Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 6 heures, fyll85 a écrit :

Je me suis aperçu il y a une semaine que ce thread existait et qu'il y avait un nouveau soft en développement... Rattrapage du thread (quelques posts lus en diagonale...) et test du nouveau soft hier.

Pour ma part, je 12 à 16-tabling du MTT (12-tabling max sur grand écran en mosaïque, le reste sur écran annexe en mosaïque aussi), sans tracker, monoroom. J'ai testé la bêta avec 4 double or nothing et j'ai ouvert 12 tables ensuite en mode spectateur.

Je pense qu'il y a un temps d'acclimatation à la nouvelle version même si visuellement pas hyper fan de cette mouture. Les infos visuelles (mises, cartes...) mettent plus de temps à être intégrées par le cerveau.

Le playground ne me dérange pas vraiment vu que je joue seulement Wina... Par contre, à 4 tables c'est fluide à jouer, mais les 12 tables que j'ai ouvert pour seulement regarder, c'était d'une lenteur extrême 8!O J'ai un vieux Asus portable (8 ans, usage bureautique) qui convient largement pour tout à l'heure actuelle.

Ma question est donc la suivante, y'a-t-il une amélioration possible sur la ressource exigée par le nouveau soft ? Ou cette technologie est-elle gourmande par défaut et il ne faut pas compter là-dessus ?

@guignolLa question au fond est de savoir quelle est la configuration mini recommandée par Winamax pour que ça tourne correctement quel que soit le nombre de tables jouées.... Les joueurs concernés pourront alors faire délibérément le choix d'investir dans du nouveau matériel informatique ou de diminuer drastiquement le nombre de tables en simultané. Perso, je préfère anticiper ce choix que de me retrouver au pied du mur au 1er Janvier, huge tilt en perspective.

Sûrement gourmand de base mais il y a des opti à faire qui n'ont pas été faites. 

@guignolcela ne concerne pas spécifiquement le logiciel mais ne serait il pas possible de revenir à un jeu plus "deep" en cash game. (cavé à minimum 50bb par exemple)

Se retrouver à batailler avec des stacks à 25bb voire moins quand les joueurs ne recavent pas c'est plutôt naz .... surtout qu'il me semble que les joueurs shorts stacks ont deja la possibilité de s'exprimer en fast track, expresso, mtt .... 

Merci

Dans le chat à table la chronologie n'est pas respectée du tout quand je viens d'écrire ça fait une nouvelle entrée en haut, les autres écrivent ça fait un entrée en bas, voir au milieu de la conversation, il y a aucune cohérence. 

Il y a 20 heures, guignol a écrit :

Les emojis/lancer d'objets, c'est assez sympa oui! Les anim Ko vous donnent une idée de ce que l'on sera capable de faire.

Le slowroll river de GG, je trouve ca immonde. 

@guignol"Immonde" me paraît un peu fort,pour moi, qui me considère comme un "récréatif éclairé" je trouve que cela rajoute un peu d'adrénaline au jeu.

Je pense que d'autres joueurs peuvent avoir le même avis que moi .

A++

il y a 3 minutes, nicois78 a écrit :

@guignol"Immonde" me paraît un peu fort,pour moi, qui me considère comme un "récréatif éclairé" je trouve que cela rajoute un peu d'adrénaline au jeu.

Je pense que d'autres joueurs peuvent avoir le même avis que moi .

A++

Je ne comprends pas spécialement la justification dans le sens où aujourd'hui, tous ces petits éléments sont plébiscités par la majorité des joueurs. Que le responsable du pôle x ou y n'aime pas quelque chose me parait plus que secondaire dans la décision d'appliquer ou non quelque chose. 

