Jump to content
This Topic
Manoyz

Meilleur room sur le .fr pour grind les MTT PLO

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis un réel passionné de PLO, je joue notamment pas mal en CG sur Winamax

L'offre de MTT est très limité sur Winamax. J'imagine que c'est partout pareil sur le .fr...

Cependant auriez-vous d'autres room à conseiller pour le grind MTT en omaha ? J'ai pensé a PS et PMU...

Un grand merci d'avance ! :) 

Posted (edited)

L'offre wina est la plus complète, côté réseau party c'est 2 tournois par heure (10 et 2 € ou 5 et 0,5€).

Tu peux multiroom pour optimiser. 

Pendant les powerfest en revanche l'offre du réseau party est beaucoup plus complète, avec 2 ou 3 tournois siglés powerfest en plus tous les soirs (de 5 à 50 €) . 

Edited by Acid baz

il y a 25 minutes, Holalahola a écrit :

A moins de multi-rooms tu vas avoir du mal à trouver un set complet, d'autant plus si tu veux jouer autre chose que des 1€

Il y a 1 heure, PokerGege51 a écrit :

T'as pensé à jouer toutes les rooms ? Tu pourras peut être jouer 4 à 6 tables comme ça toute la journée.

Merci beaucoup pour vos réponses ! En effet j'ai pensé à cela. Je pense donc ouvrir un compte PS et PMU.

Je voulais avoir la confirmation qu'aucune room n'avait réellement une offre "forte" dans cette variante. 

il y a 2 minutes, Acid baz a écrit :

L'offre wina est la plus complète, côté réseau party c'est 2 tournois par heure (10 et 2 € ou 5 et 0,5€).

Tu peux multiroom pour optimiser. 

Pendant les powerfest en revanche l'offre du réseau party est beaucoup plus complète, avec 2 ou 3 tournois siglés powerfest en plus tous les soirs (de 5 à 50 €) . 

Merci ! :) 

En effet je pense qu'il est important de profiter des "festivals" comme Powerfest ou WinaSeries.