Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue des Champions 2020-2021

Recommended Posts

il y a 31 minutes, clovis1er a écrit :

les mêmes rengaines du type "à jamais les premiers" ou autre "vivement le mois de mars" ?

TP inspirée t'es obligé de valider @FMK 

Si vraiment t’as pas mieux je veux bien faire un effort mais j’ai une question quand même : bénéficies-tu de l’AAH ? 

il y a 7 minutes, Touareg a écrit :

Une fois n’est pas coutume, pour les débuts de mon équipe dans la reine des compétitions, je serais reconnaissant à ceusses qui m’indiqueront un lien Rennes-Krasnodar pour ce soir.

Merci.

C est jeudi soir non?

C'est jeudi l'europa league papy.

il y a 56 minutes, o-dog a écrit :

Qui va  pas sortir des poules?

téléchargement.jpeg

T'as pas trop peur pour ce soir ?

Jouer le grand Manchester qui vous a sorti a domicile avec ses U19 ?

Je me languis de voir Marquinhos et Kimpembe se sauter dans les bras et se taper le torse avec avoir empêché un ballon de sortir en corner :x

il y a 24 minutes, Touareg a écrit :

Une fois n’est pas coutume, pour les débuts de mon équipe dans la reine des compétitions, je serais reconnaissant à ceusses qui m’indiqueront un lien Rennes-Krasnodar pour ce soir.

Merci.

J'arrive toujours à trouver un lien Telefoot qui marche pour l'om sur ce site. 

https://www.fcstream.cc/1-foot-streaming.html

Sinon, tu cherches sur Twitter, y'a des mecs qui diffusent en direct et en bonne qualité.

il y a 1 minute, Sardine a écrit :

T'as pas trop peur pour ce soir ?

Jouer le grand Manchester qui vous a sorti a domicile avec ses U19 ?

Je me languis de voir Marquinhos et Kimpembe se sauter dans les bras et se taper le torse avec avoir empêché un ballon de sortir en corner :x

On tremble  pas avant les demies c est Paris ici 

EiJTac9X0AcfUEE.jpeg

Bonsoir,

J’ai une question, les lyonnais ce soir vous allez regarder le replay de l’amour est dans les prés ? Y’a des bons films ? Des trucs cools à la teloche hihihi ?

Les vrais experts voient leur équipe commencer la compétition phare pendant que vous êtes couvre feued devant louis la brocante.

Meme pas possible de sortir boire un verre pour oublier.

Étant sympa, j’accueille provisoirement ice51 végéta et kevar à la maison ce soir, enlevez vos chaussures en rentrant pour pas niquer le parquet.

Je proposerai bien à Dida de venir mais le temps qu’il sorte de sa brousse la C1 sera finie.

Bisous.

Un vainqueur de C1.

il y a 18 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Vivement demain que tu claironnes moins.

Bisou

Un prochain vainqueur de C1

Bonsoir frère de champions league, pourquoi tu bash un frère ? On est dans le même bateau, juste nous on rame et vous êtes en yatch, au final on coule tous les deux comme le Titanic, finale ou 4 eme avec 0 point c’est pareil le sang.

Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit :

Bonsoir,

J’ai une question, les lyonnais ce soir vous allez regarder le replay de l’amour est dans les prés ? Y’a des bons films ? Des trucs cools à la teloche hihihi ?

Les vrais experts voient leur équipe commencer la compétition phare pendant que vous êtes couvre feued devant louis la brocante.

Meme pas possible de sortir boire un verre pour oublier.

Étant sympa, j’accueille provisoirement ice51 végéta et kevar à la maison ce soir, enlevez vos chaussures en rentrant pour pas niquer le parquet.

Je proposerai bien à Dida de venir mais le temps qu’il sorte de sa brousse la C1 sera finie.

Bisous.

Un vainqueur de C1.

Bah je ne sais pas, vous avez fait quoi vous ces dernières années pendant la C1 ? :)

Le truc qui est sur c'est que je ne vais pas m'inventer des racines dans mon arbre généalogique pour supporter les clubs adverses ni faire la fête en cas de défaite en finale d'un club français en C1. :ninja:
Bon après j'ai hâte de voir Marseille en C1 pour voir s'ils vont représenter le foot français aussi bien que nous l'an dernier. :ninja:

Bisous.

Edited by Ice51

il y a 6 minutes, pokerbreton a écrit :

Et oui on est Parisiens pas français nous seul contre tous.