Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Challenge par Team (Low) pour les Winamax Série du 6 au 17 septembre

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Sissendeux a écrit :

Dernier up avant la soirée finale ! Petit résumé des deepruns du soir, suivi par un point de la situation sur les Flights :)

• Le score du soir revient à karim-92i, 8/4526 du 20€ Deepstack pour presque 6.4k points, de loin son nouvel highscore.
  • ArukaZoldik termine 15ème de ce même Event 170, et s'adjuge 4.6k points
  • Enfin, deeprun sympathique pour RobinDesNoix qui termine 22ème/5823 de l'Event 167 à 10€

Le classement ne subit que peu de modifications :

image.thumb.png.202d6e9cec912f2c6d32630ea0cedcd0.png

image.png.8dbfea03f1be79ea6973059d276d1579.png

image.thumb.png.bf4144824b303939c9f89025a4d258d1.png

Passons maintenant aux Flights ! Des joueurs déjà éliminés vont marquer des points lorsque les tournois seront terminés et comptabilisés, et trois stacks sont encore en course sur les Day 3 :ph34r:

La Tenaille et Ya 2 ecoles ont attrapé le dernier train turbo pour valider leur dernier Flight (respectivement le High Five et le Giant KO). Bien en a pris à ce dernier, sa 132ème place sur un absurde field de presque 117k entrants lui rapportera plus de 3k points. Ces points se combineront à environ 4.5k points supplémentaires pour le deeprun sur le Colossus (151/30k+).

ArukaZoldik réussit parfaitement son plan de ne se qualifier sur aucun Flight avant le dernier jour, valide sur le gong son ticket sur le Colossus et claque une 118ème place qui lui vaudra plus de 5k points. Table_Rase échoue à ce même plan et se retrouve seul sans un Day 2 à se mettre sous la dent. :bye:

Il me semble que pour les joueurs qui ont déjà bust il n'y aura pas d'autre attribution de points significative.

Voici le récapitulatif :

image.thumb.png.d6255edef667c33cd31e2042db7a9d44.png

Comme je le disais, trois stacks encore en course pour les participants de ce challenge. Il faudra surveiller le High Five, ou Kasben fera cavalier seul (40bb à la reprise), et le Million Event, où moi-même suis encore vivant (27bb) ainsi que Philopok avec un stack plus enviable (58bb).

J'ai calculé vite fait à l'aide du calculateur Grand Prix Winamax les scénarios qui nous amèneraient dans le Top 2. Bien entendu, ceci est en considérant le classement actuel.

• Pour Kasben : son équipe, déjà 2ème, s'installerait en tête du classement s'il atteignait la 72ème place du High Five. A 114 left avec un stack au-dessus de la moyenne, l'objectif ne semble pas hors de portée.
  • L'équipe de Philopok (provisoire 3ème) prendrait la 2ème place au classement s'il atteint la 49ème place du Million Event. Ceci se base sur le montant minimum de points que Kasben peut prendre sur le 5€ (that is, s'il bustait 114ème), donc en étant réalistes il faudra faire mieux que ça pour les déloger. En l'état, une 39ème place permettrait à l'équipe de Philopok de prendre la tête du classement.
  • Quant à moi, en se basant sur le même scénario mentionné ci-dessus, il me faudrait une 7ème place qui permettrait à mon équipe de dépasser à la fois l'équipe de Kasben et les leaders, la bulle TF n'étant suffisante pour aucun des deux. A 87 left, c'est pas du tout gagné, mais TF ce truc ne serait pas pour me déplaire :towel:

Voilou. GL à tous pour la soirée finale ! Philo, je te souhaite de finir runner-up du Million Event (et j'ai vérifié, la différence de points entre 1er et 2ème serait suffisante pour qu'on finisse devant au challenge :ph34r::D )

Encore un magnifique Taf de ta part! 

Très sympa à lire. 

J'avais d'autres projets que top 2, mais si c'est toi qui Ship et que tu me fais un magnifique Deal pourquoi pas. 

Mais n'importe quoiiiiii, je dis de la m**deeeeeeeeee, c'est la WINNNNNNNN qu'on VEUTTTTTTT. Loool

Gros GL à toi aussi @Sissendeuxet @kasben(malgré nos HH de bourrin mutuelle, je te souhaite un run fluide). 

Et Gros GL à toutes et tous pour la fin de ses séries riches en émotions. 

