir.

J'ai lu qu'il y avais possibilités d'open plusieurs playground, sans doute l'intéret m'échappe. Mais si tu peux éclairer ma lanterne je suis preneur.

J'espère avoir été plus clair. Post sans doute inutile pour un problème mineur ou déjà réglé.

Au plaisir et bon développement.

Edited by xxDeheLxx
des fotes, encore des fotes !!!!!!!!

Bonjour,

Nouveau soft très agréable et facile à prendre en main.

Une question cependant, quand je clique sur un joueur a ma table je n'arrive pas à voir les autres tables qu'il joue. Est-ce que cette fonctionnalité n'est pas encore en place où est-ce moi qui suis juste pas doué ?

Pareil quand je fais une recherche dans le lobby, on me propose que des tournois et aucun joueur.

Il y a 3 heures, Pulch a écrit :

Je viens de tester plus en profondeur en début et fin de session (je veux pas tester avec 12 tables le playground) et il y a un énorme soucis au niveau des raccourcis claviers. Je vais faire F1 pour fold sur ma table prioritaire (avec le contour jaune) et ça va m'autofold sur 3 tables en même temps,même sur des tables où j'ai fold. Le principe de table prioritaire ne marche pas aussi de temps à autre.

j'ai eu le même soucis avec le nouveau soft c'est pour cela que j'ai arrêté de jouer dessus....

El estilo de la mesa sigue siendo el mismo? Me parece orrible el menú esta mejorado mucho mejor pero la mesas cambiar el estilo por favor son una pena comparadas a las de ggpoker o ps es lo principal que tendrías que cambiar para que cuando estemos jugando sea agradable y no el estilo de mesa pésimo que tenéis también podrías integrar el sistema de barajado de cartas (RNG) en blokchain para estar todo el mundo seguros de que es imposible manipular ni y es un poker justo gracias y cambiar ese estilo de mesa!!

Bonjour à tous les "Bêta-testeurs" et @guignol

Alors pour être tout à fait honnête: le soft se prend en main très facilement, on fait le tour en 10 minutes, donc beau boulot.

Pour moi le plus gros point noir, qui est rédhibitoire en ce qui me concerne :

Le soft éclate littéralement les yeux (je joue sur Sony KD-49XE9005, en 4K donc)

J'ai joué en FLOOP 3 mains pour voir les nouveaux boutons en condition réelle, et j'ai déjà les yeux qui pleurent. Je sais déjà que ça va pas être possible.

Déjà avec le logiciel actuel, ça me le faisait, mais principalement à cause des cartes. 

J'ai bien compris ton explication concernant le mode sombre guignol, seulement le noir très profond augmente le contraste avec les autres éléments et là... c'est le drame.

[Petite digression:  Perso, mon environnement de travail est configuré dans le but d'éviter l'agression des yeux, par exemple, je navigue avec une extension: Dark Reader, pour passer les navigateurs en mode sombre.

Si je la paramètre en mode noir profond j'aurai le même résultat, mais heureusement, les créateurs ont prévu qu'on puisse ajuster le niveau de gris, le contraste etc... Du coup le confort est optimal.]

Noir profond : cata visuelle.

Donc, évidement, comme dit par @fredydruger, mais pas que, la possibilité de:

-choix de tapis de tables, neutre, et de la couleur voulue (le noir actuel est pas trop mal)

-idem pour l'arrière plan de la table (PS fait ça très bien avec la palette de couleur windows, un clic droit et c'est réglé)

-dos de cartes unis dans des couleurs pastels 

-quelqu'un a parler du gros pneumatique autour de la table. C'était bien dit aussi.

-dans un monde idéal, on pourrait choisir la couleur de police des stacks... 

Idem pour les cartes, important la gueule des cartes au Poker ^^

Votre nouveau deck est pas mal dans l'idée, mais encore là, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je m'explique :

Il y'a le symbole principal de la carte mais pkoi un deuxième index, plus petit en haut ? Parce-que la disposition des cartes privatives vous l'oblige? 

