Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8035 posts Posted May 20, 2021 Il y a 10 heures, bobochilla a écrit : Depuis la nouvelle MAJ les hands ne s'importent plus depuis pt4, et effectivement impossible de changer l'endroit des hands history du coup bloqué pr le moment. Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, l'emplacement des historiques de mains sur le disque a changé. Vous pouvez accéder au nouvel emplacement en vous rendant dans les options (onglet "Jeu" puis "Historique de mains"). Il y a une petite configuration à faire dans le tracker pour lui indiquer le nouvel emplacement des mains. 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) SLAAAATEEEER (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 6725 posts Posted May 20, 2021 il y a 19 minutes, banoch a écrit : J'utilise HM3 je n'ai plus de HUD depuis la dernière maj de winamax et bien sur plus d'import auto. Tu l'avais avant? Tu as fait comment? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 20, 2021 il y a 16 minutes, Winamax - Support a écrit : Il y a une petite configuration à faire dans le tracker pour lui indiquer le nouvel emplacement des mains. J'ai fait cette manip, j'ai indiqué le nouvel emplacement a hem et ca marche toujours pas, ni le hud ni l'auto import Si je demande au support une compensation en miles pour la journée je vais me faire envoyer chi** ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3588 posts Posted May 20, 2021 à l’instant, M.nicolas a écrit : Tu l'avais avant? Tu as fait comment? les gens se sont égaré, c'est la MAJ de l'ancien soft qui a changé l'emplacement des mains. pas de HUD sur le nouveau soft si je ne m'abuse 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) SLAAAATEEEER (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 6725 posts Posted May 20, 2021 à l’instant, jpl a écrit : les gens se sont égaré, c'est la MAJ de l'ancien soft qui a changé l'emplacement des mains. pas de HUD sur le nouveau soft si je ne m'abuse ok , je me suis fait une fausse joie alors... lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +256 % 2486 posts Posted May 20, 2021 il y a 31 minutes, frenklee a écrit : Si je demande au support une compensation en miles pour la journée je vais me faire envoyer chi** ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dipseb CPiste Holothurisme : +75 % 1080 posts Posted May 20, 2021 (edited) Après avoir changé le dossier dans PT4 l auto import fonctionne et le hud sur les tables normales aussi mais plus sur les go fast. Edited May 20, 2021 by Dipseb 0 Share this post Link to post Share on other sites
progaddict CPiste Holothurisme : +118 % 1774 posts Posted May 20, 2021 Pareil, sur HM3, j'indique bien l'emplacement des nouvelles mains mais rien à faire, même en passant appdata en dossier visible. Pas possible de modifier l'emplacement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dipseb CPiste Holothurisme : +75 % 1080 posts Posted May 20, 2021 Comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Pas sur que l'emplacement du dossier de départ soit important, à partir du moment ou les HH s'importent . Les HH ont l'air identiques, les tables ont le même aspect... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3588 posts Posted May 20, 2021 vous êtes pas au bon endroit les gars, on parle du soft en Beta ici, pas des MAJ du vieux soft 1 Share this post Link to post Share on other sites
progaddict CPiste Holothurisme : +118 % 1774 posts Posted May 20, 2021 Le souci, c'est que justement les HH ne s'importent pas alors que j'indique le bon dossier et qu'elles sont bien présentes dedans. Mais HEM ne semblent pas les trouver... 0 Share this post Link to post Share on other sites
banoch Banoch (PMU Poker.fr) Banoch47 (PokerStars.fr) Banoch47 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 20, 2021 Citation Tu l'avais avant? Tu as fait comment? Oui j'ai toujours eu le HUD avec HM3 (j'avais rien fait de spécial) jusqu'à hier dernière maj winamax :/. J'ai modifié le chemin d'historique des mains dans HM3 c'est bon il importe de nouveau mais mon HUD est toujours HS. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3588 posts Posted May 20, 2021 @Holalahola possible de les rediriger vers le bon thread ? ;o) -1 Share this post Link to post Share on other sites
