Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

salut a tous le probleme de carte qui disparaissent en CG semble avoir disparu

pour ma part j'aime bien cette nouvelle mouture reste quand meme le sizing qui n'est pas au point tu veux raise 2.6 il affiche 2.5 tu met 2.8 il met 3.

j'espere que cela se resoudra rapidement en tout cas je ne reviendrait pas sur l'ancienne version

les animations sur MTT kill the fish sont sympa.

je ne suis pas un gros multi tableur pour l'instant donc C clair que je n'en voit pas ces limites la.

mais nul doute que cela peut s'ameliorer

Pseudo wina : Wouaffff

Il y a 9 heures, guignol a écrit :

On est encore loin de la bombe vu le nombre de tickets encore ouverts.

Sinon:

- On va remettre les mises non abrégées

- On va détacher le replayer du lobby général par défaut

- Oui, on devrait remettre ces infos en jaune.

oh put**n magnifique !! :yahoo:

Il y a 4 heures, davbitbol a écrit :

salut a tous le probleme de carte qui disparaissent en CG semble avoir disparu

pour ma part j'aime bien cette nouvelle mouture reste quand meme le sizing qui n'est pas au point tu veux raise 2.6 il affiche 2.5 tu met 2.8 il met 3.

j'espere que cela se resoudra rapidement en tout cas je ne reviendrait pas sur l'ancienne version

les animations sur MTT kill the fish sont sympa.

je ne suis pas un gros multi tableur pour l'instant donc C clair que je n'en voit pas ces limites la.

mais nul doute que cela peut s'ameliorer

Pseudo wina : Wouaffff

Pourquoi raise 2.6 ou 2.8 surtout ? Vous pensez vraiment que les mecs adaptent les ranges de def en fonction ?!

je viens de tester le multi pile et c est vraiment bien j'ai reussi a 24 tables sur 6 slot (4 par slot) et c'est assez confortable a jouer.

Je ne sais pas si c est possible je vais aller voir dans les option mais il faudrait pouvoir desactiver les animations du bingo en CG cr voir une carte qui traverse l ecran c est assez perturbant

Le tracker integré tres sympa (comme ca a ete dit ajouter le nombre de mains serait un vrai plus (si vous pouvez faire un truc du genre vpip/pfr/3bet (nbmain) mais je ne sais pas si vous pouvez ecrire au dela de la case du joueur

par contre ca bouffe de la ressource de malade !!!

j'ai un portable qui a meme pas un mois a 1300€ avec I7 16go ram et disque SDD il n a jamais fait le moindre bruit et la le ventillo tournait a taquet et je n avais que wina d ouvert pas de tracker ou autre 

une petite question les mecs qui ship les challenges CG avec 3k flop vus dans la journée en 100/200/400 ils jouent a quoi ? au texas 5 max ou un autre format ? ca fait quasi 20k mains par jour et quasi tous les jours ca implique de 20 tabler pendant 7h par jour en 100+ y a vraiment des mecs qui arrivent a faire ca sans assistance ?

à l’instant, CrocMcDo a écrit :

une petite question les mecs qui ship les challenges CG avec 3k flop vus dans la journée en 100/200/400 ils jouent a quoi ? au texas 5 max ou un autre format ? ca fait quasi 20k mains par jour et quasi tous les jours ca implique de 20 tabler pendant 7h par jour en 100+ y a vraiment des mecs qui arrivent a faire ca sans assistance ?

PLO

Il y a 14 heures, jpl a écrit :

@olivierpest demandé ;o)

20k mains dans la journée (en nl), j'ai déjà fais plusieurs fois, mais ça pique sacrément après. Et du temps de ma jeunesse des mois à 350k mains.

Sinon je suis trop vieux maintenant, mais enchainer des jours à 15k mains ça se fait :D. Surtout si l'objectif c'est de gagner une race une semaine donnée.

Après rempiler la semaine d'après puis la semaine d'après c'est chaud quand même.

Et sinon oui, jouer en short track ça doit énormément aider pour les challenge. C'est très souvent une histoire de ranges pf (même si pas que) et on fait tapis toutes les 4 mains...

Le 06/11/2020 à 20:42, Holalahola a écrit :

D'ailleurs avec cette histoire de Playground, et en partie une discussion plus haut avec CrocMcDo, je me demande comment vont bien pouvoir faire les trackers pour gérér les fenêtres au milieu des Playgrounds ?