Pourquoi ne pas changer la dispo des cartes privatives et ainsi autoriser un "simple deck" qui soit vraiment "simple" ? 

Bon, au moins, la couleur des cartes de ce deck n'est pas trop  flashy, c'est déjà ça...

En résumé, je pense que toute personne qui envoie un minimum de volume souhaite quelque chose qui soit au maximum épuré, et doux pour les yeux.

Un site qui la bien compris : https://pokertablethemes.eu/unibet/   Une bonne source d'inspiration à mon avis... 

Pas besoin de préciser que par défaut vous pouvez laisser toutes les guirlandes de noël ou autres gyrophares que vous souhaitez, les regs iront paramétrer tout cela tranquillement dans les options.  Aussi virer le liserai jaune de la table active.

Vraiment désolé pour le pavé, mais bon, entre une session zoom sur PS de 5K hands, où c'est plutôt ma main qui tient la souris qui me signifie qu'une pause s'impose, et 3 mains sur Wina qui commencent à faire saigner les yeux, je pense qu'on peut faire un effort.

Puisque je pense au zoom : rendre le GoFast compatible avec les PT4, HM, ou peu importe serait pas mal. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi le GoFast tourne jamais au dessus du NL10 ? Une belle machine à rack pourtant ;)

Quand au Playground, mon avis après avoir fait un peu mumuse avec : une simple option dans les réglages du genre : "ouvrir les tables séparément" et on en parle plus ! Là on se sent un peu prisonnier, et comme dit plus haut, ça bouffe de la place en hauteur avec le bandeau...

Perso j'utilise PlaceMint, gratuit, et j'en suis très content.

Y'aurait encore des choses à dire, mais pour moi, le confort visuel, c'est vraiment la priorité.

Merci de m'avoir lu (ou pas :)

Edited by -Chris-

Bonjour,

Voici mon avis (favorable) sur votre nouveau logiciel ; je joue sur votre site depuis 8 ans.
Ma perspective est plus d'un joueur de cash game. Je parlerai que du nouveau logiciel et non de l'écosystème de votre poker room. Je surlignerai en gras ce qui m'est le plus important (si j'avais 2 souhaits à être exaucé par Winamax).

SECURITE : 

-j'avais un code pin à plus de 6 chiffres ; j'ai dû en créer un nouveau à 6 chiffres pour votre nouveau logiciel ; pourquoi ? C'était mieux avant. Moins top au niveau sécurité, évidemment !

-mon adresse e-mail est enregistrée dans le logiciel par défaut ; je préfère la taper à chaque fois comme avant sauf si vous me certifiez qu'il n'y a pas de risques ou que vous augmentez le code PIN à bien plus que 6 chiffres. J'ai effacé tous mes cookies, mais l'adresse e-mail reste enregistrée dans le logiciel.

OPTIONS BET MANAGEMENT :  

- dommage qu'on ne pas choisir l'unit de la fraction du pot comme avant car 200 * 66 % = 132 alors que 200 *2/3= 133.33. C'est plus précis et parfois important ; je préférais les deux choix comme avant.

OPTIONS SHORTCUTS :

- avant, je pouvais Bet ou Raise avec un seul hotkey. Je n'arrive plus à le faire et j'ai même constaté plusieurs bugs entre le Bet et Raise alors que la touche Check/fold marche parfaitement. Au poker, il est impossible d'avoir le choix entre Bet et Raise en même temps ; je voudrais Bet ou Raise en appuyant un seul bouton comme avant. C'est très usant de penser à ne pas se tromper et à faire la distinction entre ces deux touches. C'est un problème colossal pour moi.

- Bravo pour votre ajout des flèches haut, bas, gauche, et droite dans les raccourcis de clavier.

SOLDE DE NOTRE COMPTE :

- immense bravo car le solde de notre balance en cash game est invisible quand on s'assoit à une nouvelle table. Beaucoup de personnes ont réclamé cela et je vous félicite. Oui, il faut toujours bouger le curseur vers la droite pour choisir de se caver max, et appuyer sur la touche recave automatique, mais bon Guignol a déjà pris note de cette remarque.

