Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Challenge par Team (High) pour les Winamax Série du 6 au 17 septembre

Challenge "High"... Quelle formule ?   

59 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Challenge "High"... Quelle formule ?

• Prendre en compte TOUT les Buy in de 2euro a 1000euro
      32
    • Prendre en compte QUE les Buy in a 50euro a 1000euro
      27

Recommended Posts

Day 2️⃣

Une bien tristesse session 😿
On aura seulement cash le D2 du MASS START 250€ 💴
On ne fera hélas pas d'argent sur ce tournoi ( a cause de notre Re-entry au Day 1) 💸
Pourtant l'histoire était plutôt belle au premier abord...

Une livraison de Calidad 🤪
(Pas de KO quand même) 😅

Mais que nenni ! 💈LE MAIN EVENT💈c'était le HU 250€ 🚀
Tous se passe bien, on a des adversaires assez faible les premiers tours
Encore une livraison que nous pourrons appeler de "lunaire" même si on était pas très serein 🤓
Alors que j'aborde la BULLE, je me retrouve contre un adversaire très très passif, qui ne relançait absolument aucun bouton ! 😍
La route pour le "MIN CASH" à près de 1300€ était toute tracée 🤑

Néanmoins, après la perte de pas mal de pot où notre adversaire avait décidé de SMASH tous les flops 🎳
Un petit 8% ett au lit, pour un total de 1 ITM sur la day et un montant financier dont je ne connais pas les aboutissants (j'ai arrêter de compté M2r) 🥴
Vivement le day 3️⃣ 😂

Sinon merci à tous les messages que vous m'envoyez aux tables ! 🤎🤍🖤
Il m'est très difficile de répondre hélas, mais merci du soutien ! GL à vous sur ce Day 3 des Winamax Séries ! 🔝

ALERTE RECHERCHE 🚨!!!! Hello je suis à la recherche du petit mamarazzi qui s’est égaré lors dune fête sur le 250 hu de winamax place Clichy !!!! Appelez moi rapidement svp .. sa famille est très inquiète ..

9703E7CE-9DAC-4D06-9F6E-4E72B7DA9BCD.png

Il y a 1 heure, Leretourdugenie a écrit :

ALERTE RECHERCHE 🚨!!!! Hello je suis à la recherche du petit mamarazzi qui s’est égaré lors dune fête sur le 250 hu de winamax place Clichy !!!! Appelez moi rapidement svp .. sa famille est très inquiète ..

9703E7CE-9DAC-4D06-9F6E-4E72B7DA9BCD.png

Capture d’écran 2020-09-08 à 17.45.12.png

Encore une bonne soirée comme on les aimes sur ces 250€ https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-8ca85ea0973d205fc948089cad3753b2123f9d2281589af4511720672f208c6b&lang=fr_FR&fbclid=IwAR11dUrIFEh9tAYR2LXclZ3an1JVPaTF8yblWayiKenTPLGNAG6lxtFWcQ8 sans parler de cette perf de jason qui aurait pu se concrétiser si ses AA s’étaient pas pris DP turn mais bon, au moins LUI ramène des points :rofl:.Ah si, j'ai pas tout perdu ce soir, enfin un day 2 et surtout un tournois de mort en moins à lancer 

hu30.png

day215.png

DAY 3

tenor.gif?itemid=5770580

Bon, je ne vais pas essayer de broder pour remplir une page blanche, on va dire que tout le monde était devant le match des Bleus. Je rappelle juste un détail à nos amis belges :

Spoiler

giphy.gif

Ce que l'on peut néanmoins retenir de cette soirée (hormis le fait que l'on est toujours Champions du Monde) :

• 4 concurrents du challenge sont dans le Top 10 provisoire du Leaderboard de Winamax (2ième@ZZII/ 3ième @lenico92i/ 4ième @lapatouille./ 8ième @GoD NaTTmais il y a encore beaucoup de temps pour virer les autres touristes :ph34r:
  • Chali_ et @CrazyDonkeyont deeprun l'Event 45 pour environ 4000 points (respectivement 18 et 14ième /1183)
  • Un peu plus de points pour JASONDU52 qui termine 5/1010 dans l'Event 54 à 30 €
  • Mais finalement, il y aura bien un coup d'éclat et il sera à mettre au crédit de Mister NoVariance, j'ai nommé @lenico92i, plus connu sous le pseudo Cap Haddock qui remporte un nouveau logo dans l'Event PLO Championship devant 224 dead money concurrents.
    caphaddock_series.png.623a9c3f3806139db4c6d51daadb730c.png
    Ne me remerciez pas pour le logo@Winamax - Support, c'est cadeau (je suis Bac+5 en MS Paint) !

