Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Salut

Moi je joue environ 75% de mon temps sur pokerstars et 25% sur winamax  pour 2 raisons principales : le 5 max de wina en cg ne me convient pas et puis je préfère le soft de pokerstars même si celui de wina est très bon. 

Je suis  un joueur pour qui le 1er de tous les critères pour jouer sur une room est le soft.

ça prime pour moi sur tout le reste: les garanties de tournois, la réputation,  les promotions, le rakeback.....

Et la c'est pas avec cette version beta que mes habitudes de jeu vont changer, bien au contraire.

J'y trouve des améliorations mais je trouve que dans  l'ensemble cette version est bien en dessous de la précédente, et je vais argumenter. 

Et je trouve aussi qu'elle est bien en dessous d'une version beta a laquelle on peut légitimement s'attendre de la part de winamax, toujours novateur dans ses promotions, les thèmes de ses tournois phares....etc

Moi ça me donne l'impression que vous avez fait le travail avec application et volonté de bien faire que sur le lobby et que vous avez fait le reste en mode expéditif car la jouabilité, les polices , les animations, les thèmes de table, les options c'est dans l'ensemble très décevant mais aussi très en dessous de la version actuelle et du coup en dessous du principal concurrent.

Améliorations:     

- Le lobby: Je le trouve mille fois mieux que le précédent, la nouvelle organisation des onglets mtt/sng/cg...etc et les thèmes couleur qui vont avec c'est très très bon: c'est plus ergonomique, plus fun, plus simple, plus intuitif et plus agréable pour les yeux, le lobby  donne envie de lancer des parties.

- Le menu général dans le lobby et notamment le menu options est plus simple a utiliser pour les nouveaux joueurs

- L'ajout de raccourcis de mises c'est top

- L'ajout des cartes 4 couleurs (pleines)

- Le choix entre 3 types de jetons + bouton de dealer

- Le code couleur jaune puis vert pour les buy in

Régressions: 

- Cet abus de noir ou de gris dans le menu général : mettre une couleur claire a la place du gris ou alors a la place du noir

- Dans la même lignée mais bien plus grave le volet historique a la table: que du gris c'est impinable, on perd trop de temps et d'énergie a le déchiffrer et il est très triste, et les cartes sont trop petites ; sur la version précédente il est top, les informations ressortent super bien, comment avez-vous pu opérer une telle régression ?

- Du coup idem pour l'historique des mains dans le lobby 

- Le replayer qui s'ouvre dans le lobby au lieu d’être indépendant, la aussi quelle régression !

Ce replayer dépendant du lobby général diminue fortement la liberté d'agir et le confort, absolument gênant pour le joueur !

quand on joue on mate en simultané régulièrement le lobby du mtt +  le replayer +  le lobby  général des tournois pour s'inscrire, voir on touche aussi les options,...etc  ; sans compter que pour beaucoup en général on met le replayer en petite taille pour le faire cohabiter avec les  tables de jeu et le lobby général, du coup la on fait comment ? on redimensionne sans cesse le lobby et le replayer ?

- il n'y a plus les miniatures montrant les inscrits a la partie en sitngo et en cash games et montrant le lobby du mtt dans l'onglet tournois

- la police des stacks et pseudos moins bien que sur la version actuelle

- l'affichage de mise 1.5k au lieu de 1500 ou 15k au lieu de 15000, ça me déplaît fortement, ça demande forcément plus de temps au cerveau a prendre l'information du montant de la mise et ça peut induire en erreur avec la fatigue ou un manque d'inattention, de plus c'est pas très kiffant de voir 1.5 au lieu de 1500 ou bien 15 au lieu de 15000, c'est pas possible il ne faut pas l'imposer

- le tracker intégré je suis complètement contre, c'est pas dans l’intérêt des joueurs réguliers mais seulement celui des occasionnels, donc je suis contre le fait qu'une room décide d'améliorer le niveau d'une partie des joueurs (forcément au détriment d'une autre partie)  car c'est évidemment ce qui se passera avec une partie des joueurs qui vont l'utiliser: ils vont jouer mieux. La ya l'arbitre qui donne un petit coup de pouce a l'une des équipes, c'est pas normal.