progaddict CPiste Holothurisme : +118 % 1774 posts Posted May 20, 2021 à l’instant, jpl a écrit : @Holalahola possible de les rediriger vers le bon thread ? ;o) Je viens de recréer un thread spécifique histoire de ne plus polluer celui là. 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) SLAAAATEEEER (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 6725 posts Posted May 21, 2021 Pour info je viens de switch HM3 pour xeester en version 2.22.0.5. Pas de modif a faire pour le dossier des mains, Hud fonctionne nickel sur la version beta! Bye Bye HM après 15 ans de services... 1 Share this post Link to post Share on other sites
BENOIT.C.26 GrosbetAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 24 posts Posted May 22, 2021 Message reçu ce jour : Je n'utilise pourtant QUE la nouvelle version du soft (je l'adore!!) du coup retour forcé à l'ancienne version ?? dommage... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14493 posts Posted May 22, 2021 (edited) il y a 35 minutes, BENOIT.C.26 a écrit : Message reçu ce jour : Je n'utilise pourtant QUE la nouvelle version du soft (je l'adore!!) du coup retour forcé à l'ancienne version ?? dommage... Tu es sûr que tu as bien la dernière version du nouveau soft en béta ? vérifie bien, celle actuelle est la 11.1, tu peux la télécharger depuis la première page du thread si jamais la mise à jour ne s'était pas faite chez toi. Fait peut-être aussi la mise à jour de l'ancienne version, même si je ne vois pas pourquoi tu recevrais ce message si tu ne l'avais pas lancé depuis longtemps. Par contre si tu avais lancé l'ancienne version assez récemment et sans la mettre à jour, même si tu n'avais pas joué avec, ça expliquerait cet email, ça suffit à détecter que c'est une vieille version et l'envoi de cet email Perso pas reçu cet email, et on peut toujours jouer avec la béta en 11.1 Edited May 22, 2021 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Be CPiste Holothurisme : +67 % 255 posts Posted May 22, 2021 Winamax se lance plus depuis 2 jours, j'avais deja perdu le hub depuis qq jours😞 0 Share this post Link to post Share on other sites
BENOIT.C.26 GrosbetAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 24 posts Posted May 22, 2021 jai désinstallé et ré-installé et je suis bien avec la 0.11.1 c'est tout bon je pense, merci 2 Share this post Link to post Share on other sites
nicois78 nicois78 (PMU Poker.fr) nicois78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 81 posts Posted May 22, 2021 Il y a 5 heures, BENOIT.C.26 a écrit : Message reçu ce jour : Je n'utilise pourtant QUE la nouvelle version du soft (je l'adore!!) du coup retour forcé à l'ancienne version ?? dommage... Reçu également,en fait il s'agissait tout simplement de l'ancienne version que je n'utilisais plus depuis que la version béta marche correctement.Tu lances l'ancienne version et la MAJ est pour ainsi dire automatique. Voili voilou 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nagash Salut Lucas J'ai été basculé de force en me connectant sur betclic et je découvre la nouvelle interface qui me tilt complètement. Deux questions : 1) on peut revenir sur l'ancienne version … CPiste Holothurisme : +70 % 253 posts Posted May 26, 2021 Comment on fait pour dégager short track / go fast / expresso / floop de l'affichage du lobby svp ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +38 % 247 posts Posted May 26, 2021 @guignol Sur le nouveau soft mais est (sera) il possible d'avoir une option pour masquer les tables où on est déjà assis / sur liste d'attente dans le lobby cash game ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
wargames2306 bonsoir, j'ai un probleme avec mon hud, je n'ai que 7 fenêtres de stats qui s affichent au lieu de 8 avec holdem manager 2. j ai pourtant tout essayé dans les réglages de holdem manager mais rien à faire cela ne marche pas… la-scoumoune (partypoker.fr) la_scoumoune (PMU Poker.fr) oeildtigre (PokerStars.fr) lascoumoune (Unibet Poker.fr) la-scoumoune (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +110 % 59 posts Posted June 4, 2021 bonjour j'ai une question je joue sur Mac avec le nouveau soft de winamax que je trouve excellente d ailleurs. j'utilise PT4, mon historique de mains et tournois s'enregistre correctement sur PT4 mais je n'ai pas de hud sur mes tables. quelqu'un a t il la solution? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3588 posts Posted June 4, 2021 yes attendre que PT4 soit compatible avec la nouvelle version du soft -1 Share this post Link to post Share on other sites
StackAndTile CPiste Holothurisme : +344 % 9 posts Posted June 26, 2021 (edited) Comment désactiver la fonction "Playground"? Edited June 26, 2021 by StackAndTile 0 Share this post Link to post Share on other sites