Récupérer les HH c'est une chose, il n'y aura pas plus de soucis qu'aujourd'hui, mais identifier les tables uniques à l'intérieur de chaque Playground et faire intéragir un HUD en temps réel à l'intérieur de chacune, indépendamment, les reconniatre et pas comme un tout (Playground) en est une autre.

Rien à voir avec une fenêtre unique avec une table d'un point de vue gestion pour les trackers cette histoire.

J'espère que ça na va pas mettre des mois pour résoudre ce problème sinon en plus de tout ça, on va se retrouver sans HUD pendant un petit moment :(

Citation

Nous travaillons en collaboration avec eux, ca devrait le faire.

@guignolSharkscope HUD y compris ?

Une idée si ce sera fonctionnel en janvier ?

Merci ;)

@guignolQuitte à intégrer des trucs hors winamax au playground, vous n'avez pas la possibilité d'intégrer Deezer ?

Parce que perso, je joue toujours en musique et si ça me fait une fenêtre extérieur en moins d'ouverte, c'est toujours ça de gagné !

quelqu'un à une technique pour jouer avec playground et d'autre room parce que perso quand playground prend tout l'écran les tables des autre room passe derrière, c'est très chiant.

A chaque fois faut le redimensionner manuellement? J'aime vraiment pas cette fonctionnalité et je la trouve surtout complétement inutile

PS hors sujet: Ha oui j'ai aussi eu la fâcheuse nouvelle de ne pas être reconnu par le logiciel la semaine dernière. Mes identifiant n'étais apparemment pas les bons et c'est impossible que je me soit tromper puisque j'utilise un logiciel pour les remplir.

Compte hackée???

J'ai quand même du changé mon MDP

Edited by putsh

Il y a 2 heures, putsh a écrit :

quelqu'un à une technique pour jouer avec playground et d'autre room parce que perso quand playground prend tout l'écran les tables des autre room passe derrière, c'est très chiant.

A chaque fois faut le redimensionner manuellement? J'aime vraiment pas cette fonctionnalité et je la trouve surtout complétement inutile

Malheureusement pour toi, il va falloir t'y faire car @guignola bien dit que ça ne serait pas viré !

Par contre @guignol, ne serait-il pas envisageable de proposer un playground non rectangulaire ???

Pour le coup, je vois bien que c'est la base le format rectangulaire pour une fenêtre d'une application quelconque, mais est-ce vraiment obligatoire ?

On pourrait penser à un playground qui épouse juste les fenêtres et pas plus ! non ? impossible ?

Edited by Noct Heiwa

@guignolVu sur "GGPOKER" et trouvé cela très "fun":

.Emoticones reliés à l'avatar.

.Petit temps de suspens pour la river qui se découvre tout doucement.

Voili,voilou.

Bon week-end à tous et à ++;)

il y a 31 minutes, jpl a écrit :

je me retrouve avec un logo WS à coté de mon speudo :

5fb9861f4a748_Capturedecran2020-11-21a22_25_27.png.5a25ac010f8ecb325d543c046cf62eee.png

j'ai bust un mec avec un logo quelques mains avant

Capture d’écran 2020-11-21 à 21.31.02.png

Quel brag :D

J'ai changé mon pseudo hier, j'ai mis un point au début et à la fin du pseudo (me demandez pas pourquoi, ça m'a pris comme ça 9_9 ).

Les HH ne sont plus lues par pokertracker 4 (j'ai relancé l'AutoDetect).

Le dossier est bien créé dans Documents/Winamax/accounts avec les points. Ce dossier n'est plus lisible avec Windows toutefois.

J'ai l'impression que PT4 ne lit pas les dossiers se terminant par un point.

J'ai lancé l'ancienne version et cela remplace les . par des # dans le nom du fichier. Et là, PT4 peut lire les HH.

@guignol Possibilité de supprimer les points de mon pseudo ? Et/ou de remettre les # comme c'était le cas avant ?

Merci d'avance.

il y a 3 minutes, polop a écrit :

J'ai lancé l'ancienne version et cela remplace les . par des # dans le nom du fichier. Et là, PT4 peut lire les HH.

Comme ça a du être dit une petite vingtaine de fois, soit quasiment une fois par page dans ce sujet, le nouveau soft Winamax ne fonctionne pas encore avec les trackers.

Il est donc tout à fait normal que ton PT4 ne fonctionne pas avec Winamax Beta et ça ne vient donc pas du nom de ton pseudo, d'autant plus si tout fonctionne normalement avec l'ancienne version.