Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage Monster Stack 250, by texapoker

Messages recommandés

Mehdi fait la moue

large.mehdi_mouhoubi_bubble.JPG.a02e6bb2

 

Ce fut long, mais on y est, c'est bon, la bulle a éclaté, aux alentours de 18h15 !

Il aura fallu 11 mains de "main par main" pour y arriver. Le malheureux bubble boy du jour se nomme Mehdi Mouhoubi, l'homme ne photo. Son tapis de trois blindes a été payé par trois autres joueurs, et l'un de ces joueurs a fini par trouver une paire sur la table. Rien de fou à l'horizon.

Mais dans le même temps, sur une autre table, un post conséquent s'est également monté tout seul. Serge Cohen (photo ci-dessous) a limp en milieu de parole, puis call la relance de @prashen BB. Les deux joueurs ont ensuite investi le reste de leurs jetons sur un flop :6s:Jc:5c. Serge Cohen a retourné :6h:6d pour brelan, loin, très loin devant le :Kh:Kd de Prash. Heureusement que ce dernier avait monté beaucoup de jetons avant, car ce coup lui a couté près de 900 000 au total ! 

Ce qui est plus fou, c'est qu'un joueur possédait deux blindes sur une autre table, et ça, tout le monde le savait pourtant. 

large.serge_cohen.JPG.bfa73fc53a44a71cbb
Une bulle plutôt très lucrative pour Serge Cohen

 

39 joueurs viennent de s'assurer un minimum de 520€, mais pour l'un d'entre eux, cet ITM a clairement une saveur très particulière : en effet, Dominique Terzian devient officiellement le joueur français le plus capé de l'histoire en terme de résultats. En chiffre, il s'agit de la 236e fois que Dominique entre dans les places payées d'un tournoi. Il passe devant deux autres dinosaures du poker FR, Roger Hairabédian et Paul Testud.

J'entends déjà au loin ce bel accent Marseillais qui bave sur ce post, "et gnia gnia gnia, j'ai beaucoup de résultats qui n'ont pas été relevés", mais de ce qu'on sait officiellement, c'est pourtant comme ça et pas autrement. 

 

Il reste 39 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 21 - blindes : 15 000/30 000, BB ante 30 000
Moyenne : 800 000

Gain assuré : 520€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La valse des sortants

giphy.gif?cid=ecf05e47h3hynzr1a6hbe6xzdi

Mais c'est qu'elle m'avait presque manqué cette petite valse des sortants, une fois l'ITM atteint.

Comme à l'époque où on ne portait pas de masques, cette valse fait tournoyer les joueurs : à une demi-heure de la pause diner, le tableau n'affichait plus que 29 joueurs toujours vivant, après l'élimination de Dominique Terzian en 30e position. Pour une fois, il ne s'est pas pris d'horreur, mais son aventure est néanmoins terminée. Ses derniers jetons ont volé avec une paire de 8, quand Fabrice Amouyal trouvait QQ, et que Saber Hamrouni prenait le gamble avec AK.

Un As est venu crucifier Terzian, et sérieusement amocher le tapis de Fabrice.

 

Ils remportent 620€
30e - Dominique Terzian
31e - Alexandre Dolle

lucas-365x243.jpg
La prochaine sera la bonne Philippe (32e). Désolé @jpl

Ils remportent 520€
32e - Philippe Lucas
33e - Kevin Garcia
34e - David Raucada
35e - Victor Baerd
36e - @Matslide
37e - Ludovic Poignand
38e - Anthony Monestes
39e - François Erker

Il reste 29 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 22 - blindes : 20 000/40 000, BB ante 40 000
Moyenne : 1 075 000

Gain assuré : 620€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe à table bientôt

Avant de passer l'un des moments les plus agréables de la journée, le repas du soir, petit tour d'horizon des forces en présence sur les quatre dernières tables de ce tournoi. Le tout en photos, suivez moi.

