Jump to content
This Topic
Spin_Crusher

Back to school en Expresso 200€ -> 5000€

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ouvre un topic sur le CP pour vous faire partager le challenge que je souhaite réaliser, partir de 200€ et monter une roll de 5000€.

Pour éviter de perdre trop de temps sur les 1-2€ je vais commencer directement sur les 5€, ce qui me permettra de UP/DOWN plus facilement de stakes.

Au niveau de mon expérience, aux dernières nouvelles je suis gagnant jusqu'au 10€, aucune idée sur les limites au-dessus.

Ce challenge me permettra d'avoir beaucoup de rigueur au niveau du BRM et donc d'effectuer un travail mental sur l'aspect financier et les swing, mais également de travailler mon jeu pour arriver à battre les 25€ de Winamax, probablement les plus ardus du .FR

Comme j'ai énormément de leaks (ne pas se fier à mon pseudo) je posterai des mains si je vois qu'il y a des top players HU/Spin qui suivent le thread. 

Au niveau des outils j'ai en ma possession PT4, un HUD Spin, quelques charts, et beaucoup de vidéos à étudier profondément. 

Je vais jouer 4-tabling, probablement 3-tabling en 25€ pour être plus focus.

Le BRM sera très aggro :

20 BI  : 1€ -> 20€- 60€
30 BI  : 2€ -> 60€-200€
40 BI  : 5€ -> 200€-500€
50 BI : 10€ -> 500€-1500€
60 BI : 25€ -> 1500€-5000€

Les Miles sont comptabilisés dans le challenge pour deux conditions uniquement :

- si je broke complet j'ai le droit de les utiliser pour rebuild 

- si j'atteint par exemple 1K€ de roll et que je peux prendre 4K€ en bonus cash avec les miles le challenge est terminé 

Les Bonus VIP (statut Chrome) et Challenge Expresso sont comptabilisés directement sur la roll

J'ai le même pseudo sur Wina avec un joli avatar CP, vous pouvez pas me louper si on se croise. 

J'ai créé un compte Discord si quelqu'un souhaite me contacter : Spin_Crusher#8810

See you soon ! O:)

Spin_Crusher.JPG

il y a 4 minutes, Spin_Crusher a écrit :

Ce challenge me permettra d'avoir beaucoup de rigueur au niveau du BRM 

Le BRM sera très aggro :

20 BI  : 1€ -> 20€- 60€
30 BI  : 2€ -> 60€-200€
40 BI  : 5€ -> 200€-500€
50 BI : 10€ -> 500€-1500€
60 BI : 25€ -> 1500€-5000€

O:)

il y a 7 minutes, the answer a écrit :

Ca me laisse 68 BI d'entrée de jeu avant de broke complet, et 98 BI si j'arrive à atteindre les 10€, c'est pas si dégueu en low stakes même si Wina a une répartition pourrave, va falloir bien run du début. 

Quand je disais rigueur au niveau du BRM en fait c'est parce que j'ai déjà monter plusieurs roll de 2-3K€ sur ces stakes là (à part les 25€) mais que j'ai toujours cash out pour me faire des petits plaisirs, du coup je recommençais sans cesse la même chose tout en stagnant sur mon niveau de jeu, et la lassitude de rebuild à chaque fois était de plus en plus présente, donc là il n'y aura pas de cash out et si j'arrive au but final je pourrais battre cette limite sur n'importe quelle autre room avec 200-250 BI ce qui ne sera pas la même histoire, mais c'est clair que ça risque de faire énormément le yoyo entre les stakes, mais c'est le but aussi d'un challenge, sinon c'est trop facile... 

Je vais être un peu dur, j'ai un peu de mal avec ton challenge, il semblerait que tu sois un joueur médiocre de spin (reg de 10 balles= joueur médiocre, no offense mais c'est le cas), tu vas faire un challenge en partant une limite en dessous de ton buyin max en étant hyper aggro en br, genre vraiment hyper aggro,  sur la room la plus high variance de loin, avec le rb de wina.

Tu sembles vouloir progresser:

Si tu es un joueur gagnant (genre vrai gagnant, pas 2000 spin lifetime avec 45 cev) broke pour x raisons ou obligation de cashout et que ce challenge te permet de rebuild, le mieux est je pense de passer par spin elite  ou équivalent anglophone. 

