Jump to content
This Topic
MrFeeling

Cessions On Line (en direct) en Streaming, twitch, etc... décalage ou pas ?

Recommended Posts

Salut les geeks,

les sites comme "wina avec stream gang", "twitch", "youtube", etc....

Les mecs sont en streaming LIVE mais pas de décalage apparemment car ils sont aussi en live sur les tchats pour répondre en direct sur leurs coups.

Donc si je joue sur les mêmes MTT et me connecte à leurs streams, je vois leurs cartes ? (car en hight avec 30-40 players sur le mtt, facile de se retrouver à leur table) Bizarre que pas de décalage....

:/8 Qui peut m'expliquer ça compte tenu que les connectés "tchateurs" commentent en direct eux aussi les moves du streameur ? 

Il y a 1 heure, MrFeeling a écrit :

Salut les geeks,

les sites comme "wina avec stream gang", "twitch", "youtube", etc....

Les mecs sont en streaming LIVE mais pas de décalage apparemment car ils sont aussi en live sur les tchats pour répondre en direct sur leurs coups.

Donc si je joue sur les mêmes MTT et me connecte à leurs streams, je vois leurs cartes ? (car en hight avec 30-40 players sur le mtt, facile de se retrouver à leur table) Bizarre que pas de décalage....

:/8 Qui peut m'expliquer ça compte tenu que les connectés "tchateurs" commentent en direct eux aussi les moves du streameur ? 

Du coup tu gagne grave non? avec ta technique pour tricher .......

Il y a 3 heures, bryan13 a écrit :

Du coup tu gagne grave non? avec ta technique pour tricher .......

Il y a 2 heures, Nickolson a écrit :

Tu vas céder quoi ?

Mooouuuais... vous en savez rien vous non plus... ça sent le scandale à venir encore ce truc.

Bon,

- Le joueur play en direct 

- Il parle de sa main en direct et l'explique (là j'ai ... je vais ... mais l'autre a ... je vais le.... )

- Le tchat est en direct avec les followers connectés qui commentent en direct son move.

- Tu te mets sur sa chaîne et tu vois ses commentaires en direct et tu participes même !

- On ne voit pas de décalage ! (Et même si il y en a 1 léger, on peut rentrer sa range en voyant ses cartes.)

- Et sur un mtt de 40-50 joueurs on va se retrouver facilement à sa table si on s'inscrit.

Donc je pose la question à vous les génies qui savent tout !

Ou ils font un montage le lendemain de tout ça ? Mais même cela ne répond pas aux commentaires en direct sur les mains en cours de jeu et les échanges avec les followers...

il y a 4 minutes, MrFeeling a écrit :

Bon,

- Le joueur play en direct 

- Il parle de sa main en direct et l'explique (là j'ai ... je vais ... mais l'autre a ... je vais le.... )

- Le tchat est en direct avec les followers connectés qui commentent en direct son move.

- Tu te mets sur sa chaîne et tu vois ses commentaires en direct et tu participes même !

- On ne voit pas de décalage ! (Et même si il y en a 1 léger, on peut rentrer sa range en voyant ses cartes.)

- Et sur un mtt de 40-50 joueurs on va se retrouver facilement à sa table si on s'inscrit.

Donc je pose la question à vous les génies qui savent tout !

Ou ils font un montage le lendemain de tout ça ? Mais même cela ne répond pas aux commentaires en direct sur les mains en cours de jeu et les échanges avec les followers...

Ce que toi tu vois en direct comme tu dis, ça s'est tout simplement passé il y a 2, 3, 4 voir 5 minutes.

il y a 5 minutes, BambiNoOo a écrit :

Ce que toi tu vois en direct comme tu dis, ça s'est tout simplement passé il y a 2, 3, 4 voir 5 minutes.

ok, 

donc si je suis à sa table j'ai bien tous ses moves de visibles et avec ses commentaires pour m'en servir d'infos (sa range, pourquoi ses raises, pourquoi ses folds, je rentre ses mains en notes, etc...) ! 

Edited by MrFeeling

il y a 1 minute, MrFeeling a écrit :

ok, 

donc si je suis à sa table j'ai bien tous ses moves de visibles et avec ses commentaires pour m'en servir d'infos (sa range, pourquoi ses raises, pourquoi ses folds, etc...) ! 

Oui, tu verras passer le coup quelques minutes après selon le délai qu'il a mis.

Ben on me prend pour un con avec mes questions qui soit disant "servent à rien". 

Mais en attendant les pros en Stream s'en rendent compte et sont "un peu "emm**dés quand même de dévoiler en plein direct (même si décallé 1mn) à cause des autres joueurs qui mâtent en jouant aussi !

Ici DAVIDI qui en parle clairement en minute 4'50 à 5'15

https://www.twitch.tv/videos/739166891

Il y a 8 heures, MrFeeling a écrit :

Ben on me prend pour un con avec mes questions qui soit disant "servent à rien". 

Mais en attendant les pros en Stream s'en rendent compte et sont "un peu "emm**dés quand même de dévoiler en plein direct (même si décallé 1mn) à cause des autres joueurs qui mâtent en jouant aussi !

Ici DAVIDI qui en parle clairement en minute 4'50 à 5'15

https://www.twitch.tv/videos/739166891

Sans vouloir t'offenser, il a surtout l'air de dire qu'il s'en ballec total.

il y a 9 minutes, Cidr0lin a écrit :

Sans vouloir t'offenser, il a surtout l'air de dire qu'il s'en ballec total.

ben non pas du tout, il est gêné de ne pouvoir cacher son style, ses ranges, etc...

Il devient contraint de modifier ses moves vu que tout est dévoilé en live et ça c'est chiant !!

Le 14/09/2020 à 20:01, Cidr0lin a écrit :

Il dit que son jeu est de toute façon peu lisible, car fondé sur des changements de vitesse. Et il ne dit pas qu'il va modifier ses moves mais qu'il ne dira pas tout si besoin. Ou alors on a pas écouté la même vidéo.

Ok pour moins parler mais il sait qu'on VOIT ses ranges/mains d'ouverture, call, raise, .... et ça c'est 90% d'info + le tracker sur lui pour le moves en jouant à sa table... reste pas grand chose de secret là.

(re écoute le, il est pas zen tu tout quand il en parle...)

Il y a 4 heures, MrFeeling a écrit :

Ok pour moins parler mais il sait qu'on VOIT ses ranges/mains d'ouverture, call, raise, .... et ça c'est 90% d'info + le tracker sur lui pour le moves en jouant à sa table... reste pas grand chose de secret là.

(re écoute le, il est pas zen tu tout quand il en parle...)

Ouais enfin de toute façon les regs n'ont pas des ranges flinguées donc pas besoin de mater un stream pour connaitre plus ou moins leurs ranges d'open, de flat, ..