Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Challenge par Team (High) pour les Winamax Série du 6 au 17 septembre

Challenge "High"... Quelle formule ?   

59 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Challenge "High"... Quelle formule ?

• Prendre en compte TOUT les Buy in de 2euro a 1000euro
      32
    • Prendre en compte QUE les Buy in a 50euro a 1000euro
      27

Recommended Posts

Il y a 4 heures, LaTeteApePs99 a écrit :

Dans le CR final de demain, rajoute nous ton pseudo wina à la fin 

je crois que c'est floflo...76 il me semble

Sinon Kasben finit 14eme  sur 92 976 joueurs du High Five avec 77<AK

Et Lacaste toujours IN sur le million event KO en etant 6eme à 12 left  ( QT > AK) sur 86 129 joueurs

Beau finish, cela doit valoir un paquet de points tout ca....

Il a failli faire l'exploit @kasben mais ca reste une tres belle perf.

gl a lacaste32 pour plier le challenge !

Et encore Merci @dkbootfrpour tes magnifiques CR :mon-maitre:

image.png.fa8d46f0ff970a5dc45e0d9076ad28c7.png

Pour lacaste32, il faudrait qu'il fasse Top 3 pour combler les 40.000 points de différence (si pas d'autres améliorations de qui que ce soit).
23.400 points assurés pour le moment !

Edit : Busto dans la minute du post. Je suis un chat noir :S

Edited by dkbootfr

On y croyait après ce retour de pause de 1h00 et nos 50bb. deux flip plus tard c'est terminé. GG à @Aladin_Team4betliteet Naza pour le sacre. GG à tous les autres participants, surtout Leo, c'était cool tes petits CR. Et merci  @dkbootfrpour les CR quotidiens. 

itmousse.png

Edited by uwotmate

Pas les séries de l’année pour ma part  dû finir légèrement down en comptant les autres Sites  . Win le bet vs krouton qui a réussi à être plus nul que moi Gg 😅 . + 1 avec mon acoolyte, merci pour les cr @dkbootfrmet ton pseudo , si chaque participant peut lâcher un petit ticket c’est cool , a+ 👋  

Ranking individuel officieux

Winamax les a pas choisis par hasard, vgg à Aladin RESKALLAH qui fini premier devant João VIERA !

1er 

Aladin Reskallah (Aladarrrrr) - Team Pro Winamax

2ème

JOÃO VIEIRA : INTERVIEW DU CHAMPION PORTUGAIS DU TEAM WINAMAX | People in  poker

En 3ème place celui qui avait fait un départ exceptionnel et qu'on voyait bien gagner cette compet', mais ça c'était avant : 

3ème - GoD NaTT 

Répétez après moi Simon - YouTube

tout mon respect à celui qui voit le lien entre son pseudo et cette image

4ème : LaTeteApps99 (luxusreisen)

Les 4 grandes tendances 2017 du voyage de luxe - HEADERPOP

même remarque mais c'est plus facile hé hé

5- Anjing (homoerectus)

L' Homo erectus aurait disparu en raison de sa paresse | Radio-Canada.ca

L'Homo erectus aurait disparu à cause de sa paresse, mais il savait jouer aux cartes

De l'autre côté du classement et non sans souligner l'incroyable niveau de cette compétition, on rertrouve : 

Antepénultième :

Le Junkee 2.0

Julien Junkyboy Ferey : la Fureur de Vivre - PokerEnLigne.com

Pas 100% sûr de la tof vous m'excuserez hé hé

Avant-Dernier :

Très close avec Le Junkee mais un poil derrière, j'ai nommé ALEXANDRA G

Épinglé par Diary Annie sur Crayon d'humeur | Dessin humoristique, Dessin  humour, Crayon d humeur

Et Enfin bon dernier je ne vais pas vous surprendre, et ce même s'il a claqué sa meilleure perf à la fin, le COURAGEUX :

DR SYSTEM

Poker Super System: Amazon.fr: Brunson, Doyle: Livres

Le poker comme on l'aime :)

Zoubis et BRAVO à TOUS

Merci à tous pour ce challenge si relevé !

