Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 20 heures, SuperNul a écrit :

Problème un peu similaire à Kissagram ici, je n'ai rien réinitialisé mais le total € dans l'onglet statistique est différent de celui du tracker (même nombre de games/ITM).
Après avoir checké, j'ai vu que certaines games avaient un Rnet annoncé supérieur au prizepool (ici x3 annoncé à 50€ de profit au lieu de 20)

62740c8c25d36_Capturedecran2022-05-05a19_35_49.png.70466c90870187f5684825f40926ef46.png

Note : J'ai checké, le rab de BI est pas arrivé jusqu'à la BR ... Dommage :P

Y'a le même problème sur l'ancien logiciel, j'ai eu une tonne de lignes de résultats nets comptés à +7 buy in WTF.

Bonjour,

j'arrive pas a me faire à la nouvelle police de certaines colonnes du lobby (nom), alors que "jeu" et "debut" n'ont pas changé de police.

Idem pour le nb de jetons sur les tables

C'est pas tres cohérent.

Le 15/05/2022 à 11:49, InYourDreams a écrit :

Bonjour,

j'arrive pas a me faire à la nouvelle police de certaines colonnes du lobby (nom), alors que "jeu" et "debut" n'ont pas changé de police.

Idem pour le nb de jetons sur les tables

C'est pas tres cohérent.

Hello.

On a rien changé dernièrement. C'est la même police pour nom  et début. Tu aurais une capture ?

Depuis quelques jours je commence à avoir des soucis de notes qui s'effacent, je ne sais pas si d'autres ont ce problème aussi.
Soit des notes que je prends, soit des notes qui étaient déjà là, quand j'ouvre l'onglet joueur sur la table pour lire/écrire et que je le referme, des fois tout le texte disparait :suicide:

Il y a 14 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Hello.

On a rien changé dernièrement. C'est la même police pour nom  et début. Tu aurais une capture ?

Bon bah ce soir c'est revenu comme avant apres 10 jours avec un melange de styles (si si je vous jure :))

Mais j'avais fait une capture :

ce soir

628422fce6259_Capturedecran2022-05-18a00_31_16.thumb.png.2625152c7257396ccef64eae7ec57e73.png

le 15/05 :

6284233d3db35_Capturedecran2022-05-15a11_34_52.thumb.png.44061f9e89e52d20d63ded3d823a2803.png

Bonne soirée

bonjour,

je viens de passer a la nouvelle version et je trouve ca affreux.

Visuellement c'est beau mais ergonomiquement, c'est n'importe quoi.

J'ai rarement vu une interface aussi peu intuitive.

Le playground c'est une private joke des devs fans d'escape rooms?

Je sais meme pas si il possible d'avoir mes tables independantes, une fenetre par table , etc...

Ca devrait pas prendre plus de 2minutes pour capter, il faut vraiment engager des ergo la winamax.

Lors de disconnect en go fast, quand ca reconnecte la table est la mais il faut que je clic sur fermer la table, allez dans le lobby et cliquer sur l'oeil, et la je dois clicker independament sur chaque table pour les reouvrir.

Du coup j'ai carrement perdu des coups parceque je comprenais pas comment reouvrir la table.

Dans l'ancien logiciel les tables revenaient automatiquement en cas de dc.

Bref, je suis pas satisfait, je trouve le logiciel affreux.

Le seul + c'est que ca tourne beaucoup plus vite.

Posted (edited)

Sa ne fonctionne pas aujourd'hui ?

2x que je désinstalle réinstalle l'ancienne version mais j'ai juste réussi a register un tournoi & impossible de relancer l'application, sa recrash instantanément

image.png.6d8143032f0dd6c90b3d8d2941ea4336.png

Edit : Nouveau message surprenant...

Edit2 : Sa a l'air de refonctionner... après réinstallation de adobe & des/installe wina.

Edit3 : recrash de wina au bout de 2min... (pas de solution en vue...)

Edit4 : sa refonctionne 20min, je lance une 2eme table confiant... crash... J'ai l'impression que sa peut venir de H2N, a chaque fois je dois le fermer pour réussir a passez la page de connexion de wina. Avec H2N ouvert, sa s'ouvre et se referme instantanément...

Edit5 : c'est bien H2N, il en parle sur 2+2

Edit6 : je jouais sans H2N sa allait et :

image.png.a7597abd778bd58e73c515f961127786.png

Edited by Math94P

Posted (edited)

Depuis un moment j'ai un soucis avec la version 1.13.1651664398 sous windows, mais la version 1.12.1649954532 fonctionnait toujours. Par contre depuis ce weekend toutes les version crashent (y compris l'ancien logiciel) à partir du moment ou Hand2Notes est lancé. D'autres personnes auraient le même problème?

Edited by ebw44

il y a 2 minutes, Latomate a écrit :

si on installe la nouvelle version, faut-il supprimer l'ancienne version ?

Non tu peux avoir les 2 softs

Posted (edited)
Le 23/05/2022 à 01:27, ebw44 a écrit :

Depuis un moment j'ai un soucis avec la version 1.13.1651664398 sous windows, mais la version 1.12.1649954532 fonctionnait toujours. Par contre depuis ce weekend toutes les version crashent (y compris l'ancien logiciel) à partir du moment ou Hand2Notes est lancé. D'autres personnes auraient le même problème?

Voir juste au dessus de toi, c'est confirmé

Il y a 1 heure, Latomate a écrit :

merci @crapulo

par contre avec PT4, du coup j'ai un conflit car le chemin des HH est différent j'ai l'impression et du coup le hud ne semble pas s'afficher...

