guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted September 12, 2020 Bonjour à tous ! Cela fait 10 ans que le logiciel Winamax pour Mac/PC n’avait pas subi une refonte complète, il était temps d’y remédier. Cela fait plusieurs mois que nous travaillons à l’élaboration d’un tout nouveau logiciel et je propose aux plus curieux d’entre vous de le tester. Cependant, il n’est absolument pas terminé. Il manque certaines fonctionnalités comme la liste d’amis, Shiva, la comptabilité avec les trackers et j'en passe. La home page va comporter bien d’autres éléments, certains designs ne sont pas définitifs et la lisibilité globale doit être encore améliorée. Il faudra encore patienter un peu avant de découvrir la version aboutie. Je vous sollicite pour avoir vos premières impressions sur le rendu général mais aussi et surtout sur la jouabilité qui est complètement novatrice. Je ne vais pas développer quoi que ce soit ici car je ne souhaite pas vous influencer. Ce logiciel comporte des nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas forcément évidentes à comprendre et je souhaiterais voir comment vous vous débrouillez sans aucune aide particulière. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire des retours dans le thread et je vous tiendrais évidemment au courant des évolutions futures. Je vous conseille de ne PAS lire les les retours des autres joueurs avant d'avoir testé par vous même pour ne pas vous faire spoil. Voici les liens d’installations : Windows https://dl.winamax.fr/client/electron/win/all/winamax-setup.exeMac https://dl.winamax.fr/client/electron/mac/all/winamax-setup.dmg 21 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15760 posts Posted September 12, 2020 (edited) La première chose que je peux dire après avoir testé un petit moment, c'est que quand on a pris l'habitude de cette version pendant des semaines, il est quasiment impossible de repasser sur l'autre, qui du coup parait complètement dépassée à tous niveaux. C'est du bon boulot PS : pas encore réussi à la faire planter, et ça c'est beau. PS2 : j'aime beaucoup le menu dev avec lequel je me suis un peu amusé, qui évidemment ne restera pas après la sortie définitive. Edited September 12, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +57 % 810 posts Posted September 12, 2020 (edited) Yo je viens donc d'installer le nouveau soft et WAHOU !!! j'ai pas encore trop joué, mais plutôt regarder les options, les ouverture de tables ..... Je dois dire que niveau design c'est très très jolie , plein de thèmes sont sympas ....peut être améliorer la vue du stack que je trouve un peu petite par rapport au pseudo. Peut être tenté de mettre le pseudo au dessus des cartes et le stack en dessous L'organisation des tables est superbe. Le lobby au top ! J'aimerai revoir apparaître le nombre de players en waitlist (avec pourquoi pas les pseudos en waitlist comme sur pokerstars) Le tracker intégré est top aussi pour les récréatifs qui se sentiront moins 'désavantagé". En ce qui concerne l'enregistrement des mains automatique, il me semble que cela a disparu (pour le moment ?) Je remarque la disparition du bingo (mais peu importe j'ai jamais gagné :p) Il manque peut être au niveau du lobby le bouton "rejoindre la waitlist" en cash game. Au niveau du tchat à la table, j'aimerai voir apparaître le système de betclic ou de ggpoker avec les smileys qui apparaissent à la place de l'avatar (sans pour autant supprimer le tchat classique) Le replayer j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas. Au niveau des sons il serait bien aussi d'avoir quelques nouveautés. Je reviendrai rajouter des choses au fur et à mesure des tests, mais je pense que si le logiciel reste stable il sera considéré comme le meilleur existant avec ggpoker. Edited September 12, 2020 by DreamCatcher 2 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +165 % 5883 posts Posted September 12, 2020 Simplement bravo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +220 % 762 posts Posted September 12, 2020 vous êtes sérieux la ? on est probablement sur le plus gros étron jamais pondu par une room C est hideux, illisible , injouable, je joue 500k hand par