Faite que la fin soit BELLEEEEEEEEEE ^^

Des bisoussssss

Bon, à l'heure où j'écris, il me semble que tous les tournois de moins de 100€ sont terminés, c'est donc parti pour l'update final. Il s'en est passé des choses ! Il y aura des heureux, et des moins heureux... :ph34r:

C'est parti pour les temps forts :

• Le Cap Haddock s'est glissé jusqu'en TF du 5€ Rebuys. Une 4ème place/5660 qui lui vaut presque 6k points ;
  • Tir groupé pour la team Aziz & Kasben ! Ce dernier avait besoin de continuer son deeprun sur le High Five pour prendre la tête du classement provisoire, il s'est finalement hissé jusqu'en 14ème place :D tandis que son partenaire de con côté se hissait en 11ème place /4107 du 50€ KO. Les deux perfs rapportent presque 20k points et suffiraient largement à l'équipe pour prendre la tête du classement...
  • ...si ce n'était pour le bon vieux plot twist : tandis que Philopok allait chercher plus de 15k points sur le Million Event (22ème), son partenaire Table_Rase s'adjugeait tout simplement la bouteille sur le même 50€ KO mentionné au-dessus :towel:23.5k points supplémentaires dans la besace, et ça suffira amplement pour s'imposer sur ce Challenge Low !

image.thumb.png.6146eee7922fbada163eaa6707d05260.png

image.thumb.png.2e8ad7c939bd361c834b566d2a4a18db.png

image.png.c130bff0b62079c74b629520a0da46d5.png

Et voici pour le classement final.

2000€ et beaucoup de gloire à se partager pour Philopok et Table_Rase, 600€ pour Aziz et Kasben, et un scénario bien cruel pour luxusreisen et 4bettencourt, qui, j'en suis certain, trouveront moyen de se consoler avec les deux bouteilles de champ' qui arriveront à la maison :)

VGG à tous les participants !

il y a une heure, Sissendeux a écrit :

Bon, à l'heure où j'écris, il me semble que tous les tournois de moins de 100€ sont terminés, c'est donc parti pour l'update final. Il s'en est passé des choses ! Il y aura des heureux, et des moins heureux... :ph34r:

C'est parti pour les temps forts :

• Le Cap Haddock s'est glissé jusqu'en TF du 5€ Rebuys. Une 4ème place/5660 qui lui vaut presque 6k points ;
  • Tir groupé pour la team Aziz & Kasben ! Ce dernier avait besoin de continuer son deeprun sur le High Five pour prendre la tête du classement provisoire, il s'est finalement hissé jusqu'en 14ème place :D tandis que son partenaire de con côté se hissait en 11ème place /4107 du 50€ KO. Les deux perfs rapportent presque 20k points et suffiraient largement à l'équipe pour prendre la tête du classement...
  • ...si ce n'était pour le bon vieux plot twist : tandis que Philopok allait chercher plus de 15k points sur le Million Event (22ème), son partenaire Table_Rase s'adjugeait tout simplement la bouteille sur le même 50€ KO mentionné au-dessus :towel:23.5k points supplémentaires dans la besace, et ça suffira amplement pour s'imposer sur ce Challenge Low !

image.thumb.png.6146eee7922fbada163eaa6707d05260.png

image.thumb.png.2e8ad7c939bd361c834b566d2a4a18db.png

image.png.c130bff0b62079c74b629520a0da46d5.png

Et voici pour le classement final.

2000€ et beaucoup de gloire à se partager pour Philopok et Table_Rase, 600€ pour Aziz et Kasben, et un scénario bien cruel pour luxusreisen et 4bettencourt, qui, j'en suis certain, trouveront moyen de se consoler avec les deux bouteilles de champ' qui arriveront à la maison :)

VGG à tous les participants !

Pour la petite histoire c’est table rase qui me Bust à 11 left , et je me dit si il fait top 3 on fait runner up ^^ b ca n’a pas louper.

Gg @table_rase et @PhilOpOk, ce fut une bataille acharnée jusqu’au bout, et merci beaucoup pour ton coverage @Sissendeux ! Tu as reussi à faire des bilans tout les jours alors que tu jouais les WS comme un sagouin ^^ vraiment chapeau l’artiste 

Bref ce fut vraiment une compète de qualité, et moi qui ne fait quasiment que du cash game maintenant cela m’a fait du bien de me remette un peu aux Mtts pour l’occasion pour me rappeler le bon vieux temp.

En tout cas je serais in au prochain challenge 😀

Edited by tictac04

La remuntada ! Et demuntada pour d'autres!

GG aux chattards vainqueurs!

Aye aye aye plusieurs mois à attendre pour essayer de jouer autre chose que le ventre mou

Merci pour le coverage de qualité. Sans les graphs pas sûr que j'aurai pu réaliser comme on se faisait marcher dessus.

image.png.1e5fb43935dc0908dbfdead6016df12f.png

Avec cette petite victoire dans l'event 186 50ko ainsi que la belle place dans le Million de mon compatriote @PhilOpOk(26ème), Je pense qu'on a coiffer sur le poteau  @LaTeteApePs99 @4bettencourt ainsi que la doublette que j'ai suivi jusqu'au bout @kasben (14 ème high five qui ne voulais pas bust grrrrr :) ) et @AZIZDULOFT( 11 ème du même event 186) !

C'était serré jusqu'au bout et sans était que plus intéressant !

GG à tous et merci à @Sissendeuxpour le suivi précis de l'avancé du CP ! 

Edited by Table_Rase