Latomate CPiste Holothurisme : +35 % 1872 posts Posted May 24, 2022 @Holalahola J'ai suivi la démarche que tu as décrites dans le Topic PT4 ! celle-ci est toujours bonne ? C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283E D972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\history et pour le nouveau soft (béta), si pas eu de changement sur la version Windows : C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\history 0 Share this post Link to post Share on other sites
ebw44 CPiste Holothurisme : -50 % 2 posts Posted May 24, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Holalahola a écrit : Voir juste au dessus de toi, c'est confirmé Merci. La prochaine fois je chercherai aussi "H2N" en plus de "Hand2Note". Edited May 24, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted May 24, 2022 (edited) il y a 31 minutes, Latomate a écrit : @Holalahola J'ai suivi la démarche que tu as décrites dans le Topic PT4 ! celle-ci est toujours bonne ? C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283E D972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\history et pour le nouveau soft (béta), si pas eu de changement sur la version Windows : C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\history Je n'ai pas de Windows sous la main pour confirmer si c'est toujours ça ou si ça a changé depuis. Il faudrait quelqu'un d'autre pour te le confirmer exactement. e/ Par contre comme il est possible à présent de choisir son emplacement HH dans le nouveau, si ce n'est pas au même endroit sur Windows, tu peux mettre les HH dans le même dossier que l'ancien pour n'avoir qu'un seul et unique dossier HH Edited May 24, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Latomate CPiste Holothurisme : +35 % 1872 posts Posted May 24, 2022 (edited) Merci @Holalaholapour tes retours rapides. J'ai moi meme manuellement choisi le dossier "history" et copier le meme chemin dans mon tracker et sur la room winamax dans le menu option mais cela ne change rien.... pas de HUD en MTT et ni de mains enregistrées... ça devient un mystère pr moi edit : c'est bon ça marche, je ne sais pas pourquoi il y a un doublon dans mes dossiers, je l'ai laissé et cela fonctionne Edited May 24, 2022 by Latomate 0 Share this post Link to post Share on other sites
Latomate CPiste Holothurisme : +35 % 1872 posts Posted May 24, 2022 en fait cela plante toujours @Holalahola je m'aperçois que le fichier de mes HH bouge en permanence.... et du coup cela ne peut fonctionner correctement il y a une création de doublons qui se fait automatiquement en ajoutant account/monPseudoWina/history ex : C:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\PseudoWina\history\accounts\PseudoWina\history\accounts\PseudoWinahistory 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted May 24, 2022 (edited) il y a 16 minutes, Latomate a écrit : C:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\PseudoWina\history\accounts\PseudoWina\history\accounts\PseudoWinahistory Je comprends le problème, c'est qu'il faut que tu indiques un dossier plus en amont, le reste des dossiers internes sera créé automatiquement par le soft. Si tu indiques jusqu'au bout de la racine pour le faire (dans un sous dossier qui existe déjà), ça va te recréer les sous-dossiers à la suite des sous dossiers et tu obtiens ce genre de truc. Je pense qu'il faut que tu t'arrêtes et indiques un chemin pour les HH à : C:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\documents\ voir juste à : C:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\ Le reste des sous-dossiers te sera créé par le soft au moment ou il mettra les HH. Sinon il va te les recréer à chaque fois des sous-dossiers plus en profondeur. C'est un truc du genre ton problème. Edited May 24, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted May 24, 2022 C'est bien ça, je viens de vérifier sur Mac, l'emplacement à indiquer pour le dossier HH est juste : /Users/nom utilisateur/Documents/Winamax SI tu indiques plus loin, il va te recréer tous les sous dossiers à l'intérieur des sous dossiers. donc pour le chemin dans le soft Wina, indique juste : :\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Latomate CPiste Holothurisme : +35 % 1872 posts Posted May 24, 2022 (edited) @Holalaholadu coup tu as un chemin différent entre PT4 et la room wina ? si je résume : - pour PT4 je mets : C:\Users\PseudoWindows\AppData\Roaming\winamax\documents - pour winamax je mets : C:\Users\PseudoWindows\AppData\Roaming\winamax\ est-ce que je dois supprimer tous les doublons créés avant ? Edited May 24, 2022 by Latomate 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted May 25, 2022 (edited) Tu as bien mis le soft Winamax en anglais ? (Option -> Générale -> Langue -> English) puis redémarrer. Pour les dossiers en doublon ou créés à l'intérieur des sous-dossiers qui existaient déjà, oui tu peux les virer. Pour le chemin des HH dans PT4, regarde dans quel dossier il va les chercher par défaut en mode import automatique, et tu utilises le même chemin jusqu'au même endroit, si tu as plusieurs dossiers à y mettre, sinon en mode import automatique ça devrait fonctionner si tu n'as qu'un seul dossier. Il y a 18 heures, Latomate a écrit : pour PT4 je mets : C:\Users\PseudoWindows\AppData\Roaming\winamax\document jusqu'au dossier "history" sur Windows Edited May 25, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
NATE DOGG Bonjour l'équipe SVP si vous avez 2 min je vous en supplis aidez moi : Besoin de vous !! mercin d'avance Lecondor (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 87 posts Posted May 25, 2022 Bonjour Ce post pour vous dire que le nouveau soft est INFAME ! Vraiment désolé @WinamaxBenjamin car vous devez bossez dessus depuis quelques temps maintenaant , mais j'espère vraiment qu'a minima on puisse garder l'ancien soft qui est juste génial comparé au nouveau ( playground horrible et mal foutu , polices dégueu, chat ouvert en permanance , bug de partout , manque de permissions et jen passe .. ) Pourrais tu remonter le fait de garder l'ancien soft ou d'arreter ce nouveau soft a la hierarchie de winamax / décideurs ?? merci d"avance 3 Share this post Link to post Share on other sites
LASCAR-QUI-GRIND wesh CPiste Holothurisme : +156 % 591 posts Posted May 25, 2022 (edited) j'ai testé plusieurs jours le nouveau soft, alors comment dire a part que c'est une chiasse monumental, je cherche un seul point positif a part le nombre de boutons de mise je vois pas (et encore oseb avant t'en avais 4 ça suffit largement faites pas vos linuslove vous avez deja du mal avec 2 sizing lol) -juste le lobby il pique les yeux, les couleurs sont pas agreable, on comprend rien, alors je parle pas de la grosse fenêtre qui s'ouvre ou sont mise les tables ensuite, c'est la pire chose que j'ai vu de ma vie, c'est incroyable de faire pire que l'ancien soft qui a 10 ans, vous avez recruté les développeurs de windows 98 ou quoi -et vraiment je parle mal c'est pour rire, mais le soft est vraiment degueux, meme betclic fait largement mieux, le nouveau soft se bat pour la place du pire soft avec pmu/party, deja que le niveau de jeu sur winamax c'est le plus dur, alors si il faut jouer contre des monstres sur un soft de roumain... -je comprends pas vous avez deja un soft super compétitif, pourquoi pas juste faire un petit lifting et proposer quel que petite nouveauté Edited May 25, 2022 by LASCAR-QUI-GRIND 7 Share this post Link to post Share on other sites
weeez CPiste Holothurisme : +34 % 85 posts Posted May 26, 2022 Bon ben voila j'ai reinstalle l'ancienne version. Impossible de jouer sur la nouvelle a cause du playground, multitabling c'est impossible, pas pratique, pas intuitif etc... Mais combien de temps l'ancienne version sera maintenue?? Mystere... Le jour ou la nouvelle version est obligatoire vour perdrez un joueur, j'ai jouer un moment dessus et c'est juste la galere ultime de resize les tables et les placer. Je suis diamond 2, c'est pas enorme mais c'est pas non plus NL2. C'est hallucinant un soft aussi mal fait. Esperons que les infos remontent, j'aime winamax mais pas au point de galerer avec le nouveau soft. 2 Share this post Link to post Share on other sites
