Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Le 14/11/2021 à 12:56, redundo a écrit :

Suis-je le seul à  pas m habituer du tout à la disposition des tables dans ce playground au point de vouloir changer de room ? 

Nan la même ici c'est la misere, perso j'ai ps com, ps fr, ggpoker, partycom, acr & winamax. Je prefererais qu'on me laisse placer mes tables comme je le souhaite ss playground, le playground me fait perdre plus de tps et focus qu'autres chose..

Est-ce qu'on peut superposer des tables à l'intérieur du playground?

Voici comment je joue 6 tables pour le moment : 5.thumb.png.736ba36ccf3b5a160f7cdd287a2053c6.png

Est-ce que je pourrais continuer à utiliser cette configuration de tables?

Est-ce que on pourra continuer à jouer sur l'ancienne version du soft qui pour moi est le meilleur soft auquel j'ai joué!

Edited by AAcheckmate

Sur l'ancien soft, si je voulais jouer imaginons une NL2 en étant 50bb deep, je mettais 1€ à l'ouverture du popup de table, et je cochais "recave automatique à 1€". Sur le nouveau soft, si je mets 1€ à l'ouverture du popup de table, je ne peux pas dire "recave automatique à 1€", c'est bloqué à 2€ (100bb). Testé ingame et en effet si je rentre avec 50bb et que j'active la recave auto, je suis forcément recavé à 100bb.

Est-ce un bug connu ? Merci

il y a une heure, la mâchoire a écrit :

Comment on importe les HH commandées par mail dans le nouveau soft?

Sauf erreur, il y avait déjà eu un ou des commentaires là-dessus, et une réponse indiquant que ce n'était pas encore implémenté dans le nouveau soft, mais que comme pour d'autres choses ça arriverait.

@guignol

Énorme bug (ou alors il y a un truc que je ne comprends pas du tout !) :

J'ai quitté mes 2 tables de CG proprement en cliquant sur la croix des fenêtres, puis en faisant "Quitter" (cf. image)

image.png.994ee06a18ae83ddfc05df1b6f5747dd.png

Là, je constate que mes tables sont toujours présentes dans l’œil du Lobby et elles s'ouvrent toutes seules dans le playground (toujours ouvert) quand c'est à moi de jouer !

Je re-quitte les tables (plusieurs fois) et je finis par fermer le playground.

Mais les tables sont toujours présentes dans l’œil.

Je décide de quitter complètement le soft et de le relancer.

A la réouverture, je constate qu'une table est toujours présente dans l’œil !

J'ouvre la table en cliquant dessus et je vois que je suis toujours sur la table.

image.png.0772f92bc3472824ce09a539b46b81db.png

Je quitte complètement le soft une seconde fois.

A la réouverture, la table a disparu.

C'est pas rassurant...

Edited by Rémora

Bonjour a tous,

mon retour après presque un an d'utilisation (et oui le temps passe vite lol)

et aprés visionnage de la video de Zchance44 merci beaucoup tu vas m’épargner pas mal de chat dans le lobby lol

je vais commencé par les choses qui fâchent et on en sera débarrassé.

1 - les tables ou je m'inscrit et qui ne s'ouvrent pas (ca arrive encore surtout en multi tabling et meme en mono)

2 - ce qui revient souvent dans les questions du lobby aussi C le bouton pour changer de position qui n'est pas la (pour l'instant j'espere)

mais reste paramétrable via les options

le Mieux :

1 - les animations KO sont vraiment sympas

2 - les fonds de tables et de tapis sont excellents

3 - le lobby est lisible (j'ai meme du mal a revenir sur celui de l'ancienne version)

Pour moi c'est une reussite meme si elle n'est as totalement aboutie je suis sur que ca viendra

GL all sur les tables - Broke-even

Il y a 17 heures, davbitbol a écrit :

Bonjour a tous,

mon retour après presque un an d'utilisation (et oui le temps passe vite lol)

et aprés visionnage de la video de Zchance44 merci beaucoup tu vas m’épargner pas mal de chat dans le lobby lol

je vais commencé par les choses qui fâchent et on en sera débarrassé.

1 - les tables ou je m'inscrit et qui ne s'ouvrent pas (ca arrive encore surtout en multi tabling et meme en mono)

2 - ce qui revient souvent dans les questions du lobby aussi C le bouton pour changer de position qui n'est pas la (pour l'instant j'espere)

mais reste paramétrable via les options

le Mieux :

1 - les animations KO sont vraiment sympas

2 - les fonds de tables et de tapis sont excellents

3 - le lobby est lisible (j'ai meme du mal a revenir sur celui de l'ancienne version)

Pour moi c'est une reussite meme si elle n'est as totalement aboutie je suis sur que ca viendra

GL all sur les tables - Broke-even

Merci de ton retour.

