Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

il y a 3 minutes, PokerGege51 a écrit :

@HolalaholaSuper intéressant de savoir qu'ils ont porté l'ancienne application sur le nouveau framework sans que ça fasse hurler personne. Pour le coup, je vais pouvoir profiter de HM2 encore un temps. :) 

Je m'aperçois que j'ai fait une erreur...

j'avais le raccourci de la dernière sur le bureau, pensant que c'était "l'ancienne" et en fait mauvaise nouvelle, c'est toujours AIR sur l'autre...

Par contre la version Navigateur est bien avec la nouvelle (0.6.4 beta)

Edited by Holalahola

il y a 1 minute, PokerGege51 a écrit :

J'avais inversé les 2, mon alias n'était pas le bon, j'ai cru un instant à une bonne nouvelle et je comptais rectifier mon post entre temps et préciser avec un nouveau post, mais tu m'as devancé.

Au dessus la nouvelle, en dessous l'ancienne (actuelle) toujours en AIR

Winamax_softs.jpeg.83a7686ab1b4646074a90285edc90ac3.jpeg

Il y a pas grand chose qui va.. J'ai pas lu tout le thread, désolé pour les doublon mais mon retour :

- Lags intempestifs. Comme l'impression de jouer avec 10 FPS

- Ecriture en trop larges -> je vois pas grand chose des sizings à partir du 7tabling (je joue sur écran 24 pouces)

- pas fan du playground, pas evident de jongler avec les autres rooms et pas opti pour jouer sur 2 écrans

- le soft prend énormément de ressources, j'ai entendu le ventilo du mac pour la première fois en jouant sur le nouveau soft

- sur le visuel et le graphisme c'est plutôt réussi 

Je mets en photo la config de mon MacBook avec lequel j'ai joué et avec lequel il est donc impossible de jouer sur le nouveau soft..

Capture d’écran 2021-01-12 à 18.15.56.png

Le 10/01/2021 à 15:17, Noct Heiwa a écrit :

Bon, aucune annonce officielle de Wina sur le nouveau logiciel ???

Ce qui veut dire que l'on peut espérer jouer sur l'ancien encore combien de temps @guignol?

Et petite demande : serait-il possible de permettre dans les réglages une mise postflop à plus de 100% du pot !
Perso, j'aime bien faire 130% du pot dans certaines situations !

Merci

Je n'ai pas de deadline pour l'ancien soft.

Tu peux régler ca dans options > gestions des mises

Le 08/01/2021 à 21:07, jpl a écrit :

plusieurs bugs :

- quand on monte la mise en bb à l'aide de la molette souvent on ne peut pas aller jusqu'a tapis, ca laisse quelques jetons

- quand un mec part à tapis et que le coup continu avec les autres joueurs en jeu, le side pot n'est plus indiqué

- quand on bust et qu'on peut encore reentry et que l'on ne se réinscrit pas, on n'a pas l'option pour rester sur la table

c'est noté.

Le 07/01/2021 à 21:56, placebooo a écrit :

This!

J'ai besoin de la partie contact, mais surtout les notes et les pastilles sur tous les joueurs.

Ca arrive quand ça? Ca va revenir ou pas déjà?

La liste d'amis c'est pas encore gérée.

Le 07/01/2021 à 17:22, laurentdusud a écrit :

Nouvelle mise à jour version 0.6.4 (d'ailleurs je ne vois rien de nouveau dans les options comme la dernière fois aussi) et toujours pas d'améliorations concernant votre lagging. J'ai W10, Intel® Celeron® Processor J1900 Quad-Core, 8 GB de RAM.

C'est très simple : dès la page où il faut rentrer son mot de passe ce n'est pas fluide.
1- je tape une lettre au hasard comme la lettre cccccccccccccccccccccccccccccccccc. Ca marque des temps d'arrêts, des lags et c'est encore pire quand j'efface les lettres.
2-je m'amuse à déplacer le lobby de partout sur l'écran. Des fois ça marche, mais la plupart du temps ça lag incroyablement.
3- lags permanents aux tables.