- il n'y a plus le halo de lumière sur le joueur actif

- la valeur de la main située en dessous du pseudo et donc coincée entre le pseudo et la barre de mise c'est impinable

- pas d'animations quand on montre les cartes c'est nul, sur la version actuelle elles montent

- la police et les couleurs de la barre de mise ça a régressé aussi: les raccourcis en gris foncé c'est nul, la case montant en noir c'est nul et le rouge pour les autres cases est moins beau que le rouge sur la version actuelle

- les fonds de tables, forte régression, excusez moi je les trouve dégueulasses, ya quasi que des thèmes excentriques, de plus ils sont pas beaux ; ya que 2 fonds un peu sobres : pattern et alvéole mais ils sont vraiment pas beaux aussi quelque soit la couleur, au final personnellement aucun ne me plait alors que sur la version actuelle les 3/4 me plaisent, les fonds styles salon, armée, tungstène, stars, velours, parquet.....etc ça c'est bon, ça c'est bien meilleur 

- absence de personnalisation des fonds de table

- le playground pour de multiples raisons mais surtout pour le multiroom et le gros multitabling ne me convient pas, je préfère le système actuel

- le solde du compte apparent en permanence 

- pas la possibilité d'activer une nouvelle gamme de sons en option

- choix du dos des cartes considérablement réduit

- la coloration du bord de la table active et en choisir la couleur comme actuellement 

- le replayer, trop de gris foncé, il est plus coloré sur la version actuelle 

- le 5max en cg

Edited by JJuLL333

Comparaison historiques, comparaison polices, comparaison barres de mise

historique wina actuel.PNG

historique wina béta.PNG

police wina actuel.PNG

police wina béta.PNG

barre de mise wina actuel.PNG

barre de mise wina béta.PNG

Remarque: vous avez fait un jaune plus jaune que sur la version actuelle ou il est jaune style or et ça pique les yeux, un rouge plus rouge que sur la version actuelle ou il est rouge style bordeaux et ça pique les yeux, un historique bien plus sombre avec des cartes bien plus petites et la aussi ça pique les yeux.......

Et de manière générale sur la version béta trop de noir et gris foncé et ça pique les yeux

Edited by JJuLL333

@guignol

je ne sais pas si c est dans l esprit des tables inconito mais un gros plus serait de pouvoir pastiller les joueurs sur ces tables. Quand on multitable on repere de temps en temps un mec qui fait des trucs bizarre et quand la table repop on ne sais pas si c est toujours le meme joueur qui est sur le siege ou non.

Un pastillage temporaire (qui disparait quand le joueur quitte la table) serait un vrai plus et je pense que ca colle a l esprit inconito, on ne sais pas contre qui on joue mais quand on a pris un read sur un joueur on le conserve sur la session. Perso je joue sans tracker et il me semble que le tracker peu te donner les stats sur la session et les effacer quand le joueur change il faudrait que sans tracker on soit capable de faire de meme et prendre des notes temporaires sur ces tables.

Le 30/10/2020 à 16:56, Holalahola a écrit :

T'es mal parti alors, puisque non seulement tu ne verras pas les pastillages sur les tables en mini, puisque celles-ci n'existent plus en l'état actuel des choses.

D'ailleurs un possible retour en arrière là-dessus @guignol ?

Possible, ce n'est cependant pas dans les prio immédiates. 

Il y a 21 heures, owaposse a écrit :

@JJuLL333

Je préfère te dire d'avance que ton pavé ne sera pas lu ou ignoré par les salariés de winamax.

Ils s'en tondent clairement les gonades de nos remarques sur leur soft pourri.

lol t'es pas le mec qui poste "à chi**" quand je poste le détail d'une MAJ? Evite de donner des cours de respect.  

Il y a 23 heures, De Coco a écrit :

D'ailleurs en incognito j'ai cru voir que les stats d'un joueur restent alors que le joueur s'est levé et qu'un autre incognito l'a remplacé. 

On est dessus il me semble. 

Le 04/11/2020 à 09:32, CrocMcDo a écrit :

@guignol

je ne sais pas si c est dans l esprit des tables inconito mais un gros plus serait de pouvoir pastiller les joueurs sur ces tables. Quand on multitable on repere de temps en temps un mec qui fait des trucs bizarre et quand la table repop on ne sais pas si c est toujours le meme joueur qui est sur le siege ou non.

Un pastillage temporaire (qui disparait quand le joueur quitte la table) serait un vrai plus et je pense que ca colle a l esprit inconito, on ne sais pas contre qui on joue mais quand on a pris un read sur un joueur on le conserve sur la session. Perso je joue sans tracker et il me semble que le tracker peu te donner les stats sur la session et les effacer quand le joueur change il faudrait que sans tracker on soit capable de faire de meme et prendre des notes temporaires sur ces tables.

Pas faux, c'est noté. 