 

large.table_loorent_jade.JPG.543ecfa3bd6
On commence avec la table de @loorent. Non mais regardez moi ce stack de cochon ! Laurent évolue en ce moment même avec @Bounty.68à sa droite, et Mohamed Mokrani encore à sa droite

 

large.table_jordan_saber.JPG.f6675417a44
Ici, on a deux joueurs bien connus de nos services, Jordan Levy et Saber Hamrouni

 

large.table_amouyal.JPG.1e43a95b80f5fa60
Table sur laquelle @Actarus_GDKnous a récemment quitté. Son As-Valet n'a pas tenu coup face à Q5 chez son voisin... qui trouve une Dame sur la river. Ouais, ça énerve toujours un peu ça

 

large.prash_nordine.JPG.e0b3d747169e9224
La table penche par ici, c'est celle de @prashet Nordine Afalah (premier plan)

 

large.rudy_berry_karrr.JPG.cd6cabbe1ce58
Enfin sur la dernière table, j'ai l'impression qu'à chaque fois je passe à côté de Rudy Berry, il y a toujours plus de jetons ! GL @karrr51, installé juste à sa gauche

 

Il reste 26 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 22 - blindes : 20 000/40 000, BB ante 40 000
Moyenne : 1 200 000

Gain assuré : 620€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, veunstyle a écrit :

large.table_loorent_jade.JPG.543ecfa3bd6
On commence avec la table de @loorent. Non mais regardez moi ce stack de cochon ! Laurent évolue en ce moment même avec @Bounty.68à sa droite, et Mohamed Mokrani encore à sa droite

Bataille de cuir ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un slowroll et à table

large.rudy_berry_CL_dinner.JPG.9e50daa63

 

Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans ? Non, le tournoi sera peut-être fini Patoche.
Et si on se donnait rendez-vous dans une heure ? Ah oui, là ça parait plus crédible.

Rudy Berry (photo) et les 25 derniers joueurs de ce tournoi sont partis en pause repas. Pourquoi mentionner Rudy ? Car actuellement, avec 5 millions de jetons, c'est lui le patron.

Il a disputé un coup énorme juste avant la pause, qui m'interpelle un peu : open d'un joueur à 85 000 (2bb), il call, avant qu'un troisième joueur ne squeeze à 300 000. Payé, payé. Il y a déjà une tonne au milieu donc, quand un flop :Qc:4s:9c apparait sur la table. Le squeezer pousse son tapis de 400 000, fold du joueur interposé... et tank 5 min de la part de Rudy... qui finit par call avec :Qd:Qh pour top set. 

giphy.gif?cid=ecf05e479mw9qlwxxqd1f5gu2c

Pardon mais, je n'ai pas compris l'intérêt du pourquoi de comment. Chacun joue comme il aime, mais est-ce que éthiquement ça se fait ça ? Encore une fois, je n'accuse personne, je pose les questions. Breeeef.

En attendant, je file manger et je vous retrouve après pour la fin de cette journée. Reprise du tournoi vers 20h35.

giphy.gif?cid=ecf05e479203465kgkzbxpfj2e

 

Il reste 25 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 23 à venir - blindes : 25 000/50 000, BB ante 50 000
Moyenne : 1 248 000

Gain assuré : 620€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, jpl a écrit :

Philippe Lucas (un petit chauve qui était à côté de Jade en début de journée) est toujours IN ?
 

Je lui ais mis AQ<AK : post bulle, un short shove genre 5-6bb, bo il reshove 12-13bb, je trouve AQ de bb et call. 
le short avait QQ, c’est venu JxT 9 8 (jade avait passé 88)

j’ai pris l’ext et on split l’intérieur.

