Aller au contenu
Ce sujet
Ya 2 écoles

Challenge par Team (High) pour les Winamax Série du 6 au 17 septembre

Challenge "High"... Quelle formule ?   

59 membres ont voté

Ce sondage est fermé et ne peut accepter de nouveaux votes
  1. 1. Challenge "High"... Quelle formule ?

    • Prendre en compte TOUT les Buy in de 2euro a 1000euro
      32
    • Prendre en compte QUE les Buy in a 50euro a 1000euro
      27


Messages recommandés

Olaaaaa les amiiiiis :pompom:

Les Winamax Séries arrivent très prochainement et vous me connaissez... J'aime parler :towel:
J'aime tellement parler que dans le dernier papier de Benjo sur Winamax 

https://www.winamax.fr/news_les-mille-panoplies-de-leo-lombardozzi-42449

On peut lire : 


Le fameux challenge du ClubPoker (une course aux perfs jouée par équipes de 2) est de retour, et celui et qui a déjà 2 titres Series dans son escarcelle compte bien y briller. « Le challenge est très motivant. Je vais jouer la version High avec Batmax, et la version Low avec mon colloc Julien alias YoungBeubeu. »

Bref je vais pas continuer à raconter ma vie :yes: 
Alors que les jours passent.... Que aucun challenge n'est encore annoncé... Je décide de demander à notre bon @zlatan35, créateur émérite de ce magnifique challenge si il tiendrait son rang de maître de cérémonie pour cette édition. Hélas, il est indisponible... :help:
On dit même qu'il lorgne déjà du coté de TF1 pour proposer ses nouveaux concepts de jeu TV... Ya 2 ecoles :big-boss:

EN TOUT CAS il m'a invité à écrire avec mes doigts boudinés ce thread et de RELANCER ce Challenge (en plus je me suis commit avec l'article de Winamax) :baby:
On a même pas à donner de royalties à @zlatan35 (enfin je crois)
Bref YA TOUT POUR LE CHAT :bisou:


Salut toi, oui toi au fond...
Quoi ? tu ne connais pas le magnifique CHALLENGE par équipe crée en 2020 par @zlatan35?
Lâche un peu les anges de la Téléréalité et vient t'instruire : 

 RULES (ou règles en bon francais)

- Equipe de 2 personnes 

- Prise en compte des 10 meilleurs perf' de chaque équipe (5 meilleurs perf' du joueur A et 5 meilleurs perf' du joueur B) 

- Calcul de point sur le principe du grand prix Wina

Perf' sur les tournois de 50EURO +

- BI a 500€ par équipe



--> Je me charge de faire un tableau de Qualidad avec vos noms en lettre d'or 
--> Je me charge du Payout

Par contre si quelqu'un comprend le principe de Grand Prix Winamax et peut remplir le tableau (nous faire des graphs, étude de marché, des cotes de bookie) :relax:
Cela serait Royal :thankyou:
Les amis essayons aussi de faire un peu vivre ce thread, avec un coverage très tchatcheur :8]

118580514_318945346116659_5815942376291171369_n.thumb.jpg.5b3ad4a22b933b956c713d172516acc9.jpg
Énorme Placement de Produit


Je vais en faire un complet sur mes Réseaux Sociaux que je copierai ici, faite la grasse et suivez moi (on adore le sang et les larmes ici) :bieres:


Sinon, un volontaire pour faire le challenge en Low ? (50-) :)

A bientôt les amiis et que la chatte soit avec vous :(*)

Modifié par Ya 2 écoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi exclure les tournois à moins de 50€ de BI? C’était pas ça, le pratique du challenge “high”, c’était de tout inclure DONT les BI “high”, contrairement au “challenge low” qui était cappé aux BIs 50 ou 100€. C’est d’ailleurs comme ça qu’Adri avait caracolé en tête pendant une semaine en gagnant un WS à 20 balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola les amiiiis !