On investigue sur les tables qui ne s'ouvrent pas. Est-ce que ton pseudo wina est bien" wouaffff "

Il y a 19 heures, Rémora a écrit :

Énorme bug (ou alors il y a un truc que je ne comprends pas du tout !) :

J'ai quitté mes 2 tables de CG proprement en cliquant sur la croix des fenêtres, puis en faisant "Quitter" (cf. image)

image.png.994ee06a18ae83ddfc05df1b6f5747dd.png

Là, je constate que mes tables sont toujours présentes dans l’œil du Lobby et elles s'ouvrent toutes seules dans le playground (toujours ouvert) quand c'est à moi de jouer !

Je re-quitte les tables (plusieurs fois) et je finis par fermer le playground.

Mais les tables sont toujours présentes dans l’œil.

Je décide de quitter complètement le soft et de le relancer.

A la réouverture, je constate qu'une table est toujours présente dans l’œil !

J'ouvre la table en cliquant dessus et je vois que je suis toujours sur la table.

image.png.0772f92bc3472824ce09a539b46b81db.png

Je quitte complètement le soft une seconde fois.

A la réouverture, la table a disparu.

C'est pas rassurant...

Hello.

On a eu effectivement une régression sur ce souci. On est desssus et ca sera corrigé.

Il y a 23 heures, floflo76 a écrit :

Lors d’une prochaine mise à jour, on pourrait choisir le siège que l’on souhaite svp ?

Je ne peux pas te donner une date précise, mais oui à terme ca sera possible.

Le 21/11/2021 à 22:49, Lifeisacake a écrit :

Le son de des themes sonores ( fièvre,daronne etc..) est  vraiment disproportionné par rapport au son des mises c'est insupportable , sur le fait déja qu'on peut pas le désactiver alors que je l'ai signalé ya 2 mois !

Hello.

Tu pourras dans le futur. 

Le 23/11/2021 à 13:40, Holalahola a écrit :

Sauf erreur, il y avait déjà eu un ou des commentaires là-dessus, et une réponse indiquant que ce n'était pas encore implémenté dans le nouveau soft, mais que comme pour d'autres choses ça arriverait.

@guignol

Effectivement. C'est en cours de développement. 

Le 23/11/2021 à 10:27, tR4xtw a écrit :

Sur l'ancien soft, si je voulais jouer imaginons une NL2 en étant 50bb deep, je mettais 1€ à l'ouverture du popup de table, et je cochais "recave automatique à 1€". Sur le nouveau soft, si je mets 1€ à l'ouverture du popup de table, je ne peux pas dire "recave automatique à 1€", c'est bloqué à 2€ (100bb). Testé ingame et en effet si je rentre avec 50bb et que j'active la recave auto, je suis forcément recavé à 100bb.

Est-ce un bug connu ? Merci

Merci de ta remontée. On va corriger. 

Le 17/11/2021 à 10:29, jpl a écrit :

possible de pouvoir custom a notre sauce la "barre d'outil" en haut du playground ? y a trop d'icone la, et quand tu missclick et que ton playground se retrouve dans ton lobby c'est bien relou

Ca me parait compliqué, c'est une option pour custom les options. On prend note de ta remarque et on regarde ce que l'on peut faire pour plus de clarté. 

Le 22/11/2021 à 05:37, AAcheckmate a écrit :

Est-ce qu'on peut superposer des tables à l'intérieur du playground?

Voici comment je joue 6 tables pour le moment : 5.thumb.png.736ba36ccf3b5a160f7cdd287a2053c6.png

Est-ce que je pourrais continuer à utiliser cette configuration de tables?

Est-ce que on pourra continuer à jouer sur l'ancienne version du soft qui pour moi est le meilleur soft auquel j'ai joué!

Si tu utilises la fonctionnalité zoom, tu devrais pouvoir le faire. 

image.thumb.png.9439a22cf1ae4a0166070fc781520009.png

Je ne sais pas si ça a deja été rapporté.

Le playground ne se ferme pas et pourtant j'ai coché. 

Je précise que je sais que si on ouvre le playground dans une nouvelle fenetre c'est bon , mais sinon ça ne marche pas ça serait cool de changer ça si c'est possible .

Edited by travis2911

J'ai lu plusieurs pages en arrière et je vois que ça a été évoqué plusieurs fois, mais n'arrive pas à trouver de réponse définitive.