@guignol

Je teste le futur soft depuis 2 jours et je comprends les remarques négatives du playground, une innovation qui semblait pleine de promesses mais qui en pratique s'avère plus contraignant qu'autre chose. Pour les multitableurs exclusifs à winamax cela ne semble pas trop mal (avec des réserves mais j'y reviendrais) par contre j'ai du mal à comprendre en quoi ça va améliorer le confort de jeu des récréatifs et quelle est le thinking process derrière hormis passer en force et contraindre le multiroom. 

Graphismes et menus

• Une refonte plus moderne du soft c'est un gros +, à première vue c'est stylé et moderne.
  • Le menu est clair, le système d'onglet est plutôt pratique, les options facilement accessibles.
  • Je ne vais pas m'attarder sur les polices et les couleurs criardes car visiblement elle ne sont pas définitives par contre est-il envisagé pour l'utilisateur la possibilité de paramétrer soi-même les couleurs ? J'imagine que non mais si le but est d'améliorer le confort d'utilisation une option "graphisme du soft" serait vraiment top
  • Toujours dans le domaine du graphisme j'ai du baisser la luminosité de mon écran au max tellement c'était fatigant pour les yeux.
  • Possible d'avoir un thème épuré ? Par épuré j'entends un mode sans animations et décors superflus, avec des tables non customisées notamment pour les nitros et expressos car aucun thème ne s'y applique.  Le seul thème épuré qui s'en rapproche vraiment est le "pattern"

Exemple sur un nitro de l'agression visuelle à moyen terme :

image.png.a48d7a48c71cecae9535a139a94a271a.png 

Ca pique les yeux c'est intenable.

• Les onglets Dotation /  Niveaux / Joueurs / Tables du lobby d'un MTT mériteraient d'être mieux mis en avant (une luminosité comme l'horloge du niveau par exemple) je trouve qu'on les cherche du regard.

Les innovations maintenant

• Le tracker : j'ai lu ça je me suis dit ça y est chez winamax ils sont dans le futur ! Alors j'espère que ce sera amené à évoluer car grande fût ma déception lorsque je me suis aperçu que le tracker ne traçait que les mains d'une table. Pas d'utilité pour les Sng ni pour le CG (sauf sur les longues sessions), un peu plus pour un MTT et encore. Quelqu'un relevait le fait que c'est servir sur un plateau d'argent un outil pour le récréatif qu'il n'aurait sans doute pas fait l'effort de découvrir par lui-même et je trouve ça très juste. J'imagine que d'un point de vue "équité entre les joueurs" mon argument ne tient pas longtemps mais bon le message n'est une fois de plus pas à l'encontre des regs.
  • le playground :

Là encore une fausse joie...qui restera de courte durée je l'espère. Je ne vais pas énumérer les points négatifs déjà abordés ( l'accaparation de l'écran par le soft, pour le multiroom notamment mais pour les applications tierces également). C'est orienté stream et dans l'état actuel du concept c'est fort peu utile pour les gros joueurs, même ceux qui ne jouent que sur winamax. Je m'attendais à une super innovation, avec des raccourcis simples et efficaces, la possibilité de déplacer ses tables en 1 touche comme le fait très bien Table Ninja. J'ai testé un peu dans plusieurs mode, du 24 tables sng, du 12 tables sng + mtt, du 8 tables sng/mtt et globalement je suis plus saoulé et ce système rajoute du stress plus que du confort. J'ai cru comprendre qu'une personnalisation était envisageable, je dirais qu'elle est absolument nécessaire car en l'état actuel des choses je me demande bien à quoi ça sert... 

Exemple :

- Soirée grind, je veux lancer une session de SNG ou CG, jouer quelques MTT en parallèle, je configure un Playground pour les Sng, un autre pour les MTT et comme ça je n'ai pas mes MTT de 21h qui pop en plein milieu de ma session de 10 ou 12 tables de SNG et viennent se perdre au milieu du bordel. D'ailleurs la possibilité de déplacer les tables autrement que via l'icône ou la barre du haut serait tellement plus agréable à l'utilisation : cliquer au milieu du tapis et déplacer la table ailleurs, simple et efficace.

