Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Faudrait-il déjà que la loi française le permette, ce qui n'est pas le cas.

My bad pour cette partie là alors, je ne savais pas

Tellement logique d autoriser les expresso/nitro/deglingo et laisser les rooms transformer le poker en quasi pile ou face sur certains formats, mais d interdire des fonctionnalités qui lissent la variance...

Il y a 2 heures, redundo a écrit :

My bad pour cette partie là alors, je ne savais pas

Tellement logique d autoriser les expresso/nitro/deglingo et laisser les rooms transformer le poker en quasi pile ou face sur certains formats, mais d interdire des fonctionnalités qui lissent la variance...

Le texte de loi est ainsi formulé pour le poker Hold'em, qu'il faut un jeu de 52 cartes (ce qui explique aussi pourquoi on n'aura pas de Short Deck en France avant un long, très long moment), qu'au niveau des tirages il y a 1 flop avec 3 cartes, 1 turn avec une carte et 1 river une 1 carte.

Comme il est bien précisé qu'il y a 1 turn et 1 river, tout ce qui dévie de cette règle (donc comme le run it twice) est exclu d'office :(

Ne parlons même pas d'un système d'assurance autre, alors que déjà celui-ci est simple et existe un peu partout sous cette forme (interdite en France)

Edited by Holalahola

il y a 13 minutes, Holalahola a écrit :

1 flop avec 3 cartes, 1 turn avec une carte et 1 river une 1 carte

Il n'y a aucune précision sur le nombre de board

Quand on run it twice il y a 2 boards avec chacun 1 flop de 3 cartes, 1 turn et une river. La structure du jeu n'est pas changé, uniquement la répartition des gains.

J'espère aussi que cela arrivera bientôt! 

Edited by AAcheckmate

il y a 34 minutes, AAcheckmate a écrit :

Ha m**de :)

on y a cru au début du frespt sur PS, les espagnols y avaient droit entre eux sur les mêmes tables que les français, sauf qu'au final au lieu que nous donner ce droit à nous aussi, ils l'ont retiré aux espagnols sur les tables partagées.

2018 sur PS

Citation

- Run It Twice: la fonction est seulement disponible pour les joueurs Espagnols. Les régulations françaises n'autorisant qu'un seul turn et river. 

puis quelques mois plus tard, retiré à tous, espagnols compris (toujours PS)

Le 10/10/2018 à 16:35, PokerStars - Benjamin a écrit :

Le RIT a été désactivé pour les .ES depuis un moment. 

J'ai recherché les articles complets sur legifrance (on trouve plus facilement les abrégés) et sur le site de l'ANJ qui décrivent avec précision les règles du texas hold'em étape par étape, çà fait du genre 200 lignes, mais c'est un vrai bordel pour retrouver, j'aurais mieux fait de mettre un signet.

Je me souviens qu'il est précisé le déroulement du coup, avec le nombre de streets, le nombre de cartes par street et l'indication que la meilleure main de 5 cartes sur les 7 en tout (donc exclusion du RIT qui amène plus de 7 cartes en tout).

@Winamax - Benjamin@guignol

Je me permets une nouvelle fois de revenir vers vous. Serait-il possible d'avoir enfin un état des lieux des nouvelles mises à jour ? Car à chaque MAJ je ne vois absolument aucune modification. L'ensemble des problèmes remontés restent d'actualité et le soft n'a que très peu évolué depuis des mois. De nombreux problèmes et notamment le problème du Replayer et surtout du Click droit (fold) qui ne fold pas sur la bonne table quand ça pop rendent le jeu très compliqué.

En espérant avoir enfin un retour !

il y a 53 minutes, kevkin50 a écrit :

@Winamax - Benjamin@guignol

Je me permets une nouvelle fois de revenir vers vous. Serait-il possible d'avoir enfin un état des lieux des nouvelles mises à jour ? Car à chaque MAJ je ne vois absolument aucune modification. L'ensemble des problèmes remontés restent d'actualité et le soft n'a que très peu évolué depuis des mois. De nombreux problèmes et notamment le problème du Replayer et surtout du Click droit (fold) qui ne fold pas sur la bonne table quand ça pop rendent le jeu très compliqué.

En espérant avoir enfin un retour !

passe en high light de la table avec mouse over, j'ai viré ce pop up de table. ca ne peut amener que des missclick et je pense que c'était pareil sur l'ancien.

par contre je viens de voir que le mouse over entre 2 playground à l'air de fonctionner, je vais voir ce soir en lancant ma session sur 2 playground pour confirmer

et on en revient que ca serait pas mal d'avoir le change log pour chaque version.

On 9/14/2020 at 4:18 PM, guignol said:

j'ai pas compris le but du playground.

Le but est clairement d'empécher les reg de multitroom. Le résultat va être que Winamax risque d'envier le traffic de Betclic quand on aura plus accès a l ancienne version.

Il y a 3 heures, EVcesar a écrit :

Le but est clairement d'empécher les reg de multitroom. Le résultat va être que Winamax risque d'envier le traffic de Betclic quand on aura plus accès a l ancienne version.

Question serieuse: vers quel horizon pensez-vous que la majorité des joueurs vraiment dégoutés du playground migreront? 
Je pense surtout aux joueurs de MTT qui avaient trouvé chez Winamax la meilleure offre possible. 

Le 24/01/2022 à 14:06, Drole2Type a écrit :

Bonjour,

Avec le nouveau soft, est-il possible d'importer des mains ? 

