Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage Monster Stack 250, by texapoker

Messages recommandés

Jade vs le reste du monde

Siège 1 - Jordan Levy : 2 525 000 (10bb)
Siège 2 - Mathieu Rebourg : 8 890 000 (35bb)
Siège 3 - Jade @Bounty.68 : 11 375 000 (45bb)
Siège 4 - Mohamed Mokrani : 8 290 000 (33bb)

large.stack_jade.JPG.566b0b685734fe4dac7

 

Il reste 4 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 30 à venir - Blindes : 125 000/250 000, BB Ante 250 000
Moyenne : 7,8 millions
Gain assuré : 4 150€

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anteman s'arrête là

Sur le papier, il n'était pas le plus favori à la reprise, et sur le terrain... et bien ça s'est malheureusement confirmé : le très sympathique Jordan Levy, alias Anteman, vient de nous quitter en 4e position. 

Il aura disputé son dernier coup de cartes avec :Ah:5h, une main plus que décente. Payé par Mohamed Mokrani qui retourne :Qh:Js

Sauf que le croupier n'est pas du genre à blaguer, et lui aussi profiterait bien de son dimanche soir en pantoufles dans le canapé. Il a donc déroulé un board :As:Qc:Qs:4h:Kc , simple et efficace, offrant trips Queen à Mokrani.

Jordan Levy empoche 4 150€ grâce à cette nouvelle performance dans son club de coeur.

 

large.jordan_levy_bust.JPG.91446455ee970
Consolé par Mika Lesage, il y a pire une fois qu'on a busto

 

Il reste 3 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 30 - Blindes : 125 000/250 000, BB Ante 250 000
Moyenne : 10,4 millions
Gain assuré : 5 750€

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jade / Mokrani, le duel final

large_HU.JPG.88f8dac1a3de5f990f4760b04e9Jade et Mohamed sont tout de même beaucoup plus charmants sans masques, mais que voulez-vous, on dit dans un monde de m**de

 

18h30... et c'est déjà le heads up final ! Qui l'eut cru ? Et ba moi en fait. Pour le coup, on ne peut remercier qu'une seule personne, celle qui au milieu de la photo, le croupier. Pourquoi ? Parce que comme ses collègues, il est plutôt filou le mec.

Petit deal normal, petite main pépouze, petit :As:Ah chez Mathieu Rebourg, petit :Qs:8s chez Momo, et petit flop... :9d:Jc:Th. Et alors, je ne les entends plus, elles sont où les mauvaises langues de livetards qui disent que ça n'arrive que sur internet ? Non, je demande c'est tout.

Mathieu Rebourg, chipleader du jour 1, termine finalement 3e et remporte 5 750€. Place au tête à tête final maintenant !!

 

large.mathieu_rebourg_bust.JPG.3d7e8916c
Mathieu Rebourg, 3e de ce tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De duel, il n'y a pas eu : Mohamed Mokrani remporte le Monster Stack 250€

large.momo_vainqueur.JPG.8353db4e07f7bdf

 

J'ai connu des tête-à-tête bien plus longs dans ma carrière. Quatre mains, c'est ni plus ni moins ce que Jade et Mohamed Mokrani ont disputé à deux. Jade en a remporté trois... avant de perdre la quatrième et dernière main. Moi je crois quand dans cette histoire, une fois de plus, le seul coupable c'est le croupier !

Iriz, c'est sont petit nom, a ainsi distribué :3c:3s chez Jade et :Kc:7s chez Momo, avant de dérouler un flop :7d:8c:7h. Mokrani a check raise ce flop, pour voir arriver sur la turn... un :3d ! Nos croupiers ont du talent vous dites ? Vous n'avez pas encore tout vu.

Momo check encore, Jade mise avec son full, et Mokrani check raise pour la seconde fois, et pour le coup, c'est à tapis. C'est bien évidemment payé très vite par Jade, plutôt heureuse du showdown... enfin ça, c'était avant de voir la river tomber, un terrible :8h qui offre un full supérieur à Mohamed. Ce jeu...

Jade est au fond, ça se voit, la déception est là et pas ailleurs. De l'autre côté, Momo parait presque gêné d'avoir chatté, mais au fond de lui, il le sait déjà, il couvre son adversaire et termine grand vainqueur !

Alors que @Bounty.68devra se consoler avec les 8 279€ de la deuxième place, Mohamed Mokrani repart de son weekend les poches pleines, avec 12 300€ + un ticket à 2500€ pour disputer un tournoi d'Apo. 

