Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut à tous,

Pas beaucoup de messages postés sur le CP, je suis un peu plus actif sur KT.

Comme c'est dit dans le titre je suis à la recherche d'une coloc pour :

-partager les frais

-échanger en direct avec des joueurs pour progresser

-s'entraider et vivre les mêmes problématiques au quotidien que peuvent connaitre les joueurs de poker ( heures décalées pour les MTT / revenus non fixes / entourage qui comprend pas forcément le game / etc.)

Pour me présenter en quelques mots, j'ai 28 ans, je suis en phase "semi-pro" c'est à dire que je joue quasiment à plein temps et je m'accorde un peu de temps (6 mois/un an) pour voir si je peux tenir la longueur et dégager un revenu plus intéressant que ce que je pouvais avoir avant. Je joue du MTT 10€ principalement (5-20) et le projet est de move up en average 20 d'ici la fin de l'année et 50 l'année prochaine :towel:

Je suis actuellement à Nantes mais j'ai pas de préférence d'endroit je suis prêt à aller dans la Creuse, au Pérou, à Bratislava ou à Phuket tant que ça reste pas trop cher. Les destinations à l'étranger sont pas forcément les plus simples avec la "conjoncture actuelle d'aujourd'hui" mais d'après ce que j'ai vu y'a des endroit qui restent accessibles.

Loyer inf à 500€

Je serai ravi d'échanger avec ceux que ça intéresse, voir si le projet est similaire et si ça colle quoi ^^

J’ai posté ça

Bonjour, moi c’est Omar sportif 40 ans célibataire sans enfants 
Mon projet 

Devenir indépendant et libre de travailler quand je veux 

A tous ceux celles qui souhaitent devenir joueurs(ses) pro poker je comptes m’installer sur Malte dans 6 mois environ pour grinder mtt,,on pourrait faire une coloc et créer un groupe d’apprentissage pour se perfectionner rapidement et surtout etre gagnant monter une bonne bankroll rapidement 

mon packtage location 6 mois payer + frais bouffe bankroll de 10000/15000 € pour commencer 

Faut prendre des risques dans la vie pour réussir 

il y a 40 minutes, Electrodrag a écrit :

J’ai posté ça

non, tu as posté ça :

Il y a 8 heures, Electrodrag a écrit :

Salut mon pote je suis intéressé à fond même projet on en discute quand tu veux 

Ca :

il y a 40 minutes, Electrodrag a écrit :

J’ai posté ça

Bonjour, moi c’est Omar sportif 40 ans célibataire sans enfants 
Mon projet 

Devenir indépendant et libre de travailler quand je veux 

A tous ceux celles qui souhaitent devenir joueurs(ses) pro poker je comptes m’installer sur Malte dans 6 mois environ pour grinder mtt,,on pourrait faire une coloc et créer un groupe d’apprentissage pour se perfectionner rapidement et surtout etre gagnant monter une bonne bankroll rapidement 

mon packtage location 6 mois payer + frais bouffe bankroll de 10000/15000 € pour commencer 

Faut prendre des risques dans la vie pour réussir 

tu l'as posté là :