J'ai changé de PC, demandé à wina de m'envoyer mes HH, et j'ai reçu un mail avec un lien, et une procédure à suivre. Sauf que la procédure dit ceci : 

Mais je ne trouve pas le menu "outils" sur la nouvelle version... 

Bonjour, le fichier des mains sur la nouvelle version est ici par défaut (windows) : C:\Users\"ton user"\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\"ton pseudo wina"\history

sur l'ancienne version c'est ici : C:\Users\"ton user"\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\"ton pseudo wina"\history

Tu copies le dossier history de l'ancienne version vers la nouvelle.

Si tu utilise un tracker il faut lui indiquer le nouveau chemin.

PS : il faut afficher les éléments masqués dans l'explorateur pour touver le répertoire "AppData"

Il y a 4 heures, 8-Ball a écrit :

Question serieuse: vers quel horizon pensez-vous que la majorité des joueurs vraiment dégoutés du playground migreront? 
Je pense surtout aux joueurs de MTT qui avaient trouvé chez Winamax la meilleure offre possible. 

Vers l’horizon au pique rouge 

Edited by XXIV

Il y a 9 heures, Peyo31 a écrit :

Nouvelle question (ou si il y a déjà la réponse, désolé, merci de me l'indiquer).

Sur l'ancienne version, il était possible d'afficher les cartes adverses dans le replayer (avant la fin), sur la nouvelle version, je ne trouve pas comment faire.

Merci et GL

J'ai déjà fait remonter ce point plusieurs fois depuis quelques mois mais toujours aucun retour... Je ne suis même plus sûr que les gens de Wina lisent cette page vu le statu-quo depuis plusieurs semaine !

Il y a 13 heures, kevkin50 a écrit :

J'ai déjà fait remonter ce point plusieurs fois depuis quelques mois mais toujours aucun retour... Je ne suis même plus sûr que les gens de Wina lisent cette page vu le statu-quo depuis plusieurs semaine !

Retour de Winamax :

Suite à votre demande, nous vous informons que les replayer indique bien les cartes des différents membres d'une partie poker.
Afin de pouvoir résoudre votre problème, nous vous invitons à nous faire parvenir une capture d'écran illustrant la situation.

J'ai répondu (ci-dessous) en postant les copies d'écran, à suivre 
J'ai joué en Cashgame pour éditer ces 2 copies d'écran du replayer, j'entends par replayer le fait de revoir la main jouée précédemment en utilisant le bouton Replayer en haut à gauche (à droite du bouton +1 "ouvrir une table similaire").

L'écran Replayer 1 montre la table au flop, le jeu de l'adversaire d'est pas montré, l'écran Replayer 2 montre la table à la river une fois que les 2 joueurs ont foldé, on voit seulement à ce moment là les cartes du joueur adverse.
Il n'y a rien sur cet écran (pas de bouton) qui permet d'afficher les cartes des autres joueurs en lice et qui iront jusqu'à la fin.
Donc, je répète ma question, comment afficher ces cartes comme c'était possible dan s l'ancienne version de winamax sur PC Windows.

replayer 1.png

replayer 2.png

Yo, 

Est-ce que vous savez si le Hud HM3 et Sharkscope fonctionne sur le nouveau soft (sans se superposer si on zoom) ?  

Edit : test cette nuit, hm3 fonctionne et le hud ne se superpose pas, l’ordi (32 go ram) fait le même bruit que qd on run un spot pio, assez tiltant, c’est pas fluide, ça pique les yeux, les tables laissent des bordures sur le playground hormis si on met zoom max, c’est pas fantastique pour des années de travail . . . 

Edited by XXIV

1/ ca m'a fait un truc chelou sur une table d'expresso Nitro, ca m'a ressorti un vieux skin alors que j'ai lancé les 2 en même temps

620c41ec10696_Screenshot2022-02-16at01_10_43.thumb.png.6a4b44539e84f3cca3248316b621e4d9.png

2/ la mise du joueur en haut a gauche cache la 1ere carte du board : (je sais pas si c'est que sur le PLO5)

620c4239f36c8_Screenshot2022-02-15at23_50_30.png.85defcb14aeabb944d7fa7bc8a2f8328.png

3/ l'explication des pastilles de gauche et droite sort de la fenêtre et ne sont pas lisible :
(on voit juste sur le coté gauche du coeur orange la fenêtre surgissante noire) 

620c42e57b7d2_Screenshot2022-02-16at01_16_52.png.403beba04d115b977e3c8a35880bc45c.png

Il y a 15 heures, Exocet a écrit :

C'est normal que les notes joueurs ont disparu suite à la nouvelle  mise à jour ?

Bonjour Exocet,

Je t'invite à réinstaller l'application via la page suivante : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker

Le problème rencontré au niveau des notes et des pastilles devrait ainsi être résolu.

Bonjour serait il possible de pouvoir balancer du caca et des rouleaux de pq sur les adversaires svp. Puis d'autres choses comme les boites de mouchoirs, des explosifs comme sur stars (mais en restant sur thème caca pipi c'est quand meme la base).

Ce serait vraiment EV+ pour tout le monde ce genre d'option

il y a 28 minutes, Ginestep14 a écrit :

Bonjour serait il possible de pouvoir balancer du caca et des rouleaux de pq sur les adversaires svp. Puis d'autres choses comme les boites de mouchoirs, des explosifs comme sur stars (mais en restant sur thème caca pipi c'est quand meme la base).

Ce serait vraiment EV+ pour tout le monde ce genre d'option

@manub

Procédons à un vote. Les gens qui sont pour le lancer de caca, mettez un emoji facepalm sur mon post