Jump to content
This Topic
fix

[Jeux Zoolympiques] - 12/29 joueurs - 7eme epreuve 25-27 Octobre

Recommended Posts

il y a 17 minutes, fix a écrit :

On passerait de 12 à 4 en 3 épreuves 

avec les 12 qui font toutes les épreuves c'est ca ?

pourquoi faire des poules et pas un "championnat" à 12 sur 3 ou 4 épreuves du coup ?

c'est juste pour laisser un avantage à ceux qui ont fait plusieurs top4 ?

il y a 10 minutes, jpl a écrit :

avec les 12 qui font toutes les épreuves c'est ca ?

pourquoi faire des poules et pas un "championnat" à 12 sur 3 ou 4 épreuves du coup ?

c'est juste pour laisser un avantage à ceux qui ont fait plusieurs top4 ?

Exactement.  A l’origine le concept de poule était pas la et puis j'ai trouve que c'etait une bonne idée de donner un avantage a ceux qui défonçaient les épreuves.

Edited by fix

Il y a 3 heures, fix a écrit :

Exactement.  A l’origine le concept de poule était pas la et puis j'ai trouve que c'etait une bonne idée de donner un avantage a ceux qui défonçaient les épreuves.

Les joueurs gardent les points acquis sur les 1eres épreuves qui s'ajoutent aux epreuves suivantes pour la suite? Où c'est juste pour l'ordre des chapeaux? 

Edit: de mon côté, la tactique a toujours été d'assurer le cut à chaque épreuve (comme loorent). Ça aurait changé pas mal de choses

Edited by superalaise

j'espère bien que c'est que pour la composition des chapeaux...

ca avait dit assez tot que les points gagné par le top4 serviraient a composer les chapeaux

de toute façon pour aller au bout faut battre tout le monde, peut importe la poule ;o)

Il y a 18 heures, Snake Plissken a écrit :

Je pensais que les points servaient uniquement à identifier des têtes de séries pour les poules. Mais si ces points sont aussi pris en compte pour la 2nd phase c'est la douille ultime que tu nous mets@fix :D

La douille c’est qu’etre Chipleader ne me serve à rien d’autre qu’eviter Popi

6-JEU VIDEO

maxresdefault.jpg

C'est parti, Vous pouvez cliquer sur le même lien qui vous a été envoyé a l’épreuve 4 et 5. Ce lien vous emmènera vers un google doc vous expliquant le jeu auquel vous devez jouer et comment me communiquer votre High Score (via un simple screenshot en MP) 

La durée de l’épreuve une fois le lien cliqué: 40 MINUTES chrono. Je pense que 30 minutes suffisent mais j'ai rajoute 10 minutes pour la prise en main du jeu.

Note: Avoir une souris est un avantage mais un trackpad est suffisant.

reveal mardi 22h

Edited by fix

04- @Skip - 15 pts + 10 pts

18- @PopiniReb - 5 pts + 15 pts

15- @despierres - 10 pts + 10 pts

21- @quaspl - 15 pts

09- @Vingte - 7 pts + 7 pts

05- @Piercy - 5pts + 5 pts

17- @CarbonaraPasta - 10 pts

10- @Cokaaa - 7 pts

22- @Snake Plissken - 5 pts

01- @jpl- 5 pts

06- @superalaise

08- @ilares

14- @loorent

27- @17 lièvres

29- @salette

Beaucoup de problèmes techniques pour ma part, en plus un jeu avec des couleurs je suis obligé de mettre mon écran en braille à cause de mon daltonisme et sans compter mon Parkinson qui n'est clairement pas un avantage pour cette épreuve, et d'ailleurs je me souvenais plus de mon high score fallait que je note gros désavantage  (mon Alzeihmer), bref adieu les poules je ne gagnerai pas les Zoolympiques j'attends avec impatience les ZooParalympiques où j'aurai peut être ma chance.

Il y a 19 heures, fix a écrit :

vous devez jouer et comment me communiquer votre High Score (via un simple screenshot en MP) 

Fais pas attention aux onglets ouverts sur le screenshot que je t'ai envoyé. J'ai prété mon ordi à mon cousin juste avant, il est médecin et s'intéresse beaucoup à l'élargissement de pénis. :ph34r:

il y a 4 minutes, fix a écrit :

Déjà la moitie des high scores reçus.

Est ce que la palette des scores est aussi large que celle de l’épreuve précédente (ou je me suis qualifié avec un score 20x inférieur au high score loool) ? 

il y a 54 minutes, salette a écrit :

Est ce que la palette des scores est aussi large que celle de l’épreuve précédente (ou je me suis qualifié avec un score 20x inférieur au high score loool) ? 

Apres la mer noire,le sentiment était la colère -

Apres le serpent le sentiment général était l'incertitude -

Avec cette épreuve, so far c'est la déception qui prévaut

Bon, il va falloir que je change d'ordi... Là le pc qui plante au bout de 5 minutes car il chauffe trop... la souris sans tapis prise de gigotements.... et pas moyen de rester concentré.

Bref, il n'y a plus que deux personnes à éliminer tellement j'ai été mauvais.

Bonne chance à tous et merci @fixpour ces jeux zoolympiques. (sauf ce dernier jeu évidemment. ;))

Il y a 6 heures, fix a écrit :

Apres la mer noire,le sentiment était la colère -

Apres le serpent le sentiment général était l'incertitude -

Avec cette épreuve, so far c'est la déception qui prévaut

J'espère que je vais pas regretter d'avoir joué au trackpad... Pas eu la patience d'attendre lundi d'avoir une souris