 

au moment où la première table a cassé un peu avant la bulle, j’étais tombé à 750k ( AQ <AJ dans un coup développé KJX A x)

Post bulle je sors avec 1,8M sans Showdown. 
a 1,6M sur 25/50 au diner’s break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, veunstyle a écrit :

Pardon mais, je n'ai pas compris l'intérêt du pourquoi de comment. Chacun joue comme il aime, mais est-ce que éthiquement ça se fait ça ? Encore une fois, je n'accuse personne, je pose les questions. Breeeef.

ah ca te manquait toutes ces livetardises ;o)
 

il y a 1 minute, loorent a écrit :

Je lui ais mis AQ<AK : post bulle, un short shove genre 5-6bb, bo il reshove 12-13bb, je trouve AQ de bb et call. 
le short avait QQ, c’est venu JxT 9 8 (jade avait passé 88)

j’ai pris l’ext et on split l’intérieur.

 

au moment où la première table a cassé un peu avant la bulle, j’étais tombé à 750k ( AQ <AJ dans un coup développé KJX A x)

Post bulle je sors avec 1,8M sans Showdown. 
a 1,6M sur 25/50 au diner’s break.

rha lala ces chattards ;o)

Bon chance pour la suite

Modifié par jpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipcount au dinner break

Les équipes du Club Montmartre se sont chargées de réaliser un chipcount complet durant la pause repas, juste le temps de bien confirmer que personne n'a plus de jetons que Rudy Berry, je vous laisse découvrir ça. Dépêchez vous de le lire, puisque dès qu'un joueur bust, on effectuera un redraw à 24.

large.100kchips.JPG.bd4255f9413125ea8dd9

 

Table 13
Franck Halimi : 525 000
Mathieu Rebourg : 425 000
Rudy Berry : 4 900 000
@karrr51: 1 030 000
Rachid Akrouche : 285 000
Alexandre Masson : 1 608 000

Table 15
Fouhad Kendel : 1 440 000
Patrick Philipperon : 725 000
Serge Cohen : 1 830 000 
Alexis Chanh : 1 080 000
Nordine Alafah : 3 100 000
@Jack Eight: 420 000
@prashKnight : 1 105 000

Table 19
Eric Geraume : 1 140 000
Fredéric Vasseu : 675 000
Florian Leroy : 850 000
Vahe Zadourian : 600 000
Jordan Levy : 930 000
Saber Hamrouni : 770 000

Table 20
Nicolas Escudier : 685 000
Mahdi Amichi : 825 000
@Fishyteam1 005 000
Mohamed Mokrani : 2 110 000
@Bounty.68: 900 000
@loorent: 1 680 000

Il reste 25 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 23 - blindes : 25 000/50 000, BB ante 50 000
Moyenne : 1 248 000

Gain assuré : 620€

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, zizicoincoin a écrit :

on aurait pas un énorme CL par hasard??

Go la famille pour le deal avec @loorent:towel:

J'ai inversé les stacks avec celui de son voisin, le vrai chipleader :ph34r:

C'est actualisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Fishyteam a écrit :

Et avec la chemise orange @Fishyteam  !!

ah bin on a joué ensemble hier alors il me semble, je devais être ton bouton quand tu étais BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste en famille

large.loorent_jack8.JPG.a90920724cd79910

 

Comme j'ai bien fait de m'activer pour vous présenter les quatre tables restantes... vous pouvez tout oublier, il ne reste désormais plus que trois tables, toutes tirées de nouveau au hasard.

La faute à qui ? La faute à @loorenttiens !

il y a 6 minutes, Fishyteam a écrit :

Sorti par @loorent je laisse veunstyle assurer le cover !

@Fishyteama tout dit, c'est bien lui qui termine 25e. Il m'a raconté le coup : "J'ai open et @loorenta call au bouton. J'avais :Ah:Kh. Le flop est venu :Jh:8h:5s, j'ai misé 85 000 et il m'a relancé à 300 000. J'ai poussé mon stack, 900 000 au total, et il m'a call avec :Ac:Js. Et sa top paire a tenu bon."

Bilan ? Un CPiste à terre, un autre en grand forme. Pendant que @Fishyteamest parti chercher son gain de 620€, @loorenten a profité pour grimper à 2,5 millions. Et sur sa nouvelle table, un autre CPiste est venu l'accompagner, il s'agit de ce cher @Jack Eight, deux crans à la gauche de Laurent. Doucement sur la famille Lolo ! 