 

large.jade_runnerup.JPG.a91213b2b3a7ef75
La déception semble palpable malgré le masque... mais quel tournoi encore, signé Jade !

 

C'est ainsi que se termine ce petit tournoi de rentrée. Six mois sans raconter de flips sur le forum, je commençais à avoir des boutons qui poussaient. Travailler à Clichy, ça reste et restera pendant encore longtemps je l'espère, un vrai plaisir. S'il vous plait, veuillez prier avec moi, chez vous, pour que tout rentre dans l'ordre très vite, afin que ne se revoit pas dans six mois.

On a vu que malgré le virus, il était possible de jouer à notre jeu préféré dans des conditions sanitaires qui paraissaient tout de même bien ok. J'ai vraiment hâte de retrouver la vie normale, mais si c'est la seule solution pour que l'on puisse encore se croiser, et bien soit, on continuera de se déguiser. 

Pour une fois, je n'ose pas trop vous dire "à bientôt" sur le forum, on entend plus souvent parler d'annulation de tournois qu'autre chose, mais qui sait, à tout moment ça peut tourner, non ?

Prenez soin de vous et de vos proches, lavez moi ces sales mains plusieurs fois par jour, et à très vite quand même, j'espère.

 

Répartition des gains

Vainqueur - Mohamed Mokrani : 12 300€ + ticket 2500€ Apo
2e - Jade @Bounty.68: 8 279€
3e - Mathieu Rebourg : 5 750€
4e - Jordan Levy : 4 150€
5e - Rachid Akrouche : 3 150€
6e - Serge Cohen : 2 650€
7e - Mehdi Amichi : 2 250€
8e - Rudy Berry 1 850€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :
Le gros setup !

Mais c'est qu'il s'est fait attendre le coquin, les croupiers se sont bien fait kiffer jusque là. Mais c'est fini, retour aux choses sérieuses. Les rencontres, les bad beats, il faut qu'on avance dans notre journée nous.

Deux joueurs viennent de mettre tous leurs jetons au milieu de la table, sur la turn d'un tableau :6c:Ac:Qc:4h, que pasa amigo ?!

Tout est parti d'un limp UTG, vous le savez, ce sont mes histoires préférées. C'est Rachid qui s'y colle UTG. Jade l'imite, tout comme Rudy et la BB check. Vous voulez sa main ? :Jc:6c. C'est limpé, c'est frappé, c'est bien joué.

"Ça check check, je réfléchis un moment, je fais mine d'être embêté et je mise 400 000. Jade paie et Rudy aussi. Turn, c'est un :4h, une brique." 

Une briiiique il a dit ! Vous voulez la main de Rudy ici ?... :4s:4d ! "Je prends encore mon temps, et je décide de miser tapis", m'expliquait Rachid.

Jade passe, mais pas Rudy, qui n'aime pas trop ce qu'il découvre au showdown. La river ne change rien :Kc, et Rachid empoche un sympathique petit pot. Et nous voilà avec un premier joueur très en danger, c'est Rudy Berry...

 

large.rachid_DU_rudy.JPG.578ce7d11347b6a
Rudy passe à la caisse, ouch le setup !

Je pense qu'on aurait dû arrêter le tournoi là.. Car problème de cartes : deux 6 trèfle dans le paquet... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VGG Mohamed très content pour toi.belle régularité !

 
Et VGG Jade , qui a montré encore bcp de skill !

quand je pense qu’il y avait 2 gros tapis qui jouaient n’importe comment , il a encore de l’avenir ce jeu.

merci @veunstyle, super content de te retrouver en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VGG Mohammed pour cette belle victoire !

GG à tous, 

On se retrouve très vite sur un prochain tournoi 😉

Merci à l'équipe du CM, Texapoker, et évidemment notre cher Veunstyle qui n'a pas chômé de tout le week-end pour nous offrir encore un coverage comme on les aime ! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Un coverage de tournoi de poker en 2020, c'est encore possible et ça fait du bien ! Durant tout le week-end, veunstyle vous a fait vivre de l'intérieur le déroulement du MonsterStack 250 du Club Montmartre. Un tournoi finalement remporté par Mohamed Mokrani pour un chèque de 12 300 € ainsi qu'un ticket à destination de l'APO 2500, événement pour rappel programmé en décembre lors des European Texapoker Series.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×