Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 1 heure, imacat a écrit :

Est-ce un probleme connu?

oui

Il y a 1 heure, imacat a écrit :

Une manip a faire de mon coté?

Oui et Non, pour les avoir directement depuis le soft, il faudra attendre qu'il génère ce fichier Summary, pour le moment ce n'est pas le cas, mais c'est déjà remonté depuis le premier jour, donc rien d'autre à faire qu'attendre (ou alors utiliser l'ancien)

Sinon ce que tu peux faire, tu joues avec le nouveau, et tu fais une demandes de HH à la room depuis ton compte Winamax sur le site web, comme ça tu récupères après coup les summaries, Xeester (et autres trackers) les verra et les importera.

https://www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains

Edited by Holalahola

Release note Poker Next 0.7.0

Améliorations

• Prise en charge des fonctionnalités du King5.

• Ajout des informations : Miles, statut vip et bonus dans l’écran d'accueil l’application.

• Ajout d’une confirmation lorsque l’on utilise le bouton “Quitter” de la zone d’action d’une table à laquelle on est assis.

• Le montant des mises n’est plus affiché en abrégé.

• Ajout de la fonctionnalité “ignorer” qui permet de masquer les messages d’un joueur dans le chat.

• Ajout de la fonctionnalité “Signaler” qui permet de voter pour le bannissement temporaire d'un joueur dans le chat.

• Améliorations de l’affichage des joueurs à la table.

• Améliorations de l’affichage des informations du tracker interne.

• Amélioration de l'affichage en BB via clic gauche sur le stack des joueurs.

• Améliorations de l’affichage des boutons d’action de la table.

• Améliorations du slider de mise.

• Améliorations de la pop-up de prise de notes.

• Nouvelle option permettant de définir si la fenêtre du Playground doit se fermer automatiquement après la fermeture de la dernière table.

• Ajout d’une protection anti-missclick pour éviter de cliquer involontairement sur un bouton d’action quand il apparaît.

• Nouvelle typographie pour la globalité de l’application.

• Possibilité de s'inscrire à une liste d’attente directement depuis le lobby Cash game.

Correctifs

• Corrige un crash de l’application qui pouvait survenir durant une partie Deuce to Seven Triple Draw.

• Résout un problème qui masquait une partie de l’info-bulle de la note joueur lorsqu’elle est affichée à droite de la table.

• Corrige un problème d’affichage de la liste des tables en mode pile pour la version web (Safari et Firefox).

• Résout un dysfonctionnement qui se produisait lors du changement de variant des tables de 5-game, 8-game et dealer choice.

• Corrige un problème d’affichage des cartes, dans certains cas une partie des cartes étaient légèrement masquée.

• Résout un problème qui empêchait l’affichage de nouveaux messages dans le chat après un changement de table.

• Plusieurs correctifs liés à l’affichage du lobby Expresso.

Edited by guignol

Le 08/02/2021 à 17:03, jpl a écrit :

tu ouvres un 2eme playground et tu mets ta 2eme table dedans

comme ca tu peux les placer comme tu veux.

@guignol un retour sur les plantages de la table en mixed game ? 

sur le 5-game ça plante quand on repasse au 2-7

sur le horse ça plante quand on repasse au Limit Holdem

assez relou de devoir quitter le playground et relancer les tables et enlever le sitout qui en résulte

réglé par la derniere MAJ non?

Le 07/02/2021 à 18:04, CrocMcDo a écrit :

@guignol j'ai cru comprendre que winamax avait pour plan a terme de passer en mode pool en CG un peu comme sur PS.J'aimerai donner un peu quelques pistes pour faire un meilleur systeme que sur ps. Le probleme que j'ai avec le systeme de pool et qu'on ne peut pas rejoindre des tables deja existantes. Des que 3 joueurs sont en attente ca crée une nouvelle table en 3max. Je joue en full ring autant dire que le 3 max ne correspond pas a mes attentes quand je veux sit une table et meme sur ps je veux jouer 6 max et pas 3 max.

Quand vous passerez en mode pool si vous pouviez essayer de trouver un systeme qui permette de se mettre en waiting list sur toutes les tables deja existantes plutot que d'en creer de nouvelle.