Cette performance permet à son équipe de remonter sur le podium mais d'après le challenge précédent, il faudra au moins viser les 70.000 points par équipe pour espérer quelque chose (hors one time sur un Day 3 d'un majeur). Je ferai d'ailleurs un point sur les Day 2 prochainement ; certains en ont déjà 4, d'autres... se réservent pour plus tard !

CP20200909-1.thumb.png.1a4367f08213b2c1dcb6fe9026d7a125.png

CP20200909-2.png.796686957c8acf59848ea03d0d8472a9.png

CP20200909-3.png.0de298f046a6e7c0fd629b3f5c210fcb.png

Note : @Slipipils, j'ai rajouté les win dans le tableau :x

Note : petite précision aux champions EPT, le principe du challenge est d'avoir le plus de points :ph34r:

Edited by dkbootfr

Note : petite précision aux champions EPT, le principe du challenge est d'avoir le plus de points :ph34r:

MERCI à toi de faire le tableau ET de rappeler les règles ! Ça devrait aller mieux dès ce soir du coup :yahoo:

Day 3️⃣

Aaaah enfin on met un peu la main au centre !🤏🤤
Bon, je vous arrête tout de suite ! Nous ne gagnerons pas d'argent hier, mais nous n'en perdons que 400 ! 💸
Et ça, c'est déjà une victoire ! 🎉🎊🛒

Énormément de deep run, d'ITM sur presque tous les tournoi de la grille, mais hélas RAS 😾🤲
Tiens ! Si on commençait par les bonnes nouvelles ?

↪️ Qualification ✅sur le collossus 30€ avec 444K (AVG)
2/5 sur les qualifications, on avance doucement mais sûrement 👶

119109431_330243058320221_4535512223370769634_n.jpg.6437c5684df821dc3e6d319da3d6ee28.jpg

J'ai bien cru aussi me qualifier sur le MAIN EVENT 3M après être rapidement CL du Day 1 de 20h
Mais j'ai choisi plutôt d'aborder une stratégie très en vogue au Etat Unis : la ↗️"DESCENDANTE"↘️
150K➡️100K➡️40k➡️Zouuuuu au lit 🚮
On aura pris la collection complète :
🔺le 80/20
🔺le 70/30
🔺puis le 60/40

Au pourcentage près, dans cet ordre, c'est beau je trouve 🤩

Au final pas d'ITM mais on a break le tournoi avec nos K.O ! 👏👏👏 🦃

Mais tiens, en parlant de MAIN EVENT hier soir se tenait aussi le HU 50€ 😉
A l'image du 250€ du day 2, une structure délicieuse avec 150BB deep au start, et des niveaux de 5 minutes.
Bref, un tournoi vraiment important avec un taux de bouteillage 🍾 non négligeable !

Tout commence plutôt bien avec un Herocall de mon adversaire digne de passé dans #LaMainDeLaSemaine 🐋🐟🐳
Je passe tranquillement chaque HU, jusqu'à la bulle, et SPOIL ALERTE : NOUS AVONS ITM 💷💶💴💵
Mais hélas nous n'irons pas plus loin, stoppé par un DOUBLE CHECK RAISE du dragon 🐉 sur un board cousin du spot précèdent Q77 🧨

Un adversaire beaucoup trop fort pour moi !🔭💔

Je n'ai hélas rien d'autre à vous montrer qui ne serait pas du bon gros whine caché aha 😅mais rien n'est perdu pour autant ✊🦾🤞
Nous ne sommes qu'à 27% des séries (oui j'ai sorti la calculette pour savoir cela) 🛸et même si je trône a la dernier place de tous les challenges...

J'Y CROIS 🖖🗣🦥

💋

Il y a 3 heures, Ya 2 écoles a écrit :

Nous ne gagnerons pas d'argent hier

il y a 55 minutes, velibob a écrit :

Le seul mec qui arrive à être dans le turfu du passé :super:, on t'aime Léo <3 Tu régales avec tes phrases xD

YA2ECOLES.png.7a78abadfaf2e4c4d921c66096f0a155.png

Spoiler

Bon faut avoir vu TENET pour comprendre sinon c'est mort

Un peu lent au demarage mais ca y est la machine est lancee :boxing:

image.thumb.png.3e43565f79fae70df5293f2c2626efba.png