Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 14 heures, kevkin50 a écrit :

@Winamax - Benjamin@guignol Je n'ai toujours pas eu de réponse à mes précédents posts mais je tente quand même ma chance. Cela devient vraiment urgent de corriger le replayer !

Lorsque que l'on double click sur la main dans l'historique pour la lire dans replayer ou sur le bouton replayer d'une table, il s’agit de la précédente main que nous avons regardé dans le replayer qui reste affichée dans ce replayer. Il faut fermer le replayer puis le ré-ouvrir pour avoir la main que l'on souhaite... C'est assez insupportable !

Il est également nécessaire de permettre de rendre les cartes visibles dès le début de la main et de permettre de faire avancer le coup avec la roulette comme c'était le cas auparavant.

Merci d'avance pour vos retours

Hello.

On est au courant du problème. On est en train de le corriger

Bonjour @Winamax - Benjamin @guignol . Gros soucis de mon coté : l'impossibilité de désactiver COMPLETEMENT les rubans de notifications !!  Est ce prévu dans la roadmap ?? car en cash game lorsqu'on joue avec une dizaine de tables et qu'on doit constamment switch / reposition les playgrounds ect et qu'une fois sur 2 ya un ruban qui nous empeche c'est super galere !! 

merci beaucoup

Je n'ai pas encore tout lu ... mais Shiva a disparu ? bien pratique pourtant pour lancer une session de cash game

Posted (edited)

Pourra-t-on un jour choisir son siège  ?

EDDIT : @M.nicolas , et ouais je les ferais chi** jusqu'au bout ;)

Spoiler

et si ça marche pas j'enverrai des mails a la pelle , si ça marche pas je ferai une mise en demeure :rofl:

Edited by travis2911

Posted (edited)

@Winamax - Benjamin

Allez vous rester silencieux sur les nombreux feedback très negatifs sur le playground ?

Votre posture est elle de vous dire que les joueurs finiront par accepter le changement et par s'adapter quand ils n auront plus le choix ? 

Si c'est le cas, je pense que vous faites erreur et que vous ne vous rendez pas compte du nombre de joueurs réguliers multitableurs pour lesquels vous avez détruit l experience de jeu et transformé  le plaisir en enfer

Moi comme d'autres avons tenté d utiliser le nouveau logiciel mais il est évident que beaucoup changeront de rooms.

Possible d envisager de laisser éternellement 2 versions telechargeables ? Une avec playground et l'autre sans ?

Si vous arrivez à me faire passer sur PS après 10 ans c est un exploit !

Edited by redundo

Le 03/01/2022 à 19:42, travis2911 a écrit :

Pourra-t-on un jour choisir son siège  ?

EDDIT : @M.nicolas , et ouais je les ferais chi** jusqu'au bout ;)

Masquer le contenu

et si ça marche pas j'enverrai des mails a la pelle , si ça marche pas je ferai une mise en demeure :rofl:

Et tu as bien raison!

Posted (edited)

@guignol @Winamax - Benjamin @Winamax - Support

Le playground est absolument infâme. Avant winamax était mon soft préféré, maintenant celui que j'aime le moins. Je préfère encore pouvoir placer librement mes tables sur betclic qu'être contraint d'utiliser le playground.

Je reteste la nouvelle version par moment, dans l'espoir d'y voir une réelle amélioration, mais le constat reste le même à chaque fois : le playground a littéralement tué l'expérience de jeu sur winamax. J'en ai strictement rien à foutre d'avoir des animations KO, de la couleur etc. D'ailleurs je préfère la discrétion, la structure, et l'organisation de l'ancien soft également, mais à la limite, c'est pas gênant pour grind, alors bon ...

On est passé d'un soft pratique et très bien pensé, à une grosse bouse multicolore mal codée et ingérable. C'est beau tout ça tout ça, mais j'ai jamais autant galéré pour placer mes tables. Pourtant j'ai 3 écrans, placemint qui s'occupe des tables principales des autres rooms, mais voilà, dés qu'on a besoin de souplesse, le playground nous met dans le jus.

D'après ce que j'ai lu dans ce thread, Electron fait que ce sera comme ça et pas autrement, eh bah c'est là une décision bien stupide je trouve que d'avoir fait ce choix... J'espère que vous la paierez cher.

Au minima, il faudrait rendre illimité le nombre de playground, quitte à bouffer de la ressource à outrance ( ce qui est déjà le cas soit dit en passant ), au moins les personnes disposant d'une machine puissante pourraient esquiver le problème. Et fixez ce bug pour croop mon dieu y'a des limites on dirait les devs de PMU :rofl:

Pour ma part, si cette nouvelle version venait à devenir obligatoire, et qu'elle comportait toujours le système de playground limité de la sorte, il y a fort à parier que je n'ouvrirais pas plus de 2 tables sur Winamax, alors qu'en général, j'en ai entre 4 et 8.

Amis sourds d'oreilles, la bonne journée à vous. 

Edited by FileNotFound

J'espère que Wina ne sous-estime pas le nombre de grinders concernés par le problème de multitable - multisite avec leur nouveau soft... Le design le concept du playground etc pourquoi pas tant que ça n'empêche pas de multi-site... Dans le pire des cas laisser une vieille version du logiciel accessible si ça ne pose pas de problèmes de compatibilité avec les nouvelles màj? Ou laisser le playground en option par défaut qui peut être désactivable?

il y a 30 minutes, Ginestep14 a écrit :

Dans le pire des cas laisser une vieille version du logiciel accessible si ça ne pose pas de problèmes de compatibilité avec les nouvelles màj

L'ancienne version est toujours mon soft préféré! 