Le 04/11/2020 à 04:50, JJuLL333 a écrit :

Comparaison historiques, comparaison polices, comparaison barres de mise

historique wina actuel.PNG

historique wina béta.PNG

police wina actuel.PNG

police wina béta.PNG

barre de mise wina actuel.PNG

barre de mise wina béta.PNG

Remarque: vous avez fait un jaune plus jaune que sur la version actuelle ou il est jaune style or et ça pique les yeux, un rouge plus rouge que sur la version actuelle ou il est rouge style bordeaux et ça pique les yeux, un historique bien plus sombre avec des cartes bien plus petites et la aussi ça pique les yeux.......

Et de manière générale sur la version béta trop de noir et gris foncé et ça pique les yeux

On retravaille actuellement sur font/couleur/contraste. 

il y a 11 minutes, guignol a écrit :

lol t'es pas le mec qui poste "à chi**" quand je poste le détail d'une MAJ? Evite de donner des cours de respect.  

Tu prends les gens pour des cons. On a fait les bêta-testeurs pour votre cul gratuitement pour vous faire remonter les bug sons et affichages...

Le principal point noir du soft c'est le playground. Mais tu te fais plus discret pour répondre sur ce point handicapant comme jamais le confort de vos clients.

Sans parler des ressources nécessaires pour faire tourner le soft wtf

Edited by owaposse

Le 04/11/2020 à 04:42, JJuLL333 a écrit :

Salut

Moi je joue environ 75% de mon temps sur pokerstars et 25% sur winamax  pour 2 raisons principales : le 5 max de wina en cg ne me convient pas et puis je préfère le soft de pokerstars même si celui de wina est très bon. 

Je suis  un joueur pour qui le 1er de tous les critères pour jouer sur une room est le soft.

ça prime pour moi sur tout le reste: les garanties de tournois, la réputation,  les promotions, le rakeback.....

Et la c'est pas avec cette version beta que mes habitudes de jeu vont changer, bien au contraire.

J'y trouve des améliorations mais je trouve que dans  l'ensemble cette version est bien en dessous de la précédente, et je vais argumenter. 

Et je trouve aussi qu'elle est bien en dessous d'une version beta a laquelle on peut légitimement s'attendre de la part de winamax, toujours novateur dans ses promotions, les thèmes de ses tournois phares....etc

Moi ça me donne l'impression que vous avez fait le travail avec application et volonté de bien faire que sur le lobby et que vous avez fait le reste en mode expéditif car la jouabilité, les polices , les animations, les thèmes de table, les options c'est dans l'ensemble très décevant mais aussi très en dessous de la version actuelle et du coup en dessous du principal concurrent.

Améliorations:     

- Le lobby: Je le trouve mille fois mieux que le précédent, la nouvelle organisation des onglets mtt/sng/cg...etc et les thèmes couleur qui vont avec c'est très très bon: c'est plus ergonomique, plus fun, plus simple, plus intuitif et plus agréable pour les yeux, le lobby  donne envie de lancer des parties.

- Le menu général dans le lobby et notamment le menu options est plus simple a utiliser pour les nouveaux joueurs

- L'ajout de raccourcis de mises c'est top

- L'ajout des cartes 4 couleurs (pleines)

- Le choix entre 3 types de jetons + bouton de dealer

- Le code couleur jaune puis vert pour les buy in

Régressions: 

- Cet abus de noir ou de gris dans le menu général : mettre une couleur claire a la place du gris ou alors a la place du noir

- Dans la même lignée mais bien plus grave le volet historique a la table: que du gris c'est impinable, on perd trop de temps et d'énergie a le déchiffrer et il est très triste, et les cartes sont trop petites ; sur la version précédente il est top, les informations ressortent super bien, comment avez-vous pu opérer une telle régression ?

- Du coup idem pour l'historique des mains dans le lobby 

- Le replayer qui s'ouvre dans le lobby au lieu d’être indépendant, la aussi quelle régression !

Ce replayer dépendant du lobby général diminue fortement la liberté d'agir et le confort, absolument gênant pour le joueur !

quand on joue on mate en simultané régulièrement le lobby du mtt +  le replayer +  le lobby  général des tournois pour s'inscrire, voir on touche aussi les options,...etc  ; sans compter que pour beaucoup en général on met le replayer en petite taille pour le faire cohabiter avec les  tables de jeu et le lobby général, du coup la on fait comment ? on redimensionne sans cesse le lobby et le replayer ?