- Session MTT ou SNG, je crée un playground en plein écran, je le divise en 4, mes nouvelles tables s'ouvrent sur l'emplacement 1, et celles qui méritent plus d'attention sont  déplaçables en 1 clic (d'où l'intérêt de pouvoir déplacer la table plus facilement) ou une touche via un raccourci. Actuellement on ne peut qu'accéder à une table via CTRL + x, ce qui nécessite de retenir son numéro pour y revenir et la déplacer. C'est une gymnastique mentale et on s'y fait mais une fois de plus c'est + de stress qu'autre chose lors de sessions appuyées  (faut vraiment ce déplacement en glissé instinctif :D)

En vrac :

- Retrouver le choix de placer le chat/historique à l'extérieur ou à l'intérieur (ce qui semble compliqué avec le système PG)

- L'historique complet des mains qui puisse s'ouvrir ailleurs que dans le lobby et qu'on puisse se placer dans un espace de PG

- Une option pour supprimer les animations des expressos et nitros (à mon avis sur certaines bécanes ça va planter). par animation j'entends la loterie colorée à l'ouverture ainsi que la fenêtre de fin de game :

wina.png.ebb645a237fe0f542bf8320b6cc6153d.png

C'est perturbant quand elles s'enchainent et pop au-dessus d'une table qui nécessite une action. En plus c'est un format qui vous fait imprimer du papier donc vous pouvez faire un effort :ph34r:

Bon voilà le review après 2 jours, niveau performance je n'ai eu que très peu de ralentissement (sauf sur les sus-mentionnées animations lors d'un test à 24 tables non-stop, ralentissement qui démarrent vers14 tables). Shiva sur l'ancien soft me plantait régulièrement l'appli sur des sessions de 12 tables. D'ailleurs un opener est-il prévu ?  L'appli tourne bien même avec call of et lightroom en arrièe-plan (pas testé des sessions de sauvage par contre mais useless)

Sinon j'ai bien du spew une trentaine d'euros en 0.25 pour ce beta-test + 1 miss-click avec des 2€ du coup je contacte qui pour la compensation financière :ph34r:?

Edited by FMK

Je prend les paris a 2 contre 1 que rien concernant les trackers ne sera pret a la sortie du nouveau soft, a 1 mois de l'échéange aucun test n'a été fait, et vu les talents de votre dev (réflexion empirique hein) on est sur a 100% qu'il y aura des tonnes de bugs a corriger
Je prend les paris a 3 contre 1 que vous allez nous faire comprendre qu'il n'est au final pas possible d'intégrer un HUD a cause de la technologie playground et bla et bla dsl les gentils regs mais on a mis un HUD dans le soft déja.
Je pense également que la technologie playground a été dev/ est gardé pour empêcher les HUD, c'est de la spéculation mais donnez moi tort please!

Après vu que vous êtes leader incontestable du marché, et que les joueurs vont vers vous, vous avez ces droits. Le client est roi.

Si j'ai raison il va être indispensable de faire un meilleur HUD ingame les gars parce que vous allez perdre beaucoup beaucoup de reguliers 

Sinon plusieurs améliorations en vrac:

-Mettre le statut/les miles ect. sur le lobby
-Enfin pouvoir binder des choses sur la souris, c'est bien beau de pouvoir faire ctrl+shift+127 pour sélectionner la 2e pile de la 3e colonne orienté vers saturne en position mosaïque du lotus mais on veut juste un bind souris enfait
-Un historique ET des statistiques non bugué ? J'ai perdu seulement 4 hand sur 2k hand de cash (trop fort) et un profit qui s'est bloqué en cours de route selon vos informations
-Une option pour changer les typographie/ et les colorations de bases (celles des tapis et des mises)
-Un onglet contact comme dans l'ancien soft, ou l'on peut soit voir nos contact soit avoir une prise de note extérieure a la table 
-Shiva ou similaire
-La possibilité d'open le playground sans avoir un table ouverte

