Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

il y a 1 minute, guignol a écrit :

On doit rebosser cette barre incompréhensible.

Non, ça c'est drôle, ça laisse du suspens, de la découverte...
Enfin, une fois qu'on a compris, c'est pas le plus pénible en soit :P 

il y a 19 minutes, Noct Heiwa a écrit :

Non, ça c'est drôle, ça laisse du suspens, de la découverte...
Enfin, une fois qu'on a compris, c'est pas le plus pénible en soit :P 

oui j'ai cherché 2min hier comment ouvrir un 2eme PG pour isoler mon Horse qui plante et c'était bon après ;o)

bientôt prévu de pouvoir montrer 1 seule carte dans le nouveau soft ? (je sais pas si ca fonctionne de montrer les 2 j'ai désactivé cette option)

Il y a 11 heures, jpl a écrit :

bientôt prévu de pouvoir montrer 1 seule carte dans le nouveau soft ? (je sais pas si ca fonctionne de montrer les 2 j'ai désactivé cette option)

mais ca marche déjà ça, j ai testé hier ! T'as coché quoi dans les options? 

Il y a 1 heure, guignol a écrit :

mais ca marche déjà ça, j ai testé hier ! T'as coché quoi dans les options? 

pas pu montrer mes cartes hier dans le 5-games en tout cas ! je retente en NL ce soir

j'ai activé les 2 switch qui parlent des cartes il me semble (ne pas montrer le jeu + montrer des cartes individuelles - de mémoire je ne suis pas devant le soft la) comme dans l'ancien soft

Il y a 19 heures, EsPiTAnKa a écrit :

Je dois être neuneu alors parce que j'ai tout essayé et rien à faire. Je peux augmenter la taille des tables mais pas diminuer et je peux pas avec la souris prendre la table et venir la mettre où je veux..

Si j'y arrive pas alors que c'est possible.. désolé mais ça veut dire que c'est mal fait.

C'est comme l'histoire d'ouvrir un second PG je vois pas comment on fait.. Quand j'ouvre une 2ème table, elle vient toute seule se mettre dans le même PG.

En effet, c'est Impossible de placer librement les tables avec le playground.. 

Pas faute d'avoir demandé mais il semblerait que ce ne soit pas à l'ordre du jour. 

il y a 32 minutes, Balla_Voine a écrit :

En effet, c'est Impossible de placer librement les tables avec le playground.. 

Pas faute d'avoir demandé mais il semblerait que ce ne soit pas à l'ordre du jour. 

Si ça l'est, perso j'ai réussi. Intervertir les tables entres elles, les placer à la place de mon choix en fonction du nombre de tables programmées dans ton playground et même modifier la taille.
Bon par contre en terme de latence j'en parlerai pas ...

il y a une heure, DuckMySick_ a écrit :

Si ça l'est, perso j'ai réussi. Intervertir les tables entres elles, les placer à la place de mon choix en fonction du nombre de tables programmées dans ton playground et même modifier la taille.
Bon par contre en terme de latence j'en parlerai pas ...

Il parle "placer les tables librement sur l'écran", pas à l'intérieur du Playground.

exemple, mettre une table Winamax en haut, une autre de PS en dessous, puis une autre à nouveau Winamax, à côté de PMU, etc.

Pour ceux qui regroupent sur l'écran, les tournois par buy-ins, ou par satellites, par formats et non par room.

Ca ce n'est pas possible avec le Playground, il faut obligatoirement regrouper les tables Winamax entre elles à l'intérieur des Playgrounds.

Et si on place un playground au milieu d'autres tables, dès qu'on va intervenir sur une des tables du Playground, ça va recouvrir tout ce qu'il y a derrière sur l'écran et pas uniquement la table sur laquelle on agit.

C'est le reproche principal de ce choix de config en playground.

C'est moins gênant pour ceux qui ne multi-rooms pas ou qui ne jouent que peu de tables.

Par contre il y a certains avantages, comme déplacer plusieurs tables d'un écran à un autre en déplaçant le playground tout entier en une fois, ou organiser d'un clic les tables dans le Playground et non dans tout l'écran et d'autres.

D'autres à venir comme les configurations et sauvegardes.

L'idéal pour le playground serait que ce soit une option pour ceux qui veulent uniquement ou même par défaut mais désactivable, mais apparemment ce n'est pas prévu voir même pas possible

il y a 11 minutes, Holalahola a écrit :

L'idéal pour le playground serait que ce soit une option pour ceux qui veulent uniquement ou même par défaut mais désactivable, mais apparemment ce n'est pas prévu voir même pas possible

ca viendra p-e avec la prochaine version qui optimise les perfs, si c'est possible de faire 1PG = 1table on reviendra a la situation du précédent soft pour ceux qui le souhaite 

@guignol j'ai retenté le montrage d'une carte et ca ne fonctionne toujours pas

60258bea48c8e_Screenshot2021-02-11at20_48_45.png.78e475782e3d109d7faaba5d212db88a.png

j'ai essayé avec et sans le "Cacher les mains gagnantes"

Edited by jpl

bon, je poste ça la, pas vraiment en rapport avec le nouveau soft, mais ptet que ça pourrait l'etre ;)

- un truc assez chiant: sur l'app mobile on ne peut pas tourner a l'horizontal dans les 2 sens (ios iphone). je m'explique: si on a un cordon de recharge qui arrive par la gauche ET qu'on joue sur l'app winamax, alors le cordon doit faire le tour pour arriver sur la droite pour avoir l'app a l'endroit, ce qui est chiant dans certaines configs si on a un cordon court.

sur ipad, ça marche.