Votre logiciel marchait nickel il y a plusieurs semaines. C'est frustrant et mentalement impossible de jouer ainsi.

Je comprends...

Le 10/01/2021 à 15:38, tortue-xTz a écrit :

Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum pour signaler un "problème" qui me tient à cœur car cela m'a occasionné quelques déconvenues lors de l'utilisation de l'interface. J'espère que cela servira à remonter l'information à qui de droit.

En effet, on a parfois besoin d'utiliser la totalité de son temps pour la réflexion, et lorsque la  "time bank" est déjà épuisée, il peut parfois se produire la situation suivante:
on s'apprête à raise, et on clique vraiment à la dernière seconde, mais comme la "time bank" est épuisée, on passe automatiquement en mode absent, et un message nous propose "revenir/quitter". Malencontreusement, on peut donc se retrouver à cliquer sur "quitter" pour quelques fractions de secondes de trop (surtout si on a pas conscience que la time bank est deja utilisée).

Faire apparaitre cette demande "revenir/quitter" sous forme de pop-up au centre de l'écran (comme en fin de partie par exemple) pourrait éviter ce genre de souci.

On peut également noter que ce genre de phénomène peut aussi apparaitre lorsque l'on veut uniquement présélectionner "suivre" mais que le joueur précédent raise et que le bouton d'action change d'état à l'instant ou vous décidez de présélectionner l'action "suivre". C'est bien sur un moindre mal et cela peut être évité en ne faisant pas de présélection (bien qu'en multitable on utilise beaucoup plus cette méthode).

On rajoute une protection pour éviter de clicker plusieurs fois en moins de 200ms sur le même bouton, et une protection (aussi de 200ms) à l'apparition de l'action panel.

Le 03/01/2021 à 14:27, simcode a écrit :

Hello

Bravo à tous les développeurs / testeurs pour ce nouveau logiciel.

Je viens de faire 1h30 de Cash avec 5 tables... rien à dire, c'est beaucoup mieux que la version précédente. Aucun plantage, aucune lenteur pendant la session, je m'attendais à essayer un soft en bêta plein de limites, franchement vous n'êtes pas loin d'une version release pour l'utilisation que j'en ai fait. 

Les plus :

- La gestion des raccourcis plus fine

- La réactivité est meilleure que sur l'ancien soft (mes actions de jeux semblent être prise en compte plus rapidement)

- L'interface en une seule fenêtre plus claire (je joue les tables en les empilant et en utilisant les raccourcis clavier pour passer de l'une à l'autre)

- Sur Mac, le logiciel semble moins gourmant en ressource que l'ancienne version

- les graphismes plus propres / les polices mieux aliasés, le lobby tout beau, les options mieux faites... bref, tout sent le neuf.

les moins :

- Mon tracker (PokerTracker 4 sur Mac), détecte bien les hands history mais pour l'instant pas de HUD, j'ai utilisé votre simili tracker interne (VPIP/PFR/3Bet). En soit, ce n'est pas de votre responsabilité mais c'est la seule chose qui me fera rester sur l'ancien soft pour l'instant. 

Ma seule demande de feature pour l'instant :

Quand on utilise le raccourcis "Activer l'emplacement suivant", serait il possible si on est sur la dernière table d'activer la premiere, et inversement pour le raccourcis "Activer l'emplacement précédent", activer la dernière table si on est sur la premiere ? Cela permettra de "cycler" à travers les tables avec un seul raccourcis.image.png.f5c4e4f69477bfac458126386db8e3cb.png

Vous pourriez aussi rajouter un raccourci "revenir à la précédente table active" qui permettrait de revenir à la table sur laquelle on a réalisé la précédente action.

Encore une fois, bravo ! J'ai essayé pas mal de room, et votre nouveau soft se classera aisément dans les meilleurs une fois peaufiné.