-Un mode édition des tables dans les options serait la nuts, pouvoir agencer les informations a table comme on le souhaite

Dernier trucs, rajoutez des features uniques bordel, vous avez un soft tout neuf créé par vos soins, spammez les joueurs qui veulent ça de feature qu'on trouvera que chez vous, une courbe de nos gains, la main avec laquelle on est le plus gagnant, le joueur qui nous prend le plus (ce genre de stat a la con), des widgets dans le playground, c'est dommage de se cantonner a ce qui existe déja quand on a les moyens de faire des merveilles.

Edited by 31415

Le 24/11/2020 à 17:14, guignol a écrit :

Les emojis/lancer d'objets, c'est assez sympa oui! Les anim Ko vous donnent une idée de ce que l'on sera capable de faire.

Le slowroll river de GG, je trouve ca immonde. 

Il y a 14 heures, babbuccia a écrit :

Je ne comprends pas spécialement la justification dans le sens où aujourd'hui, tous ces petits éléments sont plébiscités par la majorité des joueurs. Que le responsable du pôle x ou y n'aime pas quelque chose me parait plus que secondaire dans la décision d'appliquer ou non quelque chose. 

Je pense que tu te trompes clairement, je pense que la majorité des joueurs ne veut pas de river a la gg poker.

Attendre 3 plombes la river, ça va quoi.

Surtout quand tu multitable et surtout qu'une grosse proportion de joueurs, peut être pas une majorité mais environ 25 a 30% surement multitablent en 2020 que ça soit des sng, du cg, des expressos ou des mtt.

A ceux la tu rajoutes ceux qui bien qu'ils jouent 1 ou 2  tables  veulent vite cliquer dans tous les sens et que la river gg va saouler + plus d'autres qui trouveront ça fun puis trop long a force et tu dois pas être loin de la moitié des joueurs n'en voulant pas.

En plus forcément que ça ferait perdre de l'argent a winamax ; pendant que pokerstars a sorti aurora dont l'un des objectifs est de jouer plus de mains chaque heure, winamax diminuerait de son coté son nombre de mains / heure.

En fait ça pourrait être bien en MTT et uniquement sur les fins de tournois,  soit les 2 dernières tables soit la TF.

Il y a 19 heures, babbuccia a écrit :

De quels éléments (au pluriel) parles tu? Qu'est ce qui est plébiscité? Comme s'exprime ce plébiscite? 

il y a 55 minutes, guignol a écrit :

De quels éléments (au pluriel) parles tu? Qu'est ce qui est plébiscité? Comme s'exprime ce plébiscite? 

C'est étrange comme à chaque fois qu'une réponse ne va pas dans ton sens, j'ai l'impression que ta réponse est nettement moins agréable. Bon c'est peut-être simplement l'impression que ça donne. Je précise que winamax est de loin ma room favorite histoire de ne pas passer pour quelqu'un qui vient casser du sucre sur le dos de la room.

De quels éléments (au pluriel) parles tu?

Qu'est ce que l'on a vu comme éléments avec GG/N8, PS ? Le lancé de conneries sur les autres joueurs, la tonne de smiley disponible que chacun affiche après une main, la possibilité de s'enregister sur sa webcam quelques secondes et diffuser ça à la table, divers animations comme après un KO, la possibilité de voir flop, turn ou river qui va suivre le tour d'enchères après un fold, regarder ses cartes perso comme "en vrai" (elles sont faces cachées sur la table et il y a une animation pour les retourner), le "slowroll" river avec la carte qui se retourne lentement... j'en ai peut-être oublié mais les autres membres pourront compléter. 

Qu'est ce qui est plébiscité?

Voir ci-dessus.

Comme s'exprime ce plébiscite? 