Hello,

Petite question: Je ne trouve plus dans les lobby des tournois KO, la prime que nous avons prise en cours de tournois (dans la partie prime, c'est la prime que l'on a sur la tête mais pas celle  qui est arrivée sur notre BK). Après, on peut faire le calcul mais je souviens qu'on avait l'info dans le lobby à coté de notre position dans l'ancien soft. 

Olivier

Le 26/11/2020 à 23:54, Zaba a écrit :

Bon je pose ça là pendant qu'on parle des moyens pour ajouter du fun sur les tables.

Un petit peu à la manière de la snapcam sur GG, mais à la place d'une vidéo, les joueurs peuvent envoyer un GIF issu d'une d'une banque de GIF comme dans Discord. Ca pourrait à mon avis être très fun et rafraichissant de voir des tonnes de memes aux tables, et en plus ça correspond assez bien à l'image un peu décalé de Winamax.

C'est marrant GG Poker a introduit cette fonction exactement comme je l'imaginais:

image.png.5cb7c1a7ea4a15b9e3e3202e964c35f5.png

Il y a 8 heures, Zaba a écrit :

C'est marrant GG Poker a introduit cette fonction exactement comme je l'imaginais:

image.png.5cb7c1a7ea4a15b9e3e3202e964c35f5.png

C'est beau de rêver . . .

ils sont même pas capable de faire ça  !

Spoiler

2.PNG.fe583b4e42a5556147ab0f84993d0b9c.PNGCapre.PNG.41b70bced7a9af31779061187bc532d7.PNGCapt3ure.PNG.41787a3012f82b54853b45d3e908234c.PNGCapt7ure.PNG.5546fec17bae0f158f7e00ff55dc5a53.PNGCaptu8re.PNG.ad9e23a38a29cdcd92d246d98e678339.PNG

Edited by travis2911

il y a une heure, jpl a écrit :

osef d'avoir ca non ?

c'était juste une suggestion pour améliorer l'expérience des joueurs.

Pour mon expérience joueur ça ne change pratiquement rien car je ne joue pas de manière récréative, mais si c'est une corde à l'arc de plus de la plateforme pour attirer des funs players et par conséquent plus de dépots, je trouve ça bénéfique pour toutes les parties. D'ailleurs on voit bien que GG a percé en grande partie grâce à ce genre d'innovations en partant de très loin vs les concurrents historiques.

Eh beh .. il semblerait en effet que Winamax ait décidé de faire la sourde oreille et de ne plus répondre au sujet des très nombreux retours négatifs concernant le playground .. C'est triste, même si c'était quelque peu prévisible.
Bonne continuation à tous. GL aux grinders.

Edited by Holalahola

Le 14/12/2021 à 01:32, Totalex a écrit :

Depuis la maj j'ai un problème dans la superposition de certaines tables : 

61b7e5e1ced0e_Capturedcran2021-12-1321_01_47.png.3df5209463f585ff5bc10146391c488e.png

LeVietFou aussi il en chie avec ce playground :rofl:

Capture.thumb.PNG.7d37dea77472872a96332ebdc02d5669.PNG

Edited by travis2911

Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger l'ancienne version svp?

Ce tilt infini quand tu lances ta cession avec le nouveau soft et que tu te rend compte que ton hud ( sharkscope ) bug complet ! 

il y a 11 minutes, La Qualité a écrit :

Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger l'ancienne version svp?

Ce tilt infini quand tu lances ta cession avec le nouveau soft et que tu te rend compte que ton hud ( sharkscope ) bug complet ! 

Il est toujours dispo officiellement, le lien  est juste petit
image.png.1a263720e61c07b0935da90a46001f9a.png

Bonjour,

Avec le nouveau soft, est-il possible d'importer des mains ? 

J'ai changé de PC, demandé à wina de m'envoyer mes HH, et j'ai reçu un mail avec un lien, et une procédure à suivre. Sauf que la procédure dit ceci : 

Citation

Veuillez ensuite vous connecter à l’application Winamax.

Dans le menu « Outils », sélectionnez « Import des mains ».

Retrouvez l'emplacement ou vous avez enregistré le fichier .dat sur votre disque dur via le bouton « parcourir ».

Mais je ne trouve pas le menu "outils" sur la nouvelle version... 

Bonjour,

Je trouve le changement horrible, désolé. Le playground est effectivement une horreur.

Votre soft est pourtant le meilleur, pourquoi changer ? Améliorer l'existant c'est mieux.. là c'est trop radical.

Pourquoi il n'y a plus l'heure du début de tournoi remplacé par le temps restant avant fin du tardif ?

Je ne dirais pas qu'ils s'en branlent, mais on peut comprendre leur déception étant donné les efforts et moyens qu'ils ont du mettre en place pour cette nouvelle version. Sans doute qu'avant de se prononcer plus clairement, ils attendent de finir leur nouvelle copie.

Espérons, car vraiment, aucun doute la dessus, c'est 100% moins bien. Tous les Jours !

@Winamax - Benjamin

Normalement quand on est un gros prestataire de service leader avec une telle base de clients, on fait une consultation pour sonder la réaction des clients avant un tel changement (par exemple sur un forum de poker lol)

On met en place une bêta pour donner un avant gout aux joueurs et on voit ne retour

Là je pense que vous l'avez votre retour.

Perso je suis déjà  sur GG pour la cash game.

Vous auriez pu penser à innover/copier avec les "run it twice" quand onest all in preflop sur un flip, ou au système d asssurance quand on est all in favori contre un vilain

Good luck

Edited by redundo

il y a 5 minutes, redundo a écrit :

Vous auriez pu penser à innover/copier avec les "run it twice" quand onest all in preflop sur un flip, ou au système d asssurance quand on est all in favori contre un vilain

Faudrait-il déjà que la loi française le permette, ce qui n'est pas le cas.