- il n'y a plus les miniatures montrant les inscrits a la partie en sitngo et en cash games et montrant le lobby du mtt dans l'onglet tournois

- la police des stacks et pseudos moins bien que sur la version actuelle

- l'affichage de mise 1.5k au lieu de 1500 ou 15k au lieu de 15000, ça me déplaît fortement, ça demande forcément plus de temps au cerveau a prendre l'information du montant de la mise et ça peut induire en erreur avec la fatigue ou un manque d'inattention, de plus c'est pas très kiffant de voir 1.5 au lieu de 1500 ou bien 15 au lieu de 15000, c'est pas possible il ne faut pas l'imposer

- le tracker intégré je suis complètement contre, c'est pas dans l’intérêt des joueurs réguliers mais seulement celui des occasionnels, donc je suis contre le fait qu'une room décide d'améliorer le niveau d'une partie des joueurs (forcément au détriment d'une autre partie)  car c'est évidemment ce qui se passera avec une partie des joueurs qui vont l'utiliser: ils vont jouer mieux. La ya l'arbitre qui donne un petit coup de pouce a l'une des équipes, c'est pas normal.

- il n'y a plus le halo de lumière sur le joueur actif

- la valeur de la main située en dessous du pseudo et donc coincée entre le pseudo et la barre de mise c'est impinable

- pas d'animations quand on montre les cartes c'est nul, sur la version actuelle elles montent

- la police et les couleurs de la barre de mise ça a régressé aussi: les raccourcis en gris foncé c'est nul, la case montant en noir c'est nul et le rouge pour les autres cases est moins beau que le rouge sur la version actuelle

- les fonds de tables, forte régression, excusez moi je les trouve dégueulasses, ya quasi que des thèmes excentriques, de plus ils sont pas beaux ; ya que 2 fonds un peu sobres : pattern et alvéole mais ils sont vraiment pas beaux aussi quelque soit la couleur, au final personnellement aucun ne me plait alors que sur la version actuelle les 3/4 me plaisent, les fonds styles salon, armée, tungstène, stars, velours, parquet.....etc ça c'est bon, ça c'est bien meilleur 

- absence de personnalisation des fonds de table

- le playground pour de multiples raisons mais surtout pour le multiroom et le gros multitabling ne me convient pas, je préfère le système actuel

- le solde du compte apparent en permanence 

- pas la possibilité d'activer une nouvelle gamme de sons en option

- choix du dos des cartes considérablement réduit

- la coloration du bord de la table active et en choisir la couleur comme actuellement 

- le replayer, trop de gris foncé, il est plus coloré sur la version actuelle 

- le 5max en cg

Merci pour ce retour très complet. On est sur un certain nombre de ces sujets. On ne touchera pas au 5 max par contre. 

il y a 34 minutes, owaposse a écrit :

Tu prends les gens pour des cons. On a fait les bêta-testeurs pour votre cul gratuitement pour vous faire remonter les bug sons et affichages...

Le principal point noir du soft c'est le playground. Mais tu te fais plus discret pour répondre sur ce point handicapant comme jamais le confort de vos clients.

Sans parler des ressources nécessaires pour faire tourner le soft wtf

Mais du coup, pourquoi tu passes ta vie dans ce thread? Que je sache, personne n'est obligé de quoi que ce soit. Le playground n'est pas dans sa version aboutie, loin de là. De plus, les joueurs ne l'utilisent pas correctement parce que ce n'est pas intuitif et que l'on a rien expliqué. C'est une version beta. On a fait le choix de proposer cette beta assez tôt alors qu'il reste de nombreux manques pour justement avoir le ressenti des joueurs et ajuster les développements. Il y a des tonnes de dev en cours et à venir, il va falloir être patient. En attendant, tu peux jouer sur l'ancien soft non? Donc pourquoi tu rages? 

Edited by guignol

il y a 35 minutes, guignol a écrit :

Le playground n'est pas dans sa version aboutie, loin de là. De plus, les joueurs ne l'utilisent pas correctement parce que ce n'est pas intuitif et que l'on a rien expliqué. 

Du coup on a le droit d'avoir une explication, parce que si personne a trouver comment l'utiliser en 2 mois c'est qu'il y a peut être un petit problème? Je comprends toujours pas comment ca peut être une amélioration de pas pouvoir placer ses tables librement. Si ca reste en l'état pour moi on est sur la plus grande usine à gaz du poker online. Et j'ai bien peur qu'avec ça les mtt midstack + perdent énormément en fréquentation, une bonne partie des joueurs qui les jouent ont accès au .com et je voit pas pourquoi il s'embêterait à lancer sur wina avec un tel système.