Là où les joueurs de poker peuvent s'exprimer : sur les chat twitch essentiellement étant donné que pour la majorité nous ne pouvons pas jouer sur GG, il faut voir à quel point les spectateurs sont fan. Cela ajoute un côté fun et ludique loin d'être négligeable. Sinon il suffit de lire là où les joueurs lambda/récréatifs s'expriment : forum poker, réseaux sociaux... les avis penchent très largement pour toutes ces nouveautés.

Il y a 6 heures, JJuLL333 a écrit :

Je pense que tu te trompes clairement, je pense que la majorité des joueurs ne veut pas de river a la gg poker.

Attendre 3 plombes la river, ça va quoi.

Surtout quand tu multitable et surtout qu'une grosse proportion de joueurs, peut être pas une majorité mais environ 25 a 30% surement multitablent en 2020 que ça soit des sng, du cg, des expressos ou des mtt.

A ceux la tu rajoutes ceux qui bien qu'ils jouent 1 ou 2  tables  veulent vite cliquer dans tous les sens et que la river gg va saouler + plus d'autres qui trouveront ça fun puis trop long a force et tu dois pas être loin de la moitié des joueurs n'en voulant pas.

En plus forcément que ça ferait perdre de l'argent a winamax ; pendant que pokerstars a sorti aurora dont l'un des objectifs est de jouer plus de mains chaque heure, winamax diminuerait de son coté son nombre de mains / heure.

En fait ça pourrait être bien en MTT et uniquement sur les fins de tournois,  soit les 2 dernières tables soit la TF.

Je te rejoins sur tous tes points et je précise donc que c'est désactivable si t'en a rien à faire de ces trucs. Y'a je ne sais plus quel type sponso de GG qui a présenté le soft lors d'un stream.

Je précise également que j'en ai rien à faire de toutes ses features, mais cela n'a aucun sens de voir ce genre d'évolutions seulement via son propre prisme. 

Faut pas hésiter à faire des smiley plus gros ( ceux qui s'affichent sur la table) et oui on veut balancer des trucs sur les gens. Par contre pour les slowroll river je suis pas contre les mettre seulement en TF ca peut-être sympa, mais pas pendant tout le tournoi. 

il y a 53 minutes, babbuccia a écrit :

C'est étrange comme à chaque fois qu'une réponse ne va pas dans ton sens, j'ai l'impression que ta réponse est nettement moins agréable. Bon c'est peut-être simplement l'impression que ça donne. Je précise que winamax est de loin ma room favorite histoire de ne pas passer pour quelqu'un qui vient casser du sucre sur le dos de la room.

De quels éléments (au pluriel) parles tu?

Qu'est ce que l'on a vu comme éléments avec GG/N8, PS ? Le lancé de conneries sur les autres joueurs, la tonne de smiley disponible que chacun affiche après une main, la possibilité de s'enregister sur sa webcam quelques secondes et diffuser ça à la table, divers animations comme après un KO, la possibilité de voir flop, turn ou river qui va suivre le tour d'enchères après un fold, regarder ses cartes perso comme "en vrai" (elles sont faces cachées sur la table et il y a une animation pour les retourner), le "slowroll" river avec la carte qui se retourne lentement... j'en ai peut-être oublié mais les autres membres pourront compléter. 

Qu'est ce qui est plébiscité?

Voir ci-dessus.

Comme s'exprime ce plébiscite? 

Là où les joueurs de poker peuvent s'exprimer : sur les chat twitch essentiellement étant donné que pour la majorité nous ne pouvons pas jouer sur GG, il faut voir à quel point les spectateurs sont fan. Cela ajoute un côté fun et ludique loin d'être négligeable. Sinon il suffit de lire là où les joueurs lambda/récréatifs s'expriment : forum poker, réseaux sociaux... les avis penchent très largement pour toutes ces nouveautés.

Je te rejoins sur tous tes points et je précise donc que c'est désactivable si t'en a rien à faire de ces trucs. Y'a je ne sais plus quel type sponso de GG qui a présenté le soft lors d'un stream.

