GabyDrum MrGabatt (PokerStars.fr) MrGaby (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 71 posts Posted June 27, 2021 Salut tout le monde Je ne sais pas depuis quand la version 0.13 de la beta est disponible, mais la gestion des amis y est disponible 0 Share this post Link to post Share on other sites
XXIV Mon idole Top reg Joue comme un solver 9♦7♦ CPiste Holothurisme : +37 % 241 posts Posted June 29, 2021 Des nouvelles concernant le fonctionnement des HUD (HM, Sharkscope) ? TY 3 Share this post Link to post Share on other sites
coachdidir CPiste Holothurisme : +62 % 255 posts Posted July 14, 2021 Le 29/06/2021 à 12:13, XXIV a écrit : Des nouvelles concernant le fonctionnement des HUD (HM, Sharkscope) ? TY 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +135 % 4061 posts Posted July 31, 2021 (edited) @guignol tu passes pu par ici ? bug sur une fin de tournoi, je le win (thin brag) et pas eu le temps de faire le screenshot que la table se ferme et me laisse un carré noir... frustrant ! Edited July 31, 2021 by jpl -1 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6786 posts Posted August 11, 2021 moyen de remettre l'heure dans le chat? je vois un chat d'un gars je sais pas quand il l'a posté (je regarde pas le chat en permanence) 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6786 posts Posted August 11, 2021 Autre amélioration sympa facile à mettre en oeuvre : Mettre un bouton "remise à zero" des stats du hud intégré. Notamment réinitialiser ses propres stats lorsqu'on change de table, si on veut voir les stats que les autres voient sur nous en tournoi. 2 Share this post Link to post Share on other sites
BENOIT.C.26 GrosbetAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 24 posts Posted August 18, 2021 bonjour, impossible d'ouvrir les sng de mon poto alors meme que je viens "d'actualiser" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted August 20, 2021 (edited) Gros bug ce soir pour moi : impossible d'ouvrir le "playground". Je vois le lobby, je lance un expresso , l'inscrption se fait (j'ai le son du jackpot etc...) mais le playground et donc la table ne s'ouvre pas. je vois la table "en fond de tache" au passage de la souris mais impossible à "ouvrir". j'ai tout fermé et redémarré, rien n'y fait (je précise j'utilise la nouvelle version depuis quasi le début et jamais eu ce probleme) EDIT : probleme résolu en décochant l'option "ouvrir le playground dans une nouvelle fenetre" Edited August 20, 2021 by Frips 0 Share this post Link to post Share on other sites
HowToBet CPiste Holothurisme : -2 % 43 posts Posted August 20, 2021 Bonjour, Je viens d'installer le nouveau logiciel et j'aime beaucoup ! Cependant, j'aimerai avoir la fenêtre de ma partie qui pop devant tout le reste quand je joue et que l'action est à mon tour (comme sur l'ancien logiciel). J'ai parcouru les options mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire... La seule option ressemblante est le fait d'avoir la table en premier plan quand je passe dessus avec la souris mais j'aimerai que ce soit automatique... Est-ce que je loupe quelque chose ? Merci par avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
davbitbol lidav974 (PokerStars.fr) Broke-even (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted August 21, 2021 j'ai un beug recurrent quand je commence a multi tablé en serait ce que 4 tables SNG DON (ca me le fait aussi en MTT) certaines tables ne s'ouvrent pas obligé de fermer et de re ouvrir l'appli (sous windows10) 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6786 posts Posted August 21, 2021 Le 20/08/2021 à 13:38, HowToBet a écrit : Bonjour, Je viens d'installer le nouveau logiciel et j'aime beaucoup ! Cependant, j'aimerai avoir la fenêtre de ma partie qui pop devant tout le reste quand je joue et que l'action est à mon tour (comme sur l'ancien logiciel). J'ai parcouru les options mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire... La seule option ressemblante est le fait d'avoir la table en premier plan quand je passe dessus avec la souris mais j'aimerai que ce soit automatique... Est-ce que je loupe quelque chose ? Merci par avance Idem. Avoir une pop up au lieu juste du bouton qui clignote dans la barre de menu démarrer 1 Share this post Link to post Share on other sites
imacat CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted August 25, 2021 Hello, Autre bug, le changement de thème des tables quand on est ITM ne fonctionne pas . Si on ouvre une autre table du mtt sur laquelle on ne se trouve pas la oui le thème voulu est bien la mais la table ou l'on joue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2483 posts Posted August 29, 2021 Bonjour , Impossible d'avoir du son et pourtant . Toujours pas possible de choisir son siege ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15138 posts Posted August 29, 2021 il y a 49 minutes, travis2911 a écrit : Impossible d'avoir du son et pourtant . Ca te le fait depuis toujours avec la béta ou c'est depuis une mise à jour entre temps ? Jamais rencontré ce problème, et même jamais entendu parlé par ailleurs de ce problème de son. Bizarre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2483 posts Posted August 29, 2021 (edited) il y a 18 minutes, Holalahola