Un bon systeme serais a mon sens d'annoncer dans le lobby le nombre de tables existante et demander au joueur combien de table existante il desire jouer sans pour autant creer de nouvelles tables.
Par exemple pour reprendre l'exemple de PS qui est le seul pool que je connaisse, on peut voir par exemple qu'il y a 24 joueurs dans le pool se qui signifie que 4 tables tournent. Pour sit toutes les tables existantes il faut en permanence revenir sur le lobby se reinscire en attendant d'avoir un sit et regulierement jouer 12 mains de 3 max et fermer la table qui c'est ouverte puis se reinscrire.

C'est tres penible. Un bon systeme serais donc de pouvoir se mettre en waiting list sur les tables existantes sans pour autant en connaitre la composition pour eviter le bumhunting et trouver une  penalité pour ceux qui quitterais les tables des l'ouverture de facon reguliere (il peut arriver d'etre en waiting par exemple et que la table pop 1heure apres l'inscription ce qui peut correspondre a une fin de session et donc a un sit out prematuré.

En gros essayer de lutter contre le bumhunting sans pour autant penaliser les joueurs qui ne le font pas en leur rendant l'ouverture des tables difficile.

Au final je pense qu'annoncer le nombre de tables deja existante et demander au joueur combien de tables existante il veut jouer le mettre en waiting sur toutes les tables et quand le nombre de tables souhaité est ouvert le faire quitter les waiting list. En gros proposer une option qui n'ouvre pas de nouvelle tables et mettre une option ouvrir nouvelle table si un minimum de X joueurs sont presents pour eviter de jouer du 3 max avec un mec qui leave et se retrouver a jouer HU quand on voulait jouer 6 max ou 9 max

(pour mon cas perso ou je joue regulierement tout le lobby mettre une option waiting sur toutes les tables existante + ouvrir nouvelle table si X joueurs vont etre present serait parfait)

Salut,

pas prévu à court terme, je relirai ton post au moment venu ;-)

il y a 4 minutes, guignol a écrit :

réglé par la derniere MAJ non?

pas encore pu tester la nouvelle Maj.

on joue du 5 game ce soir donc jte dirai ca demain

Je n'arrive pas à deplacer le lobby, ça lag trop (j'ai environ 300 Mbps en cable ethernet).
Je ne peux toujours pas jouer ainsi ; c'est vraiment un truc de fou.

Mes miles, VIP Status et my bonuses dans Home sont en chargement indéfiniment (on voit 3 points qui clignote).

PS : Ils sont finalement apparu au bout de quelques minutes, mais please, faut fixer le problème de lags ( dès la page d'accueil

ça lag à mort quand j'entre mon MDP et c'est pire quand je l'efface).

Edited by laurentdusud

Le 05/02/2021 à 17:45, Noct Heiwa a écrit :

Bon, @guignol, au final je passe mon temps à revenir à l'ancienne version du soft pour les raisons suivantes qui sont problématiques du coup :

• Quand une table s'ouvre, toutes les autres se redimensionnent et moi je ne veux pas, mais alors pas du tout (j'ai déjà 2 playgrounds ouverts, un pour chaque écran et j'aimerai pouvoir aménager mes tables comme je le veux à l'intérieur sans devoir recommencer à chaque nouvelle ouverture de table !)
  • Quand j'essaie de prendre une note sur un joueur, c'est tout bonnement impossible !!! Les tables qui pop-up prennent la priorité et c'est ultra pénible (mais vraiment, il faut faire quelque chose là-dessus)
  • J'arrive moins à multi-table car je n'ai pas de bons yeux et dès que les tables sont un peu petites, avec la typographie actuelle, je n'arrive pas à bien lire, ça me fatigue les yeux, ça m'oblige à agrandir mes tables et on en revient à mon premier problème...

Sinon, pour le reste, c'est globalement positif, j'ai personnellement la chance de n'avoir aucun lag avec 2 playground et 14 tables ouvertes !

1/ Très bonne remarque, je n'ai pas de solution easy comme ca, mais on va regarder ca de près. 