Améliorations à venir sur le playground:

1/ Sauvegarde de la (dernière) disposition des tables/playground utilisée. Comme sur le logieil actuel en quelque sorte, à la différence que la possibilité de switch des tables permet par exemple à un joueur qui joue avec 4 petites tables et 2 grandes de passer de switch en 1 clic une petite avec une grande alors que sur l'ancien logiciel il devait agrandir/réduire/déplacer ses 2 tables. Non confirmé mais la possibilité à terme de sauvegarder des layouts perso.  

2/ Passer la fonctionnalité d'agrandissement de la taille de toutes les tables via un slider (actuellement dans les options) directement dans le header du playground. Evolution de la fonctionnalité qui devrait fonctionner même si il n'y a pas d'overlap sur les tables. Ce qui veut dire qu'en 2 clics tu pourras agrandir la tailles des toutes tes tables d'un coup, et pas une par une comme sur le logiciel actuel. Ce n'est pas rien quand tu joues bcp de tables.

3/ Agrandissement des tables via le coin ou le coté avec un pivot opposé (coin opposé ou coté opposé) alors qu'aujourd'hui c'est un pivot centré qui augmente la table des 4 cotés (avec quand même la contrainte des bords du PG). Cela devrait permettre de d'agrandir la table uniquement dans la direction voulue. De plus, on devait pouvoir agrandir la table vers les zones actuellement vides du PG. ca rendra l'utilisation de la fonctionnalité Crop moins systématique en optimisant l'espace perdu.  

Restera impossible:

-le fait d'alterner les tables de plusieurs sites. Les tables W seront regroupées dans un ou 2 PG sur tout ou partie de votre/vos écran(s)

-un placement totalement anarchique de vos tables.

-autres?

Il semble que le Playground est globalement bien accueilli par les joueurs qui jouent peu de tables et constitue un progrès. 

Il est moins bien (voire mal) accueilli pour les gros multitableurs. Ce qui m'importe c'est qu'à la suite de ces 3 évolutions, la plupart des ces joueurs ne soient pas capable d'avoir un layout actuel non reproductible avec le PG. 

Je pense aussi que vous n'avez pas encore les réflexes pour optimiser votre façon de jouer. Je pense à Crocmado qui a une utilisation assez particulière et qui ne connaissait pas le mode multi-piles. Concernant les gens qui jouent sur plusieurs sites, la solution est souvent de créer plusieurs PG verticaux ou horizontaux.

Si je joue 5 tables W et 1 table PS et que je souhaite optimiser la tailles des tables sur un seul écran, il est préférable de créer 1 PG horizontal de 3 tables et un PG horizontal de 2 tables et compléter le PG de 2 tables avec la table PS dans la continuité afin d'avoir un rectangle. 

N'hésitez pas à poster vos layouts persos non reproductibles avec le PG. 

Edited by guignol

il y a 2 minutes, Trafal59 a écrit :

Du coup on a le droit d'avoir une explication, parce que si personne a trouver comment l'utiliser en 2 mois c'est qu'il y a peut être un petit problème? Je comprends toujours pas comment ca peut être une amélioration de pas pouvoir placer ses tables librement. Si ca reste en l'état pour moi on est sur la plus grande usine à gaz du poker online. Et j'ai bien peur qu'avec ça les mtt midstack + perdent énormément en fréquentation, une bonne partie des joueurs qui les jouent ont accès au .com et je voit pas pourquoi il s'embêterait à lancer sur wina avec un tel système.

Tu comprends bien que perdre une partie de nos joueurs n'est pas notre intérêt...

il y a une heure, guignol a écrit :

3/ Agrandissement des tables via le coin ou le coté avec un pivot opposé (coin opposé ou coté opposé) alors qu'aujourd'hui c'est un pivot centré qui augmente la table des 4 cotés (avec quand même la contrainte des bords du PG). Cela devrait permettre de d'agrandir la table uniquement dans la direction voulue. De plus, on devait pouvoir agrandir la table vers les zones actuellement vides du PG. ca rendra l'utilisation de la fonctionnalité Crop moins systématique en optimisant l'espace perdu. 

Bien cool le nouveau systeme pour agrandir les tables :)

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

6456371732495b97d184d1139069eeea.jpg

Comment je peux utiliser l'espace en bas comme avant en jouant 8 tables ? 