- un truc pas trop important: pour les chat, ajouter l'heure a laquelle on post. certaine fois on met ecrit un truc, et 2 heures plus tard, un autre mec prend ce qui est ecrit dans le chat pour lui. (oui, je me defoule parfois)

Edited by loorent

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

bon, je poste ça la, pas vraiment en rapport avec le nouveau soft, mais ptet que ça pourrait l'etre ;)

- un truc assez chiant: sur l'app mobile on ne peut pas tourner a l'horizontal dans les 2 sens (ios). je m'explique: si on a un cordon de recharge qui arrive par la gauche ET qu'on joue sur l'app winamax, alors le cordon doit faire le tour pour arriver sur la droite pour avoir l'app a l'endroit, ce qui est chiant dans certaines configs si on a un cordon court.

- un truc pas trop important: pour les chat, ajouter l'heure a laquelle on post. certaine fois on met ecrit un truc, et 2 heures plus tard, un autre mec prend ce qui est ecrit dans le chat pour lui. (oui, je me defoule parfois)

arrete de lire le chat et achete un cordon plus long

de rien

@guignol j'ai trouvé comment reproduire le bug du montrage d'une seule carte 

ca ne fonctionne pas si tu setup comme ca :

602ee4903bcaa_Screenshot2021-02-18at23_04_49.png.031db1c5a35679602951d32d092d73fe.png

par contre en passant par la :

602ee4cb4267d_Screenshot2021-02-18at23_05_27.png.462ef2d727ede6b5689da3a7f64e54bf.png

tu peux montrer qu'une carte, mais du coup t'as a chaque fois l'option : voulez vous montrer votre main après chaque main, si tu cliques sur jamais. tu peux continuer à montrer une carte.

et l'option "Cacher les mains gagnantes" se retrouve cochée dans les options.

pas eu l'occaz de tester si ca résiste à un stop/start de l'appli. mais ca serait pas mal que ca fonctionne de base avec les 2 options de cochées

La protection pour la prise de note ne marche qu'une fois sur deux.

Gros problème sur le rebuy aquarium ( oui je suis un regfish ), quand on clique sur rebuy double, ça ne met qu'un stack simple, mais je crois vraiment que les 2€ sont prélevés quand même pour la gloire. Merci de rembourser au plus vite si c'est bien prélevé 2 fois et surtout de régler ce bug des plus désagréables.

Edited by De Coco

Le 20/02/2021 à 21:11, De Coco a écrit :

La protection pour la prise de note ne marche qu'une fois sur deux.

Gros problème sur le rebuy aquarium ( oui je suis un regfish ), quand on clique sur rebuy double, ça ne met qu'un stack simple, mais je crois vraiment que les 2€ sont prélevés quand même pour la gloire. Merci de rembourser au plus vite si c'est bien prélevé 2 fois et surtout de régler ce bug des plus désagréables.

Tu peux me filer ton pseudo winamax en MP stp?

Le 18/02/2021 à 23:08, jpl a écrit :

@guignol j'ai trouvé comment reproduire le bug du montrage d'une seule carte 

ca ne fonctionne pas si tu setup comme ca :

602ee4903bcaa_Screenshot2021-02-18at23_04_49.png.031db1c5a35679602951d32d092d73fe.png

par contre en passant par la :

602ee4cb4267d_Screenshot2021-02-18at23_05_27.png.462ef2d727ede6b5689da3a7f64e54bf.png

tu peux montrer qu'une carte, mais du coup t'as a chaque fois l'option : voulez vous montrer votre main après chaque main, si tu cliques sur jamais. tu peux continuer à montrer une carte.

et l'option "Cacher les mains gagnantes" se retrouve cochée dans les options.

pas eu l'occaz de tester si ca résiste à un stop/start de l'appli. mais ca serait pas mal que ca fonctionne de base avec les 2 options de cochées

C'est fou, je n'arrive pas à reproduire. 

Il y a 6 heures, guignol a écrit :

C'est fou, je n'arrive pas à reproduire. 

je ne sais pas quoi dire de plus ...

petite vidéo qui montre bien le bug :

Juste au cas ou, tu as essayé d'installer l'application depuis le fichier d'installation (1ère page du thread) sans passer par la mise à jour.

Peut-être aussi qu'en retirant des fichiers prefs de ton ordi, le soucis disparaitrait ? il pourrait rester des morceaux d'un fichier préférence d'une version précédente qui fait planter le truc.

C'est vraiment le genre de bug pénible à identifier et donc à régler, et souvent quand ça s'arrange c'est d'un coup et sans raison apparente.