2/ Dans une prochaine MAJ (pas la suivante qui focus sur l'optimisation des perfs)

3/ C'est mieux avec la nouvelle font non? 

Le 04/02/2021 à 10:02, EsPiTAnKa a écrit :

Le soft est plutot joli même si c'est dur de s'y habituer quand on a tellement joué sur l'autre.

Par contre, 2 points affreux et insupportable :

-ne pas pouvoir diminuer la taille des tables et venir les positionner où on souhaite sur l'écran. J'espère que ce sera possible dans la version définitive.

- quand on clique sur un joueur, on ne peut pas voir les autres tables qu'il joue.. C'est un élément indispensable...

#Guignol, une petite réponse sur ces 2 aspects stp?

1/ tu peux à l'intérieur du PG. 

2/ En attente de l'ajout de la fonctionnalité des contacts.

Le 04/02/2021 à 01:15, patrickb_ a écrit :

Salut@guignol,
désolé si je suis hors sujet ou si ça déjà été proposé dans le thread, pas le courage de lire les 43 pages. 

Une fonctionnalité qui serait top ce serait de pouvoir mettre des notes/pastilles temporaires sur les tables incognitos (c'est-à-dire qui s'effacent lorsque le joueur quitte la table) :mon-maitre:

Pas prévu à la base donc relou à dev.

il y a une heure, guignol a écrit :

3/ C'est mieux avec la nouvelle font non? 

Alors en fait, c'est la couleur qui est un peu trop criarde ! Un jaune un peu plus pâle serait mieux, comme celui du logiciel actuel, il est moins agressif.

Et dès qu'on a des tables petites, comme le jaune est très lumineux, personnellement, je n'arrive plus à lire sans que ça me demande de gros efforts.

Edit : Ok, je n'avais pas encore mis à jour avec la nouvelle version. La nouvelle typo est beaucoup plus agréable, mais le jaune me semble toujours très lumineux. À voir à l'usage car je n'ai pas encore testé en jeu.

Re-édit : Bon, j'ai ouvert une table que j'ai mise toute petite et rien à voir avec avant ! C'est largement mieux, ça me plait, merci !

Edited by Noct Heiwa

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

1/ tu peux à l'intérieur du PG. 

2/ En attente de l'ajout de la fonctionnalité des contacts.

Je dois être neuneu alors parce que j'ai tout essayé et rien à faire. Je peux augmenter la taille des tables mais pas diminuer et je peux pas avec la souris prendre la table et venir la mettre où je veux..

Si j'y arrive pas alors que c'est possible.. désolé mais ça veut dire que c'est mal fait.

C'est comme l'histoire d'ouvrir un second PG je vois pas comment on fait.. Quand j'ouvre une 2ème table, elle vient toute seule se mettre dans le même PG.

Le 09/02/2021 à 11:06, Holalahola a écrit :

Sinon ce que tu peux faire, tu joues avec le nouveau, et tu fais une demandes de HH à la room depuis ton compte Winamax sur le site web, comme ça tu récupères après coup les summaries, Xeester (et autres trackers) les verra et les importera.

Franchement, ya une époque où je pouvais faire 4 ou 5 demandes d'historique dans la même journée et ça allait très vite...

Aujourd'hui quand je fais une demande, ça met 1, voir 2, voir 3 semaines (déjà eu 11 semaines) pour recevoir l'historique !
Comme je fais quelques parties sur mon iPad, je souhaite récupérer mes historiques, mais plus d'une semaine pour récupérer un historique au max d'une semaine, bah impossible de rattraper le retard !
En ce moment, j'ai 1 an et 3 mois de retard sur mon historique, ça serait bien de régler ce problème pour le coup !!!

il y a 4 minutes, EsPiTAnKa a écrit :

C'est comme l'histoire d'ouvrir un second PG je vois pas comment on fait.. Quand j'ouvre une 2ème table, elle vient toute seule se mettre dans le même PG.

En haut à droite, les 3 petits points !
image.png.4bdd5c1db3f85d4497be0cd73cf8cbcc.png

il y a 1 minute, guignol a écrit :

On doit rebosser cette barre incompréhensible.

