Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

En fait, ça serait pas mal de nous poster un message du genre :

1. Les évolutions sur la prochaine version :
    1. Amis accessibles
    2. Enregistrement de différentes positions des tables dans le playground
    3. ...
  2. Les évolutions à venir, mais plus tard :
    1. Modification de la police d'écriture
    2. Possibilité de changer la couleur jaune en une autre couleur dans les options
    3. ...
  3. Modifications demandées non prises en compte et qui ne sont pas à l'ordre du jour :
    1. Vous mettre moins de bad, parce que la variance, elle aime ça et nous, on aime la variance !
    2. Vous répondre plus rapidement, parce que vous, vous êtes plein à écrire et nous, on est 1 !
    3. ...

Cela permettrait de savoir où l'on va !!! Surtout pour savoir si nos idées ou propositions sont pertinentes ou ne vont pas dans le sens de la mise à jour. :)

Salut, je suis le développeur d'un logiciel d'aide au poker appelé StackAndTile. Je ne parle pas français, donc j'utilise google translate

Mon seul problème avec ce nouveau logiciel Winamax est tout le concept de "playground". La plupart des joueurs jouent au poker sur plusieurs sites de poker en même temps. Mais le "plalyground" force toutes les tables Winamax dans son propre cadre.

La seule façon de contourner cela est de choisir «1» et «Tile» dans le menu playground. Mais le problème est alors que lorsque vous essayez d'ouvrir de nouvelles tables, les tables s'ouvrent dans le même cadre "playground". Existe-t-il une option pour toujours ouvrir de nouvelles tables dans un nouveau playground, afin que les tables Winamax puissent se comporter de la même manière que les autres sites??

Edited by StackAndTile

il y a 7 minutes, StackAndTile a écrit :

Salut, je suis le développeur d'un logiciel d'aide au poker appelé StackAndTile. Je ne parle pas français, donc j'utilise google translate

Mon seul problème avec ce nouveau logiciel Winamax est tout le concept de "playground". La plupart des joueurs jouent au poker sur plusieurs sites de poker en même temps. Mais le "plalyground" force toutes les tables Winamax dans son propre cadre.

La seule façon de contourner cela est de choisir «1» et «Tile» dans le menu playground. Mais le problème est alors que lorsque vous essayez d'ouvrir de nouvelles tables, les tables s'ouvrent dans le même cadre "playground". Existe-t-il une option pour toujours ouvrir de nouvelles tables dans un nouveau playground?

yes we can:(yellow)

5f774b51e5dd5_1table_LI(2).jpg.ede1340e8bba780139b34aadf5685994.jpg

5 minutes ago, f*ck Bill2 said:

yes we can: (yellow)

5f774b51e5dd5_1table_LI (2) .jpg.ede1340e8bba780139b34aadf5685994.jpg

Pas exactement ... quand je clique sur ce bouton, je n'ai que la possibilité "d'ouvrir une nouvelle fenêtre de playground". Je dois donc faire cela d'abord, avant d'ouvrir une nouvelle table. Pourquoi Winamax ne peut-il pas être comme les autres sites de poker normaux?

Donc, si quelqu'un veut jouer 10 tables sur Winamax, il doit d'abord ouvrir 10 nouvelles fenêtres "playground"

Edited by StackAndTile

il y a 29 minutes, StackAndTile a écrit :

Pas exactement ... quand je clique sur ce bouton, je n'ai que la possibilité "d'ouvrir une nouvelle fenêtre de playground". Je dois donc faire cela d'abord, avant d'ouvrir une nouvelle table. Pourquoi Winamax ne peut-il pas être comme les autres sites de poker normaux?

Donc, si quelqu'un veut jouer 10 tables sur Winamax, il doit d'abord ouvrir 10 nouvelles fenêtres "playground"

c'était pourtant exactement ta question mais bon bref...édit ok avec le mot "toujours"ça change tout. my bad ,problème de translate sans doute,tu demandais si l'ancienne option existe toujours en gros.