Je précise également que j'en ai rien à faire de toutes ses features, mais cela n'a aucun sens de voir ce genre d'évolutions seulement via son propre prisme. 

Je te demande juste des précisions parce que je pense que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit! Tu parles de "tous ces éléments sont plébiscités" alors que je n'ai dénigré que le squeeze river. Je trouve que ca ralentit le jeu et ça rend les bad beat plus douloureux. Je ne vois pas où cela se désactive dans les options. Le mot "immonde" est exagéré, je te l'accorde. Au passage, le squezze river d'une carte classique quand on joue un deck 4 couleur, c'est pas dingo.

Je ne me suis jamais exprimé contre les humeurs ou les lancers d'objets, je trouve ca très fun. Et j'aime la grande majorité des innovations de GGpoker. 

Il me semble que le plébiscite dont tu parles fait référence à l'ensemble des innovations et non au squeeze en particulier. Je suis toujours intéressé à lire ce plébiscite le concernant. Perso, j'ai plutôt lu l'inverse.

Dans la même lignée, je ne comprends pas trop l'intérêt / le but de la fonctionnalité pour choisir son siège en TF.

• Voir le cartes a venir quand on give up une main est parfaitement inutile ! puis un jour j'ai fold et cliqué sur le bouton pour voir les cartes et depuis je clique systematiquement sur le bouton meme quand je fold 72o BB vs UTG :-)
  • jeter des trucs sur les gens idem inutile !!! puis un jour j ai lancé une fusée sur un mec et depuis j'ai config la boite a mouchoir et le lancé de caca frais et je ne sais pas comment on peut continuer a jouer sans
  • le slow roll river pour le coup pas un grand fan mais je suis sur que des tonnes de gens vont aimé ca

oui il y a eu plein d amélirations inutiles mais au final elles ont rendu le fun a la game. Apres sur wina les reg mutitables beaucoup car c est le seul site a filer du RB donc pas sur qu un mec qui 15 tables trouve le temps de t envoyer des mouchoirs quand il te suck out mais ca apporte clairement quelque chose et encore plus pour les mecs qui stream

sinon guignol j ai vu un "bug" sur ancien soft surement idem sur le nouveau pas testé quand on joue en short track avec auto rebuy et qu'on passe apres en CG au moment de sit la table il met par defaut le stack a 25bb et comme je ne fais pas attention je me retrouve a jouer 25bb avec autoreload a 25bb ce qui est assez desagreable quand tu t en rends compte apres avoir call pour set miner

si vous pouvez faire en sorte que apres du short track les BI en CG restent dans le meme etat que durant la derniere game jouée ca serait super

Bon je pose ça là pendant qu'on parle des moyens pour ajouter du fun sur les tables.

Un petit peu à la manière de la snapcam sur GG, mais à la place d'une vidéo, les joueurs peuvent envoyer un GIF issu d'une d'une banque de GIF comme dans Discord. Ca pourrait à mon avis être très fun et rafraichissant de voir des tonnes de memes aux tables, et en plus ça correspond assez bien à l'image un peu décalé de Winamax.

Est-ce qu'à l'avenir il sera  au moins possible de pouvoir ouvrir le Playground de façon à ce qu'il soit séparé du lobby du site, de façon à pouvoir avoir sur un écran le lobby avec et sur un autre écran les tables ?

Le 05/11/2020 à 17:59, guignol a écrit :

Ne pas laisser alterner les tables Winamax avec les autres sites ne nous a pas semblé une nécessité.

Encore une fois si vous pouvez faire qqch pour ça... Si tous les sites se mettent à faire pareil on ne s'en sort plus, on perd tellement en confort de grind/flexibilité, les logiciels de placement de tables facilitent tellement la vie.