Non, ça c'est drôle, ça laisse du suspens, de la découverte...
Enfin, une fois qu'on a compris, c'est pas le plus pénible en soit :P 

il y a 19 minutes, Noct Heiwa a écrit :

Non, ça c'est drôle, ça laisse du suspens, de la découverte...
Enfin, une fois qu'on a compris, c'est pas le plus pénible en soit :P 

oui j'ai cherché 2min hier comment ouvrir un 2eme PG pour isoler mon Horse qui plante et c'était bon après ;o)

bientôt prévu de pouvoir montrer 1 seule carte dans le nouveau soft ? (je sais pas si ca fonctionne de montrer les 2 j'ai désactivé cette option)

Il y a 11 heures, jpl a écrit :

bientôt prévu de pouvoir montrer 1 seule carte dans le nouveau soft ? (je sais pas si ca fonctionne de montrer les 2 j'ai désactivé cette option)

mais ca marche déjà ça, j ai testé hier ! T'as coché quoi dans les options? 

Il y a 1 heure, guignol a écrit :

mais ca marche déjà ça, j ai testé hier ! T'as coché quoi dans les options? 

pas pu montrer mes cartes hier dans le 5-games en tout cas ! je retente en NL ce soir

j'ai activé les 2 switch qui parlent des cartes il me semble (ne pas montrer le jeu + montrer des cartes individuelles - de mémoire je ne suis pas devant le soft la) comme dans l'ancien soft

Il y a 19 heures, EsPiTAnKa a écrit :

Je dois être neuneu alors parce que j'ai tout essayé et rien à faire. Je peux augmenter la taille des tables mais pas diminuer et je peux pas avec la souris prendre la table et venir la mettre où je veux..

Si j'y arrive pas alors que c'est possible.. désolé mais ça veut dire que c'est mal fait.

En effet, c'est Impossible de placer librement les tables avec le playground.. 

Pas faute d'avoir demandé mais il semblerait que ce ne soit pas à l'ordre du jour. 

il y a 32 minutes, Balla_Voine a écrit :

En effet, c'est Impossible de placer librement les tables avec le playground.. 

Pas faute d'avoir demandé mais il semblerait que ce ne soit pas à l'ordre du jour. 

Si ça l'est, perso j'ai réussi. Intervertir les tables entres elles, les placer à la place de mon choix en fonction du nombre de tables programmées dans ton playground et même modifier la taille.
Bon par contre en terme de latence j'en parlerai pas ...

il y a une heure, DuckMySick_ a écrit :

Si ça l'est, perso j'ai réussi. Intervertir les tables entres elles, les placer à la place de mon choix en fonction du nombre de tables programmées dans ton playground et même modifier la taille.
Bon par contre en terme de latence j'en parlerai pas ...

Il parle "placer les tables librement sur l'écran", pas à l'intérieur du Playground.

exemple, mettre une table Winamax en haut, une autre de PS en dessous, puis une autre à nouveau Winamax, à côté de PMU, etc.

Pour ceux qui regroupent sur l'écran, les tournois par buy-ins, ou par satellites, par formats et non par room.

Ca ce n'est pas possible avec le Playground, il faut obligatoirement regrouper les tables Winamax entre elles à l'intérieur des Playgrounds.

Et si on place un playground au milieu d'autres tables, dès qu'on va intervenir sur une des tables du Playground, ça va recouvrir tout ce qu'il y a derrière sur l'écran et pas uniquement la table sur laquelle on agit.

C'est le reproche principal de ce choix de config en playground.

C'est moins gênant pour ceux qui ne multi-rooms pas ou qui ne jouent que peu de tables.

Par contre il y a certains avantages, comme déplacer plusieurs tables d'un écran à un autre en déplaçant le playground tout entier en une fois, ou organiser d'un clic les tables dans le Playground et non dans tout l'écran et d'autres.

D'autres à venir comme les configurations et sauvegardes.

L'idéal pour le playground serait que ce soit une option pour ceux qui veulent uniquement ou même par défaut mais désactivable, mais apparemment ce n'est pas prévu voir même pas possible