 

Il reste 24 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 23 - blindes : 25 000/50 000, BB ante 50 000
Moyenne : 1 300 000

Gain assuré : 620€

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop and go home

@loorentcontinue d'amasser toujours plus de jetons : plus que 22 joueurs dans ce tournoi, et Lolo y est encore pour quelque chose. Heureusement que ce n'est pas un tournoi bounty, il aurait déjà aspiré la moitié du prizepool.

Cette fois-ci, Rachid Akrouche a décidé de défendre sa BB sur un open de Laurent : "On sentait qu'il hésitait entre call et shove. Il a fini par call simplement".

Un flop :Kh:3d:5s est apparu, et Rachid a directement fait tapis pour ses derniers jetons. Loorent n'a pas mis longtemps avant de call avec Roi-Huit, et découvrir avec joie le :Ah:9c de son adversaire. Le voilà désormais à 3 millions de jetons, le double de la moyenne.

Sur une autre table, c'est Serge Cohen qui a fait le ménage. Je suis simplement arrivé sur un flop :9d:9h:7d, avec déjà pas mal de jetons au milieu. Serge a vu son adversaire check, puis il a misé, et s'est directement pris le tapis dans le nez. Dans les sizings, ça devait être "bet 150 000, tapis 900 000". Il a rapidement payé avec :Kh:Kd pour découvrir avec joie :Jc:Jh chez son adversaire.

Pas d'angoisse sur la turn et la river, et voilà Serge Cohen à 2,7 millions. 

Il reste 22 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 23 - blindes : 25 000/50 000, BB ante 50 000
Moyenne : 1 418 000

Gain assuré : 720€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, veunstyle a écrit :

Un flop :Kh:3d:5s est apparu, et Rachid a directement fait tapis pour ses derniers jetons. Loorent n'a pas mis longtemps avant de call avec Roi-Huit, et découvrir avec joie le :Ah:9c de son adversaire.

C'est bon @loorentj'ai compris...

Ça et le A4 qui floppe brelique, AQ qui split face à QQ sur J9T8 blah blah blah

Je file ton tuyau à tout le monde pour la peine.

Attention à  ne pas oublier "la petite part".

Screenshot_20200912-212952_Chrome.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les demis approchent

large.jordan_levy_DU.JPG.4f4c8ccb1359775

 

Et la pression monte au fur et à mesure des éliminations. Plutôt rapides celles-ci d'ailleurs.

Parmi les récentes têtes coupées, j'ai découvert avec tristesse celle de @Jack Eight... "J'ai sauté avec J8 justement", me lâchait-il avec un petit sourire en coin. Après une journée pas évidente à gérer, Antoine se contentera finalement de cette 21e place, bonne pour 720€. 

Juste avant lui, c'est Saber Hamrouni qui a disparu, ce n'est pas exactement le scénario rêvée pour avoir une belle table finale, mais c'est aussi le jeu ma pauvre lucette. 

Du côté des bonnes nouvelles, @Bounty.68a trouvé un double up salvateur, avec AT vs A3 pour remonter à 1,7 million, ce qui représente presque 30 blindes sur ce niveau 24, pas maaaal !

Quant à Jordan Levy, il a pu taper bien fort sur la table comme vous le voyez sur la photo, après avoir lui aussi trouvé un double up qui fait du bien, avec QQ vs AQ chez son voisin Serge Cohen

Cohen qui en fout littéralement partout sur cette table, et qui, après avoir fait doubler un peu tout le monde, a trouvé à son tour un double up sur un flip. Avec à nouveau 2,2 millions devant lui, il va pouvoir continuer de faire mal à toute la table avec ses grosses relances poignet. 

