Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Holalahola a écrit :

@guignol , et surtout pas de pool en cash game.

Il existe déjà du Go Fast ou des tables incognito, gardez au moins le système actuel (avec preview de la table ce serait mieux).

Ca continuera de vous différencier de la concurrence ou il n'y a pas ou plus ces choix

Je pense qu'ils ont déjà pris leur décision dans les hautes instances.

Sinon plus de nouvelles de @guignol

Les remarques sur le thread arrivent toujours au QG de winamax ou on écrit dans le vent?

Juste une question,hein,je ne cherche pas à être désobligeant.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 18 heures, Holalahola a écrit :

Merci de le relever aussi, je pensais être le seul à y être confronté et que ça pouvait donc provenir de mon côté.

Je n'avais pas lu d'autres avis dans ce sens depuis ma remarque en tout début de thread.

PS : sur Mac ici, @nicois78 la même ou avec Windows ?

@HolalaholaDécalage actions de la table/bande son avec Windows pour moi

Edited by Holalahola

Sinon,je ne sais pas si déjà dit mais il faut sans cesse fermer la fenêtre du Replayer quand on veut voir une autre main en cliquant en haut à gauche d'une table sur le symbole "replayer".

ça reste stuck sur la main qu'on a review auparavant si on ne ferme pas.

Ce n'est pas handicapant mais un -1 par rapport au soft actuel.

Edited by Fuck Bill2

Rejoué un peu dessus aujourd'hui : 

En voulant fermer le replayer, j'ai fermé le soft entier. Comme indiqué quelquepart précédemment, ça serait cool d'avoir une popup de confirmation. Du coup, je relance le soft, mon playground se réouvre avec toutes mes tables de CG dedans, néanmoins les tables se sont plus dans le même ordre dans le playground et surtout mes notes & pastilles ont disparues (je ne jouais pas en incognito). L'auto-rebuy avait l'air un peu capricieux également.

Peut-être qu'il y a mieux à faire niveau UI pour éviter d'avoir deux boutons de fermeture l'un en dessous de l'autre et du coup induire ce genre d'erreur : 

image.png.93c2103322f57543c0a1e9631aa94b8e.png

Aucune idée si cela a été mentionné ou si même l'option existe sur le nouveau soft, mais une option (type case à cocher) qui permettrait de masquer les tables sur lesquelles on est déjà assis dans la liste du lobby serait plus que bienvenue.

En espérant que les solveurs et logiciel d'aide à la décision seront  repérés pour empêcher leur fonctionnement lorsque Winamax est ouvert. Après tout, plus que la jouabilité ou la qualité du soft c'est la garantie d'un environnement sans triche qui devrait focaliser l'essentiel de votre attention.

@guignol

Après avoir testé le soft, je confirme :

- Qu'il est utile d'avoir des réglages pour les sons et de maintenir les options actuelles

- L'utilisation du playground reste chaotique, peu fluide et est clairement un handicap si on multiroom

- Sur Mac, la fonction crop laisse chaque fois un espace soit sur le coté droit, soit sur le bas de la/les table(s)...

Petites suggestions que je n'ai pas encore vue:

- Serait il envisageable de pouvoir mémoriser les filtres en créant plusieurs sets ? Je pense que cela serait très pratique

- Au lieu d'ajouter des couleurs de tables, vous en avez retiré (au passage, le pourpre et l'orange sont vraiment top 👍🏼) . On passe de 7 à 6... Ca ne coute rien en développement et franchement en avoir 10 ce n'est pas du luxe pour ceux qui customisent leur session. J'ai beaucoup apprécié d'avoir des dérivés de fond de tables en plusieurs couleurs. Peut-être que le fond "métal" mériterait le même traitement...

- Pour plus tard, la création d'un "shiva" spécial mtt serait la bienvenue

En positif, je retiens la gestion des options de bets qui est grandement améliorée, le maintiens des labels (🙏🏼)

Demande importante pour moi :

• Serait-il possible de donner la possibilité de cacher les avatars de certains joueurs ? Je trouve que certains avatars ne sont pas appropriés et j'aimerai pouvoir ne pas les voir !

Merci

Bonjour,

Je joue actuellement sur la 0.2b et voici quelques remarques (qui ont surement déjà été soulevées par d'autres) :

- Impossible d'avoir un raccourci avec un bouton de la souris (clic droit par exemple)

- Le tracker sharkscope ne fonctionne pas sur la version beta

- Comment enlever les animations de distribution des cartes qui desservent la fluidité du jeu ?

- Comment placer ses fenêtres comme on le veut ? Ou sommes-nous toujours obligé d'avoir le mode pile ou mosaique ?

