Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Je 1-table tout le temps, et ça lag de ouf alors que mon ordi est une surface book de janvier 2017, qui était dernier cri à l'époque (donc pas spécialement obsolète 4 ans après).

Sans compter les icones qui se baladent n'importe où... Les multiples infos manquantes par rapport à l'ancien soft (un tout bête mais j'appréciais : dans la partie "historique" du chat à droite de la table, avant c'était indiqué avant une main quand il y avait eu une augmentation des blindes. Là ce n'est plus le cas)

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

Faut d'abord l'installer, voir 1ère page et 1er post de ce sujet pour les liens

Dans le cas ou j'aurais mal compris ton message et que tu essayais de le lancer depuis l'ancien soft ou de le trouver depuis le site de Winamax.

Hello

Merci quand même. J'avais bien dl la nouvelle version mais j'avais une erreur d'information erroné lors du loggin. 

J'ai supprimé mon mot de passe pour être sur de ce que je mettais. Ça fonctionnait bien sur le site et le soft actuel. 

J'ai changé le mot de passe sur le site de wina. C'est passé. 

Bizarre ! 

Merci de ton aide 

Il y a 7 heures, uwotmate a écrit :

Bon, parlons peu, parlons bien, serons nous dans l'obligation de jouer sur le nouveau soft pour les series? ou prevoyez vous de le rendre obligatoire post series? @Winamax - Benjamin  @guignol @Winamax - Support

pour le début des séries on pourra éventuellement continuer sur l ancien mais pour la fin c est quasi sur que non en fait la date ne dépend pas de winamax mais de adobe qui va couper flash (qui est nécessaire pour l ancien wina) donc le jour ou adobe tire le rideau wina n a pas d autre choix que d en faire autant

Edited by CrocMcDo

il y a une heure, CrocMcDo a écrit :

pour le début des séries on pourra éventuellement continuer sur l ancien mais pour la fin c est quasi sur que non en fait la date ne dépend pas de winamax mais de adobe qui va couper flash (qui est nécessaire pour l ancien wina) donc le jour ou adobe tire le rideau wina n a pas d autre choix que d en faire autant

Changement de soft en plein pendant les series?
Ca promet :D

Ca doit transpirer chez les devs, ils vont pas passer de bonnes fêtes les pauvres.

il y a 3 minutes, CrocMcDo a écrit :

J aŕrive pas à comprendre comment un starcraft 2 peut tourner sans soucis avec 8 go de ram et que 4 tables de poker Lag avec 16go 

J’ai un laptop de chez MSi dit gaming, une bête a 2K (je sais ça fait du 1.2K sur du fixe), je tourne un jeu coder avec le cul comme Apex legends a 144 FPS constant. Je lag avec 4 tables en playground.

du coup va falloir choisir ses tournois pendant les séries ?! 

Edited by uwotmate

Bonjour tous ici je test le nouveau depuis le debut et c'est tout simplement injouable en multiroom et en mono faut etre ingenieur .

ça sent pas  bon pour le recreatif tout ça  . 

On va etre obliges de partir sur belote .fr

Je rappelle à tous que vous êtes des regs et que votre point de vue est biaisé. 

Comme l'a dit @guignol, "pour les gens qui ne jouent pas au poker, le playground est clairement un gros plus".

il y a 37 minutes, GeneralM a écrit :

Je rappelle à tous que vous êtes des regs et que votre point de vue est biaisé. 

Comme l'a dit @guignol, "pour les gens qui ne jouent pas au poker, le playground est clairement un gros plus".

Sans les regs y’a plus de room hein 

E/ je me lève c’est compliquer le 2nd degré. MB. 

Edited by uwotmate

Même sur wam, ça commence à couiner sur le combo que l'on peut désormais appeler "parti pris" à savoir un mélange de playground et de perfs crado : https://www.wam-poker.com/forums/nouveau-logiciel-winamax-115201?start=30

Bon y'a quasiment 0 avis (même pas 3 pages en 3 mois) car ils doivent être occupés dans leur challenge play money.

La question que je me pose c'est pourquoi winamax réagit aussi tard ? La disparition de Flash était annoncé depuis des années il me semble, et wina dont Flash était un pilier majeur de leur logiciel se dém**de pour sortir une nouvelle version quelque jour avant la fin et en plein séries. Quel amateurisme c'est dingue.
J'ai toujours trouvé que wina avait le logiciel le plus ergonomique du marché FR mais je crois que c'est terminé...

Il y a 4 heures, grayha a écrit :

La question que je me pose c'est pourquoi winamax réagit aussi tard ? La disparition de Flash était annoncé depuis des années il me semble, et wina dont Flash était un pilier majeur de leur logiciel se dém**de pour sortir une nouvelle version quelque jour avant la fin et en plein séries. Quel amateurisme c'est dingue.
J'ai toujours trouvé que wina avait le logiciel le plus ergonomique du marché FR mais je crois que c'est terminé...

Attends qu ils implémentent le lancé de tomate tu vas vite changer d avis

Edited by CrocMcDo

Il y a 17 heures, grayha a écrit :

Ce n'est pas parce que ce sujet date de septembre qu'ils ont commencé à cette époque.

Winamax avait prévu le changement de logiciel depuis au moins 2019 dans leur programme de projets.

Il y a 2 heures, Wilcza a écrit :

Ce n'est pas parce que ce sujet date de septembre qu'ils ont commencé à cette époque.

Winamax avait prévu le changement de logiciel depuis au moins 2019 dans leur programme de projets.

Ça fait + de 6 mois que certains ont accès à des bêta voir alpha non public. Mais les timing semble serrer surtout avec les séries 

Il y a 18 heures, CrocMcDo a écrit :

Attends qu ils implémentent le lancé de tomate tu vas vite changer d avis

Me semblais bien que ça me disait quelque chose ! :>'

Le 12/09/2020 à 21:16, checky a écrit :

On peux même pas jeter de tomate sur les végans !

:D

Le 21/12/2020 à 01:11, uwotmate a écrit :

Bon, parlons peu, parlons bien, serons nous dans l'obligation de jouer sur le nouveau soft pour les series? ou prevoyez vous de le rendre obligatoire post series? @Winamax - Benjamin  @guignol @Winamax - Support

@Winamax - Benjamin  @guignol @Winamax - Support

Même question svp. Changer de soft pendant / avant les series, ca fait flipper.
+
Des bugs hier soir sur le cocktail, je suis assez inquiet pour les flights series, ca a planté la dernière fois, quelles mesures avez vous pris pour éviter ça ? 

+
j'ai enfin essayé le nouveau soft, j'ai coupé au bout de 30min, bcp trop gourmand niveau processeur avec 3 tables d'ouvertes... (Macbookpro 16G ram). Après niveau UI c'est plutôt sympa. Faut laisser le choix pour le son de ce que l'on souhaite ou pas.

Merci

Edited by playmobile