Le playground en soi l'idée est pas con mais c'est vraiment une horreur pour multi-site, entre le placement des tables, la création de plusieurs playgrounds, le placement des playgrounds sur l'écran, leur taille pour que le placement soit plus harmonieux... Même une fois qu'on a fini tout ce procédé laborieux il suffit qu'une table pop et ça remet le bordel partout.

Si l'idée est d'inciter les joueurs à ne jouer que wina ça prend tout son sens, mais si ce n'est pas le cas ce serait vraiment bien d'avoir le choix entre playground/ pas de playground, ou sinon une option qui permet de ne pas avoir de cap de nombre de playgrounds, et chaque table qui pop est incrustée dans un nouveau PG. 

Je m'excuse si ça a déjà été abordé et je suis curieux de savoir si c'est un problème que vous allez régler

Pour résumer et faire au plus simple

Avant Winamax avait basé son soft sur Adobe AIR (et flash), à présent, leur nouvelle base est Electron :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Electron_(framework)

https://www.developpez.com/actu/164714/Faut-il-utiliser-Electron-pour-le-developpement-d-applications-de-bureau-Quels-sont-ses-avantages-et-inconvenients/

Et c'est Electron qui fonctionne à partir d'un plan de travail interne pour ses fenêtres et plus directement sur des fenêtres individuelles affichées sur le bureau (pour simplifier, puisqu'en réalité il le fait quand même, mais pas à l'infini et pas directement via le système de fenêtrage des systèmes d'exploitation)

Et c'est cette base qui impose ce système de playground, suite à un choix de Winamax pour cette technologie bien sûr.

Alors théoriquement il serait possible d'avoir une fenêtre par Playground ou plutôt chaque fenêtre s'ouvrant dans un nouveau Playground, mais déjà ça va à l'encontre du fonctionnement même d'Electron, et puis surtout pour que ça puisse se faire, il faudrait espérer que chaque utilisateur ait dans son ordi, 8 processeurs, 2 cartes graphiques et 512Go de RAM, un refroidissement liquide, et habite proche d'une centrale nucléaire pour l'alimentation.

Voilà l'origine du truc et les enjeux.

Alors Electron ce n'est pas un petit truc, c'est la base des softs comme Skype, Discord, Twitch, What's App, pour ne parler que des plus connus, mais ça impose de devoir utiliser leur système de fenêtrage "interne", ce que pour Winamax on appelle "Le Playground".

Edited by Holalahola

Ok c'est plus clair ty!

Je joue avec 3 playgrounds ce qui a l'air d'etre le cap, sur un pc portable qui est loin d'être une machine de guerre avec un autre soft + tracker et mozilla vidéos youtubes derrière, j'ai aucun problème de freeze ni de ram jusqu'ici. C'est vraiment pas possible d'augmenter le nombre de playgrounds de façon à avoir 1 table = 1 playground automatiquement, pour que ce soit un peu moins dur de multitabler avec d'autres sites? 

Edited by Guest

Je pense que c'est possible, pour le moment ils cherchent encore l'équilibrage pour éviter que ça rame quelque-soit la situation, peut-être qu'ils tenteront 4, 5, 8 (je sais pas), même si on perd l'esprit du système Playground/Electron en faisant ça.

Par contre je pensais aux mass tableurs et leur 24 tables+, là faudra pas trop rêver le pense.

Pas lu les 63 pages précédentes... Mon dieu c quoi ce nouveau logiciel de mer** ! 

Le truc te met en tilt avant même d'avoir commencé à jouer. Ensuite, impossible de lancer deux tables et de réussir à les superposer... J'ai tout essayer. Les déplacer, alterner mosaïque et cascade, essayer de changer la taille... Bref rien à faire. Obligé de jouer deux parties avec des tables qui font 10cm sur 10cm...

Vous savez comment faire pour revenir à l'ancienne version ?  

Merci pour vos futures réponses. 

il y a 2 minutes, t00n87 a écrit :

Vous savez comment faire pour revenir à l'ancienne version ?  

Sur la page du site habituel pour télécharger le soft ("Jouer au poker"), juste en dessous (en tout petit), tu peux encore installer l'ancien soft.

Edited by Holalahola

Bonjour @guignol . Gros soucis de mon coté : l'impossibilité de désactiver COMPLETEMENT les rubans de notifications !!  Est ce prévu dans la roadmap ?? car en cash game lorsqu'on joue avec une dizaine de tables et qu'on doit constamment switch / reposition les playgrounds ect et qu'une fois sur 2 ya un ruban qui nous empeche c'est super galere !! 

merci beaucoup

Edited by Holalahola