Comme toujours on finit par escroquer tout le monde à la fin vous étiez pourtant prévenu !

Cette 2ème place va me permettre de finir up ces séries et j’en suis ravi ahah

On se revoit en janvier !

La bise de loin :poke:

Un grand bravo aux vainqueurs de ce challenge !

Une minute d'applaudissement à @dkbootfr pour son coverage de dingue ...

Merci  @Ya 2 écoles d'avoir eu l'idée d'organisé et de pimenté ce challenge mutanesque !

Rip à nous @tictac04on reviendra plus fort la prochaine fois .

Petit bilan personnel : Bonne vacance !

Merci à tous et particulièrement à @Ya 2 écolespour l'organisation et les news régulières et à@dkbootfrpour ses CR croustillants perso c'était mon petit rayon de soleil avant d'attaquer une nouvelle cagoule  session.

Bien déçu de pas avoir eu la moindre occasion de brag quoi que ce soit ici c'était pas l'envie qui manquait! Bravo aux gagnants et à tous les participants d'avoir tenté et on se retrouve en Janvier j'espère!! Encore GG, encore merci pour ces supers CR et good luck a tous pour la suite!

Hééééé baaaaah 🥵
Enfin nous sommes arrivés ! 🛬
C'est la fin des Winamax Series XXVIII
C'est avec le cœur lourd que je m'avance vers la flamme 🔥 pour... l'éteindre ! 🧊
C'est fini les amiiiiiis 😢

Avant de vous sortir mon Bilan, je vais ouvrir mon cœur 💞est être NianNian comme vos profs en fin d'année scolaire 👨🏻‍🏫
Un grand Merci 💛 a tous les participants au Challenge Club Poker, le retour, sur le High 🦍comme le Low 🐒
Merci au deux couvreurs "Dkbootfr" et "Sissendeux" pour le coverage complet, avec des GIF animés et tout, TMTC je suis très client 🐸

N'oubliez pas de sortir le chéquier et de "tips" 💸un maximum pour leur taf monstrueux 🦑

(Pour lire ou relire l'ensemble du déroulement du challenge)
Bravo a l'équipe Aladin Reskallah et João "Naza114" Vieira pour leur victoire sur le HIGH 🦍, vous représentez parfaitement la Team 👨‍👩‍👦‍👦
Pour Guillaume Diaz et moi, on va se faire une cure de Vaseline 🍼🤣🤹‍♂️
(hop hop hop je commence à spoil le bilan c'est limite) 🤨

VGG aussi a Philopok et Table_rase pour leur victoire sur le Low 🐒

Merci 🤎 a vous tous, pour vos messages, votre soutien, de me supporter jour après jour... 💯

D'avoir :
Apprécié 😊, liké 👍, passé sur la boutique de t-shirt 🤸, mis la cloche 🔔 , partagé sur votre Skyblog 👨‍🦰, votre Myspace 👨‍🦳...

Mon 🆒COVERAGE🆒, ou j'ai mi tout mon petit cœur❣️, malgré la pauvreté de mes sessions 🐛

Merci 💚 a mes correcteurs officiels, qui se reconnaitront 🤓
D'ailleurs ils ne sont pas là pour ce pavé, donc attention ⚠️ , ca va piquer les yeux 👀 🩸

Merci ❤️Winamax pour me soutenir dans mes projets comme ce coverage et d'avoir ESSAYÉ de me mettre en lumière lors des premiers jours des Winamax SÉRIES sur leurs articles, avant de comprendre qu'il n'y avait plus rien a faire pour moi ! 😂😂😂

