Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue des Champions 2020-2021

Recommended Posts

il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit :

C’est vrai !

mon expertise a pas bougé, j’ai annoncé Angleterre monstrueuse Qatar 2022 avec un poil juste dû à la jeunesse en 2020 mais vu que l’euro est décalé attention. Que l’Italie c’était flingué ils sont pas allé à la CDM et que même là pour l’euro ils sont loin derrière.

La dernière fois que j’ai dit une saucisse sur ce forum c’était Karim Rekik et il est quand même devenu pas degueulasse donc même ma dernière saucisse c’est une saucisse de cocktail.

Depuis sans faute carton plein.

Nous oblige pas à ressortir les dossiers. xD

à l’instant, Ice51 a écrit :

Nous oblige pas à ressortir les dossiers. xD

Cette année sur ton club j’avais dit :

Garcia gros nul, paqueta avant qu’il arrive très très fort, toko kadewere nuls, Dubois nul, verdict ? 100 % bon.

Paris : un sans faute, j’ai annoncé le fail florenzi il était encore à Rome, fail herrera Rafinha idem.

OM : compliqué car je suis quasiment dirigeant de ce club et émotif quand il s’agit de cette équipe mais globalement on est nul et Milik + Kamara c’est ballon d’or.

Proftez de m’avoir, proche du milieu, expert, au lieu des mecs qui postent des tweet pour dire que l’Italie c’est fort et l’Angleterre nul.

On fera les comptes après l’euro et beaucoup vont maigrir.

Trop nul Neymar mdr

La liste des 23 joueurs de l’équipe de la saison en Ligue des champions

• Gardiens (3) : Thibaut Courtois (Real Madrid), Ederson (Man. City), Edouard Mendy (Chelsea)
  • Défenseurs (6) : César Azpilicueta (Chelsea), Rúben Dias (Man. City), Marquinhos (PSG), Antonio Rüdiger (Chelsea), Ben Chilwell (Chelsea), David Alaba (Bayern)
  • Milieux (8) : Jorginho (Chelsea), Mason Mount (Chelsea), N’Golo Kanté (Chelsea), Kevin De Bruyne (Man. City), İlkay Gündoğan (Man. City), Luka Modrić (Real Madrid), Sérgio Oliveira (Porto), Phil Foden (Man. City)
  • Attaquant (6) : Erling Haaland (Dortmund), Kylian Mbappé (PSG), Robert Lewandowski (Bayern), Karim Benzema (Real Madrid), Neymar (PSG), Lionel Messi (Barcelona)

il y a 36 minutes, safet_susic a écrit :

Classement totalement bidonné puisque je ne vois ni Alvaro, ni Amavi, ni Kamara, ni Thauvin, ni Payet, ni Mandanda

par acquis de conscience et honnêteté intellectuelle, vérifions l'équipe type de l'année dernière comeme

EgL4B7BX0AAZhNp?format=jpg&name=900x900

Par déontologie professionnelle j’ai également vérifié tous les vainqueurs depuis les années 1990 pour voir un peu ce qu’a fait le PSG qui truste les équipes types, donc forcément doit avoir son armoire remplie de C1, le site beug y’a jamais le PSG mais pourtant y’a l’OM, bizarre.

Il y a 2 heures, Ice51 a écrit :

J'ai rien contre Bernat que je trouve plutôt bien mais Bernat devant Davies l'an dernier ? Vraiment ?

C'est une équipe fantasy, Bernat avait marqué des buts l'an passé contrairement à Davies.