C'est noté pour ca: 

Ma seule demande de feature pour l'instant :

Quand on utilise le raccourcis "Activer l'emplacement suivant", serait il possible si on est sur la dernière table d'activer la premiere, et inversement pour le raccourcis "Activer l'emplacement précédent", activer la dernière table si on est sur la premiere ? Cela permettra de "cycler" à travers les tables avec un seul raccourcis.

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

Apparemment HM3 fonctionnerait et avec un HUD sur la nouvelle version, vous pouvez confirmer ceux qui utilisent HM3 ?

On est en contact régulier avec les différents trackers afin de les rendre compatible. 

sur Mac PT4 ne m'affiche pas le HUD, mais track bien les mains. c'est avec eux qu'on doit voir ou alors une solution arrive bientot chez wina ?

il y a 3 minutes, jpl a écrit :

sur Mac PT4 ne m'affiche pas le HUD, mais track bien les mains. c'est avec eux qu'on doit voir ou alors une solution arrive bientot chez wina ?

pour le hud il faut detecter le nom de la table ainsi que sa position et maintenant que les tables sont dans le playground les tracker n'ont plus acces a cette infos (wina est wu comme une unique fenetre playground la ou avant c etait de multiples fenetre lobby et tables) du coup il faut que wina arrive a transmettre l'info des nom de tables et positionnement pour que les hud s affichent 

pour l import c est normal que ca marche les HH restent inchangées

Le 04/01/2021 à 20:28, jpl a écrit :

@guignol aucun retour sur les différents bug remonté récemment, c'est bien pris en compte ? utile qu'on continue d'en remonter ?

dans le doute, 2 bug en 1 screenshot :

5ff36b78d724f_Capturedecran2021-01-04a20_23_33.png.b1a9fba4befffd61f3f96f4ddcfff18e.png

à gauche, beaucoup trop d'adversaire sans avatar, je n'ai pu l'ancien soft pour vérifier mais ca me parait louche

à droite, même en virant le thème WS (car encore une fois on voit pas bien si un mec a des cartes ou non...) le dos des cartes reste avec celui du thème.

du coup j'ai mis des cartes noires sur mes autres tables pour m'en rapprocher, mais d'habitude je mets le dos en rouge

Toutes tes remontées sont prises en compte, un grand merci, c'est très utile.

Sur les sans avatars, à vérifier.

Pour les cartes, je ne suis pas sûr d'avoir pigé. Si tu veux virer le thème Series pour un autre thème, tu dois aussi changer le dos des cartes?

à l’instant, guignol a écrit :

Pour les cartes, je ne suis pas sûr d'avoir pigé. Si tu veux virer le thème Series pour un autre thème, tu dois aussi changer le dos des cartes?

je veux pouvoir avoir mes cartes avec le dos rouge, et la impossible vu qu'on m'impose les cartes Series (boisés)

et si on pouvait changer la couleur de la table sur les thèmes MS par exemple ca serait pas mal pour différencier les buy in ou avancé de tournoi (j'imagine que changer la couleur du décors ca demande bcp plus de taff)

il y a 7 minutes, CrocMcDo a écrit :

pour le hud il faut detecter le nom de la table ainsi que sa position et maintenant que les tables sont dans le playground les tracker n'ont plus acces a cette infos (wina est wu comme une unique fenetre playground la ou avant c etait de multiples fenetre lobby et tables) du coup il faut que wina arrive a transmettre l'info des nom de tables et positionnement pour que les hud s affichent 

dans la dernière release note de PT4 c'est noté que le HUD doit s'afficher, donc je pensais que sur PC c'était ok

Edited by jpl

il y a une heure, guignol a écrit :

Je n'ai pas de deadline pour l'ancien soft.

Tu peux régler ca dans options > gestions des mises

Bah en fait non !

image.png.eb22a6d072f4a034bcd8f3a15334a71b.png

Edit : Ok, pardon, mea culpa !!! En fait, il faut que ce soit croissant, donc la mise pot est à mettre avant mon 130, ça fonctionne, désolé !

Edited by Noct Heiwa