Nous sommes a J-1SEMAINE du grand départ :8]
J'ai reçu beaucoup de message qui ne comprenant pas pourquoi j'avais exclu les MTT à moins de 50euro dans ce challenge
Cela me semble évident dû à l'appellation du mot "high", mais j'ai eu 3/20 au BAC en Anglais :P et le plan c'est de prendre du plaisir dooooonnnncc j'ai fais un petit sondage plus haut, on prend la décision dans quelques jours tous ensemble :x

:lis-ca: REPONDEZ AU SONDAGE SEULEMENT SI VOUS SONGEZ A PARTICIPER :lis-ca: merci <3

Sinon je vais faire mon allumeuse et tagé du monde des maintenants :

Ecartez vous SVP je sors les gros noms (n'hésité pas a tagé de votre coté aussi des gens qui pourrai être IN)

@ValueMerguez @volatile38@krouton-1313 @LeVietF0u @Artconix @Fowan @cardot@Ragnarok235@kitbul

 

@rLewis@Dont_Play_JJ@Trafal59@Sissendeux@Allez_Làààà@uwotmate@Mayo69@hypocrisy90@nad9


 

Modifié par Ya 2 écoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In avec plaisir mais need un mate. Par

contre je suis dans le trou du cul de la France jusqu’à 10 inclus. Je ne jouerais que le 50 et 250 mass start dimanche 6 et ensuite rien jusqu’au vendredi 10 ou je reprendrais toute la grille des 50 au 1K. MP si y’a des kamikaze qui veulent s’y essayer. Près à négocier sur le buy in vu que je loupe la moitié de la 10 aines, sauf si on chatte un day2 mass start 

Modifié par uwotmate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50+ et le colossus me paraît être une bonne idée. Voter pour les 50-+ aussi. Si j’ai personne in solo si les participants sont ok, Léo est ok je l’ai MP.

side bet dispo sur les run flight et sur le 1K @krouton-1313

 

PS: je rentre que le 9 sur paris, j’ai pas de réseau mobile ici donc impossible de confirmer toute opération bancaire par sms, du coup si on peut s’arranger pour le buy in et escrow les éventuels side bet, si non tant pis pour moi ça sera en janvier 
 

Modifié par uwotmate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand monde qui se chauffe pour le challenge low pour l instant ? @Le Fils de Pat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In pour remettre ça avec Size Matters (feu Augustus1) si une formule 50+ !

 

Il y a 12 heures, krouton-1313 a écrit :

IN avec @Artconix, mais surtout besoin de bonnes grosses piquouzes: IN dans tout sides bets (1vs1 ou TeamvsTeam).

 

A voté 50e+ mais chaud d'y rajouter les flights

Et bien évidemment in pour te raser encore mon bon Jerem ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Voila la tête du tableau avec les équipes PLUS OU MOINS IN :D

Car oui certain sont IN seulement si 50euro+
D'autre seulement si on joue compte tous les BI (bien foutu la m**de moi hihi :$)

Please me jetez pas des pierres je suis juste un mec qui avait 16/20 en art plastique (brag) 9_9


5f4d756ec0ceb_tableauCHALLENGECP-Copie.thumb.png.c43207710b20a46b2f0020806f126b75.png

Modifié par Ya 2 écoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola BOM DIA ! :party:

Bon j'annonce la FIN DU SONDAGE pour demain a 12h pile, donc les retardataires n'hésitez pas a voter :yes:
Si le 50euro+ gagne, on comptera les flights (même le 2euro soyons fou), merci de me MP en masse pour vous inscrire officiellement après les résultat :vieux-pet:

Je cherche toujours : Un BAC+5 en grand prix Winamax option plaisir, capable de rentrer des chiffres dans mon tableau fait sur paint, éventuellement possédant un CAP en statistique et/ou étant né dans une famille d’aborigène possédant des capacités mystiques de jynxage à l'encontre de mes adversaires
Rémunération : Amour, Gloire et Beauté

 

MERCI POUR VOS CV :my-heart-for-you:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ya 2 écoles a écrit :

Un BAC+5 en grand prix Winamax option plaisir

tu veux un tableau où tu rentres la place obtenue par chacun et que ça te calcule automatiquement le nombre de points obtenus c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, WaitWaitW a écrit :

tu veux un tableau où tu rentres la place obtenue par chacun et que ça te calcule automatiquement le nombre de points obtenus c'est ça ?

 

il y a une heure, SpartacusII a écrit :

Il y pas besoin il suffit simplement de check le leaderboard en recherchant le pseudo de chacun et tu as le détail de ses perfs

Oui voila si quelqu'un pouvait faire ca, le remplir voir faire un graphique :) 
pas besoin de haute technologie juste je lui envoi le tableau finalisé et il le rempli 
Merci d'avance :my-heart-for-you:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je voulais bien faire une feuille avec la formule, mais je serai pas assez assidu pour le remplir donc sorry mais je vais pas pouvoir aider.

Ceci dit vous devriez faire un google doc où chacun remplit ses perfs, ça prendra de temps à personne et ce sera de toutes façons facile à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×