Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Le 07/10/2021 à 19:26, travis2911 a écrit :

j'insiste sur le probleme de son , si je reste inactif un moment plus de son , obligé d'aller dans option , de couper le son , de le remettre et ça refonctionne .

désolé d'insister mais couper et remettre le son a chaque changement de table ça devient lourd.

j'aimerais bien avoir votre avis quoi , ça fait pleins de fois que je post ça et toujours pas de réponse. . . . .

et ça me fait la même chose sur mes 3 PC

Edited by travis2911

Il y a 13 heures, Lifeisacake a écrit :

Déjà dit je crois mais pas possible de prendre une note sur un joueur qu'on vient de bust ou inversement via l'historique , ce serait pas mal que ce soit encore réalisable..

Ca sera possible dans le futur.

Il y a 13 heures, De Coco a écrit :

Le mec call, je dois avoir l'information de la main qu'il avait. Mais non faut que j'aille ouvrir ce put**n de replayer et cliquer vite pour faire avancer l'action entre deux pop du playground. C'est méga tiltant.

image.png.e84071141a5e1d50ab578097a3affa9b.png

On est au courant, ca sera prochainement corrigé. 

Le 09/10/2021 à 21:07, Elmagician a écrit :

Bonjour,

Petite question sur les tournois KO dans l'ancien soft on pouvais voir dans le lobby du tournoi les primes réellement gagné (qui vont dans notre bankroll).

J'ai l'impression que cette information n'est plus affiché avec le nouveau soft ?

Exact ou je dois prendre un rendez-vous rapide chez l'opticien  :rofl:

Merci

On va changer l'affichage des ko. 

Il y a 14 heures, travis2911 a écrit :

désolé d'insister mais couper et remettre le son a chaque changement de table ça devient lourd.

j'aimerais bien avoir votre avis quoi , ça fait pleins de fois que je post ça et toujours pas de réponse. . . . .

et ça me fait la même chose sur mes 3 PC

Merci de ta remontée. On est au courant du problème et on va corriger. 

Le 10/10/2021 à 21:56, Lifeisacake a écrit :

Hello Quand on désactive les themes sur Fièvre et Daronne on a toujours la voix , un peu relou...

On est en train de revoir toute la gestion des sons, tu pourras les désactiver.

Le 09/10/2021 à 20:33, FatPandaMaster a écrit :

Moi j'ai un soucis avec la page d'accueil du software. Je souhaiterai avec une option pour ne plus voir le solde de mon compte en gros au milieu de mon lobby à chaque fois que je me connecte.  

Je ne regarde ce solde qu'une fois par semaine sur les autres sites, et je voudrai faire pareil sur wina. C'est pénible et ça joue sur mon resultorientism. 

Merci beaucoup

Le solde sera aussi caché dans la Home, on est dessus. 

Le 08/10/2021 à 14:31, kevkin50 a écrit :

La valeur de la main située sous nos cartes n'est pas du tout lisible ni optimale car elle se chevauche avec le tracker Winamax. Serait-il possible de la remettre au dessus du board comme sur l’ancien soft ? Ou du moins de nous en donner l'option.

Est-il également prévu de remettre l'affichage du temps des blinds avec un dégradé de couleurs comme sur l'ancien soft ? Cela est quand même bien pratique pour voir l'état d'avancement du niveau de blinds en cours.

Serait-il également possible d'avoir une liste des différentes modifications apportées de chaque MAJ ? C'est toujours intéressant de connaitre les nouveautés apportées lors des nouvelles MAJ.

Du nouveau concernant cette demande @Winamax - Benjamin?

Un bug que je ne rencontrais pas avant

Version 1.0.4.1633619009

pour une question de sécurité j'ai un code Pin a rentrer.

Depuis aujourd'hui, je valide mon email + mdp, on me demande mon Pin (jusqu'ici pas de soucis).

Mais juste après on me demande ma date de naissance, le truc que je n'avais plus a faire avant, et de nouveau mon code pin...

Edited by M.nicolas

Hello !
Je viens de passer sur le nouveau soft, est-ce que quelqu'un sait si c'est encore possible de désactiver le background sur les expressos, pour le remplacer par un fond uni ?
Il est joli ce BG hein, mais quand on multitable c'est beaucoup trop lourd visuellement, c'est hyper désagréable :>'

Bonsoir Winamax.

Je viens vers vous pour vous donner mon retour sur votre nouveau soft. 

Les points positifs sont que je le trouve très beau très agréable, la fonction de playground je trouve ça très pratique car justement pour multitable ca me permet de trier en fonction de mes buy-in, des fields, les tables ou je suis bientôt itm. Pour moi c'est une grosse amélioration j'en suis très content. 

Seul point négatif a mes yeux c'est la puissance que ça demande a mon ordi. En effet je joue sur pc portable qui est de cette année avec 8Go de Ram. Sur l'ancien soft je peux faire tourner 12 tables sans aucun soucis aucun "lag".  Cependant sur le nouveau soft passé 6 tables je rencontre de grosses difficultés pour jouer, check ou fold prend énormément de temps, impossible d'utilisé les raccourcis souris tellement le pc rame... Passé a 2 playground le logiciel ne répond plus chaque fois que je tente de jouer des coups en simultanés. Donc en réalité ce nouveau soft est impossible a utilisé pour moi. J'ai du coup relancé l'ancien soft et aucun soucis je peux a nouveau ouvrir mes 12 tables sans difficultés, c'est donc le nouveau soft et le système de playground qui demande trop de capacité a mon ordi et qui pose problème a mon ordi. Je sais que dans un avenir plus ou moins proche vous allez fermer l'ancien pour passer exclusivement sur le nouveau. J'espère que d'ici la vous aurez pu régler ce soucis parce que il me sera impossible de jouer sur votre nouveau soft et je me verrai obligé de quitter la famille Winamax a cause de ce soft.. 

Voila j'ai rédigé mon petit pavé, merci de prendre le temps de me lire, et un grand merci si vous trouvez la solution pour alléger la demande en capacité de votre nouveau soft et des playground ! A part ca un grand merci a l'équipe pour ce beau travail que vous avez fourni, au plaisir de vous lire également et j'espère un retour rapide. 

Il y a 3 heures, DuckMySick_ a écrit :

avant la sortie officielle ?

il y a une heure, XXIV a écrit :

avant la sortie officielle ? 

Il est déjà officiellement officiel, dans la mesure ou c'est LE soft en download sur la page Winamax, et même qu'il n'est plus possible de télécharger l'ancien, on n'est plus en version beta sur ce soft.

Après ça plait ou ça ne plait pas, mais c'est un autre débat.

Il y a 3 heures, DuckMySick_ a écrit :

Un changement de typographie

Je n'espère pas, je la trouve justement en adéquation avec cette version et je ne pense pas que Winamax va revenir sur le look de l'ancien.

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

Il est déjà officiellement officiel, dans la mesure ou c'est LE soft en download sur la page Winamax, et même qu'il n'est plus possible de télécharger l'ancien, on n'est plus en version beta sur ce soft.

Après ça plait ou ça ne plait pas, mais c'est un autre débat.

Je n'espère pas, je la trouve justement en adéquation avec cette version et je ne pense pas que Winamax va revenir sur le look de l'ancien.

Peut être pas un changement de typo, mais une amélioration. Certaines lettres et chiffres sont trop impacté à mon sens pour que ce soit assez lisible en comparaison avec l'ancien soft.