Si tu veux essayer de chatter x k sur un gros run parceque t'es dans la m**de , GL c'est toujours mieux que le loto

Si tu fais ça pour retrouver de la motivation, pas convaincu que ca règle le pb à long terme.

Pour progresser je pense qu'un environnement serein est important en tout cas pour la plupart des joueurs, ca me semble assez compliqué avec ce genre de challenge.

Je vais quand même suivre ça en espérant que ca marche 

il y a 6 minutes, horou a écrit :

Je vais être un peu dur, j'ai un peu de mal avec ton challenge, il semblerait que tu sois un joueur médiocre de spin (reg de 10 balles= joueur médiocre, no offense mais c'est le cas), tu vas faire un challenge en partant une limite en dessous de ton buyin max en étant hyper aggro en br, genre vraiment hyper aggro,  sur la room la plus high variance de loin, avec le rb de wina.

Tu sembles vouloir progresser:

Si tu es un joueur gagnant (genre vrai gagnant, pas 2000 spin lifetime avec 45 cev) broke pour x raisons ou obligation de cashout et que ce challenge te permet de rebuild, le mieux est je pense de passer par spin elite  ou équivalent anglophone. 

Si tu veux essayer de chatter x k sur un gros run parceque t'es dans la m**de , GL c'est toujours mieux que le loto

Si tu fais ça pour retrouver de la motivation, pas convaincu que ca règle le pb à long terme.

Pour progresser je pense qu'un environnement serein est important en tout cas pour la plupart des joueurs, ca me semble assez compliqué avec ce genre de challenge.

Je vais quand même suivre ça en espérant que ca marche 

Merci de m'avoir lu et merci pour ton honnêteté,

Je sais que c'est la room la plus high variance mais PartyPoker = impossible à play en 5€, Unibet = vraiment pas évident pour travailler son jeu, Betclic = beaucoup trop de bugs pour ce challenge, PS = pas de RB et trop de restrictions en matières de softs annexes/charts.

Pour le RB j'ai prévu de faire des sessions de 200 games + pour pouvoir faire Top 25 challenge, donc on arrivera vite à avoir 25% + de RB avec un petit statut VIP Platinum ce qui est pas si dégueu.

J'ai beaucoup plus de spins que ça à mon actif et avec un chips ev nettement plus décent que ça, sinon je n'aurais pas lancer un challenge aussi hard que celui-ci, et non je ne veux pas me faire stacker par SE ou autres stables, je préfère progresser moi même avec un petit groupe de joueurs, et prendre du coaching par la suite, il y a tellement de ressources gratuites et de grinders avec des compétences plus ou moins élevées j'ai pas forcément envie de filer 50% de mes gains contre quelques coachings de groupes et deux tableaux de Nash, no offense SE j'adore vos vidéos.  

Je ne veux pas chatter x K€ sur un gros run, je veux juste jouer de la meilleure façon possible, l'aspect financier suivra si c'est le cas.

Sur ce point là, oui, je pense que ça peut me (re)motiver, peut-être que je me trompe, on verra bien ! 

Je suis dans un environnement serein, je ne suis pas sur le fil du rasoir, j'ai prévu une alimentation saine et du sport, 8h de sommeil par nuit, j'y reviendrai peut-être plus tard dans le thread ! 

Alors j'espère ne pas te décevoir ;)

Si tu es déjà gagnant jusqu’à 10€, pourquoi repartir de 5€ ? Besoin de rebuilt? de te faire un capital confiance?

Le défi ne serait-il pas simplement de battre les 25€ ?

Bonne chance.

il y a 42 minutes, bobvegas a écrit :

Si tu es déjà gagnant jusqu’à 10€, pourquoi repartir de 5€ ? Besoin de rebuilt? de te faire un capital confiance?

Le défi ne serait-il pas simplement de battre les 25€ ?

Bonne chance.

Salut,

Oui j'ai besoin de rebuild une roll, les 5€ c'est la limite du milieu entre les 1€ et les 25€ donc ça me parait parfait pour commencer ce challenge, petit investissement de départ, niveau faible, 68 BI avant de broke (sans le RB), pas trop cliquer sur la souris ces derniers temps donc ça me permet de me remettre dans le bain progressivement, c'est safe tout simplement en fait. 

Evidemment le défi ultime c'est de battre les 25€ !

On va voir comment ça se passe, si je fail, c'est pas grave, on repartira à la guerre avec un BRM un peu plus classique.

Merci ! :)