Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 10 heures, bobochilla a écrit :

Depuis la nouvelle MAJ les hands ne s'importent plus depuis pt4, et effectivement impossible de changer l'endroit des hands history du coup bloqué pr le moment.

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, l'emplacement des historiques de mains sur le disque a changé.

Vous pouvez accéder au nouvel emplacement en vous rendant dans les options (onglet "Jeu" puis "Historique de mains").

Il y a une petite configuration à faire dans le tracker pour lui indiquer le nouvel emplacement des mains.

il y a 16 minutes, Winamax - Support a écrit :

Il y a une petite configuration à faire dans le tracker pour lui indiquer le nouvel emplacement des mains.

J'ai fait cette manip, j'ai indiqué le nouvel emplacement a hem et ca marche toujours pas, ni le hud ni l'auto import

Si je demande au support une compensation en miles pour la journée je vais me faire envoyer chi** ?

à l’instant, M.nicolas a écrit :

Tu l'avais avant? Tu as fait comment?

les gens se sont égaré, c'est la MAJ de l'ancien soft qui a changé l'emplacement des mains.

pas de HUD sur le nouveau soft si je ne m'abuse

Comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Pas sur que l'emplacement du dossier de départ soit important, à partir du moment ou les HH s'importent . Les HH ont l'air identiques, les tables ont le même aspect...

Citation

Tu l'avais avant? Tu as fait comment?

Oui j'ai toujours eu le HUD avec HM3 (j'avais rien fait de spécial) jusqu'à hier dernière maj winamax :/.

J'ai modifié le chemin d'historique des mains dans HM3 c'est bon il importe de nouveau mais mon HUD est toujours HS.

il y a 35 minutes, BENOIT.C.26 a écrit :

Message reçu ce jour :

Je n'utilise pourtant QUE la nouvelle version du soft (je l'adore!!)

du coup retour forcé à l'ancienne version ?? dommage...

Tu es sûr que tu as bien la dernière version du nouveau soft en béta ? vérifie bien, celle actuelle est la 11.1, tu peux la télécharger depuis la première page du thread si jamais la mise à jour ne s'était pas faite chez toi.

Fait peut-être aussi la mise à jour de l'ancienne version, même si je ne vois pas pourquoi tu recevrais ce message si tu ne l'avais pas lancé depuis longtemps.

Par contre si tu avais lancé l'ancienne version assez récemment et sans la mettre à jour, même si tu n'avais pas joué avec, ça expliquerait cet email, ça suffit à détecter que c'est une vieille version et l'envoi de cet email

Perso pas reçu cet email, et on peut toujours jouer avec la béta en 11.1

Edited by Holalahola

Il y a 5 heures, BENOIT.C.26 a écrit :

Message reçu ce jour :

Je n'utilise pourtant QUE la nouvelle version du soft (je l'adore!!)

du coup retour forcé à l'ancienne version ?? dommage...

60a8cca8bb9c9_20210522001.JPG.8bef5b4d02314d7488b77d8a4c658c68.JPG

Reçu également,en fait il s'agissait tout simplement de l'ancienne version que je n'utilisais plus depuis que la version béta marche correctement.Tu lances l'ancienne version et la MAJ est pour ainsi dire automatique.

Voili voilou ;)

Comment on fait pour dégager short track / go fast / expresso / floop de l'affichage du lobby svp ?

Merci ;)

bonjour j'ai une question

je joue sur Mac avec le nouveau soft de winamax que je trouve excellente d ailleurs.

j'utilise PT4, mon historique de mains et tournois s'enregistre correctement sur PT4 mais je n'ai pas de hud sur mes tables.

quelqu'un a t il la solution?