Evidemment que c'est impossible pour moi psychologiquement de voir la bankroll en haut en droite du lobby pendant la session. Une option pour désactiver cela serait le "nuts". Je ne peux même plus chevaucher le lobby vers le haut de l'écran pour cacher le solde de mon compte. C'est ma priorité numéro une pour moi.

- je viens aussi de voir le solde sur la page Home quand on lance le logiciel, oh non ! Il faut personnaliser sa page Home au démarrage alors.

DISPARTION DE CARTES :

j'ai joué une dizaine de mains en Go Fast mais j'ai dû arrêter car mes cartes étaient invisibles. C'est très grave ; vous le savez, mais je tenais à le rappeler. Evidemment, je ne pourrai plus jouer sur ce logiciel jusqu'à ce grave problème soit résolu (et réparer le problème du raccourci clavier Bet Raise expliqué plus haut tant que vous y êtes).

PLAYGROUND :

vous n'avez pas chômé Mdr ; je n'en croyais pas mes yeux. C'est exceptionnel, surtout pour moi qui joue parfois aussi en stack. Qui a inventé un truc pareil ?  J'ai testé pendant 1 heure et demie et bravo ! C'est une des plus belles innovations que j'ai vues sur un site de poker.  Oui, il faut du temps pour apprendre, mais moi j'adore ça. 
Une possibilité de drag et swap des tables dans les stacks que l'on veut serait pas mal (mais j'ai pas tout testé encore comme l'option d'ouvrir un nouveau playground donc...). 1 seul stack (mode pile 1 stack) à 32 tables, mais bon...

Par contre, il en faut des heures pour comprendre (cela va vous engendrer un tas de remarques).

POLICE :

je vois vos lettres floues dans les options par exemple. 

Vos chiffres comme le 1, 5, 6, 8 et 9 sont dures à déchiffrer. Arrêter vos chiffres au trait droit comme expliqué
dans les pages précédentes. 1 2 3 4 5 6 7 8 9. Ce sont les chiffres tapés sur Notepad et c'est parfaitement lisible pour moi qui suis myope.

Aux tables : - quand je réduis une table au minimum, les chiffres sont trop petits à lire, il faut être collé à l'écran.

- c'est fou comme je vois rien quand il y a 4 tables tiles par exemple.

- Je n'arrive pas à jouer avec + de 3 tables que ce soit en tile ou en stack car c'est trop petit à voir (à 60cm de l'écran). Tout est trop petit quand la table est de taille minimale alors que ce n'est pas la place qui manque. Mon écran est un 17", faudra que j'achète un beaucoup plus grand même si mon écran refuse de mourrir depuis 11 ans.

AUTRES :

-évaluation de main. Je préférais quand c'était au-dessus du board comme avant. Je n'aime pas cette nouvelle position, car mes yeux sont fixés sur le board quand je réfléchis et non sur mes cartes. C'était parfais juste au-dessus du board !

-Un filtre "favoris" en cash game serait pas mal pour éviter de check puis uncheck les filtres 5 max, full ring et les différents stakes.

- Je ne peux plus trier mes tables par VPIP, mais bon...

-Theme background : c'est assez pauvre. Il faudrait plus de background. J'aimais bien du gris aussi comme sur l'ancien logiciel, des trucs sans motifs.

-OOPS : dernièrement, mais surement pas le moins important, on peut plus joindre une table via le lobby et s'inscrire en liste d'attente. C'est évidemment injouable comme ça.

Voilà pour le moment depuis quelques heures que j'ai testé le logiciel (je ne peux pas jouer plus, car les cartes disparaissent Lol). 9/10 si vous réglez les problèmes ci-dessus. On verra le moment véridique quand je pourrai plus multitabler (hors de question right now car les bugs ne sont pas remboursés je suppose), mais je suis ravi de votre écoute attentive sur plein de suggestions.