En pile c'est trop petit pour moi, ça pourrait passer si on gagnait l'espace entre les tables en mode pile (sacré gâchis) en callant "1|2" à l'horizontale dans la barre de menu peut être, plutôt qu'à la verticale :

4f98b5d7d3e55b308c0319dfc4c28065.jpg

Edited by Pechcore

Citation

Restera impossible:

-le fait d'alterner les tables de plusieurs sites. Les tables W seront regroupées dans un ou 2 PG sur tout ou partie de votre/vos écran(s)

Hello, j'ai vraiment du mal avec ça, pour moi et pour beaucoup de joueurs c'est vraiment très très handicapant ce système de PG,  pourquoi ne pas avoir la possibilité d'activer ou non le PG comme ça tout le monde est content ??

S'il vous plait, laissez la possibilité de pouvoir alterner les tables comme on veut avec celles d'autres sites...

Rien que pour ça je pourrais très fortement diminuer mon volume sur la room voir arrêter d'y jouer.

2 hours ago, guignol said:

Améliorations à venir sur le playground:

Il semble que le Playground est globalement bien accueilli par les joueurs qui jouent peu de tables et constitue un progrès. 

Je pense etre devenu le joueur parfait pour un site de poker, un recreatif de moins en moins eclaire, qui revient deposer et jouer pendant des series, qui se retrouve en pleine session avec 14-15 tables, qui fait generalement de la mer*e, puis qui rajoute au fil des mauvaises decisions un twitch par-ci, un expresso la, un random table de mixgame ou PLO5 dans un coin, un match de foot quelquepart, discord dans un coin.

(Solide setup avec jusqu'a 3 ecrans dont le principal 33' incurve)

Le playground, je l'accueille pas tres bien, en particulier si je dois lire la fiche technique (j'avais pas reussi a en ouvrir un deuxieme de moi meme avant de lire ce thread). Hier je me suis connecte, je me suis rappele que j'avais la beta, j'ai eu la flemme...

Mais au dela de mon cas, ce qui m'interesse c'est vraiment de comprendre pourquoi?

Ca sort directement d'une idee de chez vous pour des considerations pratiques (plus facile a gerer, faire evoluer, s'applique a toutes les platformes, repond aux prerequis d'apple/windows), ou c'est cense repondre a un besoin de vos clients? Si c'est la premiere, c'est un peu moche d'en etre la a deux mois de la fin de flash/air. Si c'est la deuxieme, je suis curieux (c'est clairement pas un besoin pour moi).

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

restera impossible:

-autres?

Il est moins bien (voire mal) accueilli pour les gros multitableurs. Ce qui m'importe c'est qu'à la suite de ces 3 évolutions, la plupart des ces joueurs ne soient pas capable d'avoir un layout actuel non reproductible avec le PG.   

Je ne mixe pas les tables Wina avec celles d'autres rooms, mais du coup comment tu reproduis un layout tipe cascade avec une quinzaine de tables Wina sans créer un million de playgrounds (ce qui est impossible au vu de l'utilisation délirante des ressources déjà avec un seul PG) ? Sans compter que quand on veut par exemple sortir les very late games de la cascade il faudra créer un nouveau playground pour eux (puisque ça correspondrait à ce que tu appelles un "placement anarchique")... J'essaierai de poster un screen de mon layout habituel mais tu vois l'idée @guignol: ne pas pouvoir placer mes tables comme je veux = huge handicap. C'est normal que cette restriction soit mal accueillie par tout joueur qui joue un certain nombre de tables/rooms.

Autre point auquel je viens de penser : je n'ai pas essayé de jouer de tournois KO sur le nouveau soft mais avec l'affichage de mises en "15k" au lieu de "15 000", en plus d'être moche, est assez dramatique en KO où on doit pouvoir avoir les informations au jeton près.

possible de choisir l'ordre de tri dans les tournois dans lesquels on est engagé ? (ou au moins le mettre par ordre chrono en défaut)

image.png.4ecc5e337e4ea74f60c3519a380a41af.png

pas trop compris comment est choisi l'ordre actuellement

quid de virer la barre de menu en haut du playground ? + la barre de menu "apple", ca ferait gagner de la place pour l'affichage des tables

5fa42d4c39790_Capturedecran2020-11-05a17_49_27.png.f18fbce214fbae98e9d5647bf9111f07.png

plus possible d'ouvrir le tchat/history en insider comme avant ? ca décale tout quand on l'ouvre

5fa42da2bc1e5_Capturedecran2020-11-05a17_50_46.thumb.png.ba986753504852b375e209c8ef3027b5.png