Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

@guignol tu passes pu par ici ?

bug sur une fin de tournoi, je le win (thin brag) et pas eu le temps de faire le screenshot que la table se ferme et me laisse un carré noir...

frustrant !

Edited by jpl

Autre amélioration sympa facile à mettre en oeuvre : 

Mettre un bouton "remise à zero" des stats du hud intégré. Notamment réinitialiser ses propres stats lorsqu'on change de table, si on veut voir les stats que les autres voient sur nous en tournoi.

Gros bug ce soir pour moi : impossible d'ouvrir le "playground".

Je vois le lobby, je lance un expresso , l'inscrption se fait (j'ai le son du jackpot etc...) mais le playground et donc la table ne s'ouvre pas.

je vois la table "en fond de tache" au passage de la souris mais impossible à "ouvrir".

j'ai tout fermé et redémarré, rien n'y fait 

(je précise j'utilise la nouvelle version depuis quasi le début et jamais eu ce probleme)

EDIT : probleme résolu en décochant l'option "ouvrir le playground dans une nouvelle fenetre"

Edited by Frips

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau logiciel et j'aime beaucoup !

Cependant, j'aimerai avoir la fenêtre de ma partie qui pop devant tout le reste quand je joue et que l'action est à mon tour (comme sur l'ancien logiciel).

J'ai parcouru les options mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire...

La seule option ressemblante est le fait d'avoir la table en premier plan quand je passe dessus avec la souris mais j'aimerai que ce soit automatique...

Est-ce que je loupe quelque chose ?

Merci par avance :)

Le 20/08/2021 à 13:38, HowToBet a écrit :

Bonjour,

Cependant, j'aimerai avoir la fenêtre de ma partie qui pop devant tout le reste quand je joue et que l'action est à mon tour (comme sur l'ancien logiciel).

La seule option ressemblante est le fait d'avoir la table en premier plan quand je passe dessus avec la souris mais j'aimerai que ce soit automatique...

Idem. 

Avoir une pop up au lieu juste du bouton qui clignote dans la barre de menu démarrer 

il y a 49 minutes, travis2911 a écrit :

Impossible d'avoir du son et pourtant .

Ca te le fait depuis toujours avec la béta ou c'est depuis une mise à jour entre temps ?

Jamais rencontré ce problème, et même jamais entendu parlé par ailleurs de ce problème de son. Bizarre.

il y a 18 minutes, Holalahola a écrit :

Ca te le fait depuis toujours avec la béta ou c'est depuis une mise à jour entre temps ?

Jamais rencontré ce problème, et même jamais entendu parlé par ailleurs de ce problème de son. Bizarre.

Jamais eu ce probléme , juste aujourd'hui.  .

J vais essayer une reinstallation , on ne sais jamais ^^

EDDIT : la reinstallation a réglé le probléme.

Edited by travis2911

Le 11/08/2021 à 22:33, placebooo a écrit :

Autre amélioration sympa facile à mettre en oeuvre : 

Mettre un bouton "remise à zero" des stats du hud intégré. Notamment réinitialiser ses propres stats lorsqu'on change de table, si on veut voir les stats que les autres voient sur nous en tournoi.

merci, c'est noté !

Le 20/08/2021 à 13:38, HowToBet a écrit :

Bonjour,

Pas sûr de comprendre. Tu monotables? Tu parles du playground ou de la table?  

Le 25/08/2021 à 17:57, imacat a écrit :

Hello,

Autre bug, le changement de thème des tables quand on est ITM ne fonctionne pas . Si on ouvre une autre table du mtt sur laquelle on ne se trouve pas la oui le thème voulu est bien la mais la table ou l'on joue. 

Remonté

il est prévu une amélioration pour  la fenêtre option l'historique des mains .il manque souvent des mains et limité dans un temps très court genre 30 mn? @guignol

et aussi une option sauvegarde pour le chat fermé à l'ouverture du lobby merci.

Edited by Fuck Bill2

Le 29/08/2021 à 09:45, travis2911 a écrit :

Bonjour ,

Impossible d'avoir du son et pourtant .

Toujours pas possible de choisir son siege ?

Capture.PNG.8037adcc78c57ecf4123fb58e225758a.PNG

On avait choisi de pas le mettre mais ca peut manquer en effet. 

Le 19/08/2021 à 21:51, Frips a écrit :

Gros bug ce soir pour moi : impossible d'ouvrir le "playground".

Je vois le lobby, je lance un expresso , l'inscrption se fait (j'ai le son du jackpot etc...) mais le playground et donc la table ne s'ouvre pas.

je vois la table "en fond de tache" au passage de la souris mais impossible à "ouvrir".

j'ai tout fermé et redémarré, rien n'y fait 

(je précise j'utilise la nouvelle version depuis quasi le début et jamais eu ce probleme)

EDIT : probleme résolu en décochant l'option "ouvrir le playground dans une nouvelle fenetre"

@guignol: toujours impossible d'avoir le playground "dans une autre fenetre" (quand je coche l'option qui va bien, la table se "lance" j'entend le son et je la "vois" en arrière plan mais impossible de "l'ouvrir".... bref obligé de décocher l'option pour pouvoir play.... en utilisation multi ecran c 'est vraiment pénible surtout que cela fonctionnait très bien avant .... ya que chez moi ou bien ?

Le 31/08/2021 à 12:17, guignol a écrit :

Pas sûr de comprendre. Tu monotables? Tu parles du playground ou de la table?  

Bonjour,

En général oui mais parfois 2 ou 3. 

J'aimerai que la table pop au dessus de toutes mes autres pages dès que mon tour vient. La table se trouve dans le playground donc je suppose que je voudrais que le playground pop au dessus de tout.

Sur l'ancien logiciel quand c'est à moi de parler, la table vient se glisser au dessus de tout, youtube, word, n'importe.

Sur le nouveau, actuellement j'ai simplement un clignotement orange en bas de page de ma barre de tâches et je dois moi venir cliquer pour ma table pour l'afficher.

Est-ce que j'ai réussi à être plus clair ? :P

Merci :)

Edited by HowToBet