Il y a 3 heures, Lemoniak a écrit :

Au fait est-ce que les pastilles et notes qu'on a prises sur les joueurs sur l'ancienne version du soft seront automatiquement transférés sur la nouvelle ? 

oui ici pour les pastilles , les notes pas encore vu .

Edited by travis2911

Première session hier soir sur le nouveau soft, quelques petites remarques, je vais essayer de noter des trucs que personnes n'a dit : 

- bug dans l'actualisation dans le lobby des tournois quand on est ITM, les paliers atteints doivent normalement s'assombrir au fur et à mesure, et là il faut fermer le lobby du tournoi et le réouvrir pour que cela s'actualise

- quand on regarde la liste des joueurs inscrits au tournoi, on ne voit plus les pastilles perso mais juste les logos de win. C'était pratique car avec les pastilles on pouvait voir si le field étaient soft ou pas en regardant la liste des joueurs

- parfois il y a un lag avec les jetons qui se dirigent vers le joueur qui a gagné le pot : certains jetons restent en image bloqué au milieu et disparaisse au bout d'une seconde, c'est un détail mais c'est étrange

- le statut "pause" reste affiché à coté du level et timer en haut de la table, meme quand le tournoi a repris 

Sinon beau boulot, soft facile à prendre en main et la plupart des options sont toujours là donc on ne perd pas nos repères ! 

Je viens de tester

Points négatifs

-Page d'acceuil du lobby immonde. on dirait de simples  bandeaux de pubs placés à gauche de l'ecran ! et le reste un grand vide sur lequel on a ajouté quelques onglets par ci par là..

-Cash Game: pas de liste d'attente pour s'inscrire, pas de vision rapide de la table également , il faut ouvrir la table d'abord , regarder qui est présent sur la tbale puis s'inscrire , c'est  long et absolument pas ergonomique.

-Une fois sur les tables à part la présence d'un hud ultra simpliste, aucunes innovations (style gg poker), pas très ludique tt ça..le tout reste terne , les polices complètement à revoir !

-le systeme de playground mouais bof bof... Moi qui utilise placemint depuis le début sur les tables de winamax, placemint est bcp plus pratique que votre systeme de playground.. (evidemment les gens qui ne connaissent pas vont y  trouver un certain confort )

-Tjrs incapable d'avoir des filtres corrects en tournois ! c'est quand meme dingue d'ailleurs que vous n'ayez jamais réussi à regler le probleme depuis 10ans ! Comment est il possible de proposer des filtres qui ne fonctionnent pas ?

Points positifs

-les raccourcis pour les mises

-le hud pr les debutants (mais qui ne sevrira à rien à tt passionné de poker)

Au final votre nouveau log n'apporte rien, les problèmes recencés sur le précédent logiciel sont tjrs présents (filtres de tournois notamment), aucunes innovations ludiques (style ggpoker), un écran d'acceuil immonde , des  polices à revoir, les couleurs sont toutes plus flashy mais sur le long terme aie aie aie pour les yeux bref, rien de très positif...

Edited by Bluestar

il y a 16 minutes, Bluestar a écrit :

Page d’accueil du lobby immonde

C'est une question de goût là tu ne fais que critiquer.

C'est une version bêta et nous sommes là pour l'améliorer et apporter des modifications.

Bref pour revenir aux choses sérieuses. . .. 

Toujours impossible de faire disparaître l'encadrement jaune , et disparition de la table 3 x pendant un HU .

Edited by travis2911

il y a 7 minutes, travis2911 a écrit :

C'est une question de goût là tu ne fais que critiquer.

C'est une version bêta et nous sommes là pour l'améliorer et apporter des modifications.

Bref pour revenir aux choses sérieuses. . .. 

Toujours impossible de faire disparaître l'encadrement jaune , et disparition de la table 3 x pendant un HU .

C'est une question de gout effectivement... je critique parce que je n'aime pas tt simplement , je ne vais pas changer d'avis pour te faire plaisir  ! Je preferre le log tel qu'il est actuellement que cette version !

