Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Le 13/08/2022 à 09:16, Winamax - Benjamin a écrit :

On travaille aussi pour proposer quelque chose de mieux sur tablettes.

Comment ça sur tablette ? Vous comprenez rien ou vous êtes demeurés ? On en veux pas de votre m**de de portrait, ni sur tablette ni sur mobile c'est plus clair comme ça ?
C'est dingue, que vous le proposiez ok, mais laissez le choix du mode paysage aussi et pour TOUT le monde.

Il y a 21 heures, placebooo a écrit :

Ya vraiment un moment où les gars se sont dit "ouaaaah mais c'est trop bien en mode portrait, on va innover, on va être en avance sur les autres rooms, ils vont tous faire pareil ensuite!!" c'est ça?

Ya personne qui a vu que c'était clairement DE-GUE-LASSE ???

Même pas,  PartyPoker le faisait déjà!

2 questions car, ce matin, alors que j'avais toujours refusé jusque là la MAJ, Winamax ne m'a pas laissé le choix :

1/ Possible d'une façon ou d'une autre de revenir à l'ancienne ?

2/ Si non, c'est moi qui tilte ou y a pas de Shiva sur la nouvelle version ? Je multi les SNG et ce serait assez tiltant de devoir revenir à chaque fois au lobby pour me réinscrire une fois une de mes tables fermée...

il y a 3 minutes, progaddict a écrit :

2 questions car, ce matin, alors que j'avais toujours refusé jusque là la MAJ, Winamax ne m'a pas laissé le choix :

1/ Possible d'une façon ou d'une autre de revenir à l'ancienne ?

2/ Si non, c'est moi qui tilte ou y a pas de Shiva sur la nouvelle version ? Je multi les SNG et ce serait assez tiltant de devoir revenir à chaque fois au lobby pour me réinscrire une fois une de mes tables fermée...

https://www.winamax.fr/news_logiciel-winamax-un-nouveau-depart-47424

Shiva arrive d'ici 1 mois environ. Tu peux utiliser le "+1" en attendant?

Le 15/08/2022 à 22:47, grayha a écrit :

Comment ça sur tablette ? Vous comprenez rien ou vous êtes demeurés ? On en veux pas de votre m**de de portrait, ni sur tablette ni sur mobile c'est plus clair comme ça ?
C'est dingue, que vous le proposiez ok, mais laissez le choix du mode paysage aussi et pour TOUT le monde.

On va proposer un mode paysage (avec tables verticales) d'ici qq sem.

il y a 4 minutes, guignol a écrit :

On va proposer un mode paysage (avec tables verticales) d'ici qq sem.

Mais pourquoi ? pourquoi des tables verticales ? C'est juste illisible, et injouable !

Bordel y avait un soft parfait sur tablette et mobile, perso depuis la MaJ  je suis passé sur betclic et pokerstar pour jouer tranquilou. Obv, vous en avez rien à foutre d'un recré qui ne fait pas de volume mais bon je ne crois pas être le seul, comment votre game designer peut être aussi mauvais ?

C'était si compliqué de garder les design précédent  en plus du tout nouveau truc vertical pourri pour ceux que ça intéresserait?

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais dans l accueil du lobby de tournois je trouve pénible que l on ait pas l heure de début des tournois déjà démarrés. En effet avec la nouvelle version il est affiché le temps d'entry restant. Comme le temps initial varie en fonction de chaque tournoi, il faut à chaque fois rentrer dans le tournoi pour voir où on en est. C est très chiant et on perd du temps. Evolution possible ?

Posted (edited)
il y a 2 minutes, progaddict a écrit :

T'as ça dans les options, suffit de décocher

Je vois aucune case option. 

Je veux bien un screenshot, je vois pas non plus comment personnaliser les sizings.

Edited by Zarshka

il y a 15 minutes, Zarshka a écrit :

Je vois aucune case option. 

Je veux bien un screenshot, je vois pas non plus comment personnaliser les sizings.

C'est parti
Alors, tu commences par cliquer sur les 3 traits horizontaaux en haut à gauche
Puis sur option
Puis sur animations et son pour décocher le son
et gestion des mises pour les sizings

1.png

2.png

3.png

je ne comprends pas pourquoi vous n attendais pas d avoir shiva sur le nouveau soft avant de nous obliger a migrer,  c est completement debile ! laissez nous grinder sur l ancien soft en attendant !

News

Après plusieurs mois de cohabitation entre l'ancienne et la nouvelle version de son logiciel, Winamax saute officiellement le pas. Si vous faisiez encore partie des joueurs qui utilisaient l'ancienne version du logiciel, vous basculerez automatiquement vers la nouvelle lors de votre prochaine connexion.

[...] Lire la suite…

il y a 1 minute, SuperCaddy a écrit :
News

Après plusieurs mois de cohabitation entre l'ancienne et la nouvelle version de son logiciel, Winamax saute officiellement le pas. Si vous faisiez encore partie des joueurs qui utilisaient l'ancienne version du logiciel, vous basculerez automatiquement vers la nouvelle lors de votre prochaine connexion.

[...] Lire la suite…

logiciel-winamax-951934.png

Un petit mot quand même pour dire que globalement tout le monde trouve ce nouveau soft horrible ? On a presque l'impression que Wina se fait brosser dans le sens du poil :)

il y a 51 minutes, TilipTip a écrit :

Mais pourquoi ? pourquoi des tables verticales ? C'est juste illisible, et injouable !

Bordel y avait un soft parfait sur tablette et mobile, perso depuis la MaJ  je suis passé sur betclic et pokerstar pour jouer tranquilou. Obv, vous en avez rien à foutre d'un recré qui ne fait pas de volume mais bon je ne crois pas être le seul, comment votre game designer peut être aussi mauvais ?

C'était si compliqué de garder les design précédent  en plus du tout nouveau truc vertical pourri pour ceux que ça intéresserait?

Oui, ca obligeait à faire toutes les creas de tables en double. C'était aussi compliqué de garder le design précèdent car par les meme boutons, pas au meme endroit etc. Mais on a un mode paysage tables verticales bientôt qui arrive. On verra ce que ca donne en fonction des retours. 

il y a 3 minutes, Value_Margets a écrit :

Un petit mot quand même pour dire que globalement tout le monde trouve ce nouveau soft horrible ? On a presque l'impression que Wina se fait brosser dans le sens du poil :)

Désolé de faire partie de la minorité qui n'a aucun problème avec le nouveau soft (surtout depuis qu'on peut désactiver Playground) :sais-pas: