Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Allez je m'y colle alors que les rennais s'apprêtent à affronter Montpellier et que mon stream déconne déjà put**n de m**de quelle idée d'être broke.

image.thumb.png.b0620a162d435f814648e8caf2d04f66.png

Lyon vient de remporter son seul match de la saison, Strasbourg va se faire atomiser à domicile car sans le public c'est pas la même, un beau Reims-lille sur le papier mais on connait la L1 et les 0-0 d'antololo, Sainté qui rentre dans le vif du sujet avec des lorientais promus mais determinés, Paris osef ils jouent en 2022, Marseille en déplacement compliqué à Brest  qui rentre dans la course demain.

à l’instant, fonkyboy a écrit :

Strasbourg en D2 c'est peut-être la bonne année, on y croit! 

J’aime bien Strasbourg je souhaite qu’il reste en L1 par contre si ils peuvent se taper une bonne crise dès le mois d’octobre avec le licenciement de Lauray et les larmes de @FMKje suis preneur 

il y a 1 minute, * rebirth * a écrit :

J’aime bien Strasbourg je souhaite qu’il reste en L1 par contre si ils peuvent se taper une bonne crise dès le mois d’octobre avec le licenciement de Lauray et les larmes de @FMKje suis preneur 

Moi j'aime bien FMK, mais si ce ce club de boucher pouvait redisparaître, je suis preneur. 

Il y a 4 heures, kevar69 a écrit :

Victoire niçoise Easy ,

vous pouvez y aller les yeux fermé, @Introlpeux vous le confirmer .:ninja:

Il y a 4 heures, Introl a écrit :

Ouais,, le Kevar quand il a un tuyau de première main c'est de l'or en barre et la planche a billets assurée.... 

Je viens de mettre 300 balles sur Stras du coup

Booom

Je vais insulter des mères, mais je vais rester objectif parce que malgré votre méconnaissance criante de ce jeu vous êtes de bonne compagnie.

Fonkyboy il faut savoir pardonner, Gonçalves a blessé Neymar qui à l’époque était plus fragile qu’Annah Montana dans un gangbang colombien mais Strasbourg n’est pas une équipe de boucher, je demande un classement des cartons pour appuyer mes dires.

Je me sens comme @Didadidadumet les verts mais en plus bogosse.

J’espère que personne à part moi n’a regardé la seconde mi-temps par contre.

@Reverse d’où te vient cette haine de Laurey ? C’est un top coach mondial.

Une ligue 1 sans Strasbourg c’est pas une vraie ligue 1.

8750DE1E-020E-4EDA-86A8-C18A9A0867B9.thumb.jpeg.4b8607ef68cc50e0bfc220c7b2a14ee1.jpeg

SI STRASBOURG DESCEND CETTE SAISON JE POSTE UNE PHOTO DE MOI DÉGUISÉ EN CIGOGNE WOLA VOUS POUVEZ QUOTE.

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

SI STRASBOURG DESCEND CETTE SAISON JE POSTE UNE PHOTO DE MOI DÉGUISÉ EN CIGOGNE WOLA VOUS POUVEZ QUOTE.

Je quote du coup !

Et je viens également a ta défense sur Laurey qui a eu des résultats incroyables avec Strasbourg, il ressemble beaucoup a Galtier dans sa faculté a tirer le meilleur de joueur moyen. J'ai pas l'impression que Strasbourg soit une équipe physique, pas plus que Nîmes ou Marseille en tout cas ... Mais quand bien même, quand tu n'as pas la chance de disposer de joueur technique il faut bien savoir tirer ton épingle du jeu a misant sur d'autres qualités sinon tu dis amen et tu baisses froc.

D'ailleurs Strabourg est une des équipes qui prend le moins de carton en L1 :
https://www.foot-national.com/2019-2020-classement-ligue1-type-fair-play-journees-1-38.html
https://www.foot-national.com/2018-2019-classement-ligue1-type-fair-play-journees-1-38.html

Alors après il s'habille en Stone Island et a pas un faciès très avenant c'est peut être ça qui vous bait dans le coté boucher mais objectivement ce n'est pas du tout le cas.

Edited by Didadidadum

il y a 3 minutes, Didadidadum a écrit :

Alors après il s'habille en Stone Island et a pas un faciès très avenant c'est peut être ça qui vous bait dans le coté boucher mais objectivement ce n'est pas du tout le cas.

Non c'est juste qu'un coach de foot ça doit pas légitimer la violence d'un joueur envers un autre comme il l'a fait avec Neymar. Et rajouter une couche derrière en disant qu'il ne le regrettait pas. Un mec comme ça a rien à faire au bord d'un terrain. C'est mon point de vue. 

il y a 23 minutes, fonkyboy a écrit :

Non c'est juste qu'un coach de foot ça doit pas légitimer la violence d'un joueur envers un autre comme il l'a fait avec Neymar. Et rajouter une couche derrière en disant qu'il ne le regrettait pas. Un mec comme ça a rien à faire au bord d'un terrain. C'est mon point de vue. 

légitimer la violence ... il a parler d'accepter de ne pas avoir droit a un traitement de faveur quand on a une attitude provocante mais il a pas parlé de coup de poing ou de coup de coude. Le foot est un sport de contact, y'a des arbitres, y'a des contacts qui font parti du jeu, d'autres qui sont répréhensibles, Strasbourg est une des équipes les moins sanctionné de L1, a priori ils sont du cotés de la barrière et Laurey ne semble pas être du genre a donner la consigne de casser les joueurs techniques qu'ils rencontrent.

Pour avoir regardé le match PSG / Lyon en LDC féminine, vous avez passé tout le match a faire des fautes pour pourrir le jeu des Lyonnaises, c'est une réponse a votre déficit technique et c'est ce que font beaucoup d'équipe qui vous rencontre, c'est pas légitimé la violence que de jouer dur sinon faudrait mettre Jardim sous verrous.

Edited by Didadidadum

il y a 3 minutes, Didadidadum a écrit :

légitimer la violence ... il a parler d'accepter de ne pas avoir droit a un traitement de faveur quand on a une attitude provocante mais il a pas parlé de coup de poing ou de coup de coude. 

Mouais... "quand tu dépasses les bornes à un moment il faut assumer", "il a le droit de se faire attraper", "c'est pas interdit", "c'est normal qu'il prenne des coups". Pour moi c'est légitimer les tacles d'assassins (ce qui est de la violence mais tu n'aimes pas le mot). Et si c'est sanctionné par des cartons, c'est bien que c'est interdit. 

il y a 6 minutes, Didadidadum a écrit :

Pour avoir regardé le match PSG / Lyon en LDC féminine, vous

Me suis arrêté là. :) 

il y a 10 minutes, fonkyboy a écrit :

Mouais... "quand tu dépasses les bornes à un moment il faut assumer", "il a le droit de se faire attraper", "c'est pas interdit", "c'est normal qu'il prenne des coups". Pour moi c'est légitimer les tacles d'assassins (ce qui est de la violence mais tu n'aimes pas le mot). Et si c'est sanctionné par des cartons, c'est bien que c'est interdit.

C'est ça les tacles assassins ? Y'a 2 petites fautes, l'arbitre siffle, basta ... Laurey pour moi il est victime d'un délit de sale gueule mais son équipe est bien moins méchante que d'autre dont on ne parle jamais :/

Edited by Didadidadum

Les fautes font partie du jeu, savoir faire faute c’est aussi une qualité, arrêter une action de but, énervé un adversaire, casser le rythme...

La seule limite c’est la volonté de faire mal et de blesser gravement, tout le reste fait parti intégrante du jeu, après y’a l’interprétation entre maladresse genre Perrin vs Mbappé et Tolisso contre je sais plus qui dans le derbi.

Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit :

après y’a l’interprétation entre maladresse genre Perrin vs Mbappé et Tolisso contre je sais plus qui dans le derbi.

Lemoine :

Ça pour le coup c'était un tacle assassin qui n'avait plus rien a voir avec du foot ou une action de jeu.
La version avec les commentaires d'OL TV, un régal ^^

Spoiler

Edited by Didadidadum