- Il faudrait enlever le playground qui empeche de jouer plusieurs rooms...

D'avance merci pour votre retour...

YuSqueeze

Edited by YuSqueeze

il y a une heure, YuSqueeze a écrit :

- Il faudrait enlever le playground qui empeche de jouer plusieurs rooms...

Le plus gros point noir pour moi, si on peut pas désactiver le playground ou alors avoir une option une table = un playground ca va être un véritable enfer pour multi room ce qui concerne la majorité des reg mtt.

Par contre pour un récréatif comme moi qui monoroom ça va être un régal, seulement si on peut configurer le placement de nos tables exactement comme on le veut dans les options une bonne fois pour toutes.

Si vous utilisez 2 playground, le 2e se met au 1er plan si c'est à nous de jouer ? 

Toujours pas compris comment on utilise la fonction "crop".

Il y a 22 heures, De Coco a écrit :

Toujours pas compris comment on utilise la fonction "crop".

ça sert visiblement à enlever la marge sur la droite quand tu n'es pas en plein écran pour éviter de le faire manuellement.

Intéressant si tu faire plusieurs playground de 4 tables,1 tables pour les placer comme tu veux.

Et aussi quand tu étais sur 2 tables et que tu reviens à 1 table,tu cliques sur mode 1 table en haut à gauche,en cliquant sur croll,ça te coupe les marges en bas ou sur le côté.

sans crop:

5f759b7c2ec74_sansxroll.thumb.PNG.3c1477d145c78a37135fdf6d0e572be6.PNG

avec crop:

croll.thumb.PNG.0b2f6ef0a87154a3998e9ae5ccb7bb33.PNG

Edited by Fuck Bill2

il y a 45 minutes, owaposse a écrit :

Guignol s'en battrait-t-il les gonades de nos avis ?

Je ne pense pas car les retours sont constructifs mais quand tu as l'impression que ça avance bien, tu ouvres la béta et là tu te rends compte de ce qui reste à faire.. J'imagine que le planning a pris une petite rallonge. La question maintenant est de savoir s'ils vont prendre en compte les retours et dans quelles mesures. Parce que le playground pour le playground, ça n'apporte rien pour le moment.

Il y a 1 heure, owaposse a écrit :

Non, pas du tout ! Je vais d'ailleurs répondre dans la journée. On a pas mal de trucs en cours et on a reçu tellement de retours !

Changelog 0.3.0

Nouveautés   

[Expresso] Prise en charge de l’opération “Expresso Monopoly”.

[Option] Il est maintenant possible de créer un raccourci clavier (ou souris) pour les raccourcis de mise.

[Option] Il est désormais possible d’utiliser le bouton droit de la souris pour effectuer une action (ex parole ou se coucher). (La configuration se fait depuis la gestion des raccourcis clavier).

[GoFast] En GOFAST, amélioration de la taille des boutons du panneau d’action.

[Modérateur] Gestion du modérateur de temps (notifications et indications du temps de jeu restant).

[Tournoi] Il est maintenant possible d’observer une table de tournoi en un seul clic (en cliquant sur le petit oeil dans la liste des joueurs d’un tournoi).   

Correctifs   

[Table] Le raccourci clavier du bouton FOLD s’appliquait à toutes les tables lorsque l’option “Activer les tables au survol de la souris” était activée.

[Table] Il arrivait que la main d’un adversaire soit masquée lors du showdown river.

[Table] Il était indiqué “Servi” lors du tirage du deuxième joueur pour la variante Deuce to Seven.

[Tournoi] Le pseudo du joueur n’était plus affiché en jaune dans la liste des primes des tournois KO.

[Flooop] Désactivation du tracker en Flooop car le Pré-Flop n’existe pas dans ce mode de jeu.

[Tournoi] La cible masquait une partie des cartes dans les tournois PLO.

[Tournoi] Dans certaines langues, le nom du tournoi était tronqué dans la home du tournoi. 

Le 29/09/2020 à 20:00, f*ck Bill2 a écrit :

ah oui et aussi c'est bien l'augmentation de nombres de sizing mais finalement  useless d'avoir un si grand choix si on n'a pas l'option de sizings au delà du pot. Par exemple 150% 200%.

@guignol

POT = 100%, c'est juste que tu ne peux pas rentrer une valeur supérieure à une autre si tu la rentres à sa gauche donc l'enchainement 75%, 150%, POT ne fonctionne pas. Tu dois prendre 75%, POT, 150%.

il y a 59 minutes, guignol a écrit :

POT = 100%, c'est juste que tu ne peux pas rentrer une valeur supérieure à une autre si tu la rentres à sa gauche donc l'enchainement 75%, 150%, POT ne fonctionne pas. Tu dois prendre 75%, POT, 150%.

ok merci nickel,en fait ,faut commencer par la droite pour écrire..