La seule façon de contourner cela est de choisir «1» et «Tile» dans le menu playground. Mais le problème est alors que lorsque vous essayez d'ouvrir de nouvelles tables, les tables s'ouvrent dans le même cadre "playground". Existe-t-il une option pour toujours ouvrir de nouvelles tables dans un nouveau playground?

Edited by Fuck Bill2

Bonjour,

quand je multitabling j'aime bien mettre des couleurs de tables différentes... genre vert hitrun, bleu plo, gris killer, rouge deepstack, beige près de la bulle... etc (une couleur de table vaut mieux que lire c quoi ce tournoi...)

je trouve le bleu et le violet trop proche... mettre plutot bleu ciel... rajouter couleur gris et beige si possible...

Merci

Rq je ne mets jamais les themes des tables...

Après un test rapide, voici mes remarques sur le nouveau client :

- Pas trouvé l'option pour changer la langue (j'aime bien le franglais poker)
- Lorsqu'on clique sur la croix pour fermer, pas de demande de confirmation, ça quitte même si parties en cours.
- J'aimais bien l'option pour ouvrir le volet chat+historique des tables vers l'intérieur.
- Le playground est agréable et pratique mais un peu restrictif, dans le sens où on peut pas mettre les tables n'importe où aux dimensions qu'on veut. (peut être qu'il faudrait proposer les deux modes de fonctionnement ?)

+ Remarques d'ordre général :
- L'inscription automatique à un tournoi quand on se qualifie sur un sat c'est l'enfer, il devrait y avoir une option pour désactiver ça. (?)
- La déconnexion automatique c'est embêtant, j'aime bien garder le client ouvert, mais celui ci lorsqu'il se déconnecte revient au premier plan en réduisant les autres application en plein écran. Il faudrait régler ça ou bien augmenter la limite de temps avant déconnexion.

C'est tout, merci :)

Edited by gerohi

On 10/2/2020 at 5:37 PM, StackAndTile said:

La seule façon de contourner cela est de choisir «1» et «Tile» dans le menu playground. Mais le problème est alors que lorsque vous essayez d'ouvrir de nouvelles tables, les tables s'ouvrent dans le même cadre "playground". Existe-t-il une option pour toujours ouvrir de nouvelles tables dans un nouveau playground, afin que les tables Winamax puissent se comporter de la même manière que les autres sites??

Salut, 

Il existe un logiciel similaire sur MAC ?

Il y a 1 heure, checky a écrit :

Tu peux le faire dans les options.

ok pour chat+historique des tables mais pas le chat du lobby.

En tout cas je n'ai pas trouvé.

@guignol mettre une option pour garder les couleurs de notre choix sans avoir à le refaire systématiquement pour les tables de format @floop

Edited by Fuck Bill2

Il y a 15 heures, xavnoz29 a écrit :

Super boulot à vous 

Pouvez-vous supprimer les tchats que ce soit sur le lobby principal ou sur les tables car c est relou d'avoir des mendiants de tickets en permanence.

Merci 

Bonjour

Une fois connecté, tu cliques sur la croix du chat principal en haut à droite du lobby et il disparaît.

Voili voilou ;)

il y a 7 minutes, nicois78 a écrit :

Bonjour

Une fois connecté, tu cliques sur la croix du chat principal en haut à droite du lobby et il disparaît.

Voili voilou ;)

Oui on sait mais sur le logiciel actuel,on a l'option de le supprimer définitivement.

Edited by Fuck Bill2

@guignolOn a l'impression de parler un peu dans le vide, on ne sait pas si nos remarques sont vues ou non, pertinentes ou non, prises en compte ou non...

Bref, au début, tu répondais à tous les messages un par un et je comprends que cela représente un taf énorme, mais si ce n'est plus possible, il serait peut-être bon de changer le mode de communication, genre :

• un questionnaire aux utilisateurs sur les choses à modifier
  • une feuille de route des prochaines màj
  • ou autre...

En tout cas, quelque chose qui nous indique que nos tests ne sont pas vains !

Merci à toi

@guignol

l'outil"statistique" ne marche plus,impossible de voir nos gains/pertes.