an sur cette room en 400+ et considère sérieusement arrêter winamax si cette chose arrive pitié ne faites pas ça, mais quelle horreur , quelle horreur, même unibet est moins laid 6 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15760 posts Posted September 12, 2020 il y a 1 minute, Prout a écrit : vous êtes sérieux la ? Chacun son avis, c'est ça le truc de mettre à disposition une beta, pour que tout le monde puisse s'exprimer et donner son avis. Il est nécessaire d'avoir les avis des récréatifs comme celui des regs. Je pense d'ailleurs que tu devrais détailler ce qui a ton sens est pas possible en l'état. A savoir aussi que c'est une beta, qu'il y a encore des choses à venir, d'autres qui ne seront pas forcément définitives et des corrections possibles. Plus tu détailleras, plus vous serez nombreux à le faire, plus ça ira pour que ça ne reste pas entièrement ainsi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +220 % 762 posts Posted September 12, 2020 oui j ai donne mon avis avec un peu trop vehemence mais c est révoltant vraiment c est tellement laid a tout point de vue je comprends pas je prie pour qu on laisse un accès a l ancienne version en permanence 2 Share this post Link to post Share on other sites
abuze amwalesous (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 652 posts Posted September 12, 2020 (edited) Du coup plus de tracker ? Je le trouve pas mal du tout sinon, il manque juste les waiting list pour que je puisse vraiment le tester longtemps Edited September 12, 2020 by abuze -1 Share this post Link to post Share on other sites
dudu CPiste Holothurisme : +54 % 1079 posts Posted September 12, 2020 pics? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +224 % 1910 posts Posted September 12, 2020 Une petite vidéo de présentation serait sympa afin que le plus grand nombre puisse émettre un avis sans pour autant devoir installer la nouvelle version. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Invité , CPiste Holothurisme : +75 % 20643 posts Posted September 12, 2020 il y a 35 minutes, dudu a écrit : pics? 8 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15760 posts Posted September 12, 2020 (edited) Certaines proviennent de la toute première beta (0.0.1), d'autre de la beta1 (0.1) et beta2 (0.2) Edited September 12, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal Un jour j'ai marché sur des pseudos de m e r d e, depuis j'ai des -1 plein les pompes qui me collent au cul ! Faut pas leur en vouloir ils existent uniquement grâce aux autres ces simples parasites… CPiste Holothurisme : -358 % 4143 posts Posted September 12, 2020 Testé rapidement = BOF - pas de choque visuel, toujours chez winamax à part des moves de blocks à droite >< à gauche - j'ai osé cliqué sur playground... alors là impossible d'en sortir pour revenir plein écran (à revoir) - les buyins piquent aux yeux et ce n'est pas le plus important !! si les filtres marchent ! - mettez en avant les noms des tournois à la place des buyins mais pas jaune pétard :-( ça tue les yeux ! - les fonds d'écran sans dec' 10 ans pour change 10x BMP ? Sérieux ? Et pendant ce temps vous mettez des ronds dans une appli mobile pour faire des animations en KO en copiant les concurrents !? Bon, touchez à rien là et on attend 2030 pour une version moins "basique" plus pro ? Désolé mais ce n'est que mon avis. 2 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +165 % 5883 posts Posted September 12, 2020 Pas trouvé la colonne pot moyen dans la liste des tables de CG ça m’ennuie un peu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15760 posts Posted September 12, 2020 (edited) il y a 29 minutes, MrFeeling a écrit : Si tu avais essayé un peu plus que quelques minutes, tu aurais vu que tout le moteur graphique avait changé, ce n'est pas juste du nouveau bmp à la place des anciens. Un peu comme avec PS et son aurora, sauf qu'ici ça fonctionne. il y a 22 minutes, * rebirth * a écrit : Pas trouvé la colonne pot moyen dans la liste des tables de CG ça m’ennuie un peu Tout n'est pas encore définitif, surement que ça viendra ou au moins si il y a des demandes en ce sens. J'aimerais aussi cette colonne Edited September 12, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal Un jour j'ai marché sur des pseudos de m e r d e, depuis j'ai des -1 plein les pompes qui me collent au cul ! Faut pas leur en vouloir ils existent uniquement grâce aux autres ces simples parasites… CPiste Holothurisme : -358 % 4143 posts Posted September 12, 2020 il y a 18 minutes, Holalahola a écrit : Si tu avais essayé un peu plus que quelques minutes, tu aurais vu que tout le moteur graphique avait changé, ce n'est pas juste du nouveau bmp à la place des anciens. Un peu comme avec PS et son aurora, sauf qu'ici ça fonctionne. Je comprends, mais je m'en tape de la "technique informatique" (flash, java, html, aurora, adodeair, etc...) comme 95% des joueurs ! Je suis joueur et je ne vois que des simples fonds de changés visuellement en 10 ans . Et pour le "ici ça fonctionne" attends de voir avec 30 000 joueurs dessus le soir... De toute façon le meilleur des softs à ce jour est GGpoker pour le game play et les rooms s'en inspirent (animations, levés de cartes river, etc...) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Invité , CPiste Holothurisme : +75 % 20643 posts Posted September 12, 2020 On peux même pas jeter de tomate sur les végans ! 14 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15760 posts Posted September 12, 2020 (edited) il y a 38 minutes, MrFeeling a écrit : Et pour le "ici ça fonctionne" attends de voir avec 30 000 joueurs dessus le soir... Ne fait pas semblant de ne pas comprendre que ça n'a aucun rapport avec ça quand quelqu'un lance le soft et qu'il plante ou qu'il n'arrive meme pas à se connecter, et qu'en désactivant Aurora ça fonctionne. Ca ne vient absolument du nombre de joueurs connectés. On parle du soft pas des serveurs. il y a 38 minutes, MrFeeling a écrit : Je comprends, mais je m'en tape de la "technique informatique" (flash, java, html, aurora, adodeair, etc...) comme 95% des joueurs ! Je suis joueur et je ne vois que des simples fonds de changés visuellement en 10 ans C'est toi qui parle de techniques informatiques, je n'ai absolument pas évoqué ça pour parler des graphismes. La fluidité par exemple, tout le monde le remarque, qu'il soit ingénieur ou ni connaisse rien. Les thèmes plus à jour 2020 que 2010 (voir 2000), pas besoin d'avoir fait bac +7 non plus. Visuellement, ça ressemble bien plus à tout ce qui existe aujourd'hui que leur ancien soft, là encore n'importe quel joueur qui n'est pas de mauvaise foi va remarquer que tout l'ensemble à changé et pas juste 3 fonds d'écran (on aime ou on n'aime pas, et c'est un droit, mais ça c'est autre chose que de dire qu'il n'y a aucun changement) Ils sont juste restés dans leur style mais en renouvelant tout le design, la prise en main, la technologie derrière, moteur de jeu, moteur graphique (et ce n'est pas parce-que quelqu'un n'y connait rien à ça qu'il ne le remarquera pas) Essaie ce soft uniquement pendant 15 jours, et relance l'ancien 15 jours plus tard, tu verras de quoi je parle. Edited September 12, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
vin120 CPiste Holothurisme : +23 % 196 posts Posted September 12, 2020 heu joué que 5 minutes en go fast avec une demi cave et à la distribution on voit nos cartes puis elle disparaissent et reviennent lorsque c'est à notre tour de parler, ceci est arrivé un grand nombre de fois. Exemple: Quelles sont mes cartes ? Un indice regarder à droite dans le fil d'historique des mains, ce serait bien de les voir sur mon pseudo et pas au dernier moment lorsque c'est à moi à parler, car regarder sur la droite pour voir K6s c'est pas jouable. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Invité , CPiste Holothurisme : +75 % 20643 posts Posted September 12, 2020 Mais si, tapis bordel ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15760 posts Posted September 12, 2020 Je n'avais jamais testé en GO Fast J'ai également eu des petits soucis en Expresso. Un décalage entres les sons et l'action au lancement du jeu. Une autre fois j'avais "en attente de joueurs" qui est resté sur la table quelques secondes alors qu'on avait commencé la partie. Plusieurs fois également, le montant définitif de la cagnotte pour le jeu en cours, apparaissait juste avant le lancement du défilé des sommes possibles. J'ai aussi remarqué que dans cette version, c'était beaucoup plus vicieux au moment ou la cagnotte apparaissait, ça changeait au dernier moment alors qu'on pensait être sur le définitif. Plusieurs fois ça se stabilisait et j'ai cru avoir un x20, et le compteur a légèrement tourné, puis x2... Pas cette impression avec l'autre ou beaucoup moins nettement. Ca reste des bricoles à corriger j'imagine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pechcore CPiste Holothurisme : +276 % 1189 posts Posted September 12, 2020 (edited) Après 1000 mains en CG : Les moins : - pas possible de se mettre en liste d'attente depuis le lobby, obligé de rentrer sur la table, un des trucs les plus chiant perso - pas de possibilité de cacher son solde ? c'est encore plus voyant qu'avant - Pour moi les labels couleurs et les pastilles notes c'est toujours pas assez visuel, ça serait plus propre un truc du style PS. Par contre j'aime bien la nouvelle fenêtre de note. - Il y a pas une option pour seat en CG directement cavé max ? je suis obligé je faire glisser le curseur c'est relativement chiant - le replayer est cassé on est d'accord ? ça ouvre la fenêtre mais ça charge pas la main chez moi Les plus : - vraiment fan du playground et du design global - le one click bet je sais pas si ça existait avant mais c'est pratique - le hud intégré c'est une bonne chose je pense, et c'est pas mal incognito car c'est vite fait le bordel avec HM - le bingo plus discret ça me plait bien aussi gg les gars c'est pas mal edit : 2 trucs que je viens de remarquer : Si on veux s'absenter sur toutes les tables, c'est plus possible. Quand on ferme la session, ça ferme pas les tables automatiquement. Edited September 13, 2020 by Pechcore 8 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 3160 posts Posted September 12, 2020 Merci bien guignol ! Après un essai rapide : clairemement, la fluidité est assez bluffante, c'est beau - et on dirait que tous les graphismes de table ont été repensés en HD pour coller a des écrans modernes et justement à des resizes. Un peu de test rapide en play money : En parlant de resize, avec le chat activé par défaut, le redimensionnement des tables (trop grandes par défaut imo, même taille que le lobby c'est bcp trop) laisse souvent des espaces gris vides, comme si ça n'arrivait pas à ajuster proprement (enfin j'ai compris que ça vient du fait qu'on peut avoir plusieurs playgrounds, comme autant d'espaces virtuels de tables ? J'avoue pas trop comprendre l’intérêt d'offrir ça par défaut, ça va être confus pour les non-superusers) . Avoir rompu avec le dogme habituel des trois sizings préconf pour permettre d'en choisir toute une palette est une très bonne idée ! Que le tracker (simple mais efficace) soit désactivé par défaut, compréhensible, mais pour pouvoir montrer certaines cartes en foldant qu'une option soit à cocher sur la table j'aime moins. Y'a eu des retours de joueurs qui faisaient des fausses manips pour justifier ce choix coté interface ? @Holalahola: pas de problème ici sur l'affichage des jackpots expresso, ça s'arrête net. Coté Expresso d'ailleurs, un poil trop lumineux l'affichage des résultats : Une dernière remarque et on finit là : l'interface pour choisir ses tournois à partir des tickets en caisse est bien plus réactive et plus appréciable. Doit y avoir un truc à corriger pour éviter de proposer de s'inscrire à un tournoi pas encore ouvert par contre bref good job, curieux de voir ce que ca donnera sur mobile. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1551 posts Posted September 12, 2020 OMG quel horreur, aussi laid qu'Unibet put**n Bordel il est où le clique droit check/fold ?! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15760 posts Posted September 12, 2020 il y a 7 minutes, Setsunael a écrit : @Holalahola: pas de problème ici sur l'affichage des jackpots expresso, ça s'arrête net. J'ai fais la mise à jour (0.2b) qu'aujourd'hui, en même temps que l'annonce, tout ceci a surement été corrigé par rapport à celle que j'utilisais jusqu'ici (0.1b) 0 Share this post Link to post Share on other sites