Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Bonjour Benjamin,

Qui s'en fout de pouvoir personnaliser les sons ? Franchement vous êtes serieux à ignorer les plaintes des joueurs sur votre nouveau soft pourri qque soit la plateforme ?

Est ce si compliqué que ca de faire un mode paysage ? Ou de proposer 2 versions de votre app ? L'ancienne et la nouvelle ?

Le 25/07/2022 à 13:44, Qsfdtv a écrit :

Bonjour Benjamin,

Qui s'en fout de pouvoir personnaliser les sons ? Franchement vous êtes serieux à ignorer les plaintes des joueurs sur votre nouveau soft pourri qque soit la plateforme ?

Est ce si compliqué que ca de faire un mode paysage ? Ou de proposer 2 versions de votre app ? L'ancienne et la nouvelle ?

Tellement, j'ai installé la nouvelle version hier, et je vais repassé sur l'ancienne à cause de ça.
No joke, c'est quoi le délire ? Ça fait 20 ans que tu peux personnaliser les sons dans tous les logiciels du monde et vous vous dites "tiens on va être disruptif"

je try le new playground wina car apparement il va etre obligatoire pdt les series.. image.thumb.png.9036021a5e2216be784262049bb88608.pngVoila le resultat grossomodo .. je joue entre 12 et 16 tabling sur pratiquement tout les sites.. Le 1er soir des ws je vais avoir un ecran complet pour winamax du coup xD bref une belle galere pour pas grand chose a mon gout

Hello.

Une mise à jour importante a eu lieu hier. Vous avez désormais la possibilité de désactiver le playground et jouer en mode "tables"comme avant (dans la limite de 8 tables).

il y a 1 minute, TilipTip a écrit :

Bon ben c'est cool ça!! Reste plus qu'à mettre le mode portrait obligatoire sur PC aussi histoire jouer équitablement avec nos tablettes et rester cohérent sur l'ensemble des plateformes 

On travaille aussi pour proposer quelque chose de mieux sur tablettes.

il y a 20 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Hello.

Une mise à jour importante a eu lieu hier. Vous avez désormais la possibilité de désactiver le playground et jouer en mode "tables"comme avant (dans la limite de 8 tables).

Pas essayé la nouvelle version a cause du playground que je trouvais completement débile (serieux qui a eu cette idée? et pire, qui l'a validé???)
Bref, gg d'etre revenu sur votre décision et de permettre de l'enlever.
Par rapport a ton message, une question me taraude, pourquoi avoir une limite de 8 tables? Si j'en lance 9 il se passe quoi?

il y a 8 minutes, anakra a écrit :

Pas essayé la nouvelle version a cause du playground que je trouvais completement débile (serieux qui a eu cette idée? et pire, qui l'a validé???)
Bref, gg d'etre revenu sur votre décision et de permettre de l'enlever.
Par rapport a ton message, une question me taraude, pourquoi avoir une limite de 8 tables? Si j'en lance 9 il se passe quoi?

Tu repasses en mode playground automatiquement. On a fixé a 8 pour le moment pour que ca passe sur la plupart des machines. On verra par la suite.

il y a une heure, Winamax - Benjamin a écrit :

Hello.

Bonjour, 

Sera t'elle disponible aussi sur mac ? Je ne vois pas de changements pour l'instant. 

il y a 2 minutes, Le Kaytra a écrit :

Bonjour, 

Sera t'elle disponible aussi sur mac ? Je ne vois pas de changements pour l'instant. 

Oui, on a commencé par windows. Ca sera disponible très prochainement sur Mac.

Il y a 6 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

On travaille aussi pour proposer quelque chose de mieux sur tablettes.

Mamma miaaaaaaaaaaa, en voilà une de bonne nouvelle. Je suis vraiment à deux doigts de craquer avec le mode portrait obligatoire……c’est vraiment immonde à jouer en mutlitablant. Tiltant, fatigant, bref tout ce que vous vous voulez mais vraiment pas agréable. 

J’ai juste peur au « quelque chose de mieux »: ce serait tellement plus simple si cela pouvait se résumer à « retour du mode paysage », tout simplement. 
En parallèle, je désespère de ne plus pouvoir calibrer mes mises comme je le souhaite (la molette est mille fois trop sensible!!!): c’est dingue comment les mises automatiques via les boutons de mises ne sont pas prises au sérieux ar les autres joueurs. Enfin, ça me parait normal, je le savais à l’avance, mais je suis juste en train de le constater de manière tres concrète, sans pouvoir remédier au probleme. 

Merci quand meme pour cet élément d’espoir pour tous les utilisateurs de tablettes, finalement peut-etre plus nombreux que ce que je ne pensais. 

Il y a 4 heures, CrocMcDo a écrit :

Sur wina.fr le "nouveau soft" est obligatoire ? Je joue sur wina.es et j ai toujours l ancienne version

Encore heureux que non vu la gestion affreuse des sons...
Perso, c'est inexploitable pour celles et ceux qui comme moi n'active que certains sons... (genre uniquement l'alerte de temps).
Là c'est affreux :/

Il y a 2 heures, AurelShen a écrit :

Encore heureux que non vu la gestion affreuse des sons...
Perso, c'est inexploitable pour celles et ceux qui comme moi n'active que certains sons... (genre uniquement l'alerte de temps).
Là c'est affreux :/

vire les mp3/wav dans les dossiers sources du soft

Posted (edited)

Ça faisait quelques temps que je réfléchissais à migrer vers une autre room mais traînais des pieds à le faire car j’adorais réellement le site  , le mode portrait obligatoire sur tablette m’a fait fuir sans ménagement.

Merci Wina!!

Dorénavant  très bien sur une autre room , finalement c est comme une ex , a partir du moment où elle est remplacée elle ne nous manque plus . 

Edited by CityHunter

Le 13/08/2022 à 16:03, 8-Ball a écrit :

Mamma miaaaaaaaaaaa, en voilà une de bonne nouvelle. Je suis vraiment à deux doigts de craquer avec le mode portrait obligatoire……c’est vraiment immonde à jouer en mutlitablant. Tiltant, fatigant, bref tout ce que vous vous voulez mais vraiment pas agréable. 

J’ai juste peur au « quelque chose de mieux »: ce serait tellement plus simple si cela pouvait se résumer à « retour du mode paysage », tout simplement. 
En parallèle, je désespère de ne plus pouvoir calibrer mes mises comme je le souhaite (la molette est mille fois trop sensible!!!): c’est dingue comment les mises automatiques via les boutons de mises ne sont pas prises au sérieux ar les autres joueurs. Enfin, ça me parait normal, je le savais à l’avance, mais je suis juste en train de le constater de manière tres concrète, sans pouvoir remédier au probleme. 

Merci quand meme pour cet élément d’espoir pour tous les utilisateurs de tablettes, finalement peut-etre plus nombreux que ce que je ne pensais. 

C’est exactement cela, le mode portrait obligatoire est véritablement tiltant 
Et dire que je venais d’acheter une tablette pour pouvoir jouer pepouze quand je ne veux pas allumer l’ordi….j’étais à deux doigts de la ramener à la Fnac tellement c’est immonde 

S’il vous plaît, trouver vite quelque chose pour que l’on puisse jouer en mode paysage 

Posted (edited)

Ya vraiment un moment où les gars se sont dit "ouaaaah mais c'est trop bien en mode portrait, on va innover, on va être en avance sur les autres rooms, ils vont tous faire pareil ensuite!!" c'est ça?

Ya personne qui a vu que c'était clairement DE-GUE-LASSE ???

Edited by placebooo