a écrit : Ca te le fait depuis toujours avec la béta ou c'est depuis une mise à jour entre temps ? Jamais rencontré ce problème, et même jamais entendu parlé par ailleurs de ce problème de son. Bizarre. Jamais eu ce probléme , juste aujourd'hui. . J vais essayer une reinstallation , on ne sais jamais ^^ EDDIT : la reinstallation a réglé le probléme. Edited August 29, 2021 by travis2911 1 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7037 posts Posted August 31, 2021 Le 11/08/2021 à 17:58, placebooo a écrit : moyen de remettre l'heure dans le chat? je vois un chat d'un gars je sais pas quand il l'a posté (je regarde pas le chat en permanence) bien vu, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7037 posts Posted August 31, 2021 Le 11/08/2021 à 22:33, placebooo a écrit : Autre amélioration sympa facile à mettre en oeuvre : Mettre un bouton "remise à zero" des stats du hud intégré. Notamment réinitialiser ses propres stats lorsqu'on change de table, si on veut voir les stats que les autres voient sur nous en tournoi. merci, c'est noté ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7037 posts Posted August 31, 2021 Le 20/08/2021 à 13:38, HowToBet a écrit : Bonjour, Je viens d'installer le nouveau logiciel et j'aime beaucoup ! Cependant, j'aimerai avoir la fenêtre de ma partie qui pop devant tout le reste quand je joue et que l'action est à mon tour (comme sur l'ancien logiciel). J'ai parcouru les options mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire... La seule option ressemblante est le fait d'avoir la table en premier plan quand je passe dessus avec la souris mais j'aimerai que ce soit automatique... Est-ce que je loupe quelque chose ? Merci par avance Pas sûr de comprendre. Tu monotables? Tu parles du playground ou de la table? 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7037 posts Posted August 31, 2021 Le 22/08/2021 à 01:07, placebooo a écrit : Idem. Avoir une pop up au lieu juste du bouton qui clignote dans la barre de menu démarrer Mais qui pop up par dessus d'autres appli? 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7037 posts Posted August 31, 2021 Le 25/08/2021 à 17:57, imacat a écrit : Hello, Autre bug, le changement de thème des tables quand on est ITM ne fonctionne pas . Si on ouvre une autre table du mtt sur laquelle on ne se trouve pas la oui le thème voulu est bien la mais la table ou l'on joue. Remonté 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted August 31, 2021 (edited) il est prévu une amélioration pour la fenêtre option l'historique des mains .il manque souvent des mains et limité dans un temps très court genre 30 mn? @guignol et aussi une option sauvegarde pour le chat fermé à l'ouverture du lobby merci. Edited September 1, 2021 by Fuck Bill2 1 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7037 posts Posted August 31, 2021 Le 29/08/2021 à 09:45, travis2911 a écrit : Bonjour , Impossible d'avoir du son et pourtant . Toujours pas possible de choisir son siege ? On avait choisi de pas le mettre mais ca peut manquer en effet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted September 1, 2021 Le 19/08/2021 à 21:51, Frips a écrit : Gros bug ce soir pour moi : impossible d'ouvrir le "playground". Je vois le lobby, je lance un expresso , l'inscrption se fait (j'ai le son du jackpot etc...) mais le playground et donc la table ne s'ouvre pas. je vois la table "en fond de tache" au passage de la souris mais impossible à "ouvrir". j'ai tout fermé et redémarré, rien n'y fait (je précise j'utilise la nouvelle version depuis quasi le début et jamais eu ce probleme) EDIT : probleme résolu en décochant l'option "ouvrir le playground dans une nouvelle fenetre" @guignol: toujours impossible d'avoir le playground "dans une autre fenetre" (quand je coche l'option qui va bien, la table se "lance" j'entend le son et je la "vois" en arrière plan mais impossible de "l'ouvrir".... bref obligé de décocher l'option pour pouvoir play.... en utilisation multi ecran c 'est vraiment pénible surtout que cela fonctionnait très bien avant .... ya que chez moi ou bien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
HowToBet CPiste Holothurisme : -2 % 43 posts Posted September 3, 2021 (edited) Le 31/08/2021 à 12:17, guignol a écrit : Pas sûr de comprendre. Tu monotables? Tu parles du playground ou de la table? Bonjour, En général oui mais parfois 2 ou 3. J'aimerai que la table pop au dessus de toutes mes autres pages dès que mon tour vient. La table se trouve dans le playground donc je suppose que je voudrais que le playground pop au dessus de tout. Sur l'ancien logiciel quand c'est à moi de parler, la table vient se glisser au dessus de tout, youtube, word, n'importe. Sur le nouveau, actuellement j'ai simplement un clignotement orange en bas de page de ma barre de tâches et je dois moi venir cliquer pour ma table pour l'afficher. Est-ce que j'ai réussi à être plus clair ? Merci Edited September 3, 2021 by HowToBet 1 Share this post Link to post Share on other sites
HowToBet CPiste Holothurisme : -2 % 43 posts Posted September 3, 2021 Le 31/08/2021 à 12:18, guignol a écrit : Mais qui pop up par dessus d'autres appli? Oui voilà ! Pareil que l'ancien logiciel 0 Share this post Link to post Share on other sites