Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue des Champions 2020-2021

Recommended Posts

Ce qu'il manque surtout au PSG c'est un 9 de haut niveau, pas forcément besoin d'un serial buteur mais un mec qui sait combiner avec les autres. Qui permet à Neymar d'avoir un point d'appui. Le Benzema de la BBC serait idéale pour mettre en valeur les deux starlettes.

Harry Kane pourrait être pas mal dans le genre, il a 27 ans et si il veut gagner des trophées c'est le moment de partir de Tottenham. En plus Pochettino le connaît bien.

Après je sais pas si il rêve de coupes de la ligue ou de trophées des champions.

Il y a 2 heures, hygial a écrit :

Ce qu'il manque surtout au PSG c'est un 9 de haut niveau, pas forcément besoin d'un serial buteur mais un mec qui sait combiner avec les autres. Qui permet à Neymar d'avoir un point d'appui. Le Benzema de la BBC serait idéale pour mettre en valeur les deux starlettes.

Harry Kane pourrait être pas mal dans le genre, il a 27 ans et si il veut gagner des trophées c'est le moment de partir de Tottenham. En plus Pochettino le connaît bien.

Oui c'est sur, t'as 400 millions en attaque et 3 paquets de chips en latéraux, et un seul bon joueur au milieu qui dépasse pas les 60 minutes d'autonomie et est complètement demeuré. 

Ce qu'il manque c'est clairement 150m sur Harry kane

il y a une heure, Mrpropre World Peace a écrit :

Oui c'est sur, t'as 400 millions en attaque et 3 paquets de chips en latéraux, et un seul bon joueur au milieu qui dépasse pas les 60 minutes d'autonomie et est complètement demeuré. 

Ce qu'il manque c'est clairement 150m sur Harry kane

Par contre, si t'as plein d'oseille à dépenser sans FPF, Harry Kane à la place d'Icardi, ça te change une équipe quand même. La priorité reste ailleurs évidemment.

Posted (edited)
Il y a 8 heures, PoneyTresSage a écrit :

le seul soucis c’est de me battre à côté d’odog en qui j’aurai pas forcément confiance.

Te bile pas je serai à tes cotés pour surveiller odog  xD

Edited by Jamiyoyo

Il y a 6 heures, kevar69 a écrit :

C’est le foot qui ne veux pas de lui c’est différent .

Robin c'est Arthur Foster (Manabu Okawa) dans Olive et Tom (Captain Tsubasa).

Spoiler

Arth1.jpg.690690dd887792dd5514fcab8225f62e.jpg

il y a 7 minutes, 100% JESUS a écrit :

Pas grand chose à reprocher au PSG sur cette confrontation, on était légèrement au-dessus sur l'ensemble des 2 matchs mais la chance n'était pas de notre côté.

Mbappé très diminué à l'aller et absent au retour, c'était trop pour nous.

T'es sympa avec nous, sur les 4 mi-temps, on a été au dessus la 1ere, nul la 2eme, on a fait jeu égal la 3eme et on a pété les plombs à la 4eme.

Au final City mérite plus que nous de passer même si on a eu des événements contraires qui auraient peut être pu changer le cours des choses (à l'aller la domination pas chère payée des 45 premières minutes et 2 buts gags encaissés et au retour un arbitrage en bois et la tête sur la barre de Marqui). 

Fier du parcours quand même, et c'est plutôt pas mal de se dire qu'on vient d'enchaîner finale et demi-finale de C1 alors qu'on arrivait plus à passer les 8eme 

Posted (edited)

guardiola est un génie.

c'est lui qui a largement popularisé cette volonté de remonter la balle en jouant a terre proprement. Aujourd'hui tout le monde essai de faire pareil

Vu ce qu'il a fait avec city, je serai un jeune avant centre je me ferai du soucis pour mon avenir

Edited by coltrane

Riyad Mahrez : "Quand Quimper m'a proposé un essai, le billet de train coûtait 160 euros. J'avais dit à ma mère : 'T'inquiète, je vais te les rendre, je vais percer'. Aujourd'hui, je le lui ai enfin bien rendu".

Je l'imagine débarquer à Sarcelles en Ferrari, monter dans le HLM de sa mère. " Tiens maman, je te les devais. Bisous À+"

😁