Ce qu'il veut te dire c'est que tu as le droit de ne pas aimer, mais que "lobby immonde" (qui n'est pas immonde mais que tu trouves immonde), en quoi il l'est, ou, comment et pourquoi si tu veux faire avancer pour que ça ailles mieux dans ton sens.

Ils ne vont pas deviner ce que tu entends derrière "immonde" et si c'est trop de ceci ou pas assez de cela à ton gout, ce qui n'est pas à sa place, ou devrait l'être, ce qu'il manque ou est en trop.

Si tu veux être entendu, vomir ne suffit pas, mais bon, chacun son truc.

Bonjour @guignol,

Après des années de lurking, je m'inscris spécialement pour donner moi aussi mon avis sur plusieurs points :

BUG

J'ai modifié mes raccourcis de fold et fold + voir la main pour go fast respectivement en K et J. Depuis, ces lettres ne fonctonnent plus pour rechercher les joueurs, ni dans le chat

ASPECT VISUEL

Comme plusieurs personnes avant moi l'ont déja signalé, mes principaux griefs sont :

- La police grasse peu lisible qui me donne l'mpression de voir flou les caractères

- Les couleurs vives qui fatiguent rapidement les yeux

- Le soft vraiment dont la couleur domnante est vraiment trop noire (et trop jaune pour les boutons) -> avis très subjectif. Un fond gris clair le rouge typique de Winamax  m'ont vraiment manqué pendant ma session

"TRACKER" INTEGRE +AFFICHAGE

L'idée d'intégrer un tracker léger est une très bonne idée pour que les joueurs récréatifs se sentent moins désavangés. Cependant et sauf erreur de ma part, son affichage coincide avec l'affichaage de la valeur de la main du joueur. C'est à dire que dans une main ou je voudrais voir mes stats pour vérifier comment les autres peuvent juuger mon style de jeu, je vois à la place que j'ai une paire de 2. Je suis obligé de cliquer sur mon nom pour voir les stats ce qui n'est pas super ergonomique.

D'une manière générale et pour reprendre un commentaire précédent, l'affichage de la valeur de main au milieu de la table est beaucoup beaucoup plus agréable.

Concernant les pastilles, j'ai personnellement une 20aine de pastilles différentes et lorsque je veux pastiller quelqu'un je n'en vois que 6 ou 7 et je suis obligé de faire défiler contrairement au soft actuel ou toutes les pastilles à disposition apparaissent.

THEMES (Par pitié @guignol remonte l'info même si c'est la partie la plus triviale de mon post)

Les thèmes du nouveau soft ne sont pas super inspirés et nous sommes beaucoup à être habitués à certains thèmes.

Je joue personnellement avec le thème océan / plage et le nouveau thème parait tellement triste par rapport à l'ancien, on se croirait sur une plage de bretagne par temps de pluie (J'ai prévenu que ca serait trivial). Nous laisser le choix sur les thèmes "originaux serait super.

5f6342fbf26ae_plagebretagne.PNG.9bd4f2aa2455fc2d7859af87ff461c6d.PNG

COULEUR DES TABLES

(Ce n'est pas un problème lié spécialement ou nouveau soft mais je suis prêt à soudoyer tout staff de Winamax pour mettre cela en place dans le soft)

En grande minorité, je ne joue quasiment que des variantes au poker. En session de cash ou de tournois et avec 8 à 10 tables, j'a besoin de savoir rapidement si je vois 4 cartes devant moi si je joue en plo ou en plo8 ou avec 5 cartes si je joue en 2-7 ou en plo5. Du coup à chaque nouvelle table qui se lance, je dois à chaque fois changer la couleur de la table qui m'indique directement la variante à laquelle je joue (Exemple je vois table rouge, je sais instantanément que je suis en plo8, razz = noir etc). Est-il possible qu'en plus des choix dans les options de couleurs de tables selon ko, tf etc ... vous pouviez rajouter le type de variante? Ca parait superflu mais pour un joueur de variantes c'est extrêmement pratique.

