Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

il y a 2 minutes, travis2911 a écrit :

Ce serait sympa de pouvoir choisir son siége ( je me répete je sais ) ^^

il a un probléme de calcul le logiciel . . .

Masquer le contenu

Capture.PNG.77533f12140845ac2f382175f0a132df.PNG

ça fait + 0,52 normalement ou alors j'ai pas tout compris . . .

Pas obligatoirement, si tu win 20€ sur un SNG 10 balles et perds 2 SNG 1€, tu gagnes 8€ mais tu fais - 1 buy in

Je viens de mettre à jour la nouvelle version 16.0.

E là très mauvaise surprise,on ne peut même plus fermer le chat du lobby,j'ai regardé dans les options,rien  pour enlever cette chiasse qui défile H24 et qui en plus diminue le lobby des tables.

J'espère vraiment que c'est temporaire parce-que imposer le chat,ça va vraiment pas le faire du  tout ,du tout.

@guignol

Edited by Fuck Bill2

Salut ! 

Des news sur la version .ES de l'application ? J'ai vu qu'on y avait accès si on jouait sur la version web de Winamax (sans dl), mais impossible de récupérer ses mains pour les importer dans un tracker avec la version web (ce qui est un poil chiant pour travailler hors des tables), ou alors, j'ai pas trouvé comment^^

Merci !

il y a 19 minutes, Peekmo a écrit :

Salut ! 

Des news sur la version .ES de l'application ? J'ai vu qu'on y avait accès si on jouait sur la version web de Winamax (sans dl), mais impossible de récupérer ses mains pour les importer dans un tracker avec la version web (ce qui est un poil chiant pour travailler hors des tables), ou alors, j'ai pas trouvé comment^^

Merci !

je crois que c'est le but. de se débarasser des autres trackers.

@guignoldes objectifs pour améliorer le tracker? possible de le mettre sur les incognitos?

Il y a 5 heures, Peekmo a écrit :

Salut ! 

Merci !

C'était déjà comme ça avec l'ancienne version en mode navigateur (web) et mobile, ce n'est pas arrivé avec la nouvelle.

Et j'irais même plus loin, je ne connais aucune version mobile ou web du soft d'une room qui enregistre les fichiers HH, ça n'existe tout simplement pas dans ces versions.

Donc je ne pense pas qu'il faut y voir une quelconque volonté de Winamax concernant l'avenir des fichiers HH, c'est juste que ça a a toujours été comme ça et pour toutes les rooms.

Sur la version .fr du site Winamax il existe l'option pour récupérer ses HH par format et par date.

Il faut passer par là pour récupérer les HH qui ont été jouées autrement que via le soft classique ou qui auraient été perdues, je pense que l'option existe aussi sur la version .es

Sur fr c'est en haut à droite à partir de ton pseudo -> "Paramètres du compte" et dans la nouvelle page qui s'ouvre, à gauche  -> "Historique de mains"

Edited by Holalahola

Le nouveau soft passe bientôt en prod faut croire - PonceP à annoncé que c'était pour très prochainement "le nouveau soft" lors du live WS de ce soir.

Je vous le dit depuis longtemps .... ce problème de HH n'est que le commencement !

Leur tracker intégré (gratuit au départ) va signer à moyen terme la fin des trackers externes car il n'y  aura plus de HH en live dans un dossier sur vos pc...

On en reparle dans +1 an (gardez ce post dans un coin), le temps qu'ils achèvent leur process et verrouillent les sorties d'infos du soft/comptes (tracker "online "et "local" !) le temps de se préparer à ne pas faire fuirent les clients regs en leur proposant LEUR solution room !

(valable multi rooms à venir dans le temps avec nouveaux softs) 

Le 14/09/2021 à 11:47, f*ck Bill2 a écrit :

Je viens de mettre à jour la nouvelle version 16.0.

E là très mauvaise surprise,on ne peut même plus fermer le chat du lobby,j'ai regardé dans les options,rien  pour enlever cette chiasse qui défile H24 et qui en plus diminue le lobby des tables.

J'espère vraiment que c'est temporaire parce-que imposer le chat,ça va vraiment pas le faire du  tout ,du tout.

@guignol

Idem ici , c'est insupportable , une option Plz :sos:

Edited by travis2911

la police a changée pour le lobby tournoi, ca serait pas mal de pouvoir gérer nous même la taille de celle ci.

ca fait petit sur mon 22" mais OK sur le 34"

Hello!

Joli refonte cette maj . une question je n'arrive pas a integrer un second playground a la fenetre principale. pour pplayground 1 c'est sans probleme mais impossible de mettre playground 2 en onglet aussi. C'est normal car ce n'est pas prévu ? ou c'est moi qui ne sait pas ou chercher? :) Merci!

Il y a 15 heures, imacat a écrit :

Hello!

Joli refonte cette maj . une question je n'arrive pas a integrer un second playground a la fenetre principale. pour pplayground 1 c'est sans probleme mais impossible de mettre playground 2 en onglet aussi. C'est normal car ce n'est pas prévu ? ou c'est moi qui ne sait pas ou chercher? :) Merci!

Non ce n'est pas prévu. Ca n'a pas trop de sens pour nous d'avoir deux playgrounds dans deux onglets différents.

Dans quel but tu cherches à mettre deux playgrounds dans deux onglets de la fenêtre principale ? 

il y a une heure, Winamax - Benjamin a écrit :

Non ce n'est pas prévu. Ca n'a pas trop de sens pour nous d'avoir deux playgrounds dans deux onglets différents.

Dans quel but tu cherches à mettre deux playgrounds dans deux onglets de la fenêtre principale ? 

D’ailleurs question bête mais pourquoi un playground ? Je comprends pas trop le principe, C’est pas possible de laisser comme avant avec le nouveau logiciel ? ce serait juste parfait 

il y a 2 minutes, Peekmo a écrit :

C'est sans doute pour avoir la même chose entre la version téléchargée et la version web. En version web le playground est la meilleure manière de gérer le multitabling, donc autant avoir la même chose partout.

Mouais mais qui joue en version web ? 😅

Il y a 4 heures, Lifeisacake a écrit :

D’ailleurs question bête mais pourquoi un playground ? Je comprends pas trop le principe, C’est pas possible de laisser comme avant avec le nouveau logiciel ? ce serait juste parfait 

Perso j'aime bien,c'est pratique quand tu veux  changer l'ordre des tables sur ton écran,pas besoin de déplacer les tables une par une.

Je me rendais pas compte à quelle point c'est pratique que la table apparaisse instantanément à la place choisie et que l'autre la remplace à l'endroit laissé vide sans avoir à la déplacer.

C'est quand je suis revenu sur l'ancien logiciel que j'ai bien vu la différence.Le gros problème c'est que ça tire sur l'ordi(même si il y a eu des améliorations),c'est pour ça que je suis revenu à l'ancienne version.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 5 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Quand je ne peux pas utiliser deux ecrans,  j'aimerai pouvoir avoir un playground avec max 6 tables par exemple, si j'ouvre un deuxième playground l'avoir en fenêtre détachée du lobby devient ingérable alors qu'avec un onglet il est beaucoup facile de passer l'un a l'autre. L'onglet est en surbrillance on navigue plus vite de l'un a l'autre. 

Il y a 3 heures, Tony_13 a écrit :

le playground c'est vraiment pas cool pour les gens qui multirooms a mort :/

ah y a d'autre room ?