Jump to content
This Topic
FMK

Ligue 1 2020/2021 : 3e journée, bagarre, déprime, 8.6, hélicobite, wejdene

Recommended Posts

Bon j’ai du me réfugier dans les toilettes suite à une embrouille interminable avec ma nana (vous savez celles qui commencent par un Kesta ? et qui finissent en leu-leu pour les jeunes couples et 4 jours plus tard pour les plus anciens). Du coup j’en profite pour créer le thread de la 3e journée qui s’annonce bien cool.

La météo sera clémente un peu partout sur le territoire à part quelque nuages épars du Limousin aux Charentes.

 

5E2D7ECE-7875-4C07-8D7C-0CD51D2271DC.png.e64e5cdeb9194f10ab1785467596a625.png

 

 Bordeaux-Lyon belle affiche vendredi, (Aouar est remis sur pied au fait ? j’ai un pote qui aimerait une info)

Samedi un Montpellier-Nice qui s’annonce chaud, un Asse-Strasbourg qui devrait me rendre vert, un derby de consanguins entre Lille et Metz et un Angers-Reims qui sera donc le classico des randoms que tout le monde attend.

Dimanche le Lorient-Lens s’annonce sympa mais j’hésite avec Nimes-Rennes pour la sieste d’après repas. On se réveille mais ce n’est pas non plus nécessaire pour Monaco-Nantes avant de faire peter les écharpes, d’échauffer les vannes, de préparer les excuses pour PSG-OM el famoso classico, plus claquito que classico vu la situation sanitaire et les tribunes vides mais on fait avec.

Je propose un match dans le match, (du bon gros bash est attendu) :

@Didadidadum vs @FMK

@o-dog vs @PoneyTresSage

@ub87 vs @kevar69

Bons matchs, ceux qui peuvent poster un petit lien pour Asse-Strasbourg ce serait vraiment cool je vais probablement rater le début. (Je travaille à Hadopi vous avez le droit exceptionnellement mais n’oubliez pas le masque)

Bisous jeunes entrepreneurs et prenez soin de vos couples. (je retourne au combat)

Edited by FMK

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ub87 il ne bash pas, il met des -1 et il te sort des "Oui!!! @entrer ici le nom du supporter" quand son équipe passe devant.

Bon ça dure pas longtemps vu que Bordeaux ça casse pas des briques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/09/2020 à 18:02, FMK a écrit :

j’hésite avec Nimes-Rennes pour la sieste d’après repas.

Raaaahhhh...

Je reviens sur le forum après plusieurs semaines, et je lis ça !!! Franchement, ça me fait de la peine ! Rien que pour Camavinga, je me colle des allumettes entre les paupières !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu veux dire quoi ? Le mec est moyen mais il participe quand même offensivement (7 passes décisives l'an dernier quand même je crois).

On sait que ça n'est pas un cador, mais c'est un spécialiste du poste qui fait pas trop de conneries. Et à ce poste beaucoup de clubs sont en galère.

Edited by Ice51

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


English
Retour en haut de page
×