 

large.jade_DU.JPG.afb66c658d9a5fd926f4ab
Ça double pour Jade, ultime féminine de ce tournoi, et ce depuis un moment déjà

 

Ils remportent 720€
20e - Patrick Philipperon
21e - @Jack Eight
22e - Saber Hamrouni
23e - Franck Halimi

Ils remportent 620€
24e - Eugene Vasseux
25e - Olivier @FishyteamHourte
26e - Christophe Bouziane
27e - Fabrice Amouyal
28e - David Perreau
29e - Faouzi Taouri

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cohen continue de faire voler les jetons

large.cohen_DU.JPG.5edc3afb521eb234aeaeb

 

S'il y a bien un joueur très actif dans cette fin de tournoi, c'est Serge Cohen, l'homme debout ci-dessus. Dès qu'il y avait un coup à tapis, il était dans le coin. Du bon côté, ou non d'ailleurs, il n'a jamais lâché la pression pour autant. Je vous parle de lui parce que c'est encore lui qui a fait une victime, celui qui termine en 17e position de ce tournoi, Nordine Afalah (ci-dessous). 

Ce dernier a vécu tout ce tournoi avec beaucoup de jetons, mais cette fin de journée lui a plutôt été cruelle. Au final, on soupçonnerait même un petit craquage, puisque le jeune homme a shove :8d:7d pour ses 15 dernières blindes. Serge rodait dans les parages avec une paire de Dix et a payé. @karrr51a longtemps réfléchi à mettre ses jetons au milieu à son tour, depuis la SB, avec As-Valet en main, mais la raison a fini par l'emporter.

Cohen a même trouvé un Dix sur la table, pour éliminer Nordine 17e. 

Avant lui, ce sont Nicolas Escudier (19e) et Alexis Chanh (18e) qui nous avait quitté. Au final, il ne reste donc plus que 16 joueurs, répartis sur deux tables. Sachant qu'il reste encore 1h15 de jeu, on approche doucement mais surement de la fin.

 

large.nordine_afalah_17.JPG.15216aa94253
Très beau tournoi, signé Nordine Afalah

 

Il reste 16 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 24 - blindes : 30 000/60 000, BB ante 60 000
Moyenne : 1 950 000

Gain assuré : 720€

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finira-t-on à 16 ?

Nous débutons actuellement le 25e et dernier niveau de la journée, à 22h30, sur les blindes 40 000/80 000, BB Ante 80 000. Après cela, c'est à dire à partir de 23h20, la journée sera terminée.

Ils sont toujours 16, et le rythme s'est clairement bien ralenti. Le palier à 100€ est-il un facteur explicatif de cette situation ? Huuum, non, je doute, mais en attendant, personne ne veut bust 16e.

On a bien assisté à un double up de Mohammed Mokrani, au tout début de ces demies, mais depuis, c'est le calme plat. 

Voici en photos les deux dernières tables de ce Monster Stack 250€.

large.demi2.JPG.1cd444fab3af1acf44acf12f
La table de @loorentet @karrr51

 

large.demi1.JPG.85c099505f35feaa578f4b8f
La table de @Bounty.68

 

Il reste 16 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 25 - blindes : 40 000/80 000, BB ante 80 000
Moyenne : 1 950 000

Gain assuré : 720€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karrr au setup

large.karrrr_bust.JPG.a78323889d27e87f7e

 

Qu'est-ce qui est le plus difficile à cette heure-ci ? Shove As-Roi et bust contre un type qui colle avec n'importe quoi, ou shove As-Roi et bust contre un type qui ouvre deux As à ce moment là ? Je crois qu'en vrai, c'est juste chiant de bust, tout court.

C'est pourtant la mésaventure qui vient d'arriver à @karrr51: il a shove ses 10 blindes avec :As:Kd et a trouvé un payeur, Vahe Zadouria, qui lui a retourné... :Ah:Ac ! Le board est totalement random et conduit à l'élimination de notre CPiste. Vahe grimpe à 2,4 millions après ce coup.

Ils ne sont plus que 15 dans ce tournoi, et il reste seulement deux grosses dizaines de minutes à jouer avant la fin de cette journée.

 

Il reste 15 joueurs (sur 312 inscriptions)
Level 25 - blindes : 40 000/80 000, BB ante 80 000
Moyenne : 2 080 000

Gain assuré : 820€

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×