Par contre je n'arrive pas à trouver comment mettre en place  le raccourci "fold bouton droit de la souris" j'ai pourtant fais la mise à jour.Je ne vois pas ce qu'il faut écrire dans l'encadré si c'est bien là qu'il faut modifier l'option:

rac.PNG.eaaebb6d2dc3988add754c4d4969dcf5.PNG

édit:ok trouvé,il suffisait de cliquer dans l'encadré  le click droit de la souris.

Edited by Fuck Bill2

9 hours ago, owaposse said:

Ouais... Parce que quand je vois le Changelog 0.3.0 clairement sur les 13 pages y a même pas 10% des améliorations demandées. Et quand on demande des modifications simples à effectuer comme... d'ajuster les polices / largeurs / couleurs / thème / etc. pour + de lisibilité, ben non en fait... Encore une fois, quelle que soit la room, Il faudra attendre la Nème mise à jour d'ici 2 ans, d'ici là on a tout le temps de se farcir tous ces petits désagréments qui, cumulés, ne font que nous pourrir l'expérience du jeu.

Alors certes, ça ne fait bientôt que 3 semaines presque que cette nouvelle version nous est proposé mais on est en 2020. Merci d'être plus réactifs les gars. ( @guignol )

Hello,

j'ai fait quelques games sur la béta pour tester.
Le design est sympa, l'ergonomie est cool.

Par contre sacré bug sur les expressos, plusieurs fois la table se "vidait". Obligé de la fermer et d'aller la réouvrir pour continuer a jouer, et observer le même bug 30sec plus tard..

En attendant la correction, fin des essais pour moi. Trop d'ev à perdre malheureusement !

exemple : image.png.369d966509aef130be61da7406cede07.png et image.png.b61383f6b09f0e89282243f6cd79ad5a.png La clock s'est carrément mit à zéro ici.

Il y a 15 heures, Menezham a écrit :

Ouais... Parce que quand je vois le Changelog 0.3.0 clairement sur les 13 pages y a même pas 10% des améliorations demandées. Et quand on demande des modifications simples à effectuer comme... d'ajuster les polices / largeurs / couleurs / thème / etc. pour + de lisibilité, ben non en fait... Encore une fois, quelle que soit la room, Il faudra attendre la Nème mise à jour d'ici 2 ans, d'ici là on a tout le temps de se farcir tous ces petits désagréments qui, cumulés, ne font que nous pourrir l'expérience du jeu.

Alors certes, ça ne fait bientôt que 3 semaines presque que cette nouvelle version nous est proposé mais on est en 2020. Merci d'être plus réactifs les gars. ( @guignol )

Je n'ai aucune connaissance en programmation et/ou modification d'un soft pareil. Par contre j'imagine qu'ils doivent se concerter un minimum et pas se dire " Il y a Robert sur le CP qui a dit qu'il fallait faire ça, fais le maintenant".

put**n les gars, soyez un peu indulgent et patient.

Faites les comparaisons avec les autres rooms .fr, c'est la seule qui est la plus présente ici et un minimum a l'écoute. 

Le 15/09/2020 à 05:59, pokerisbadbeat2 a écrit :

Pouvoir changer de pseudo plus souvent pourrait être sympa

ça devrait être totalement interdit! :)

il y a une heure, DuckMySick_ a écrit :

Je n'ai aucune connaissance en programmation et/ou modification d'un soft pareil. Par contre j'imagine qu'ils doivent se concerter un minimum et pas se dire " Il y a Robert sur le CP qui a dit qu'il fallait faire ça, fais le maintenant".

Faites les comparaisons avec les autres rooms .fr, c'est la seule qui est la plus présente ici et un minimum a l'écoute. 

Surtout que c'est une béta et que celui qui veut une expérience de jeu optimale, il suffit qu'il lance l'ancien soft.

Il y a 2 heures, DuckMySick_ a écrit :

Oui sauf que y a pas de Robert ici mais en majorité des habitués. J'ai pas trop vu de remarques inutiles de la part des posteurs qui ont tous joué le jeu de faire des CR plutot détaillés.

Je remarque aussi que Guignol est venu répondre à des questions secondaire alors que un post sur deux concerne le playgroung/la police/ et le confort de jeu en général.

Parce que sa liste de "nouveautés" et de "correctifs" c'est pas ce qu'on attend comme réponse de sa part au bout de 14 jours.