Vraiment le gros point noir du logiciel le playground, sinon le menu et les graphismes sont vraiment cools

En ce qui concerne le tracker (HUD) intégré, je trouve que c'est plutôt une bonne idée et qu'il serait mieux d'interdire les HUD des trackers traditionnels pour que vraiment les joueurs récréatifs se sentent plus en confiance/à l'aise et que tout le monde soit vraiment sur le même pied d'égalité à ce niveau-là, en gros c'est exactement ce que fait GGPoker si je ne me trompe pas. (interdire le HUD des trackers et pouvoir quand même importer les HH dans le tracker)

Il y a 4 heures, random2323 a écrit :

Est-ce qu'à l'avenir il sera  au moins possible de pouvoir ouvrir le Playground de façon à ce qu'il soit séparé du lobby du site, de façon à pouvoir avoir sur un écran le lobby avec et sur un autre écran les tables ?

C'est déjà le cas, va faire un tour dans les options

Capture.PNG

Citation

En ce qui concerne le tracker (HUD) intégré, je trouve que c'est plutôt une bonne idée et qu'il serait mieux d'interdire les HUD des trackers traditionnels pour que vraiment les joueurs récréatifs se sentent plus en confiance/à l'aise et que tout le monde soit vraiment sur le même pied d'égalité à ce niveau-là, en gros c'est exactement ce que fait GGPoker si je ne me trompe pas. (interdire le HUD des trackers et pouvoir quand même importer les HH dans le tracker)

Hello, si je peux me permettre

Les Hud servent a 98% pour les décisions entre regs. pas besoin d un tracker pour jouer vs un récréatif étant donne le très peu de mains que tu joues v lui. C est la masse des informations qui permet de repérer des fréquences plus ou moins incorrectes./ mon HUD ne s affiche même pas en dessous de 500 mains, et encore il reste en grise jusque 1500 /

De la même manière, le hud intégré ou tu vois les 50 ou 100 dernières mains d un joueur (type GG), je déconseille a qui que ce soit d y jeter même le plus petit œil. Le sample est tellement ridiculement petit qu il est complètement exclu de baser la moindre action en fonction de ce qu'il affiche

Je doute que cela ne bénéficie au récréatif de lui fournir des informations autant imparfaites. c plutôt de la poudre aux yeux, voir un petit danger pour ceux qui prendront ces chiffres pour argent comptant

Pour autant cela a l air de plaire a tout le monde, donc why not

Edited by Vieenia

Il y a 8 heures, Vieenia a écrit :

Les Hud servent a 98% pour les décisions entre regs. pas besoin d un tracker pour jouer vs un récréatif étant donne le très peu de mains que tu joues v lui. C est la masse des informations qui permet de repérer des fréquences plus ou moins incorrectes./ mon HUD ne s affiche même pas en dessous de 500 mains, et encore il reste en grise jusque 1500 /

Pour les fréquences oui, sauf qu'avec certains hud tu peux avoir les mains qui vont au SD et ça 1 seule main suffit pour donner beaucoup d'info

cessé d'être supporté = plus de support ou ca stop de fonctionner au 31/12 ?

je la sens pas bien la nouvelle version pour dans 1mois seulement

il y a une heure, jpl a écrit :

cessé d'être supporté = plus de support ou ca stop de fonctionner au 31/12 ?

je la sens pas bien la nouvelle version pour dans 1mois seulement

Adobe retire du site même toute possibilité de téléchargement, il n'y aura même plus les versions d'installation disponibles.

Quelqu'un qui n'aurait pas installé Flash (et ou Air) avant, ne pourrait même plus installer Winamax, comme un nouvel utilisateur, nouvel inscrit pour jouer par exemple.

Adobe retire également tout support ou mise à jour sécurité, et avec Flash c'est une mise à jour tous les mois en temps normal.

La mort annoncée de flash est une vraie mort pour le coup.

Je ne sais pas si il n'y a pas aussi des connexions vers adobe quand on utilise flash ? et si c'est le cas elles seront out.

Il n'y a donc vraiment pas le choix.