Jump to content
This Topic
Ya 2 écoles

Challenge par Team (High) pour les Winamax Série du 6 au 17 septembre

Challenge "High"... Quelle formule ?   

59 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Challenge "High"... Quelle formule ?

• Prendre en compte TOUT les Buy in de 2euro a 1000euro
      32
    • Prendre en compte QUE les Buy in a 50euro a 1000euro
      27

Recommended Posts

Il y a 2 heures, dkbootfr a écrit :

Si tu trouves personne @Ya 2 écoles, je veux bien le faire (je l'avais fait sur le Low la précédente édition) mais il se peut que je fasse les CR en fin de journée le lendemain donc.

Y'en a qui ont un vrai métier :lis-ca::D

Note : il me faudra les pseudos Wina et CP pour chaque concurrent.

Mon sauveur <3<3<3
Si on ce croisera en livre je te payerai tellement de bière que je te ferai vomir imo :party:
Je te MP :) 

SINON FIN DU SONDAGE 

La nostalgie l'emporte, nous jouerons TOUS LES BUY IN dans cette édition, le bon 2euro comme le 1000euro 8^
Moi je suis content quand vous êtes content donc je suis content :hug:

ATTENTION lady and gentleman !  8[o
Veuillez me RE-confirmé pour ce qui ont votés votre présence/absence à ce challenge
Le nombre d'équipe est sans limite de pot (plus on est plus on ris)
Du coup vous comprenez que pour une question d' O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N la fin des inscriptions ce fera à 23h59 et 48 seconde SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2020 HEURE DE PARIS, FRANCE, EUROPE, TERRE, SYSTEME SOLAIRE, VOIE LACTEE

Cordialement :pompom:

@Ya 2 écoles j'ai l'impression que un bon pourcentage des personnes qui participent au challenge sont plutôt partant pour les 50e+ et que parmis les votant du sondage, il y a beaucoup de non challengers.

Etant donné que je n'ai reçu aucune offre appart @uwotmate, je monte la côte à 1.25 en sachant que je ne jouerai pas plus des 2/3 tournois proposés en 50+.

J'accepte les bet en 1vs1 ou TeamvsTeam.

il y a 21 minutes, krouton-1313 a écrit :

@Ya 2 écoles j'ai l'impression que un bon pourcentage des personnes qui participent au challenge sont plutôt partant pour les 50e+ et que parmis les votant du sondage, il y a beaucoup de non challengers.

Etant donné que je n'ai reçu aucune offre appart @uwotmate, je monte la côte à 1.25 en sachant que je ne jouerai pas plus des 2/3 tournois proposés en 50+.

Clairement tous les 50+ et les flights même le 2 euros serait mieux et surtout plus simple a suivre niveau décompte des points même sur le leaderboard winamax

en ce qui concerne le bet, je t’ai MP avec les proposition, si t’es tjs in et partant fais moi signe sachant que je ne commencerais pas les flights pour le 125 avant jeudi. Pojr le HR aucun soucis, les termes me conviennent aussi. 

Je suis totalement d'accord avec vous les amis
Je pense que pas mal de monde n'ont pas joués le jeu et ont votés sachant très bien qu'ils ne participeront pas au challenge...
Je pense aussi que 80% des candidats du challenge ont votés pour les 50e+

Mais bon on peut pas revenir en arrière hélas, mais pour la prochaine édition il n'y aura pas de sondage :yes:

il y a 54 minutes, uwotmate a écrit :

Clairement tous les 50+ et les flights même le 2 euros serait mieux et surtout plus simple a suivre niveau décompte des points même sur le leaderboard winamax

Je comprends pas ce point, pourquoi c'est plus simple ? Ça demande de piocher les 50+ parmi tous les tournois au moment des décomptes c'est hyper relou à gérer au contraire.

Il y a 4 heures, Rital9zero a écrit :

Je comprends pas ce point, pourquoi c'est plus simple ? Ça demande de piocher les 50+ parmi tous les tournois au moment des décomptes c'est hyper relou à gérer au contraire.

J’avais pas vu ça sous cet angle. De tte façon c’est tous les buy in du 2 au 1K donc gl à tous 

Petit post matinal pour donner quelques nouvelles : 

POUR LE MOMENT 13 équipes sur le départ, cela va forcement augmenté dans la journée, c'est comme a l'école on fesait tous notre DM de math le Dimanche a minuit O:)
5f5324b347317_tableauCHALLENGECP-HIGH.thumb.png.c438c00cc24b4eda645dbf7b7a2d91b6.png

NB : Si non précisé, les pseudos sur winamax et dans le tableau sont les mêmes

Batmax -----> baaaatmaaaax

CrazyDonkey -----> Becdepivert

Zugzwang -----> ???

Lapatouille -----> R.Sigurdsson

Krouton-1313 
-----> alexandra g

Artconix ----->  jak0oob

IllicoBusto -----> IllicoBust0

(Envoyez vos pseudos svp) :x

Edited by Ya 2 écoles

Le 04/09/2020 à 12:48, krouton-1313 a écrit :

Chaud pour 2k contre tes 2k5 du coup en 1vs 1 😌 et  in avec Antoine pour le challenge high : pseudo Antoine = luxusreinsein   Moi = c du jus  . Merci d’avance pour la thune 👌 . Ok aussi de faire que 50+ ça pas a de sens d’écouté l’avis des mecs qui font même pas le challenge imo 

Edited by Leretourdugenie

Si par magie il était encore possible de se rajouter à ce challenge malgré les regles en vigueur (et on comprendra complètement si la règle est respectée à la lettre) on aimerait rajouter 3 équipes 😊

PREFONTAINE/ Dr. System

Mauru_UrU/Lacaste32

Super_Castor/BernardTap1s

Merci ! Ou dsl d'avoir réagi trop tard 😊

Edited by BernardTapis91

5f5441e38b7fa_tableauCHALLENGECP-HIGH.thumb.png.e8dea36024e9e42495c958c42dc2b17a.png

LADY AND GENTLEMAN LAST CALL pour le challenge HIGH ! :8]

En attente de 5 équipes au PÉAGE :

PREFONTAINE & Dr. System 

Mauru_UrU & 0penyourmind 

PereCastor & BernardTap1s 

Ironlikekien & HomoErectus 

Rital9zero & Carence en L 

Merci de passé a la caisse avant 16H sinon c'est  :bye:

On pourra noté la presence de Joao Vieira  :x
Obrigado a lui, il est pas venu pour enfiler des perles me disait il encore il y a quelques instants :frantics:

SI NOUS RESTONS DANS CETTE CONFIGURATION :

PP : 9500EURO

1ER : 6000EURO

2EME : 2500EURO

Equipe remportant le PLUS DE BOUTEILLE : 1000EURO 
(en cas d'égalité, l'equipe avec le plus de point remporte le prix)

Merci encore a @dkbootfrqui s'occupe du rail <3 

GLGLGLGLGLGLGLGLGL QUE LA CHATTE SOIT AVEC VOUS 

Ce fou de @krouton-1313a accepté le bet , magnifique xDxD ( only mtt 50+) . Gl a tt les teams pour le reste du challenge , pris quasi 2 mois de vac je suis chaud ! Hésitez pas à mettre des petites anecdotes , hh, csb les équipes du challenge , j’avais trouver l’ancien challenge un peu mollasson. Bisssss

Edited by Leretourdugenie