Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le Groupe Barrière fait son retour sur le marché des jeux en ligne

Recommended Posts

News

Sept ans après la fermeture de sa plateforme de poker en ligne, le Groupe Barrière s'apprête à lancer le site barrierebet.fr en collaboration avec BetConstruct. Celui-ci se focalisera dans un premier temps sur les paris sportifs, mais un élargissement au poker et aux paris hippiques est dans les tuyaux.

[...] Lire la suite…

(crédit : Jean-Sébastien Évrard / AFP)

Et devinez qui s'occupe de ça ? Mort à PMU Poker - Vincent vive Barriere Bet - Vincent !

Pour vous donner plus de précisions, le site ouvrira officiellement la semaine prochaine, nous gardons les 3/4 prochains jours avec quelques testeurs pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Et je vais de ce pas créer mon nouveau profil :)

il y a une heure, kaizo94700 a écrit :

Et devinez qui s'occupe de ça ? Mort à PMU Poker - Vincent vive Barriere Bet - Vincent !

Pour vous donner plus de précisions, le site ouvrira officiellement la semaine prochaine, nous gardons les 3/4 prochains jours avec quelques testeurs pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Welcome back Vincent, pas à exclure que je vienne y faire quelques bet du coup 

Excellente nouvelle :) (et félicitations Vincent !) 

Donc si je comprends bien, ça va être "porté" par la licence de Vivaro et donc pas possible d'avoir un compte Vbet et Barriere et en même temps, comme pour Bwin/Party

Betconstruct à son propre soft poker déjà exploité à l'international, fortes chances que ça soit celui-là qui arrive (quand la partie poker ouvrira) 

il y a une heure, Setsunael a écrit :

Excellente nouvelle :) (et félicitations Vincent !) 

Donc si je comprends bien, ça va être "porté" par la licence de Vivaro et donc pas possible d'avoir un compte Vbet et Barriere et en même temps, comme pour Bwin/Party

Oui, impossible d'avoir un compte en même temps sur Vbet et sur le site d'un concurrent géré depuis La Grande Motte :ph34r:

il y a 35 minutes, checky a écrit :

Bonne nouvelle tout ça, par contre j'ai pas compris, ça va être le même soft qu'on a eu la chance d'avoir ?

Sur le poker, je vais refroidir un peu l'engouement mais il y a 99% de chance que vous ne revoyiez jamais le soft Barrière Poker. Il a été vendu à des américains qui n'en a jamais rien fait.

BetConstruct dispose bien d'un logiciel mais pour l'heure, rien n'est acté sur la solution que nous allons adopter. Tout est ouvert, BetConstruct ou rejoindre un autre réseau.

Il y a 3 heures, kaizo94700 a écrit :

une idée/des infos sur le retour possible de barrierepoker online du coup ?

il y a 26 minutes, Barriere Bet - Vincent a écrit :

Sur le poker, je vais refroidir un peu l'engouement mais il y a 99% de chance que vous ne revoyiez jamais le soft Barrière Poker. Il a été vendu à des américains qui n'en a jamais rien fait.

BetConstruct dispose bien d'un logiciel mais pour l'heure, rien n'est acté sur la solution que nous allons adopter. Tout est ouvert, BetConstruct ou rejoindre un autre réseau.

Dommage, sinon vous pouvez peut-être le racheté :P ou bien racheté le soft partouche fulltilt ou pkr. Je sais, faut pas rêver :>'

Edited by checky

à l’instant, checky a écrit :

Dommage, sinon vous pouvez peut-être le racheté :P ou bien racheté partouche fulltilt ou pkr. Je sais, faut pas rêver :>'

C'est pas dans le budget :)

Pour le délai de lancement du poker, on va prendre un peu notre temps. Ce sera 2021 mais BwinParty m'a appris une chose : ne pas m'engager sur un vrai timing. Mais ça sera 2021.

il y a 10 minutes, Fred_UTF a écrit :

Salut !

Est-ce que vous allez également lancer vos apps ? Prochainement ?

Pourquoi on a pas le droit de s'inscrire sur barrière si on a déjà un compte vbet ?

Merci pour tes retours :)

L'App iOs et Android arrivent très prochainement (une question de temps de validation chez Google et Apple).

Il est impossible d'avoir un compte sur BarriereBet et VBet car les 2 sites sont exploités sous la licence VIVARO. C'est via VIVARO que BarriereBet a obtenu l'autorisation d'activité auprès de l'ANJ.

Vincent est revenu, yes ! 

Edited by jedisise

Il y a 6 heures, Shawn Michaels a écrit :

La bonne pioche et de rejoindre le réseau Relax Gaming avec Unibet. Après, je dis ça je dis rien.

Welcome back Vincent!

Dit rien c'est mieux.

Faudra pas venir gueuler si ils se lancent en stand-alone et qu'il y aura pas assez de MTT/de grosses garanties alors.

il y a 4 minutes, Setsunael a écrit :

Faudra pas venir gueuler si ils se lancent en stand-alone et qu'il y aura pas assez de MTT/de grosses garanties alors.

Quand tu joues sur Unibet (ce qui est mon cas), c'est pas pour les grosses gtd avec 10K players, pour ça tu as Wina voir stars !

De toute façon, le poker c'est juste un marché de niche et surtout un produit marketing pour les boites de paris sportifs donc d'une part, ils ne vont pas mettre mass copec dedans, et d'autres part, même en s'alliant , ils ne pourront jamais proposer des offres super alléchantes et rattraper le géant du marché .fr.