Dans PT4, ajoute l'emplacement du/des dossiers HH manuellement

Tu peux voir ou il se trouve à partir du soft Winamax, dans les préférences.

A mon avis ce qui te pose problème c'est que l'ancien soft avait un emplacement différent pour ses HH et que maintenant il se trouve ailleurs et pour les 2 (les 2 au même endroit, ce qui n'a pas tojuours été le cas)

Dans le soft Winamax, tu peux trouver ou se situe le dossier HH, c'est dans Options -> Emplacement de l'historique des mains.

Il te suffit ensuite de faire pointer vers ce dossier dans PT4 (alors que si tu laisses en automatique et que tu as toujours sur ton disque dur l'ancien dossier HH, il risque de pointer uniquement vers celui-ci et du coup ne pas trouver les nouvelles mains du nouveau dossier et avec comme conséquences, pas de HUD).

Tu peux aussi ajouter dans PT4 l'ancien dossier HH ou se trouvait tes anciennes mains, ou déplacer tes anciennes mains dans le nouveau dossier HH (au choix).

Edited by Holalahola

@Holalahola
J'ai suivi la démarche que tu as décrites dans le Topic PT4 !

celle-ci est toujours bonne ?

C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283E D972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\history

et pour le nouveau soft (béta), si pas eu de changement sur la version Windows :

C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\history

Posted (edited)
il y a 31 minutes, Latomate a écrit :

@Holalahola
J'ai suivi la démarche que tu as décrites dans le Topic PT4 !

celle-ci est toujours bonne ?

C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283E D972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\history

et pour le nouveau soft (béta), si pas eu de changement sur la version Windows :

C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\history

Je n'ai pas de Windows sous la main pour confirmer si c'est toujours ça ou si ça a changé depuis.

Il faudrait quelqu'un d'autre pour te le confirmer exactement.

e/ Par contre comme il est possible à présent de choisir son emplacement HH dans le nouveau, si ce n'est pas au même endroit sur Windows, tu peux mettre les HH dans le même dossier que l'ancien pour n'avoir qu'un seul et unique dossier HH

Edited by Holalahola

Posted (edited)

Merci @Holalaholapour tes retours rapides.

J'ai moi meme manuellement choisi le dossier "history" et copier le meme chemin dans mon tracker et sur la room winamax dans le menu option mais cela ne change rien.... pas de HUD en MTT et ni de mains enregistrées...

ça devient un mystère pr moi

edit : c'est bon ça marche, je ne sais pas pourquoi il y a un doublon dans mes dossiers, je l'ai laissé et cela fonctionne

Edited by Latomate

en fait cela plante toujours @Holalahola

je m'aperçois que le fichier de mes HH bouge en permanence.... et du coup cela ne peut fonctionner correctement

il y a une création de doublons qui se fait automatiquement en ajoutant account/monPseudoWina/history
ex : C:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\PseudoWina\history\accounts\PseudoWina\history\accounts\PseudoWinahistory

Posted (edited)
il y a 16 minutes, Latomate a écrit :

C:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\PseudoWina\history\accounts\PseudoWina\history\accounts\PseudoWinahistory

Je comprends le problème, c'est qu'il faut que tu indiques un dossier plus en amont, le reste des dossiers internes sera créé automatiquement par le soft.

Si tu indiques jusqu'au bout de la racine pour le faire (dans un sous dossier qui existe déjà), ça va te recréer les sous-dossiers à la suite des sous dossiers et tu obtiens ce genre de truc.

Je pense qu'il faut que tu t'arrêtes et indiques un chemin pour les HH à : 

C:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\documents\

voir juste à :

C:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\

Le reste des sous-dossiers te sera créé par le soft au moment ou il mettra les HH.

Sinon il va te les recréer à chaque fois des sous-dossiers plus en profondeur.

C'est un truc du genre ton problème.

Edited by Holalahola

C'est bien ça, je viens de vérifier sur Mac, l'emplacement à indiquer pour le dossier HH est juste :

/Users/nom utilisateur/Documents/Winamax

SI tu indiques plus loin, il va te recréer tous les sous dossiers à l'intérieur des sous dossiers.

donc pour le chemin dans le soft Wina, indique juste :

:\Users\pseudo\AppData\Roaming\winamax\

Posted (edited)

@Holalaholadu coup tu as un chemin différent entre PT4 et la room wina ?

si je résume :

- pour PT4 je mets : C:\Users\PseudoWindows\AppData\Roaming\winamax\documents

- pour winamax je mets : C:\Users\PseudoWindows\AppData\Roaming\winamax\

est-ce que je dois supprimer tous les doublons créés avant ?

Edited by Latomate

Posted (edited)

Tu as bien mis le soft Winamax en anglais ? (Option -> Générale -> Langue -> English) puis redémarrer.

Pour les dossiers en doublon ou créés à l'intérieur des sous-dossiers qui existaient déjà, oui tu peux les virer.

Pour le chemin des HH dans PT4, regarde dans quel dossier il va les chercher par défaut en mode import automatique, et tu utilises le même chemin jusqu'au même endroit, si tu as plusieurs dossiers à y mettre, sinon en mode import automatique ça devrait fonctionner si tu n'as qu'un seul dossier.

Il y a 18 heures, Latomate a écrit :

pour PT4 je mets : 

C:\Users\PseudoWindows\AppData\Roaming\winamax\document

jusqu'au dossier "history" sur Windows

Edited by Holalahola