NATE DOGG Bonjour l'équipe SVP si vous avez 2 min je vous en supplis aidez moi : Besoin de vous !! mercin d'avance Lecondor (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 87 posts Posted May 26, 2022 Le 25/05/2022 à 21:04, Lecondor a écrit : Bonjour Ce post pour vous dire que le nouveau soft est INFAME ! Vraiment désolé @WinamaxBenjamin car vous devez bossez dessus depuis quelques temps maintenaant , mais j'espère vraiment qu'a minima on puisse garder l'ancien soft qui est juste génial comparé au nouveau ( playground horrible et mal foutu , polices dégueu, chat ouvert en permanance , bug de partout , manque de permissions et jen passe .. ) Pourrais tu remonter le fait de garder l'ancien soft ou d'arreter ce nouveau soft a la hierarchie de winamax / décideurs ?? merci d"avance Diamond 5 ici , mais pareil je pense quitter winamax si ils nous obligent a utiliser que cette version .. Esperons que GG poker arrive enfin ou la nouvelle room de LANJ soit bien .. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Zig Zag CPiste Holothurisme : +104 % 287 posts Posted May 30, 2022 Diamond 2 ici, et idem, le jour ou l'ancien soft n'est plus dispo, je file ailleurs... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17842 posts Posted May 30, 2022 Je débarque. J'ai installé le nouveau, ça ne me va pas du tout, je n'arrive pas lire/jouer/coder claire sur sombre et le système de main-frame englobant les tables ne me convient pas. Par contre j'ai constaté que j'avais gardé l'ancien soft qui visiblement marche toujours et me convient. Sera-t-il maintenu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted May 30, 2022 il y a une heure, GoHidalGO a écrit : Sera-t-il maintenu? jusqu'à quand sera-t-il maintenu, telle est la question 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted May 30, 2022 il y a 40 minutes, jpl a écrit : jusqu'à quand sera-t-il maintenu, telle est la question Pour la réponse, ça dépend ce qu'on entend derrière "encore pas mal de temps" sachant que ça date d'octobre dernier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Seraf CPiste Holothurisme : +169 % 175 posts Posted May 30, 2022 Ou retrouver l'ancien soft please? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted May 30, 2022 il y a 56 minutes, Seraf a écrit : Ou retrouver l'ancien soft please? Le 20/05/2022 à 18:52, Holalahola a écrit : oui oui, l'ancienne version est toujours là et toujours maintenue à jour https://www.winamax.fr/jouer-au-poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
Seraf CPiste Holothurisme : +169 % 175 posts Posted May 30, 2022 Ty @Holalahola 1 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2517 posts Posted June 3, 2022 (edited) Après la dernière mise a jour il y a une option qui a disparu. Ouvrir " ou pas " chat + historique ou " séparer le chat de l'historique " a l'ouverture de la table Enfin un truc comme ça . Edited June 3, 2022 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
SpS_Zen CPiste Holothurisme : +58 % 53 posts Posted June 4, 2022 Il y a 14 heures, travis2911 a écrit : Après la dernière mise a jour il y a une option qui a disparu. Ouvrir " ou pas " chat + historique ou " séparer le chat de l'historique " a l'ouverture de la table Enfin un truc comme ça . Ca fait un mois que ça a disparu. Juste avant le wpo madrid. Va savoir pourquoi. Tu peux configurer une hotkey pour ouvrir/fermer l'historique et le tchat. 1 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2517 posts Posted June 4, 2022 (edited) Le 04/06/2022 à 08:59, SpS_Zen a écrit : Ca fait un mois que ça a disparu. Juste avant le wpo madrid. Va savoir pourquoi. Tu peux configurer une hotkey pour ouvrir/fermer l'historique et le tchat. Ok merci , faut pas chercher a comprendre je crois . . . . Edited June 15, 2022 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
FishDePoulpe CPiste Holothurisme : +361 % 44 posts Posted June 8, 2022 Salut Gros bug à l'instant , écran noir sur les tables expresso avec un message "une erreur est survenue..." L'impression que le/les boutons de raccourci de mise font buguer le logiciel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
choco75 hellraizer666 (Betclic Poker.fr) choco75xx (Bwin Poker.fr) choco75n (partypoker.fr) hellraizer_666 (PMU Poker.fr) choco7575 (PokerStars.fr) choco75 (Unibet Poker.fr) choco75 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 316 posts Posted June 12, 2022 (edited) Salut, serait-il possible en PLO5 surtout + PLO4 (éventuellement autres variantes si cela fait du sens) - dans les différents formats - de trier les cartes par ordre décroissant pour faciliter la lecture? Idéalement aussi avoir le choix de cartes avec couleurs pleines dans les options. Il y a de l habitude j en conviens!.. mais c'est qd mm assez galère en l état! Edit : je viens de m'apercevoir que ma demande ne sera sûrement pas possible à cause du Bingo Edited June 12, 2022 by choco75 0 Share this post Link to post Share on other sites