édit:bon ça semble plus ou moins réglé même si il ne faut jamais oublier de réinitialiser avant de commencer sa session;si le but était de pouvoir cumuler les gains/pertes sur plusieurs journées si on ne reinitialise pas,hé bien ça ne marche,ça reste bloqué  sur les résultats du jour d'avant.

Sinon,quand on utilise 2 écrans,ça serait bien que le soft mémorise l'emplacement de mes tables sur l'écran où je grind  quand j'ouvre  une session les jours suivants

à chaque début de session,je dois glisser la table sur mon écran de grind,encore une fois,un petit détail mais un -1 par rapport au logiciel actuel.

Edited by Fuck Bill2

Salut @guignol,

Je viens d'essayer le nouveau soft.

Pour faire une remarque différente des autres joueurs, pour ma part j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle interface et le nouveau visuel.

Les menus ressemblent visuellement à ceux de Counter Strike : GO (c'est très sérieux, je donne un exemple). Aussi, je ressens une perte de contrôle d'une interface de console ou de smartphone, ça fait moins "power user" avec une vraie interface d'ordinateur (lobby, infos de tournois).

Au delà-du lobby, l'interface en jeu a des couleurs beaucoup plus criardes et saturées qu'avant. Et l'écriture blanc sur noir ne sauve pas les meubles (l'ancien fond gris métallique était plus reposant). La police est plus difficile à lire pour mes yeux qu'avant.

Aussi, il était plus simple avant de voir quel joueur dont c'est le tour de miser via l'éclairage qui était fait sur lui. Désormais, le pseudo passe juste en gris, c'est beaucoup moins visible.

Ayant vraiment du mal avec l'aspect visuel, j'ai vu la différence de confort en repassant sur l'ancienne version, moins agressive pour les yeux. Les longues sessions avec le nouveau soft ça ne me tente pas du tout.

C'est dommage parce qu'il y a des nouveautés sympathiques. Les nouveautés sympathiques avec l'ancienne interface, je signe...

Je suis conscient que d'autres trouveront cette interface plus reposante que l'ancienne : pour mon cas c'est totalement l'inverse, le soft devient désagréable à utiliser et je tiens à donner mon avis là-dessus vu que personne ne semble relever vraiment ce point pourtant hyper important.

Courage aux développeurs.

Edited by Simply

Il y a 8 heures, Simply a écrit :

Salut @guignol,

Je viens d'essayer le nouveau soft.

Pour faire une remarque différente des autres joueurs, pour ma part j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle interface et le nouveau visuel.

Les menus ressemblent visuellement à ceux de Counter Strike : GO (c'est très sérieux, je donne un exemple). Aussi, je ressens une perte de contrôle d'une interface de console ou de smartphone, ça fait moins "power user" avec une vraie interface d'ordinateur (lobby, infos de tournois).

Au delà-du lobby, l'interface en jeu a des couleurs beaucoup plus criardes et saturées qu'avant. Et l'écriture blanc sur noir ne sauve pas les meubles (l'ancien fond gris métallique était plus reposant). La police est plus difficile à lire pour mes yeux qu'avant.

Aussi, il était plus simple avant de voir quel joueur dont c'est le tour de miser via l'éclairage qui était fait sur lui. Désormais, le pseudo passe juste en gris, c'est beaucoup moins visible.

Ayant vraiment du mal avec l'aspect visuel, j'ai vu la différence de confort en repassant sur l'ancienne version, moins agressive pour les yeux. Les longues sessions avec le nouveau soft ça ne me tente pas du tout.

C'est dommage parce qu'il y a des nouveautés sympathiques. Les nouveautés sympathiques avec l'ancienne interface, je signe...

Je suis conscient que d'autres trouveront cette interface plus reposante que l'ancienne : pour mon cas c'est totalement l'inverse, le soft devient désagréable à utiliser et je tiens à donner mon avis là-dessus vu que personne ne semble relever vraiment ce point pourtant hyper important.

Courage aux développeurs.

T'as pas du bien lire les messages précédents puisque le visuel c'est un des principal reproche qu'on fait sur les 15 pages.