Jump to content
This Topic
guignol

Nouveau logiciel Winamax

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

J'ai entendu parler de ce phénomène dans la version PC, lorsqu'il était utilisé avec HM3 (ou Sharkscope HUD j'ai un doute)

C'est bien ça ou alors ça te le fait aussi même si aucun autre soft poker est lancé en même temps ?

Même problème quand j'ai wina et les autres softs d'ouverts, avec seulement HM3 pas de problème.

Une des nombreuses raisons pour laquelle je réclame le stack table hors PG depuis des mois.

Il y a 17 heures, m**de a écrit :

Perso juste wina et HM3 ça suffit pour que ça parte en freestyle

ça passe ici même si c'est une belle régression des deux softwares par rapport à leur version précédente ... 

Par contre impossible d'utiliser placemint avec HEM3 

il y a 11 minutes, shipitpapa a écrit :

J ai observé que dans les pots partagés on voit pas le showdown du joueur adverse y a un espèce de lag et également à la dernière main avant chaque pause 

Exact, idem ici, il me semble que c'est la même pour les mains où le joueur quitte la table après le coup.

Le 18/01/2023 à 10:29, fyll85 a écrit :

Exact, idem ici, il me semble que c'est la même pour les mains où le joueur quitte la table après le coup.

Exactement y a ça aussi j’avais zappé 

Lors du dernier truc winamax arena y a quelques jours Davidi a été embêté car il a pas vu le showdown de Léo margets il a du lui demander sa main juste avant une pause 

Depuis la dernière mise à jour, la disposition auto ne marche plus correctement.

A quand une disposition auto en cascade (hors PG) comme dans l'ancienne version ?

De plus, lorsqu'on a des tables sur la côté droit de l'écran et qu'on veut ouvrir le volet chat vers l'extérieur de temps en temps, la table est poussée vers la gauche. C'est un bug de disposition.

Merci.

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible de mettre une autre couleur que le bleu, j'ai du mal à voir les horaires de tournois etc, les couleurs sont trop similaires je trouve, ça sent la carotte mais on ne sait jamais !! Merci d'avance 

image.png.ee4cf133100d9d0d17d0df9f138941d1.png

j'expérimente des problèmes au niveau des raccourcis quand je multitable certaine fois

cela arrive totalement aléatoirement  sur une seule table qui va être sélectionné plus aucun raccourcis clavier ne va marcher pendant la main et une fois la main termine les raccourcis clavier vont se remettre à marcher
c'est extrêmement insupportable quand on multitable

Je vais faire un ulcère à force de jouer sur ce soft. Le  lobby en full crise d'épilepsie quand on ouvre HM3, ensuite même sans tracker ouvert, impossible d'ouvrir un programme dans la barre des tâches, le playground fait juste tout buguer. Ce truc est vraiment une bouse immonde même plusieurs mois après la sortie officielle...

Le 25/01/2023 à 19:20, SpS_Zen a écrit :

Mon antivirus détecte un trojan dans la dernière mise à jour...ça vous le fait aussi ?

Bonjour,

La détection de la dernière mise à jour comme un virus est un faux-positif. Vous pourrez résoudre ce souci en suivant cette procédure :

- Dans Kaspersky, aller dans "Sécurité > Quarantaine", puis cliquer sur "Tout supprimer".

- Dans l'explorateur de fichiers, taper le chemin suivant dans la barre d'adresse : HOMEPATH\AppData\Local\Programs\ , puis supprimer le dossier "winamax"

- Dans l'explorateur de fichiers, taper le chemin suivant dans la barre d'adresse : HOMEPATH\AppData\Local\ , puis supprimer le dossier "winamax-updater"

- Réinstaller l'application à partir du site winamax : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker

Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour,

La détection de la dernière mise à jour comme un virus est un faux-positif. Vous pourrez résoudre ce souci en suivant cette procédure :

- Dans Kaspersky, aller dans "Sécurité > Quarantaine", puis cliquer sur "Tout supprimer".

- Dans l'explorateur de fichiers, taper le chemin suivant dans la barre d'adresse : HOMEPATH\AppData\Local\Programs\ , puis supprimer le dossier "winamax"

- Dans l'explorateur de fichiers, taper le chemin suivant dans la barre d'adresse : HOMEPATH\AppData\Local\ , puis supprimer le dossier "winamax-updater"

- Réinstaller l'application à partir du site winamax : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker

Ca marche, merci.

On 11/17/2022 at 10:42 AM, < Professionnel De Poker > said:

Bonjour gL all , j ai une petite question? je joue le matin , entre 15 a 30 tables en meme temps , et aucun souci , 

Or a partir d une certaine heure , le debut d apres midi ( 14h environ ) ce n est plus possible , toutes mes tables ce mettent a Ramer .... du coup je suis obliger de faire 18 Tables maxi..... est ce  normal? une solution?

j ai un pc gamer tout neuf , la fibre pour justement eviter ce genre de chose . 

J'ai le même problème sur beaucoup moins de table (6 tables)et le problème aussi des raccourcis qui bug sur une seule table a la fois.

Je voudrais savoir si vous étes au courant et si oui est-ce que vous comptez le fix? ou ce n'est pas votre priorité ? @Winamax - Support