Cordialement

Edited by Sheeepou

Je n'ai testé que super rapidement donc je reviendrai plus tard pour un avis complet. Il y a indéniablement du bon.

Par contre, je tiens à plussoyer lourdement les critiques envers le playground, qui a certes ses avantages, mais qui limite trop la liberté et le confort d'utilisation. Je grind souvent en layout type cascade et en multiroom. En l'état, c'est quasi rédhibitoire pour moi. :S@guignol

Edited by Sissendeux

@-Chris- t’as l’air assez interessé par tout ce qui est ergonomie surtout pour la fatigue visuelle. Ok y’a surement des trucs a ameliorer sur wina pour ca mais si deja t’utilisais un vrai moniteur plutot qu’une télé ce serait un enorme pas en avant. Une télé c’est pas fait pour avoir les yeux collés dessus.

Logiciel testé aujourd’hui:

• Premier coup d’œil lobby sombre, pas agréable. On arrive en premier lieu sur notre compte et les infos qui vont avec, quel intérêt de mettre ça en première page ? La structure est à repenser (les onglets cash/mtt en petit, le nombre de tickets disponibles en grand..) . C’est la première fois que je dois chercher les parties existantes en ouvrant un soft de poker.
  • Graphiquement en dessous de l’ancienne version... Les polices ne sont pas quali (la police des pseudos, le « carré » derrière chaque pseudo) ça fait logiciel cheap. Ce thème alvéolé fais mal aux yeux, et aucun thème simple et épuré n’est disponible.
  • Le gros point noir : le playground. Euh c’est un bug ? Bon la par contre j’ai essayé de jouer avec, de comprendre la logique derrière etc, pour moi c’est non et si ça reste en l’état sans être en option c’est cashout et au revoir. Impossible de multitable avec ce truc les raisons sont évidentes les tables ne sont pas correctement ajustables.
  • Je rejoins comme plus haut, passer le soft en pool serait la meilleure solution pour tuer le trafic, suffit de voir chez la concurrence 😊
  • 8 sizings différents, cool.
  • Axe d’amélioration : Miniature des tables comme dit plus haut, timer affiché quand sitout cf GGpoker, émoticones sympas cf GGpoker..

Sérieusement les gars, tout le monde parle de GGpoker, leur soft est cool, fluide et comporte quelques options novatrices, mais on ne réinvente pas l’eau chaude non plus ? A titre de comparaison je trouvais full tilt (logiciel qui a + de 10 ans maintenant) beaucoup plus agréable.  Winamax est une boite qui tourne, votre soft est la première vitrine de votre boite, comment c’est possible de sortir un truc pareil en 2020? J’avoue que mes attentes étaient grandes d’autant plus que j’aime énormément la version actuelle (votre room est ma room principale depuis plusieurs années maintenant pour cette raison), il y a certes des améliorations possibles mais là ça ne va clairement pas dans le bon sens.

Bref très déçu, pourtant grand amateur de votre soft actuel (red diamond en CG NL, 850kH l’an passé). 

Edited by Pipiipiiigeon

Bon, vu les réactions negatives sur l’ergonomie et la fatigue visuelle, j’imagine que ce n’est meme pas la peine de demander si on va pouvoir un jour choisir des fonds/thèmes ultra sobres pour multitabler sur tablette? Ca me désole quand meme de voir des animations KO et de ne meme pas pouvoir simplifier au max l’affichage de mes tables. J’en viens même à ne plus du tout jouer certains tournois parce que le thème ultra jaune me flingue les yeux.  

Il y a 4 heures, Vive Arjel bien sur... a écrit :

N'est t'il pas possible d'agrandir la taille d'affichage du nombre de joueurs restants et du tapis moyen ?

+1

d autant plus avec des tournois comme les Kiil the fish avec les cartouches en arriere plans on voit rien 

dans un tournois KO , dans la page du tournoi aucun affichage des primes gagnées; obligé d'aller chercher son pseudo, par contre quand on fait une recherche par prime et non par pseudo, notre pseudo  et de la meme  couleur que tous les autres noms O.o