On n'aura pas réussi nos séries il faut appelé un chat 🐈 un chat 🐱
Je sais que paradoxalement je n'ai jamais aussi bien joué en MTT 👏 que lors de ces séries
Cela résulte de pas mal de travail 🏋️‍♂️, et d'une ouverture d'esprit vis a vis de ce format bien particulier ! 🤼‍♀️
Je suis bien content de n'avoir pas connu la même trajectoire lors de la final de la Top Shark 🦈, sans ca je ne serais probablement pas là pour écrire ces lignes ! 😔

Fin de cette 💩P-U-R-G-E💩M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E💩
J'aimerai aussi remercier directement nos partenaires qui ont aidé a l'écriture de ce billet 🖊️
Je parle bien entendu de OPTA 💹 qui ont pu me fournir des staaaats bieeeeeen intéressantes :
-----------------------------------------------------------
🔹BILAN FINANCIER 💵🤑💷 = -8279EURO
🔸VOLUME 🐘 = 150 MTT
🔹Retour sur investissement 👑 (ROI) = -43,8%
🔸In the moneeeeey 💰 (ITM) = 34,7% (lol à quelle heure ?!?!?)
🔹BEST CASH 🧱 = 461EURO (MASS START 250)
🔸LE CHIFFRE : 21
soit le nombre de Bullet dans le 3M Event pour ne pas voir le Day 2
-----------------------------------------------------------

119836596_337300730947787_8718409032547016887_n.thumb.jpg.1959f3a09b2e90f1103720be2fd84982.jpg

Les amiiiiis Merci 🖤🤍💛 a tous d'avoir lu ces lignes ! (Trop de merci jpp)
On se donne rendez vous en Janvier 🤶 pour les prochains Winamax Series !
En attendant n'oubliez pas de (instant com' là accrochez-vous)

🟪De me suivre sur les réseaux sociaux pour plus de plaisir
@ya2ecoles Facebook/Instagram/Twitter

🟦De retrouver tous les Dimanche a 18h sur la page Winamax #LaMainDeLaSemaine 🤤👻👾

🟥 Mais aussi Spew ❌ Or Not Spew ✅ chaque mercredi à 16h sur mon Facebook et Instagram 🧐🚄🦃

🟩Rendez-vous dimanche pour ma 1ere participation au RMC Poker Show 🌠🎢🤗

🟨Et Lundi je serai avec Harper pour le Multiplex puis PonceP pour un Top Of the Pok'🙃🤩🎆

🟧C'est énorme, on prend du plaisir ! Place au Détilt maintenant avec ce bon Mario 🤪🥰🐢
119912386_337300747614452_4603922547733942255_n.thumb.jpg.c68e50c60df219ce5ba89898dfa76eb4.jpg

Il y a 2 heures, Ya 2 écoles a écrit :

In the moneeeeey 💰 (ITM) = 34,7% (lol à quelle heure ?!?!?)

C'est parce que Sharkscope compte un bounty comme un ITM ... C'est nul je sais !

Spoiler

Il y a 2 heures, Ya 2 écoles a écrit :

C'est énorme, on prend du plaisir ! Place au Détilt maintenant avec ce bon Mario 🤪🥰🐢
119912386_337300747614452_4603922547733942255_n.thumb.jpg.c68e50c60df219ce5ba89898dfa76eb4.jpg

Mais ouiiii, tu diras comment il est ;) !

GG à tous pour ce challenge, c'est le moment de passer à la caisse . Envoyezzz l'oseilleeee. bravo à @Ya 2 écoles pour l'organisation de ce challenge et merci beaucoup à @dkbootfr pour les compte-rendus quotidiens, c'était un peu comme la lecture du journal tous les matins pour ma part, je t'ai envoyé un petit cadeau pour te remercier. 

Reposez-vous bien et à bientôt sur les tables. 

il y a 2 minutes, JujuElDoud a écrit :

pitin ça paye les reporters !

faut pas en parler à Veunstyle il va péter un câble :rofl:

tu as déjà vu @veunstylese lever à 7h pour faire un report ? A cette heure là il est à 4g et il serait même pas capable de reconnaitre du Holdem et du Stud :D